Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

Une grande calamité dévastatrice arrive.

Attendez-vous à ce que les eaux augmentent dans le monde, que les terres soient submergées, que les crues emportent les maisons et détruisent tout.

Les grandes épreuves arrivent.

De nombreuses calamités du Ciel et de la Terre s'abattront successivement.

Dieu est en colère contre ce monde.

Il est temps que le monde se réforme, qu'il cesse toutes ses abominations et pêchés, et qu'il revienne à Dieu.

Le monde doit prier afin qu'il soit sauvé.

Priez, priez et priez. Nous n'avons plus de temps. 

Peut-être que cela changera le cours des choses.

Suite du post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3407-suite-les-grandes-épreuves-arrivent/

• Thanks 22
  • Hicham changed the title to Les grandes épreuves arrivent
  • Members
Posted

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères en Allah, 

L'heure est grave, ce n'est plus le temps de l'insouciance. 

Soyons constants et présents dans nos prières, 

Que Dieu épargne les gens de l'Arche, leurs enfants et leurs proches.

Ô Allah ! Guide les sincères et les pieux dans Ton Sanctuaire Béni,

Et protège-nous de Ta Colère et de Ton Courroux. 

Accorde-nous la Réussite ici-bas et dans l'au-delà, et rend-nous les épreuves faciles. Amine !

• Thanks 18
  • Members
Posted
Le 25/08/2021 à 05:11, Hicham a dit :

Attendez-vous à ce que les eaux augmentent dans le monde, que les terres soient submergées, que les crues emportent les maisons et détruisent tout.

Il est temps que le monde se réforme, qu'il cesse toutes ses abominations et pêchés, et qu'il revienne à Dieu.

Priez, priez et priez. Nous n'avons plus de temps. 

Salam alaykoum,

C'est triste, qu'est-ce qui a aveuglé les gens au point d'avoir oublié Notre Dieu ( swt ) ?

Ils vivent comme si cette terre était notre finalité.

N'ont-ils pas pensé qu'ils pourraient un jour se retrouver banni par Notre Seigneur à cause de leur immense ingratitude ?

Quand ils seront ainsi méprisé, quel bonheur leur restera-t-il ?

Que Dieu ( swt ) nous protége.

• Thanks 19
  • Members
Posted

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

Baraka Allahou fik cher frère Hicham pour cette mise en garde. 

Dieu (swt) rappel à l'humanité :

S82,v6

O homme! Qu'est-ce qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble,

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

• Thanks 20
  • Members
Posted

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

Merci de nous prévenir que la colère de Dieu s abattra d avantage sur se monde, que la vue de ces catastrophes réveil les coeurs endormi des gens, que la gloire de ce monde revienne a Dieu entièrement, qu Allah puisse nous épargné ainsi que nos famille des difficulté a venir.

que Dieu vous bénisse

• Thanks 18
  • Members
Posted

Salamou'alaykoum frère Hicham, frères et soeurs,

Je te remercie pour cette nouvelle mise en garde. Je reconnais ce grand privilège que nous avons en étant les premiers avertis.

Malheureusement, pendant plusieurs années, j'ai fait le nécessaire pour mettre en garde les gens qui m'entourent et ils n'ont jamais répondu. Parfois, certains m'ont traité de mécréant et d'égaré.

Ces gens sont comme anesthésiés et tout cela m'use et me fatigue. C'est pourquoi je ne dis plus rien.

Je préfère m'occuper de moi et de mes enfants en premier et bien sûr je serais toujours là pour vous tous.

Je prierai certainement beaucoup pour que ce châtiment ne nous touche pas Incha'Allah.

Bien à vous

• Thanks 18
  • Members
Posted

Salem Aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs. 

Merci pour cet avertissement frère Hicham.

A ceci rajouter les averses de pluie et grêlons et autres que nous avons pu voir ces dernières semaines à différents endroits du Monde qui ont été dévastatrices pour certaines. 

Si le permafroste vient à fondre nous enchainerons derrière bien d'autres calamités.  Sortie de virus, mercure toxique pour l'humain, monter des eaux,  disparitions d'endroits peuplés et peu être effondrement des terres par affaiblissement, disparition de d'autres sous les eaux. En bref, un effet domino.

17.68. Etes-vous à l’abri de ce qu’Il vous fasse engloutir par un pan de 
terre, ou qu’Il envoie contre vous un ouragan (avec pluie en pierres) et que 
vous ne trouverez alors aucun protecteur

26.173. et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle 
pluie fatale pour ceux qui sont avertis!

