Members Chahid Posted August 19, 2021 Author Members Posted August 19, 2021 Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et frères. Barak Allah oufik soeur Khadija, Soeur Reality ainsi que les autres sœurs et frères même si je ne vous cite pas mais le cœur y est Barak Allah oufik frère Hicham. Amine pour toutes vos invocations pour mon Papa, ma mère et mon petit frère. Dou3as pour tous nos morts, que L’Eternel puisse les réconforter là où ils sont et qu’il les illumine de paix et d’amour. Dou3as pour nos malades et les épreuves que traverse l’humanité, que celui qui subsiste par lui même facilite à chacun dans la décomposition de ce monde, qui n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été. Amine Pour mon Papa, il est passé à un taux d’oxygénation de moins de 80 % à aujourdhui 95 % , Hamdouliallah. Il se porte mieux et peut enfin manger et il effectue de la rééducation respiratoire. Gloire à L’Eternel même si cela n’est pas fini ce sont des signes encourageants. Il reste encore ma mère qui est malade mais se porte largement mieux que mon Papa et mon frère est jeune il laisse les choses passes. Le pauvre, il est fatigué psychologiquement à être loin d’un système de santé correct , loin de nous, pas accès à mon Papa, à voir ma maman très malade. Des épreuves de la vie ! Que L’Eternel vous inscrit parmis ses créatures illustres pour vos invocations. Amine, Amine, Amine Paix. 1 14 Quote
Members Ahmed-2 Posted August 19, 2021 Members Posted August 19, 2021 il y a 51 minutes, Chahid a dit : Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et frères. Barak Allah oufik soeur Khadija, Soeur Reality ainsi que les autres sœurs et frères même si je ne vous cite pas mais le cœur y est Barak Allah oufik frère Hicham. Amine pour toutes vos invocations pour mon Papa, ma mère et mon petit frère. Dou3as pour tous nos morts, que L’Eternel puisse les réconforter là où ils sont et qu’il les illumine de paix et d’amour. Dou3as pour nos malades et les épreuves que traverse l’humanité, que celui qui subsiste par lui même facilite à chacun dans la décomposition de ce monde, qui n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été. Amine Pour mon Papa, il est passé à un taux d’oxygénation de moins de 80 % à aujourdhui 95 % , Hamdouliallah. Il se porte mieux et peut enfin manger et il effectue de la rééducation respiratoire. Gloire à L’Eternel même si cela n’est pas fini ce sont des signes encourageants. Il reste encore ma mère qui est malade mais se porte largement mieux que mon Papa et mon frère est jeune il laisse les choses passes. Le pauvre, il est fatigué psychologiquement à être loin d’un système de santé correct , loin de nous, pas accès à mon Papa, à voir ma maman très malade. Des épreuves de la vie ! Que L’Eternel vous inscrit parmis ses créatures illustres pour vos invocations. Amine, Amine, Amine Paix. Salem Alaykoum, Al hamdoulilah !! Que son état s’améliore petit à peu. C’est encourageant. Que Dieu (swt) améliore également l’état physique, et psychologique de ta maman, et de ton petit frère, et qu’il (swt) les aide à surmonter cette épreuve, et celle à venir Incha’Allah. Amine pour tes Douaas mon frère Chahid. Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah. 14 Quote
Members Yahya Posted August 19, 2021 Members Posted August 19, 2021 Salam Alaykoum , Mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Hamdoulilah, heureux d’apprendre que ton père va mieux Chahid que cela continue inchallah et que Dieu (swt) lui accorde une pleine guérison ainsi qu’à ta mère. Que Dieu (swt) vous bénisse. 15 Quote
