Administrateur Hicham Posted July 10, 2021 Administrateur Posted July 10, 2021 Le 07/07/2021 à 00:27, Libertad a dit : Salam u alikum cher messager, mes freres et soeurs Merci pour cette information. J'aurais quelques interrogations qui me viennent à la lecture de ce poste si tu me le permet. Jésus était-il le mashia que tu cites venu pour les juifs ou est-ce quelqu'un d'autre ? Peut-être non cité dans le Coran J'ai l'impression qu'il y a une différence de statut entre mashia, prophète et messager. Quel était la mission du mashia juif à cette époque par rapport aux multitudes de prophètes déjà venu pour ce peuple? Désolé si je m'égare Qu'Allah te bénisse cher messager, qu'Ils vous bénissent également mes frères et soeurs Puisse le peuple d'Ismaël ne pas commettre les mêmes erreurs même si pour l'instant ça en prend le chemin Un espoir réside par le biais de Son mashia de la fin des temps Salam alaykoum mon Frère, Questions pertinentes. La différence entre "Mashi’a, Prophète, et Messager" est que le Mash’ia est un Libérateur et un Roi pour l’univers entier (pour toutes les créatures de l’univers). Il possède un grade supérieur, qui vient s’ajouter au statut de Prophète et de Messager de Dieu. Jésus a été envoyé au peuple d’Israël, pour les sortir des ténèbres à la Lumière, pour les libérer des jougs de l’empire païen, et pour guider le monde hors de l’égarement. Jésus a été trahi, rejeté et vendu en pâture par les siens. Dans Sa grande Colère, Dieu a changé le cours des choses pour l’humanité, et a révélé à Jésus que l’humanité ne mérite pas Sa Miséricorde, et qu’Il va le rappeler auprès de Lui. De ce fait, Jésus annonça à son peuple qu’il devait partir, et que Dieu enverra après lui le Libérateur final et universel. A suivre. 22 Quote
Members Tounka Posted July 10, 2021 Members Posted July 10, 2021 Barak Allahou fik. Quel Dommage, à cause du comportement d'une poignée d'hommes au temps de Prophètes comme Jésus (as) et Mohamed (as), des générations entières d'Hommes ont été privées de la Miséricorde divine pour l'Humanité entière. Comment serait l'Humanité aujourd'hui si Jésus (as) n'avait pas été rejeté mais au contraire soutenu? Et aussi, comment serait l'Humanité si les ordres de Mohamed avaient été suivies et qu'il n'aurait pas était trahi avant sa mort ? 19 Quote
Members reality Posted July 11, 2021 Members Posted July 11, 2021 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Nous sommes vers la fin de l humanité et proche du jugement dernier, la venu du Mashia est une bénédiction pour l homme qui sait regarder, une guidance vers notre Crétateur, une boué de secours pour les croyants qui étouffe dans se monde ou Dieu est oublié. Que Dieu fasse de nous des être fidèle et soumis a ses volontés Que Dieu vous bénisse 17 Quote
Members Libertad Posted July 11, 2021 Members Posted July 11, 2021 Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs Merci pour ces précisions qui nous permettent de bien comprendre. L'homme est ingrat. J'espère vraiment que l'humanité pourra relevé la tête 16 Quote
Members Ahmed-2 Posted July 11, 2021 Members Posted July 11, 2021 Le 10/07/2021 à 13:49, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, Questions pertinentes. La différence entre "Mashi’a, Prophète, et Messager" est que le Mash’ia est un Libérateur et un Roi pour l’univers entier (pour toutes les créatures de l’univers). Il possède un grade supérieur, qui vient s’ajouter au statut de Prophète et de Messager de Dieu. Jésus a été envoyé au peuple d’Israël, pour les sortir des ténèbres à la Lumière, pour les libérer des jougs de l’empire païen, et pour guider le monde hors de l’égarement. Jésus a été trahi, rejeté et vendu en pâture par les siens. Dans Sa grande Colère, Dieu a changé le cours des choses pour l’humanité, et a révélé à Jésus que l’humanité ne mérite pas Sa Miséricorde, et qu’Il va le rappeler auprès de Lui. De ce fait, Jésus annonça à son peuple qu’il devait partir, et que Dieu enverra après lui le Libérateur final et universel. A suivre. Salem Alaykoum, Shalome, Paix, Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham, Ma