Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted
Le 26/09/2021 à 22:56, Mim a dit :

Wa alaykum salam wahou j’en ai des larmes aux yeux c’est magnifique quel chance immense merci bcp de nous faire partager , je suis bcp attaquer bcp de waswas à votre sujet , j’ai fait la prière de consultation et Dieu m’a répondu dans un songe , j’ai rêvé j’étais entrain d’écrire ici que j’attestais que vous êtes le messager d’Allah soubhan Allah et depuis je n’est plus de waswas je n’est plus d’attaque à votre sujet , je n’est plus aucun doute de votre statut de prophète de la fin des temps al hamdulillah j’y crois fermement à milles pour-cent que Dieu vous bénisse prophète de la fin des temps  , j’ai tellement hâte de vous rencontrer et j’espère sincèrement faire partie de vos compagnons. 

Salam alaykoum ma Sœur, 

Tu as eu le réflexe qu’il fallait avoir, de demander au Seigneur de l'univers si je suis bien Son Messager, l’Elu de la fin des Temps.

Car personne, je dis bien personne, est en mesure de le savoir. Il n'y a que Dieu qui peut vous répondre sur ce sujet.

Si certaines personnes affirment qu’elles détiennent la réponse en dehors de Dieu, en me calomniant, que ces gens préparent leurs places éternellement en enfer. Ce sont des imposteurs mécréants.

Pour ceux qui n’ont pas interrogé Dieu (Swt), ne voyez-vous pas toutes mes prédictions se réaliser ? : Covid, éruptions volcaniques, séismes, tremblements de terre, inondations, tornades, déplacements de populations …

Toutes ces catastrophes étaient imprévisibles. Tout allait bien en 2017. Il n’y avait même pas cette épidémie, ni encore la crise des Gilets jaunes :

Le 05/01/2017 à 20:19, Hicham a dit :
Il ne reste plus que deux années environ, un fléau, une calamité Divine, est en train de venir vers nous, qui marquera le début de la fin.

Comme du temps de Pharaon et de ses magiciens, aucune voyante aujourd’hui ne pouvait prédire avec une telle pression, ces catastrophes imminentes, car ces informations n'étaient connues que de Dieu uniquement.

Et Dieu (Swt) me les a fait connaître.

7.187. Ils t’interrogent sur l'heure : "Quand arrivera-t-elle ?" Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement."

Il n’y a qu’un Messager qui peut détenir ces informations de Dieu (Swt). C’est là, la preuve évidente pour ceux qui veulent sauver leur âme.

Le 19/09/2021 à 19:38, Hicham a dit :

Les choses vont s’accélérer fin 2021 et en 2022 et les événements seront après ces dates de plus en plus violents ...

Le monde va sombrer dans de nombreuses calamités venant du ciel, de la Terre et de la mer (pluies torrentielles, inondations, tsunamis, volcans, invasions d’insectes, dérèglement solaire …).

De nombreuses anciennes et nouvelles maladies vont émergées, dont des nouveaux virus. Et il n’y aura pas de remède, ni d’aide.

Les gens seront déroutés et à bout.

il ne reste à ce monde que quelques petites années avant que le rideau ne se ferme sur nous.

La destruction viendra également de l’homme lui-même, par des crimes à grande échelle, par des génocides, et des destructions écologiques.

Le monde ne sera plus le même, et on dira : « il y a quelques temps, c’était mieux qu’aujourd’hui. » 

Il y aura de nombreux déplacements de populations à cause des catastrophes et de grande pauvreté.

En effet, une grande pauvreté et famine mondiale sont en train de pointer à l’horizon.

On demandera aux gens de faire de grands sacrifices, mais cela ne suffira pas. Le monde ne se relèvera pas. 

L’économie mondiale sera à plat.

L’eau potable manquera considérablement.

Rien n’arrêtera les révoltes, ni les feux, qui embraseront les villes du monde.

Il y aura de grandes répressions.

L’humanité entière s’interrogera, et ne parlera que de la fin de ce monde, qu’ils sentiront arriver : 

"Qu’a-t-elle cette Terre ?", s’interrogeront ils.

Où fuir ? 

• Thanks 20
  • Members
Posted
Il y a 1 heure, Hicham a dit :

Salam alaykoum ma Sœur, 

Tu as eu le réflexe qu’il fallait avoir, de demander au Seigneur de l'univers si je suis bien Son Messager, l’Elu de la fin des Temps.

Car personne, je dis bien personne, est en mesure de le savoir. Il n'y a que Dieu qui peut vous répondre sur ce sujet.

Si certaines personnes affirment qu’elles détiennent la réponse en dehors de Dieu, en me calomniant, que ces gens préparent leurs places éternellement en enfer. Ce sont des imposteurs mécréants.

Pour ceux qui n’ont pas interrogé Dieu (Swt), ne voyez-vous pas toutes mes prédictions se réaliser ? : Covid, éruptions volcaniques, séismes, tremblements de terre, inondations, tornades, déplacements de populations …

Toutes ces catastrophes étaient imprévisibles. Tout allait bien en 2017. Il n’y avait même pas cette épidémie, ni encore la crise des Gilets jaunes :

Comme du temps de Pharaon et de ses magiciens, aucune voyante aujourd’hui ne pouvait prédire avec une telle pression, ces catastrophes imminentes, car ces informations n'étaient connues que de Dieu uniquement.

