Administrateur Hicham Posted September 27, 2021 Administrateur Posted September 27, 2021 Il y a 9 heures, Yaïl a dit : Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci infiniment. C'est triste, j'ai dis à plusieurs personnes de demander à Dieu ( swt ) car Dieu ( swt ) répond à l'appel de celui qui l'appelle, mais certains disent oui sans le faire, d'autres s'en fichent complètement, et il y a en même un qui m'a tué en me disant : " je ne vais pas perdre mon temps avec ça " - s'il savait ce qu'il a perdu. Que Dieu ( swt ) guide les gens qui L'aime. Salam alaykoum mon Frère, En réalité, c’est tant pis pour eux. Ils font partis des nombreux insouciants, qui vécurent avant eux. Ils prenaient jadis les avertissements des Messagers à la légère, ou en raillerie. Ils pensaient que le châtiment n’était qu’une légende, ou que ça ne les atteindrait pas. 36.31. Ne voient-ils pas combien de générations avant eux Nous avons fait périr ? Mes Frères et Sœurs, n’insistez pas auprès d’eux, et ne soyez pas tristes. A chacun sa fin éternelle. Dieu (Swt) sait parfaitement pourquoi ils sont sourds et aveugles. Nous ne faisons, quant à nous, qu’avertir de la fin de l’humanité. Nombreux d’entre eux mettent tous leurs espoirs dans les organisations internationales, au lieu de les mettre entre les Mains du Seigneur des mondes. Ils pensent que ces organisations les sauveront des catastrophes, dites naturelles, des virus et des pénuries … De même, de nombreux musulmans qui ont été malheureusement trompés par les pieux ignorants et hypocrites, rejetteront toute fin du monde, tant qu’ils n’auront pas vu de leurs propres yeux le Dajjal en personne, assis sur un énorme âne dépassant les nuages, et apportant des montagnes de baguettes et de pains arabes. (voir leurs hadiths "sacrés") Ils ne croiront pas, tant qu’ils n’auront pas vu Jésus, dépouillé de sa mission première, reniant son peuple, reniant la Torah et son propre Livre l’Evangile, qui déclarera aux Musulmans que tout ceci n’était qu’une erreur, mais qu’aujourd’hui, inchallah, il suivra les hadiths sahih et la sounna des pieux prédécesseurs. Ils ne croiront pas, tant qu’ils n’auront pas vu un « Mahdi » à leur image, d'un puissant extrémiste, dont ils rêvent depuis longtemps. Un homme qui ne saura pas qu’il est envoyé par Dieu, et qui ne portera aucun message Divin. « Ha ben oui, sinon il deviendrait par la force des choses, un Messager de Dieu. » Et chez eux, c’est interdit. Ce Mahdi devra les venger de 14 siècles de frustration et d’humiliation. Il viendra exterminer tous les juifs et mécréants, mais seulement le groupe masculin d’entre eux. Pas les femmes ni les fillettes, car c’est haram de le faire, c’est du gâchis. En effet, elles deviendront, une fois converties de force, des pieuses esclaves sexuelles. Merci Mahdi, tu nous as émancipé. Et il offrira aux musulmans toute la Terre, rien que pour eux. Grâce à leur libérateur, ils vont pouvoir enfin s’exprimer, mettre tout en œuvre au service du monde, tous leur intelligence et savoir-faire, ainsi que leur haute technologie de pointe, qui est le retour incontournable : des ânes tout terrain, et des chameaux, pouvant dépasser les 2 kilomètres à l’heure. Et pour retourner à notre environnement naturel, nous promettons un cadeau au monde entier : la déforestation et un désert, livré clef en main. A suivre ! 18 Quote
Members Yaïl Posted September 27, 2021 Members Posted September 27, 2021 Il y a 9 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, En réalité, c’est tant pis pour eux. Ils font partis des nombreux insouciants, qui vécurent avant eux. Ils prenaient jadis les avertissements des Messagers à la légère, ou en raillerie. Ils pensaient que le châtiment n’était qu’une légende, ou que ça ne les atteindrait pas. 36.31. Ne voient-ils pas combien de générations avant eux Nous avons fait périr ? Mes Frères et Sœurs, n’insistez pas auprès d’eux, et ne soyez pas tristes. A chacun sa fin éternelle. Dieu (Swt) sait parfaitement pourquoi ils sont sourds et aveugles. Nous ne faisons, quant à nous, qu’avertir de la fin de l’humanité. Nombreux d’entre eux mettent tous leurs espoirs dans les organisations internationales, au lieu de les mettre entre les Mains du Seigneur des mondes. Ils pensent que ces organisations les sauveront des catastrophes, dites naturelles, des virus et des pénuries … De même, de nombreux musulmans qui ont été malheureusement trompés par les pieux ignorants et hypocrites, rejetteront toute fin du monde, tant qu’ils n’auront pas vu de leurs propres yeux le Dajjal en personne, assis sur un énorme âne dépassant les nuages, et apportant des montagnes de baguettes et de pains arabes. (voir leurs hadiths "sacrés") Ils ne croiront pas, tant qu’ils n’auront pas vu Jésus, dépouillé de sa mission première, reniant son peuple, reniant la Torah et son propre Livre l’Evangile, qui déclarera aux Musulmans que tout ceci n’était qu’une erreur, mais qu’aujourd’hui, inchallah, il suivra les hadiths sahih et la sounna des pieux prédécesseurs. Ils ne croiront pas, tant qu’ils n’auront pas vu un « Mahdi » à leur image, d'un puissant