famille de l’arche béni, Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces enseignements, et révélations. J’espère de tout cœur que le monde répondras présent à l’appel de Dieu (swt), et de son prophète, et messager Hicham (sws), le soutiendra (sws), le suivra (sws), afin de sortir des ténèbres Incha’Allah. L’histoire nous a montré que ce n’étais pas toujours le cas. Aujourd’hui, en cette fin des temps, le monde a une chance de revenir sincèrement à son créateur (swt) par l’intermédiaire de son envoyé Hicham (sws). A tous ceux qui nous lisent en secret, vous avez une chance de vivre du temps d’un envoyé de Dieu (swt), qui nous enseigne des sciences que nulle avant lui (sws) l’avait fait. Alors hâtez vous, repentez vous, et ne rejetez pas la vérité, la lumière qui émane du tout puissant (swt). Sachez bien que celui qui combat un messager (sws) de Dieu (swt), il combat Dieu (swt). ne faite pas comme Satan jadis, mettez votre orgueil de côté. Que Dieu (swt) guide tous ceux qui le recherche sincèrement Incha’Allah. Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah. 16 Quote
Members Yahya Posted July 11, 2021 Members Posted July 11, 2021 Salam Alaykoum , Mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Barakallahoufik mon frère pour ces enseignements et maintenant nous allons voir le comportement des musulmans, eux qui aiment proclamer haut et fort, " Nous aurions suivi le prophète, woullah, pas comme les juifs et les chrétiens, nous on et des vrais de vrais !!! " Ils sont très fort avec leurs langues, ces bien connu ... Si cette communauté aime vraiment Dieu (swt) d'un amour sincère et qu'elle a un minimum d’intelligence alors elle saisira se cadeau divin de recevoir un messager de Dieu (swt), elle devra le suivre, le chérir et le protéger si elle veut rectifier le tir car elle n'aura pas d'autre chance. Elle qui a faillit avec Mohamed (saws) à la fin de sa vie puis avec sa famille, je pense que cette fois, si elle recommence alors la colère divine sera terrible et nous les vrais compagnons de Hicham, le soutiendrons et ne laisseront pas cela arriver, pas sans avoir tout fait pour honorer notre mission. 15 Quote
Members Khadija Posted July 11, 2021 Members Posted July 11, 2021 Le 10/07/2021 à 13:49, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, Questions pertinentes. La différence entre "Mashi’a, Prophète, et Messager" est que le Mash’ia est un Libérateur et un Roi pour l’univers entier (pour toutes les créatures de l’univers). Il possède un grade supérieur, qui vient s’ajouter au statut de Prophète et de Messager de Dieu. Jésus a été envoyé au peuple d’Israël, pour les sortir des ténèbres à la Lumière, pour les libérer des jougs de l’empire païen, et pour guider le monde hors de l’égarement. Jésus a été trahi, rejeté et vendu en pâture par les siens. Dans Sa grande Colère, Dieu a changé le cours des choses pour l’humanité, et a révélé à Jésus que l’humanité ne mérite pas Sa Miséricorde, et qu’Il va le rappeler auprès de Lui. De ce fait, Jésus annonça à son peuple qu’il devait partir, et que Dieu enverra après lui le Libérateur final et universel. A suivre. As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, BarakAllahoufik Cher Messager de Dieu Hicham pour ces nouveaux enseignements. Un hadith Qudsi a dit : Dieu a dit : "Ma Miséricorde a devancée ma Colère" Ô combien est grande la miséricorde d'Allah ! Malgré l'ingratitude et la trahison de l'homme envers Dieu, le Créateur reste plein de Miséricorde pour l'humanité, et plein de patience face à nos erreurs. Saisissons cette Miséricorde Divine, car une fois la Colère de Dieu venue, il s'agira d'un decret irrévocable. Que Dieu nous en préserve. 14 Quote
Members Yahya Posted July 12, 2021 Members Posted July 12, 2021 Salam Alaykoum , Mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Je partage avec vous une vidéo super intéressante, que Dieu (swt) vous bénisse. 17 Quote