7.187. Ils t’interrogent sur l'heure : "Quand arrivera-t-elle ?" Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement."

Il n’y a qu’un Messager qui peut détenir ces informations de Dieu (Swt). C’est là, la preuve évidente pour ceux qui veulent sauver leur âme.

Salam alaykoum,

Mon frère Hicham, merci infiniment.

C'est triste, j'ai dis à plusieurs personnes de demander à Dieu ( swt ) car Dieu ( swt ) répond à l'appel de celui qui l'appelle, mais certains disent oui sans le faire, d'autres s'en fichent complètement, et il y a en même un qui m'a tué en me disant " je ne vais pas perdre mon temps avec ça " - s'il savait ce qu'il a perdu.

Que Dieu ( swt ) guide les gens qui L'aime.

• Thanks 17
  • Members
Posted

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce lumineux poste.

Cher Frère Hicham (a.s), tu as apporté, à la communauté musulmane et aussi au monde, la vérité sur la Parole divine et fait tomber les idoles qu’étaient ces faux enseignements (châtiment de la tombe, la prédestination, le retour de Jésus, le yéti dajjal, l’abrogation des livres révélés, les faux histoires sur les prophètes (a.s) tel que Salomon sur son supertapis et bien d’autres histoires fantastiques etc …) des savants et prédicteurs.

Tu as toujours défendu la Parole Divine et les Frères et Soeurs qui sont sur le site béni depuis des années peuvent en témoigner. Et je témoigne, cher Frère Hicham (a.s), que tu as toujours défendu haut et fort le Kalam Divin et que Dieu (s.w.t) t'a choisi comme miséricorde et guide pour l'humanité. 

Tu es le seul à donner la véritable interprétation des versets coraniques et tu as apporté des sciences et connaissances divines qui n’ont jamais été révélé en 14 siècles. 

Grace à tes enseignements nous savons ce qu'est l'Islam ainsi que la véritable spiritualité celle qui est vivante et nourrissante pour le cœur et le nafs.

Toutes tes prophéties se sont réalisées et dans le futur nous verrons d’autres de tes prophéties, que tu as annoncé, se réaliser, il n’a aucun doute la dessus.

Je suis content que la sœur Mim a eu une confirmation de la part de Dieu (s.w.t) sur le statut de notre cher Frère Hicham (a.s), qu'il est le Messager de Dieu (a.s), l’Elu de la Fin des Temps annoncé dans les livres révélés et les Prophètes (a.s) de Dieu (s.w.t), l’Avertisseur pour l’univers de la fin de ce monde.

Dieu (s.w.t) est Grand !

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 16
  • 5 months later...
  • Members
Posted
Le 27/09/2021 à 12:51, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Mon frère Hicham, merci infiniment.

C'est triste, j'ai dis à plusieurs personnes de demander à Dieu ( swt ) car Dieu ( swt ) répond à l'appel de celui qui l'appelle, mais certains disent oui sans le faire, d'autres s'en fichent complètement, et il y a en même un qui m'a tué en me disant " je ne vais pas perdre mon temps avec ça " - s'il savait ce qu'il a perdu.

Que Dieu ( swt ) guide les gens qui L'aime.

Salam alaykum frère Hicham frères et sœurs 

pareil je leurs dit de consulter le Seigneur de l’univers ils le font pas ils s’en foutent 

et quand j’ai dit à mon mari que rabbi m’a montrer et même plusieurs fois que hicham est véridique , il m’a dit c’est shaytan qui te montre ses rêves astaghriru Allah qu’Allah le guide moi

je suis convaincu à des milliards pour-cent que hicham est véridique et messager de la fin des temps il n’y a aucun doute 

ils ont un voile épais qui recouvre leur vue,  leur cœur 

il n’y a que Dieu swt qui peu les guider 

qu’Allah nous protège de tout mal 

• Thanks 12
  • Members
Posted
Le 27/09/2021 à 21:36, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce lumineux poste.

Cher Frère Hicham (a.s), tu as apporté, à la communauté musulmane et aussi au monde, la vérité sur la Parole divine et fait tomber les idoles qu’étaient ces faux enseignements (châtiment de la tombe, la prédestination, le retour de Jésus, le yéti dajjal, l’abrogation des livres révélés, les faux histoires sur les prophètes (a.s) tel que Salomon sur son supertapis et bien d’autres histoires fantastiques etc …) des savants et prédicteurs.

Tu as toujours défendu la Parole Divine et les Frères et Soeurs qui sont sur le site béni depuis des années peuvent en témoigner. Et je témoigne, cher Frère Hicham (a.s), que tu as toujours défendu haut et fort le Kalam Divin et que Dieu (s.w.t) t'a choisi comme miséricorde et guide pour l'humanité. 

