Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Mashia'h & Mahdi

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
La chaine du site sur Youtube
Pour contacter l'Administrateur du Forum : hicham@ikmail.com

Des dou'as pour mon père.

Posté(e)
  • Members

Salam Alaykoum ,

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

Mes parents ce sont fait vacciner depuis quelques mois et actuellement mon père qui a une santé assez fragile surtout au niveau du cœur, me dit qu'il a actuellement mal à la poitrine, il a donc prit RDV chez le docteur.

J'espère qu'il n'y a pas un lien avec le vaccin vu tout se qu'il se passe et ses histoires d'effets secondaires.

Je vous demanderez alors mes frères et sœurs de l'arche de faire des dou'as pour lui inchallah.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Featured Replies

Posté(e)
  • Administrateur
Il y a 2 heures, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

Mes parents ce sont fait vacciner depuis quelques mois et actuellement mon père qui a une santé assez fragile surtout au niveau du cœur, me dit qu'il a actuellement mal à la poitrine, il a donc prit RDV chez le docteur.

J'espère qu'il n'y a pas un lien avec le vaccin vu tout se qu'il se passe et ses histoires d'effets secondaires.

Je vous demanderez alors mes frères et sœurs de l'arche de faire des dou'as pour lui inchallah.

Salam Alaykoum mon Frère, 

Que Dieu swt lui vienne en aide,  et lui facilite cette épreuve.

Nous prions pour lui Inch'Allah, Courage mon Frère. 

Surtout tiens nous au courant. 

Posté(e)
  • Members

Salam Alaykoum ,

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mon frère Paladin, que Dieu SWT vienne en aide à ton père, je prierai InchAllah pour lui.

Courage mon frère.

Posté(e)
  • Members

Salam Alaykoum ,

Salam Alaykoum cher Frère Hicham, chers frères et sœurs, 

Que Dieu (swt) veille et protège ton père cher frère Paladin jusqu'à qu'il guérisse. Amine.

On est avec toi dans cette épreuve dans nos prières et douas. 

Posté(e)
  • Auteur
  • Members

Salam Alaykoum ,

Amine pour vos dou'as, je vous remercie de votre soutien mes frères et sœurs.

Pour le moment ça peu aller, il à RDV, lundi prochain chez le médecin même si je lui et conseillé de chercher une consultation plus rapidement.

Posté(e)
  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 

Amine, Amine, Amine pour vos prières et invocations.

Frère Paladin, nous pensons et prions pour ton Papa afin que L’Eternel lui apporte la guérison   et le soulage de ses maux afin qu’il soit en pleine forme.

Seigneur des mondes, nous t’implorons afin de donner une bonne santé au Père de notre frère Paladin, Amine, Amine, Amine ???????

Que L’Eternel vous bénisse et vous protège. 

Paix.

?

Posté(e)
  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

Amine pour toutes vos Douas pour le Père de notre cher Frère Paladin.

Je me joins à mes chers Frères et Soeurs pour prier pour ton père Inch'Allah que Dieu (swt) soulage son mal et lui accorde la Guérison.

Nous sommes avec toi mon cher Frère que Dieu t'accorde force et patience Inch'Allah.

Que Dieu (swt) te Bénisse mon cher Frère Paladin

Posté(e)
  • Members

Salamou'Alaykoum Frère Paladin,

Que Dieu (SWT) lui vienne en aide et je te souhaite beaucoup de patience.

Je ferai des prières pour lui.

Bien à toi.

Posté(e)
  • Members
Il y a 4 heures, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

Salam alaykoum, 

Mon cher frère, que Dieu ( swt ) vienne en aide à ton père, et qu'IL lui donne une très bonne santé. Amine

Posté(e)
  • Members

Salam alaykoum mon Frère Hichamn

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

Que Dieu facilite  et renforce la santé de ton père mon frère Paladin. Qu'Il lui permette de guérir de ce mal.

Posté(e)
  • Members

Salem Aleykoum frère Hicham et mes.frères et sœurs. 

Salem Aleykoum frère Paladin.

Je prie pour ton papa, que Dieu lui vienne en.aide et retire tous mal à son cœur. 

Et que la douleur qu'il ressent disparaisse par la grâce d'Allah.

Un conseil si je peux me permettre frère Paladin, d'après certaine infos que j'ai pu voir de médecins, qui incitent, les personnes vaccinées à faire une échographie et doppler de tous les retours veineux et artères.  

