Members bechir Posted August 23, 2021 Author Members Posted August 23, 2021 Comme toi mon frérot Paladin pas de vaccins et mes parents non plus… Que Dieu SWT vous Bénisses 11 Quote
Members zaara Posted August 23, 2021 Members Posted August 23, 2021 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Que Dieu Swt nous protège contre ce virus et pour ceux qui ont été touchés que vous retrouviez la santé inshallah. Merci frère Hicham pour l’information de la prise de cuivre en même que le temps le zinc, je vais me renseigner et l’acheter. Que Dieu Swt vous bénisse. 11 Quote
Members Mag Posted August 24, 2021 Members Posted August 24, 2021 Il y a 16 heures, bechir a dit : Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères BarakAllah oufikoum de prendre des nouvelles, pour ma part je suis complètement guéri grâce à Dieu, j’ai même repris mes activités sportives El Hamdoulilah ! Mes parents qui sont des personnes à risques se portent bien, ils ont même encaissés mieux que moi Dieu est Grand. Que Dieu SWT apportes la guérison à tous InchAllah et qu’Il vous protèges ainsi que vos familles Salem Aleykoum mes.frères et sœurs Hamdoulillah frère Bechir, vous êtes guerris. Dieu est Grand et vous a protégé. Gloire à Dieu qui répond à nos prières pour tous les frères et soeurs du site Béni. Hamdoulillah 7 Quote
Recommended Posts