Members Chahid Posted August 17, 2021 Members Posted August 17, 2021 Paix sur toi frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. Je vous demande de faire une prière pour la guérison de mon Papa qui est en soins intensifs au pays. Barak Allah oufikoum et que L’Eternel facilite à chacun dans cette vie d’épreuves. Amine, Amine, Amine Paix. 18 Quote
Administrateur Hicham Posted August 17, 2021 Administrateur Posted August 17, 2021 il y a 48 minutes, Chahid a dit : Paix sur toi frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. Je vous demande de faire une prière pour la guérison de mon Papa qui est en soins intensifs au pays. Barak Allah oufikoum et que L’Eternel facilite à chacun dans cette vie d’épreuves. Amine, Amine, Amine Paix. Salam Alaykoum mon Frère, Tu peux nous en dire plus ? 18 Quote
Members Chahid Posted August 17, 2021 Author Members Posted August 17, 2021 il y a 22 minutes, Hicham a dit : Salam Alaykoum mon Frère, Tu peux nous en dire plus ? Il a attrapé le virus jeudi dernier ainsi que ma Maman et mon frère au Bled. Il toussait mon frère pensait que c’était un coup de froid comme ça a persisté ils ont fait le test qui a été positif pour mon père et mon frère, ma maman l’a mais elle n’a pas fait de tests pour éviter l’effect psychologique. Tous les 3 sont restés confinés et mon Frère a essayé de les rapatrier mais il fallait un compte rendu d’un médecin pour le rapatriement. Aucun medecin ne voulait se déplacer lorsqu’ils savaient que c’était le Covid. Mais en faisant jouer les connaissances on a trouvé un infirmier qui a trouvé un médecin qui est finalement passé mais il a dit que Mon papa était trop faible Pour Un transport et que son taux d’oxygène était trop bas. ils ont eu du mal à trouver un hôpital et des bouteilles d’oxygène. Ils ont quand même trouvé et il est sous oxygène, nous attendons le résultat d’un scanner des poumons. Il est traité avec un protocole d’infection des poumons, il prenait des vitamines ( C, D, magnésium, Zinc, jus de fruits tous les jours) Que L’Eternel facilite à chacun. Amine, Amine, Amine. Paix. 17 Quote
Administrateur Hicham Posted August 17, 2021 Administrateur Posted August 17, 2021 il y a 11 minutes, Chahid a dit : Il a attrapé le virus jeudi dernier ainsi que ma Maman et mon frère au Bled. Il toussait mon frère pensait que c’était un coup de froid comme ça a persisté ils ont fait le test qui a été positif pour mon père et mon frère, ma maman l’a mais elle n’a pas fait de tests pour éviter l’effect psychologique. Tous les 3 sont restés confinés et mon Frère a essayé de les rapatrier mais il fallait un compte rendu d’un médecin pour le rapatriement. Aucun medecin ne voulait se déplacer lorsqu’ils savaient que c’était le Covid. Mais en faisant jouer les connaissances on a trouvé un infirmier qui a trouvé un médecin qui est finalement passé mais il a dit que Mon papa était trop faible Pour Un transport et que son taux d’oxygène était trop bas. ils ont eu du mal à trouver un hôpital et des bouteilles d’oxygène. Ils ont quand même trouvé et il est sous oxygène, nous attendons le résultat d’un scanner des poumons. Il est traité avec un protocole d’infection des poumons, il prenait des vitamines ( C, D, magnésium, Zinc, jus de fruits tous les jours) Que L’Eternel facilite à chacun. Amine, Amine, Amine. Paix. Que Dieu (swt) facilite à ton père et lui donne des forces pour surmonter cette épreuve, et qu'Il protège ta maman et ton frère. Nous allons tous prier pour ton père. Tiens nous informé. 18 Quote