Members Mag Posted August 19, 2021 Members Posted August 19, 2021 Il y a 14 heures, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, Merci pour nous donner des nouvelles, Frère Chahid, inchallah que les poumons de votre père guérissent totalement et qu'il retrouve rapidement une bonne santé, ainsi que votre famille, amine ! Chère Sœur Reality, Qu'Allah fasse Misericorde et accepte dans Son Immense Paradis, votre proche décédé, et qu'Il guérisse et protège votre famille et vos proches. Amine ! Qu'Allah protège Son Messager de la fin des temps, et lui accorde une très bonne santé, Amine ! Qu'Allah vous protège tous, mes Sœurs et Frères, ainsi que vos proches, et Qu'Il vous accorde à tous une très bonne santé. Amine ! il y a une heure, Chahid a dit : Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et frères. Barak Allah oufik soeur Khadija, Soeur Reality ainsi que les autres sœurs et frères même si je ne vous cite pas mais le cœur y est Barak Allah oufik frère Hicham. Amine pour toutes vos invocations pour mon Papa, ma mère et mon petit frère. Dou3as pour tous nos morts, que L’Eternel puisse les réconforter là où ils sont et qu’il les illumine de paix et d’amour. Dou3as pour nos malades et les épreuves que traverse l’humanité, que celui qui subsiste par lui même facilite à chacun dans la décomposition de ce monde, qui n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été. Amine Pour mon Papa, il est passé à un taux d’oxygénation de moins de 80 % à aujourdhui 95 % , Hamdouliallah. Il se porte mieux et peut enfin manger et il effectue de la rééducation respiratoire. Gloire à L’Eternel même si cela n’est pas fini ce sont des signes encourageants. Il reste encore ma mère qui est malade mais se porte largement mieux que mon Papa et mon frère est jeune il laisse les choses passes. Le pauvre, il est fatigué psychologiquement à être loin d’un système de santé correct , loin de nous, pas accès à mon Papa, à voir ma maman très malade. Des épreuves de la vie ! Que L’Eternel vous inscrit parmis ses créatures illustres pour vos invocations. Amine, Amine, Amine Paix. Barrack allahoufik sœur Kadidja pour tes douaas. Que Dieu te protège également chère sœur ainsi que les membres de ta famille. Hamdoulillah frère Chahid pour ton papa. Je continuerais à prier pour eux. Dieu est grand. Gloire à Lui le tout Puissant, le Miséricordieux. Que Dieu vous protège. 14 Quote
Members Libertad Posted August 19, 2021 Members Posted August 19, 2021 Salam u alikum Merci frère Chahid de nous avoir donné des nouvelles Grâce à Dieu ton père va mieux. C'est une épreuve que traverse ta famille. Inchallah que ça les rendent plus fort. Qu'Allah apaise vos coeurs 15 Quote
Members Libertad Posted August 19, 2021 Members Posted August 19, 2021 Il y a 14 heures, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, Merci pour nous donner des nouvelles, Frère Chahid, inchallah que les poumons de votre père guérissent totalement et qu'il retrouve rapidement une bonne santé, ainsi que votre famille, amine ! Chère Sœur Reality, Qu'Allah fasse Misericorde et accepte dans Son Immense Paradis, votre proche décédé, et qu'Il guérisse et protège votre famille et vos proches. Amine ! Qu'Allah protège Son Messager de la fin des temps, et lui accorde une très bonne santé, Amine ! Qu'Allah vous protège tous, mes Sœurs et Frères, ainsi que vos proches, et Qu'Il vous accorde à tous une très bonne santé. Amine ! Salam u alikum Amin amin Merci cher soeur Khadija pour tes douaas Qu'Allah te protège également ainsi que tes proches 15 Quote
Members Khadija Posted August 19, 2021 Members Posted August 19, 2021 Il y a 6 heures, Mag a dit : Barrack allahoufik sœur Kadidja pour tes douaas. Que Dieu te protège également chère sœur ainsi que les membres de ta famille. Hamdoulillah frère Chahid pour ton papa. Je continuerais à prier pour eux. Dieu est grand. Gloire à Lui le tout Puissant, le Miséricordieux. Que Dieu vous protège. As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, Chers Sœurs et Frères en Allah, Amine pour tes douas, chère Sœur Mag. Amine pour toutes vos douas mes chers Sœurs et Frères. Ça réchauffe le cœur de réaliser que Dieu entend et exauce nos douas. Chacun de nous doit profiter de cette assemblée Bénie pour demander des douas. Il y a réellement un grand impact en faisant des douas tous ensemble, dans ce Sanctuaire de Dieu, et de pouvoir bénéficier des faveurs de Dieu et de Son Messager. Que Dieu vous bénisse Mes Chers Sœurs et Frères. 16 Quote