30.48. Allah, c’est Lui qui envoie les vents qui soulèvent des nuages; puis 
Il les étend dans le ciel comme Il veut; et Il les met en morceaux. Tu vois 
alors la pluie sortir de leurs profondeurs. Puis, lorsqu’Il atteint avec elle 
qui Il veut parmi Ses serviteurs, les voilà qui se réjouissent,

Dieu a toute puissance et il fait ce qu'il veut ou il veut et quand il veut.....

7.84. Et Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie Regarde donc ce que 
fut la fin des criminels!

24.43. N’as-tu pas vu qu’Allah pousse les nuages? Ensuite Il les réunit et 
Il en fait un amas, et tu vois la pluie sortir de son sein. Et Il fait descendre 
du ciel, de la grêle [provenant] des nuages [comparables] à des 
montagnes. Il en frappe qui Il veut et l’écarte de qui Il veut. Peu s’en faut 
que l’éclat de son éclair ne ravisse la vue.

Que L'Eternel nous guide... ? et qu'il est pitié de nos âmes. 

• Thanks 18
  • Hicham pinned and featured this topic
  • Members
Posted

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu, 

Tout l'univers, ainsi que la terre ont été créés avec perfection.

On le voit bien, que tout est équilibré et parfaitement agencé. 

Il a suffit que Dieu fasse apparaître un petit virus invisible à l'oeil nu, pour que tout l'équilibre de la terre en soit transformé ! 

Alors que dire si un événement comme le Gulf Stream devait s'effondrer ...

• Thanks 15
  • Members
Posted

Salam Alaykoum 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

Barakallahoufik mon frère de nous avoir prévenu.

Que Dieu (swt) nous protège de sa colère, amine.

• Thanks 16
  • Members
Posted

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Merci mon frère Hicham de nous mettre en garde contre le châtiment de Dieu.

Que Dieu nous épargne les épreuves futur ainsi qu’à nos proches et à tout les croyants inchallah.

Que Dieu vous bénisse 

• Thanks 15
  • Members
Posted
Il y a 5 heures, Mohamed-b a dit :

Salamou'alaykoum frère Hicham, frères et soeurs,

Je te remercie pour cette nouvelle mise en garde. Je reconnais ce grand privilège que nous avons en étant les premiers avertis.

Malheureusement, pendant plusieurs années, j'ai fait le nécessaire pour mettre en garde les gens qui m'entourent et ils n'ont jamais répondu. Parfois, certains m'ont traité de mécréant et d'égaré.

Ces gens sont comme anesthésiés et tout cela m'use et me fatigue. C'est pourquoi je ne dis plus rien.

Je préfère m'occuper de moi et de mes enfants en premier et bien sûr je serais toujours là pour vous tous.

Je prierai certainement beaucoup pour que ce châtiment ne nous touche pas Incha'Allah.

Bien à vous

Mon frère Hicham 

Tu as raison mon frère Mohamed -B

Avec 1000 ans de formatages de Hadits de muslim et boukhari , c’est dure  de leur donner une nouvelle vision de l’islam…

Je sais pas si tu as remarqué, mais quand tu leur parles de Dieu et des sciences apprises auprès du messager de Dieu il change vite de conversation, limite il nous traite de fous ou d’illettrés.

Pourquoi ils nous croirait a nous et délaisser les légendes de nos savants avec leur contes de Mille et une Nuit ?

Que Dieu ramène à la raison les plus sincère sur le droit chemin.

Que Dieu vous bénisse 

• Thanks 16
  • Members
Posted
Le 25/08/2021 à 05:11, Hicham a dit :

Priez, priez et priez. Nous n'avons plus de temps. 

Salam Aleykoum cher Frère Hicham ainsi que ma famille

Barak'Allah oufik cher Frère de nous avertir encore une fois des calamités à venir...

Je prie l'Éternel (swt) pour qu'Il  nous assiste dans les épreuves divines.

Qu'Allah (swt) nous laisse toujours en compagnie de notre Frère Hicham incha'Allah

Qu'Allah (swt) vous bénisse

• Like 1
  • Thanks 13
  • Members
Posted
Il y a 3 heures, Hasbiyallah a dit :

Mon frère Hicham 

Tu as raison mon frère Mohamed -B

Avec 1000 ans de formatages de Hadits de muslim et boukhari , c’est dure  de leur donner une nouvelle vision de l’islam…

Je sais pas si tu as remarqué, mais quand tu leur parles de Dieu et des sciences apprises auprès du messager de Dieu il change vite de conversation, limite il nous traite de fous ou d’illettrés.

Pourquoi ils nous croirait a nous et délaisser les légendes de nos savants avec leur contes de Mille et une Nuit ?

Que Dieu ramène à la raison les plus sincère sur le droit chemin.