Members Khadija Posted August 17, 2021 Members Posted August 17, 2021 il y a 12 minutes, Chahid a dit : Il a attrapé le virus jeudi dernier ainsi que ma Maman et mon frère au Bled. Il toussait mon frère pensait que c’était un coup de froid comme ça a persisté ils ont fait le test qui a été positif pour mon père et mon frère, ma maman l’a mais elle n’a pas fait de tests pour éviter l’effect psychologique. Tous les 3 sont restés confinés et mon Frère a essayé de les rapatrier mais il fallait un compte rendu d’un médecin pour le rapatriement. Aucun medecin ne voulait se déplacer lorsqu’ils savaient que c’était le Covid. Mais en faisant jouer les connaissances on a trouvé un infirmier qui a trouvé un médecin qui est finalement passé mais il a dit que Mon papa était trop faible Pour Un transport et que son taux d’oxygène était trop bas. ils ont eu du mal à trouver un hôpital et des bouteilles d’oxygène. Ils ont quand même trouvé et il est sous oxygène, nous attendons le résultat d’un scanner des poumons. Il est traité avec un protocole d’infection des poumons, il prenait des vitamines ( C, D, magnésium, Zinc, jus de fruits tous les jours) Que L’Eternel facilite à chacun. Amine, Amine, Amine. Paix. As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, Chers Sœurs et Frères, Frère Chahid, Je vais prier pour toute votre famille, et spécialement pour votre père. Que Dieu leur accorde la pleine guérison et une très bonne santé, inchallah. 16 Quote
Members Chahid Posted August 17, 2021 Author Members Posted August 17, 2021 il y a 3 minutes, Hicham a dit : Que Dieu (swt) facilite ton Père, et lui donne des forces pour sûrementer cette épreuve. Et qu'Il protège ta maman et ton Frère. Nous allons tous prier pour ton père. Tiens nous informer. Barak Allah oufik frère Hicham et Qu’Allah (swt) exhausse nos prières. Amine, Amine, Amine 16 Quote
Members Esprit Posted August 17, 2021 Members Posted August 17, 2021 Salam Ahlaykoum mon Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, cher frère Chahid que Dieu swt facilite et donne la guérison à ton père ta mère et ton frère, qu'il les protèges et les preserves Amine Amine Amine Que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs 16 Quote
Members Yaïl Posted August 17, 2021 Members Posted August 17, 2021 il y a 55 minutes, Chahid a dit : Il a attrapé le virus jeudi dernier ainsi que ma Maman et mon frère au Bled. Il toussait mon frère pensait que c’était un coup de froid comme ça a persisté ils ont fait le test qui a été positif pour mon père et mon frère, ma maman l’a mais elle n’a pas fait de tests pour éviter l’effect psychologique. Tous les 3 sont restés confinés et mon Frère a essayé de les rapatrier mais il fallait un compte rendu d’un médecin pour le rapatriement. Aucun medecin ne voulait se déplacer lorsqu’ils savaient que c’était le Covid. Mais en faisant jouer les connaissances on a trouvé un infirmier qui a trouvé un médecin qui est finalement passé mais il a dit que Mon papa était trop faible Pour Un transport et que son taux d’oxygène était trop bas. ils ont eu du mal à trouver un hôpital et des bouteilles d’oxygène. Ils ont quand même trouvé et il est sous oxygène, nous attendons le résultat d’un scanner des poumons. Il est traité avec un protocole d’infection des poumons, il prenait des vitamines ( C, D, magnésium, Zinc, jus de fruits tous les jours) Que L’Eternel facilite à chacun. Amine, Amine, Amine. Paix. Salam alaykoum, mon frère, que Dieu ( swt ) aide ton père, et qu'IL protège ta mère et ton frère, Amine 16 Quote
Members Libertad Posted August 17, 2021 Members Posted August 17, 2021 Salam u alikum Frère Chahid, je ferai également des douaas pour ton père ainsi que ta famille. Puisse Allah le guérir et le renforcer 15 Quote
Members Tounka Posted August 17, 2021 Members Posted August 17, 2021 Salam alaykoum cher Frère Hicham Salam alaykoum frères et soeurs, Que Dieu facilite ton père, Frère Chahid, qu'Il lui permette de guérir de cette maladie et de retrouver une bonne santé. 15 Quote
Members Mohamed-b Posted August 17, 2021 Members Posted August 17, 2021 Salam Alaykoum , Je prierai Dieu(SWT) pour qu'IL leur apporte la guérison et la santé. Courage ! 14 Quote
Members espoir Posted August 17, 2021 Members Posted August 17, 2021 Salam alaykoum à tous, qu’Allah guérisse ton père ainsi que ta maman et ton frère, Dieu est grand. 15 Quote