Members Hasbiyallah Posted August 20, 2021 Members Posted August 20, 2021 Salame olaykoum mes frères et sœurs Salame olaykoum mon frère Hicham Gloire à Dieu mon frère Chahid pour le rétablissement de ta famille Que Dieu donne patience et bonne santé à tes parents et ton frère inchallah Bon courage à toi mon frère. Que Dieu vous bénisse 14 Quote
Members jabrane Posted August 20, 2021 Members Posted August 20, 2021 Le 19/08/2021 à 12:03, Chahid a dit : Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et frères. Barak Allah oufik soeur Khadija, Soeur Reality ainsi que les autres sœurs et frères même si je ne vous cite pas mais le cœur y est Barak Allah oufik frère Hicham. Amine pour toutes vos invocations pour mon Papa, ma mère et mon petit frère. Dou3as pour tous nos morts, que L’Eternel puisse les réconforter là où ils sont et qu’il les illumine de paix et d’amour. Dou3as pour nos malades et les épreuves que traverse l’humanité, que celui qui subsiste par lui même facilite à chacun dans la décomposition de ce monde, qui n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été. Amine Pour mon Papa, il est passé à un taux d’oxygénation de moins de 80 % à aujourdhui 95 % , Hamdouliallah. Il se porte mieux et peut enfin manger et il effectue de la rééducation respiratoire. Gloire à L’Eternel même si cela n’est pas fini ce sont des signes encourageants. Il reste encore ma mère qui est malade mais se porte largement mieux que mon Papa et mon frère est jeune il laisse les choses passes. Le pauvre, il est fatigué psychologiquement à être loin d’un système de santé correct , loin de nous, pas accès à mon Papa, à voir ma maman très malade. Des épreuves de la vie ! Que L’Eternel vous inscrit parmis ses créatures illustres pour vos invocations. Amine, Amine, Amine Paix. Salam Aleykoum mon Frère Hicham ainsi que ma famille Hamdoulilah mon frère Chahid pour ton papa et ta famille... qu'Allah (swt) leur donne une complète guérison incha'Allah Qu'Allah (swt) vous bénisse 14 Quote
Members Mag Posted August 24, 2021 Members Posted August 24, 2021 Le 17/08/2021 à 19:43, Chahid a dit : Paix sur toi frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. Je vous demande de faire une prière pour la guérison de mon Papa qui est en soins intensifs au pays. Barak Allah oufikoum et que L’Eternel facilite à chacun dans cette vie d’épreuves. Amine, Amine, Amine Paix. Salem Aleykoum mes frères et soeurs Salem Aleykoum frère Chahid. Je viens aux nouvelles pour ton papa. Comment va t'il? Inch Allah qu'il lui apporte la complète guérison. Je te souhaite bon courage cher frère ainsi qu'à ta famille. Que Dieu vous assiste. 13 Quote
Members Chahid Posted August 24, 2021 Author Members Posted August 24, 2021 Il y a 2 heures, Mag a dit : Salem Aleykoum mes frères et soeurs Salem Aleykoum frère Chahid. Je viens aux nouvelles pour ton papa. Comment va t'il? Inch Allah qu'il lui apporte la complète guérison. Je te souhaite bon courage cher frère ainsi qu'à ta famille. Que Dieu vous assiste. Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et frères. Barak Allah oufikoum toutes et tous pour vos invocations. Amine, Amine, Amine pour vos toutes vos invocations Merci soeur Mag, comment dire c’est super compliqué. Il doit être rapatrier en France mais son état n’est pas rassurant. Nous continuons à Prier l’Eternel afin que son rapatriement soit possible et qu’il puisse guérir et retrouver ses forces. Amine Que l’Eternel vous bénisse toutes et tous et qu’il veille et vous protège en vous gardant dans sa lumière. Amine Paix. 14 Quote