Que Dieu vous bénisse 

Salam Alaykoum,

Tu a raison mon frère mais après tout, nous forçons personne à croire.

Celui qui veut croire et suive ces pour son bien, pour lui même, si ils n’on pas l’intelligence de comprendre cela alors que pouvons nous y faire ?

Encore si un dialogue était possible mais honnêtement si demain un Mahdi venait a d’autoproclamée messager au yeux du monde, je crains que ça ne soit sa propre communauté qui ne décide de l’éliminer et de le combattre.

Nous sommes une communauté d’ânes sauvages se qui veut dire qu’il faut savoir comment nous prendre pour éviter les blocages et les conflits inutiles.

Y aller en douceur et emmener les peuples par eux-mêmes à la compréhension de la religion de Dieu (swt).

• Thanks 13
  • Members
Posted

D’ailleurs regardez le prophète Mohamed (sws) Dieu (swt) envoya un homme très doux et pédagogue pour guider les Arabes car l’inverse n’aurait probablement pas fonctionné.

Le rapport de force et la dureté et contre productif et aurait fait fuir les gens de Dieu (swt). 

• Thanks 13
  • Members
Posted
il y a 6 minutes, Paladin a dit :

D’ailleurs regardez le prophète Mohamed (sws) Dieu (swt) envoya un homme très doux et pédagogue pour guider les Arabes car l’inverse n’aurait probablement pas fonctionné.

Le rapport de force et la dureté et contre productif et aurait fait fuir les gens de Dieu (swt). 

?

• Thanks 13
  • Members
Posted

Salam Ahlaykoum mon Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Barakallahoufik mon cher frère Hicham de nous avertir, que Dieu swt nous pardonne nous préservent et nous protègent

• Thanks 12
  • Members
Posted

Salem Aleykoum frère Hicham, mes frères et soeurs. 

J'ai pu me rendre compte que les catastrophes continuent. 

Pour la réunion, depuis hier,  c'est la 1ere fois qu'ils vivent cela.

Dans le Var l'équivalent de 2/3 mois de pluie, mardi dernier.

Dans le Tennessee 16 morts et plus d'une trentaine de disparus suite aux inondations. Des routes entières ont emportées. Lundi dernier.

Un grand ouragan au Mexique avec de grande destruction. Mardi dernier également 

New York, terribles inondations dues à une tempête. Lundi.dernier.

Chute de Neige historique en Argentine, il y a 3 jours. 

En Moselle il y a 6 jours, immense orage et tempêtes de grêles 

On voit bien depuis des mois des catastrophes dues aux inondations qui emportent tous sur leur passages.

La colère Divine est bien présente. Faudrait il que les humains s'en rendent comptes, se repentissent et prie le Seigneur.

Que Dieu nous préserve de ces calamités mes frères et soeurs de l'Arche. 

• Thanks 12
  • Members
Posted

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

Merci pour ta mise en garde frère Hicham.

Il ne reste qu’à prier et se repentir sincèrement avant qu’il ne soit trop tard.

Merci Soeur Mag du partage de toutes ces vidéos, on voit bien que depuis quelques mois le climat n’est pas resté « normal » …  nous ne devons pas faire la sourde oreille et faire comme si de rien n’était.

Que Dieu Swt vous bénisse.

• Thanks 12
  • Administrateur
Posted

Les hypocrites et les négateurs ne verront pas arriver la fin, à l’instar du fils de Noé :  

« Monte dans l’arche mon fils c’est la fin de ce monde » Et son fils lui répond,

« Non je ne monterai pas, ce n’est pas la fin, ce n’est juste que passager, je me réfugierai en haut de cette montagne »

« Mon fils, aujourd’hui il n’y a aucun refuge sur Terre, contre la Colère Divine »

De même, aujourd'hui nombreux négateurs se rassurent et disent :

« Ce n’est là, que le dérèglement climatique, nous ferons le nécessaire pour l’améliorer, promis. », ou alors : "L’homme est toujours sorti vainqueur sur la nature."

6.6. N’ont-ils pas vu combien de générations, avant eux, Nous avons détruites ? 

Suite du post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3458-fin-2021-et-2022/

• Thanks 16
  • Members
Posted

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères, 

BarakAllahoufik Cher Frère Hicham pour vos paroles véridiques. 

C'est comme lorsque Moïse annonça à Pharaon les 7 calamités. Les savants qui l'entouraient prétendaient qu'il s'agissait de phénomène naturels.

Il ne voulaient pas voir qu'il s'agissait de châtiments divins.

Quand l'heure de la fin des temps viendra, les hypocrites et les insouciants seront pris par surprise.