Members bechir Posted August 17, 2021 Members Posted August 17, 2021 Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Mon frère Chahid que Dieu facilite à ton père cette épreuve et lui accorde une guérison total et qu’Il SWT protège ta maman et ton frère. Je prierai pour ta famille. Que Dieu SWT vous Bénisses 14 Quote
Members Paix interieure Posted August 17, 2021 Members Posted August 17, 2021 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. Salam Aleykoum cher Frère Chahid. Que Dieu (s.w.t) facilite cette épreuve à ton père. Qu’Il (s.w.t) soit à ses côtés et lui donne la force pour vaincre ce virus et lui apporte une guérison totale. Que Dieu (s.w.t) protège ta maman et ton frère. Je prierai pour ta famille. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 14 Quote
Members ISSA91 Posted August 17, 2021 Members Posted August 17, 2021 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs Amine pour vos Douas Que Dieu (swt) facilite a ton Père ainsi cas toutes ta famille mon cher Frère Chahid. Que Dieu (swt) leurs accorde la Guérison et les Protége. Amine Que Dieu (swt) vous Bénisse 13 Quote
Members Chahid Posted August 18, 2021 Author Members Posted August 18, 2021 Paix sur toi frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et frères. Barak Allah oufik frère Hicham, Barak Allah ifikoum pour vos invocations. Son taux d’oxygène a augmenté à 85 puisqu’il était très bas auparavant, mais son scanner n’est pas bon, ses poumons sont infectés par le virus à 80 %. Qu’Allah (swt) le nettoie de ce virus. Amine, Amine, Amine Que l’Eternel vous bénisse et vous protège. Paix. 12 Quote
Members landrogyne Posted August 18, 2021 Members Posted August 18, 2021 Salam aleykum Frere Chahid Qu'Allah(swt) soit avec ton pere et lui permette de traverser cette épreuve difficile ainsi que pour ta mere et ton frere amine Que Dieu(swt) vous bénisse 12 Quote
Members hicham2 Posted August 18, 2021 Members Posted August 18, 2021 Salam Alaykoum cher Frère Hicham, chers frères et sœurs, Que Dieu (swt) protège et guérisse toute ta famille mon frère Chahid et qu'Il (swt) les libère de cette épreuve et retrouve leurs pleine santé. Que Dieu (swt) vous bénisse. 13 Quote
Members reality Posted August 18, 2021 Members Posted August 18, 2021 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Qu Allah apporte la guérison a tes proches frère Chahid leur facilite cette étape. Le virus continue de circuler, nous devons rester prudent et chercher la protection d Allah . Dans mon entourage beaucoup de connaissance sont aussi touché ses derniers jours, un proche hospitalisé, un autre décédé juste après avoir effectué la 2 ème dose du vaccin, des foyers tous contaminé font fasse a la maladie. Une pensée pour toute les personnes qu Allah leur facilite et pour ceux qui nous ont quitté leur accorde son pardon et leur ouvre les portes du paradis. C est a ses moments la que nous réalisons que la vie est courte et tiens sur pas grand chose , la santé bascule, le climat change, la mort survient d un coup n épargne pas la jeunesse, lâchons prise et confions nous entièrement a Allah pour qu Il nous amène a bon port. Que Dieu vous bénisse 13 Quote
Members Mag Posted August 18, 2021 Members Posted August 18, 2021 Salem Aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs. Frère Chahid, je prierais pour ton papa, que Dieu l'assiste et lui accorde une guérison complète, que ce virus disparaisse. Ainsi qu'il protège ta maman et ton frère. Qu'ils retrouvent leur pleine santé Je te souhaite tous le courage possible pour cette épreuve très difficile. Que Dieu exauce nos prières 13 Quote
Members jabrane Posted August 18, 2021 Members Posted August 18, 2021 Salam Aleykoum mon Frère Hicham ainsi que ma famille Mon frère Chahid, qu'Allah (swt) vienne en aide à toute ta famille incha'Allah... Qu'Il donne la guérison à ton papa ainsi que ta maman et ton frère. Je prierai pour leur guérison incha'Allah Courage à toi mon frère Qu'Allah (swt) vous bénisse 14 Quote