Vous devriez peu être demander cela à votre médecin (cette ordonnance) et faire vérifier l'ensemble des veines et artères. Pour la formation de caillots. 

Si jamais le médecin ne fait rien bien sûr. 

InchAllah que tout aille bien.

Posté(e)
  • Members
Il y a 6 heures, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

Salem Alaykoum,

Mon frère Paladin, qu’Allah (swt) facilite cette épreuve à ton père, et qu’il (swt) lui apporte une guérison complète Incha’Allah. 
Qu’Allah (swt) te facilite ainsi qu’à ta es proches cette épreuve, et descende sur vous sa sakina Incha’Allah.

Je prierai pour ton père, et ferai des Douaas pour lui Incha’Allah.

Amine pour toutes vos Douaas ma famille de l’arche béni.

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

Posté(e)
  • Auteur
  • Members

Amine mes frères et sœurs,

Oui ma sœur Mag, barakallahoufik pour ton conseil.

Posté(e)
  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

Nous prions pour ton père frère Paladin et j’espère qu’il n’a rien de grave.

Que Dieu Swt allège cette douleur à ton papa.

Que Dieu Swt vous bénisse.

Posté(e)
  • Members

Salam alaykoum a tous mes frères et soeurs, qu’Allah vienne en aide à ton père cher frère, courage.

Posté(e)
  • Members

Salam Aleykoum mon Frère Hicham ainsi que ma famille

Mon frère Paladin, je prierai pour ton cher papa... Qu'Allah (swt) lui vienne en aide incha'Allah

Que Dieu (swt) vous protège, toi et tous tes proches

Qu'Allah (swt) vous bénisse

Posté(e)
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou 

Chere assemblée Bénie, 

inchaAllah que votre père retrouve une bonne santé,  Frère Paladin, et que Dieu le protège.

Posté(e)
  • Auteur
  • Members

Salam Alaykoum, 

Je vous remercie pour vos prières ça fait chaud au cœur.

Pour le moment ça peut aller, il a rendez-vous chez le médecin dans quelques jours.

Que Dieu swt vous bénisse.

Posté(e)
  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Mon frère Paladin je souhaite un bon rétablissement à ton père inchallah

Que Dieu le couvre de sa miséricorde et l’assiste dans cette épreuve.

Que Dieu vous Bénisse 

Posté(e)
  • Members

Salam u alikum frère Hicham, mes frères et soeurs

Cher frère Paladin.

Puisse Allah rétablir la santé de ton père.

Qu'ils vous donne patience 

Posté(e)
  • Members

Salam aleykum Hicham mes freres et soeurs

Frere Paladin

Comme mes freres et soeurs je me joins à vous pour prier Dieu(swt) qu'Il lui vienne en aide et qu'il se rétablisse et garde une bonne santé Inch'Allah

Que Dieu(swt) vous bénisse

Posté(e)
  • Members

Salam Ahlaykoum mon Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, cher frère Paladin que Dieu swt vienne en aide à ton père qu'il le facilite et le guérisse Amine Amine Amine, que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs 

Posté(e)
  • Members
Le 03/08/2021 à 16:56, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

Salam Alaykoum mon Frère Hicham 

Salam Alaykoum mon Frère paladin 

Qu'allah veille sur ton père et ta mère ! Amine ! 

Posté(e)
  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

Frère Paladin, j espère que depuis ton papa va mieux qu Allah le soulage et lui donne une bonne santé 

que Dieu vous bénisse

Posté(e)
  • Auteur
  • Members
Il y a 7 heures, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

Frère Paladin, j espère que depuis ton papa va mieux qu Allah le soulage et lui donne une bonne santé 

que Dieu vous bénisse

Salam Alaykoum,

Merci d’avoir demander reality, que Dieu swt te bénisse.

Ca n’est pas la grande forme, il a rendez-vous chez le docteur Lundi, kheir inchallah.

Posté(e)
  • Members
il y a 50 minutes, Paladin a dit :

Salam Alaykoum,

Merci d’avoir demander reality, que Dieu swt te bénisse.

Ca n’est pas la grande forme, il a rendez-vous chez le docteur Lundi, kheir inchallah.

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

InchAllah kheir mon frère Paladin, ont fera des douaas pour ton père.

Soit fort mon frère.

Tiens nous au courant.

Que Dieu SWT vous Bénisses