22.55. Et ceux qui mécroient ne cesseront d’être en doute à son sujet, jusqu’à ce que l’Heure les surprenne à l’improviste ou que les atteigne le châtiment d’un jour terrifiant.

Et une recrudescence de " Prophètes autoproclamés" feront le jour, avant l'arrivée du Mahdi. Beaucoup prétendront mieux connaître les choses que lui.

Le Prophète Mohamed a dit :

Les menteurs et les imposteurs se multiplieront tellement qu'il y'en aura une trentaine qui prétendront tous être des prophètes. Aussi des qualités humaines louables dont, et non des moindres, la confiance, seront rares voire éteintes. Il ne sera plus étrange d’entendre quelqu'un dire : « Tiens! Il y a dans telle tribu un homme digne de confiance ! » En louant les qualités de quelqu'un les gens diront : « En voilà un qui est quand même raisonnable, sage, prudent et persévérant » alors que, dans son cœur, il n’y a pas le poids d'un grain de moutarde de foi.» (Rapporté par Al Boukhari).

Que Dieu protège tous les Croyants de l'égarement, de l'hypocrisie et de l'aveuglement. 

• Thanks 13
  • Members
Posted
Le 18/09/2021 à 08:54, Hicham a dit :

Les hypocrites et les négateurs ne verront pas arriver la fin, à l’instar du fils de Noé :  

« Monte dans l’arche mon fils c’est la fin de ce monde » Et son fils lui répond,

« Non je ne monterai pas, ce n’est pas la fin, ce n’est juste que passager, je me réfugierai en haut de cette montagne »

« Mon fils, aujourd’hui il n’y a aucun refuge sur Terre, contre la Colère Divine »

De même, aujourd'hui nombreux négateurs se rassurent et disent :

« Ce n’est là, que le dérèglement climatique, nous ferons le nécessaire pour l’améliorer, promis .», ou alors : "L’homme est toujours sorti vainqueur sur la nature."

6.6. N’ont-ils pas vu combien de générations, avant eux, Nous avons détruites ? 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce Rappel.

Les scientifiques pensent-ils sérieusement qu’ils peuvent maitriser le climat avec leur faible connaissance ?

Ils ne sont même pas capable de créer une mouche. Et ils n'ont quasiment aucune compréhension des phénomènes qui se passe sur Terre au niveau du climat. Ils se limitent à dire que c'est l'activité humaine alors qu'ils oublient que nous sommes dans un système solaire avec une étoile qui se trouve dans une galaxie et qu'il y a forcement des interactions avec l'activité solaire, la position dans la galaxie, les rayons provenant de partout dans l'univers et certainement beaucoup d'autres choses dont nous ignorons la compréhension.

En réalité, les scientifiques ne sont que des prétentieux.

La Terre a vu passé des milliards d’individus et tous ont fini sous terre (la mort). Ce sera pareil pour les gens de notre époque, tous finiront par mourir et retourner vers le Créateur (s.w.t).

Sourate 35 – verset 44. N'ont-ils donc jamais parcouru la terre pour voir ce qu'il est advenu de ceux qui vécurent avant eux et qui étaient plus puissants qu'eux ? Et rien, dans les cieux ni sur terre ne saurait réduire l'autorité d'Allah. Car il est certes Omniscient, Omnipotent.

Dieu (s.w.t) est Grand et Puissant.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 13
  • Members
Posted

Salam Alaykoum ,

Barakallahoufik mon frère Hicham pour ces avertissements, que Dieu (swt) nous protège de sa colère, Amine.

Et je pense que beaucoup de scientifiques ne comprennent pas se qu’il se passe et que d’autres savent mais ne peuvent pas parler vu que de nos jours Dieu (swt) doit être écarté de tout.

Les dirigeants de cette humanité avec le consentement passif des peuples nous on mené droit vers un précipice sans fond, sauve qui peu, il n’y a que Dieu (swt) comme ultime secours et d’ailleurs    il n’y a toujours eu que lui prêt à secourir l’homme et à l’assisté dans ses épreuves.

Une invocation peut faire changer le cour des choses mais encore faut il que l’humanité se réveille de ses chimères.

Que Dieu vous bénisse.

• Thanks 15
  • Members
Posted

Salam Aleykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Les catastrophes se multiplient et s'accentuent partout dans le monde, n'est ce pas la un signe de Dieu swt le tout puissant ? 

Si les scientifiques qui pondent des théories de réchauffement climatique, activité humaine etc... sont du même acabit  que ceux qui se sont fourvoyés lors de la pandémie de Covid alors on sait très bien ce qu'il en est...

Que Dieu swt nous protège ainsi que nos proches.

Que Dieu swt vous benisse

• Thanks 11