Members Yahya Posted August 18, 2021 Members Posted August 18, 2021 Il y a 23 heures, Chahid a dit : Paix sur toi frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. Je vous demande de faire une prière pour la guérison de mon Papa qui est en soins intensifs au pays. Barak Allah oufikoum et que L’Eternel facilite à chacun dans cette vie d’épreuves. Amine, Amine, Amine Paix. Salam Alaykoum, Mon cher frère Chahid, je prie pour la guérison complète de ton père, que Dieu (swt) lui vienne en aide, Amine. 13 Quote
Members Ahmed-2 Posted August 18, 2021 Members Posted August 18, 2021 Il y a 23 heures, Chahid a dit : Paix sur toi frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. Je vous demande de faire une prière pour la guérison de mon Papa qui est en soins intensifs au pays. Barak Allah oufikoum et que L’Eternel facilite à chacun dans cette vie d’épreuves. Amine, Amine, Amine Paix. Salem Alaykoum, Mon frère Chahid, Qu’Allah (swt) facilite cette épreuve à ton papa, et lui apporte une guérison totale Incha’Allah. Qu’Allah (swt) te facilite cette épreuve mon frère, ainsi qu’à ta famille, et qu’il (swt) descende sur vous sa sakina Incha’Allah. Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah. 12 Quote
Members zaara Posted August 18, 2021 Members Posted August 18, 2021 Assalam aleikoum mes frères et sœurs , C’est une épreuve difficile que tu traverse frère Chahid, je suis passée par là et je peux comprendre ce que tu dois ressentir. Que Dieu Swt facilite la guérison pour ton cher papa. Je ferai douas pour ton papa, que Dieu Swt allège ces souffrances dans ces moments critiques. Que Dieu Swt vous bénisse. 13 Quote
Members Khadija Posted August 18, 2021 Members Posted August 18, 2021 Il y a 13 heures, Chahid a dit : Paix sur toi frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et frères. Barak Allah oufik frère Hicham, Barak Allah ifikoum pour vos invocations. Son taux d’oxygène a augmenté à 85 puisqu’il était très bas auparavant, mais son scanner n’est pas bon, ses poumons sont infectés par le virus à 80 %. Qu’Allah (swt) le nettoie de ce virus. Amine, Amine, Amine Que l’Eternel vous bénisse et vous protège. Paix. Il y a 11 heures, reality a dit : Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Qu Allah apporte la guérison a tes proches frère Chahid leur facilite cette étape. Le virus continue de circuler, nous devons rester prudent et chercher la protection d Allah . Dans mon entourage beaucoup de connaissance sont aussi touché ses derniers jours, un proche hospitalisé, un autre décédé juste après avoir effectué la 2 ème dose du vaccin, des foyers tous contaminé font fasse a la maladie. Une pensée pour toute les personnes qu Allah leur facilite et pour ceux qui nous ont quitté leur accorde son pardon et leur ouvre les portes du paradis. C est a ses moments la que nous réalisons que la vie est courte et tiens sur pas grand chose , la santé bascule, le climat change, la mort survient d un coup n épargne pas la jeunesse, lâchons prise et confions nous entièrement a Allah pour qu Il nous amène a bon port. Que Dieu vous bénisse As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, Merci pour nous donner des nouvelles, Frère Chahid, inchallah que les poumons de votre père guérissent totalement et qu'il retrouve rapidement une bonne santé, ainsi que votre famille, amine ! Chère Sœur Reality, Qu'Allah fasse Misericorde et accepte dans Son Immense Paradis, votre proche décédé, et qu'Il guérisse et protège votre famille et vos proches. Amine ! Qu'Allah protège Son Messager de la fin des temps, et lui accorde une très bonne santé, Amine ! Qu'Allah vous protège tous, mes Sœurs et Frères, ainsi que vos proches, et Qu'Il vous accorde à tous une très bonne santé. Amine ! 2 12 Quote
Recommended Posts