Tu es le seul à donner la véritable interprétation des versets coraniques et tu as apporté des sciences et connaissances divines qui n’ont jamais été révélé en 14 siècles. 

Grace à tes enseignements nous savons ce qu'est l'Islam ainsi que la véritable spiritualité celle qui est vivante et nourrissante pour le cœur et le nafs.

Toutes tes prophéties se sont réalisées et dans le futur nous verrons d’autres de tes prophéties, que tu as annoncé, se réaliser, il n’a aucun doute la dessus.

Je suis content que la sœur Mim a eu une confirmation de la part de Dieu (s.w.t) sur le statut de notre cher Frère Hicham (a.s), qu'il est le Messager de Dieu (a.s), l’Elu de la Fin des Temps annoncé dans les livres révélés et les Prophètes (a.s) de Dieu (s.w.t), l’Avertisseur pour l’univers de la fin de ce monde.

Dieu (s.w.t) est Grand !

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam alaykum a tous 

merci bcp paix intérieur 

j’étais tiraillé entre oui mais quand je lis tout ses enseignements ils sont nul part on les a jamais lu et d’un autre c’est peut-être un autre qui se fait passer pour le mahdi à cause de certains qui l’ont fait, j’étais torturé de waswas pendant plus d’un mois shaytan n’a pas arrêté sans relâche pour que je laisse tomber le site que je ne revienne plus. 

Et c’est à ce moment là j’ai eu l’idée de consulter le Seigneur de l’univers car il ne trompe jamais ses créatures al hamdulillah il m’a répondu aussitôt dans la nuit suivante dans un songe. 

Soubhan Allah 

merci infiniment Seigneur pour tout 

que Seigneur de l’univers nous protège d ibliss 

• Thanks 13
  • Members
Posted
Le 27/09/2021 à 10:42, Hicham a dit :

Salam alaykoum ma Sœur, 

Salem Alaykoum,

Barakallahoufik mon frère. Tu es un véridique, et toutes tes prédictions se sont réalisées. Tu es l’avertisseur du maître des mondes, et je n’ai nul doute sur ton statut. J’ai toujours entendu, « si seulement j’avais vécu du temps du prophète Mohammed (sws), je l’aurai suivi ». Facile à dire. Mais de tout temps il eu toujours qu’une petite poignée qui suivirent les prophètes et messagers (as), et je pense pas qu’eux en aurai fait parti. Allah (swt) o A3lem. Aujourd’hui nous avons une grâce immense de vivre au temps de l’élu de la fin des temps et nous devons remercier Dieu (swt) chaque instant de nous avoir comblé de ce bienfait. J’espère que l’humanité se réveillera et prendras conscience que la fin est proches, et que leurs seul espoir est Dieu (swt) et son messager de la fin des temps.

Que Dieu (swt) te récompense mon frère de la plus belle des récompense ici-bas, comme dans l’au delà Incha’Allah.

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

• Thanks 14
  • Members
Posted
Il y a 5 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

Barakallahoufik mon frère. Tu es un véridique, et toutes tes prédictions se sont réalisées. Tu es l’avertisseur du maître des mondes, et je n’ai nul doute sur ton statut. J’ai toujours entendu, « si seulement j’avais vécu du temps du prophète Mohammed (sws), je l’aurai suivi ». Facile à dire. Mais de tout temps il eu toujours qu’une petite poignée qui suivirent les prophètes et messagers (as), et je pense pas qu’eux en aurai fait parti. Allah (swt) o A3lem. Aujourd’hui nous avons une grâce immense de vivre au temps de l’élu de la fin des temps et nous devons remercier Dieu (swt) chaque instant de nous avoir comblé de ce bienfait. J’espère que l’humanité se réveillera et prendras conscience que la fin est proches, et que leurs seul espoir est Dieu (swt) et son messager de la fin des temps.

Que Dieu (swt) te récompense mon frère de la plus belle des récompense ici-bas, comme dans l’au delà Incha’Allah.

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

Amine 

• Thanks 12
  • Members
Posted

Salam Alaykoum ,

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

Pour moi le vrai miracle se trouve dans les écrits ( les enseignements ) d'Hicham, n'importe qu'elle personne avec un minimum d’intelligence et d’honnêteté envers son Seigneur peut comprendre qu'il s'agit de quelque chose de très très puissant et d'inédit.

Un tel discernement personne ne la jamais eu, les savants musulmans n'ont fait que rapporter la doctrine saoudienne, celle des wahhabite qui na fait que plonger la Oumma dans un état catastrophique et ténébreux.

Il n'y a pas forcément besoin d'avoir des anges qui descendent du ciel en criant, " Hicham est le méssaaaaaager, suivezzzzzz le, yaaaaaallllaaa !!! " pour croire.

Les humains regardent trop de film ou font preuve d'une imagination débordante quand il s'agit de la religion alors que parfois, les choses sont simples et tout est sous leur nez, il suffit simplement de se donner la peine de voir.

Et bien évidemment avant tout, il faut prier Dieu (swt) d'être guidé sans lui rien n'est possible, Louange à Dieu (swt) notre maitre !

• Thanks 12