Members Mag Posted August 24, 2021 Members Posted August 24, 2021 il y a 44 minutes, Chahid a dit : Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et frères. Barak Allah oufikoum toutes et tous pour vos invocations. Amine, Amine, Amine pour vos toutes vos invocations Merci soeur Mag, comment dire c’est super compliqué. Il doit être rapatrier en France mais son état n’est pas rassurant. Nous continuons à Prier l’Eternel afin que son rapatriement soit possible et qu’il puisse guérir et retrouver ses forces. Amine Que l’Eternel vous bénisse toutes et tous et qu’il veille et vous protège en vous gardant dans sa lumière. Amine Paix. Frère Chahid Je suis de tous cœur avec vous. Je prierais pour que tous ce passe selon votre volonté. Afin que ton papa soit vite rapatrié et soigner. Et que Dieu lui rende sa santé d'avant. Que Dieu accepte nos douaas pour ton papa cher frère. Amin 13 Quote
Administrateur Hicham Posted August 24, 2021 Administrateur Posted August 24, 2021 Il y a 4 heures, Mag a dit : Frère Chahid Je suis de tous cœur avec vous. Je prierais pour que tous ce passe selon votre volonté. Afin que ton papa soit vite rapatrié et soigner. Et que Dieu lui rende sa santé d'avant. Que Dieu accepte nos douaas pour ton papa cher frère. Amin Amine ! 15 Quote
Members Khadija Posted August 24, 2021 Members Posted August 24, 2021 Il y a 5 heures, Chahid a dit : Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et frères. Barak Allah oufikoum toutes et tous pour vos invocations. Amine, Amine, Amine pour vos toutes vos invocations Merci soeur Mag, comment dire c’est super compliqué. Il doit être rapatrier en France mais son état n’est pas rassurant. Nous continuons à Prier l’Eternel afin que son rapatriement soit possible et qu’il puisse guérir et retrouver ses forces. Amine Que l’Eternel vous bénisse toutes et tous et qu’il veille et vous protège en vous gardant dans sa lumière. Amine Paix. As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, Chers Sœurs et Frères en Allah, Inchallah, Frère Chahid, que votre père puisse aller mieux, et qu'il puisse etre soigné de la meilleure manière. Que Dieu lui accorde la guérison complète, sans séquelle. Amine. 13 Quote
Members zaara Posted August 24, 2021 Members Posted August 24, 2021 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Nous prions Dieu Swt de guérir votre père afin qu’il soit rapatrier en France et être suivi ici. Que Dieu vous donne les forces nécessaires à surmonter ces épreuves pour toute votre famille. Que Dieu Swt accepte nos douas. Que Dieu Swt vous bénisse. 12 Quote
Members Chahid Posted August 28, 2021 Author Members Posted August 28, 2021 Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. Mon père doit être rapatrié mais comme il est trop faible, les médecins de la compagnie d’avion ambulance, ne veulent pas prendre de risques. Que l’Eternel lui accorde la force et lui apporte la guérison afin d’être rapatrié en bonne forme. Amine, Amine, Amine Pour l’instant il passe ses journées allongé lui qui n’a jamais raté une prière à l’heure de sa vie. Il est toujours sous oxygénation et son taux oscille régulièrement. Que L’Eternel vous protège ainsi que vos familles et proches et qu’il apporte la guérison et soulage tous nos malades. Amine, Amine, Amine Paix. 12 Quote
Administrateur Hicham Posted August 28, 2021 Administrateur Posted August 28, 2021 Il y a 1 heure, Chahid a dit : Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. Mon père doit être rapatrié mais comme il est trop faible, les médecins de la compagnie d’avion ambulance, ne veulent pas prendre de risques. Que l’Eternel lui accorde la force et lui apporte la guérison afin d’être rapatrié en bonne forme. Amine, Amine, Amine Pour l’instant il passe ses journées allongé lui qui n’a jamais raté une prière à l’heure de sa vie. Il est toujours sous oxygénation et son taux oscille régulièrement. Que L’Eternel vous protège ainsi que vos familles et proches et qu’il apporte la guérison et soulage tous nos malades. Amine, Amine, Amine Paix. Amine ! Que Dieu (swt) lui vienne en aide. 13 Quote