Members jabrane Posted July 13, 2021 Members Posted July 13, 2021 Il y a 8 heures, Paladin a dit : Salam Alaykoum , Mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Je partage avec vous une vidéo super intéressante, que Dieu (swt) vous bénisse. Salam Aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Salam Aleykoum chers Frères et Sœurs Barak'Allah oufik mon frère Paladin pour cette vidéo, très intéressante... J'espère qu'au moment venu ce rav saura reconnaître grace à Dieu (swt) l'Elu (as) de la fin des temps incha'Allah Qu'Allah (swt) vous bénisse 15 Quote
Members Ahmed-2 Posted July 13, 2021 Members Posted July 13, 2021 Salem Alaykoum, Shalome, Paix, Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham, Ma famille de l’arche béni, Le Machiah sera à la fois marocain, Algérien, tunisien , et séfarade ? Allah (swt) O A3lem. Dieu (swt), et son prophète, et messager Hicham (sws) savent mieux. Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah. 14 Quote
Administrateur Hicham Posted July 13, 2021 Author Administrateur Posted July 13, 2021 Le 13/07/2021 à 14:57, Ahmed-2 a dit : Salem Alaykoum, Shalome, Paix, Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham, Ma famille de l’arche béni, Le Machiah sera à la fois marocain, Algérien, tunisien , et séfarade ? Allah (swt) O A3lem. Dieu (swt), et son prophète, et messager Hicham (sws) savent mieux. Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah. Salam alaykoum mon Frère, Barakallaoufik pour cette vidéo. Soubhannallah, ce Rav reconnait que le Mashi’a sera un Algérien et un Marocain… et qu’il vivra en France, comme il l'a dit dans d’autres vidéos. C’est extraordinaire ! Dieu (swt) est Grand. 15 Quote
Members Hasbiyallah Posted July 13, 2021 Members Posted July 13, 2021 Salame olaykoum mes frères et sœurs Salame olaykoum mon frère Hicham Ce Rav est très éveillé spirituellement et son message est clair. En tout cas, ça ne risque pas de venir d’un savant musulmans Il y’a 10 ans en arrière, je me rappelle qu’il y’avait des centaines de sites internet qui annoncée la venue du Messager de Dieu (Imam Mhadi) et aujourd’hui qu’il est parmi nous silence radio de ces soit disant Savants. Que Dieu (swt) nous accorde l’honneur de servir son Messager et sa cause en nous assistant dans nos faiblesses et de faire de nous des hommes sages et fort inchallah. Que Dieu vous Bénisse 13 Quote
Members Yahya Posted July 13, 2021 Members Posted July 13, 2021 Salam Alaykoum, Tout se que dit se savant est aussi valable pour les musulmans c’est normalement à nous de montrer l’exemple et d’enseigner aux nations ignorantes. Dieu (swt) nous a honoré de la vérité et quelques parts nous aurions du illuminé le monde avec notre part du livre. Au lieu de ça nos savants ne connaissent même pas les bases eux-mêmes et croient que l’islam est arrivé avec Mohamed (sws). Après oui les juifs on beaucoup de qualité et leurs savants un certain niveau nous ne pouvons pas le nier mais se peuple n’est pas non plus blanc comme neige et loin d’être parfait. 11 Quote
Members Khadija Posted July 13, 2021 Members Posted July 13, 2021 Il y a 4 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, Barakallaoufik pour cette vidéo. Soubhannallah, ce Rav reconnait que le Mashi’a sera un Algérien et un Marocain… et qu’il vivra en France, comme il l'a dit dans d’autres vidéos. C’est extraordinaire ! Dieu (swt) est Grand. As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager d'Allah Hicham, Mes Chers Sœurs et Frères, Ce Rav est sans doute inspiré par Dieu. Il a fait plusieurs analyses très justes par rapport au Mashi'a et à sa situation. Qu'Allah le guide vers le Messager de la fin des temps, et qu'il le reconnaisse en tant que Mashi'a, ainsi que tous ses disciples. Amine. Que Dieu guide tous ceux qui recherchent sincèrement Sa Satisfaction et Son Agrément. Amine. 12 Quote
Administrateur Hicham Posted October 4, 2021 Author Administrateur Posted October 4, 2021 Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, Ce Rav ci-dessous, confirme celui ci-dessus, le Mashi’a sera un Algérien peut-être à la fois Marocain, et peut-être Tunisien . Visionez de 44 minutes à 46.38 secondes : 15 Quote
Recommended Posts