Members bechir Posted August 28, 2021 Members Posted August 28, 2021 il y a une heure, Hicham a dit : Amine ! Que Dieu swt lui vienne en aide. Amine ! 12 Quote
Members Khadija Posted August 28, 2021 Members Posted August 28, 2021 As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères, Inchallah que votre père puisse guérir rapidement, Frère Chahid, et qu'il retrouve une bonne santé. Je ne l'oublie pas dans mes prières. Que Dieu lui facilite tout le bien. 12 Quote
Members reality Posted August 28, 2021 Members Posted August 28, 2021 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Qu Allah vous facilite et améliore l état de santé de jour en jour de ton papa frère Chahid Nous espérons avoir de bonne nouvelle très bientôt inchallah que Dieu vous bénisse 11 Quote
Members Mag Posted August 28, 2021 Members Posted August 28, 2021 Salem Aleykoum frère Chahid. Amin pour vos douaas mes frères et soeurs. Je prierais pourbton papa frère Chahid. Que l'éternel lui vienne en aide. 10 Quote
Members Yaïl Posted August 28, 2021 Members Posted August 28, 2021 Il y a 3 heures, Chahid a dit : Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. Mon père doit être rapatrié mais comme il est trop faible, les médecins de la compagnie d’avion ambulance, ne veulent pas prendre de risques. Que l’Eternel lui accorde la force et lui apporte la guérison afin d’être rapatrié en bonne forme. Amine, Amine, Amine Pour l’instant il passe ses journées allongé lui qui n’a jamais raté une prière à l’heure de sa vie. Il est toujours sous oxygénation et son taux oscille régulièrement. Que L’Eternel vous protège ainsi que vos familles et proches et qu’il apporte la guérison et soulage tous nos malades. Amine, Amine, Amine Paix. Salam alaykoum, Mon cher frère, que Dieu l'aide, Amine 11 Quote
Members Azrièla Posted August 28, 2021 Members Posted August 28, 2021 Le 17/08/2021 à 19:43, Chahid a dit : Paix sur toi frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. Je vous demande de faire une prière pour la guérison de mon Papa qui est en soins intensifs au pays. Barak Allah oufikoum et que L’Eternel facilite à chacun dans cette vie d’épreuves. Amine, Amine, Amine Paix. Salem Aleycoum Chahid, Dieu facilite toujours son enfant (Amour Pur) que ce sois dans ce bas monde où de l'autre Monde ! Mais aussi , il ne donnera pas plus de ce que l'être humain ne peut supporter (Confiance en Dieu).J'ai perdu mon père ( Paix à son Âme , le chemin continue pour lui), et ma maman très âgées est très malade en ses périodes ( pas facile je te comprend Chahid). Je fait une prière du fond de mon coeur pour les souhaits de ton papa !!! Que Dieu accepte ses choix. Dieu te béni Chahid, tu es un être Lumineux machallah 1 9 Quote
Members Hasbiyallah Posted August 28, 2021 Members Posted August 28, 2021 Il y a 5 heures, Chahid a dit : Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. Mon père doit être rapatrié mais comme il est trop faible, les médecins de la compagnie d’avion ambulance, ne veulent pas prendre de risques. Que l’Eternel lui accorde la force et lui apporte la guérison afin d’être rapatrié en bonne forme. Amine, Amine, Amine Pour l’instant il passe ses journées allongé lui qui n’a jamais raté une prière à l’heure de sa vie. Il est toujours sous oxygénation et son taux oscille régulièrement. Que L’Eternel vous protège ainsi que vos familles et proches et qu’il apporte la guérison et soulage tous nos malades. Amine, Amine, Amine Paix. Salame olaykoum mes frères et sœurs Mon frère chahid Inchallah que (Swt) aide ton père à retrouver sa santé et lui alléger cette épreuve (Amine !) courage mon frère , inchallah tout se passera bien pour ton père. Que Dieu vous bénisse 11 Quote
Members Yahya Posted August 28, 2021 Members Posted August 28, 2021 Salam Alaykoum , Que Dieu (swt) vienne en aide à ton père mon frère Chahid, Amine. 11 Quote
Recommended Posts