extrémiste, dont ils rêvent depuis longtemps. Un homme qui ne saura pas qu’il est envoyé par Dieu, et qui ne portera aucun message Divin. « Ha ben oui, sinon il deviendrait par la force des choses, un Messager de Dieu. » Et chez eux, c’est interdit. Ce Mahdi devra les venger de 14 siècles de frustration et d’humiliation. Il viendra exterminer tous les juifs et mécréants, mais seulement le groupe masculin d’entre eux. Pas les femmes ni les fillettes, car c’est haram de le faire, c’est du gâchis. En effet, elles deviendront, une fois converties de force, des pieuses esclaves sexuelles. Merci Mahdi, tu nous as émancipé. Et il offrira aux musulmans toute la Terre, rien que pour eux. Grâce à leur libérateur, ils vont pouvoir enfin s’exprimer, mettre tout en œuvre au service du monde, tous leur intelligence et savoir-faire, ainsi que leur haute technologie de pointe, qui est le retour incontournable : des ânes tout terrain, et des chameaux, pouvant dépasser les 2 kilomètres à l’heure. Et pour retourner à notre environnement naturel, nous promettons un cadeau au monde entier : la déforestation et un désert, livré clef en main. A suivre ! Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci infiniment. Oui, tant pis pour eux, ce n'est pas pour rien qu'ils sont sourds et aveugles. Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment. 16 Quote
Members Hasbiyallah Posted September 27, 2021 Members Posted September 27, 2021 Salame olaykoum mes frères et sœurs Salame olaykoum mon frère Hicham Tu as tout à fait raison La semaine dernière je discutais avec une connaissance sur la fin des temps… après avoir répondu à ces quelques questions sur le dajjal, il m’a répondu qu’il allait demander à quelqu’un de son entourage qui apparemment bien placé pour voir si je dis vrai !!! Ensuite un de ses potes arrive ce joint à nous et de suite il à changer de conversation (place au Foot) c’est plus important !!! je me suis levé et je suis parti, j’avais un sentiment de honte, c’est comme si je passais pour eux pour un fou. Que Dieu vous bénisse 16 Quote
Members espoir Posted September 27, 2021 Members Posted September 27, 2021 Salam alaykoum a tous, en prenant du recul, comment peut on croire à ce genre de hadiths, c’est incroyable, merci à Dieu de nous avoir mis sur notre chemin cher frère, sans toi on aurait jamais pu quitter ce genre de conneries car on a grandi avec ces hadiths à la mosquée, on aurait été des suiveurs malheureusement. 17 Quote
Administrateur Hicham Posted September 27, 2021 Author Administrateur Posted September 27, 2021 Il y a 5 heures, Hasbiyallah a dit : Salame olaykoum mes frères et sœurs Salame olaykoum mon frère Hicham Tu as tout à fait raison La semaine dernière je discutais avec une connaissance sur la fin des temps… après avoir répondu à ces quelques questions sur le dajjal, il m’a répondu qu’il allait demander à quelqu’un de son entourage qui apparemment bien placé pour voir si je dis vrai !!! Ensuite un de ses potes arrive ce joint à nous et de suite il à changer de conversation (place au Foot) c’est plus important !!! je me suis levé et je suis parti, j’avais un sentiment de honte, c’est comme si je passais pour eux pour un fou. Que Dieu vous bénisse 7.97. Les gens des cités sont-ils sûrs que Notre châtiment rigoureux ne les atteindra pas la nuit, pendant qu’ils sont endormis ? 7.98. Les gens des cités sont-ils sûrs que Notre châtiment rigoureux ne les atteindra pas le jour, pendant qu’ils s’amusent ? 7.99. Sont-ils à l’abri du stratagème d’Allah ? Seuls les gens perdus se sentent à l’abri du stratagème d’Allah. "Les gens de la cité" concerne également "les racailles" d’aujourd’hui. Autant courir après le vent. 18 Quote
Members Hasbiyallah Posted September 27, 2021 Members Posted September 27, 2021 Il y a 2 heures, Hicham a dit : 7.97. Les gens des cités sont-ils sûrs que Notre châtiment rigoureux ne les atteindra pas la nuit, pendant qu’ils sont endormis ? 7.98. Les gens des cités sont-ils sûrs que Notre châtiment rigoureux ne les atteindra pas le jour, pendant qu’ils s’amusent ? 7.99. Sont-ils à l’abri du stratagème d’Allah ? Seuls les gens perdus se sentent à l’abri du stratagème d’Allah. "Les gens de la cité" concerne également les "racailles" d’aujourd’hui. Autant courir après le vent. Merci mon frère Hicham pour le rappel effectivement : aujourd’hui. Autant courir après le vent. Que Dieu vous bénisse 14 Quote
Members ISSA91 Posted September 27, 2021 Members Posted September 27, 2021 Salam Aleykoum Rassoul Allah Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs Barakallahoufik mon cher Frère pour tes conseils et enseignements ! Nombreuses personnes attendent malheureusement des choses qui ne viendront jamais en cette fin des temps mais le châtiment Divin lui est bien là et il va s'intensifier davantage le réveil sera brutales ! Grâce à toi mon cher Frère nous sommes sortie de toutes ses légendes des milles et une nuits qui sont une voix de garage du diable pour notre communauté afin qu'elle renient la fin des temps et le Messager de la fin des temps. Que Dieu (swt) guide les sincère dans Son Sanctuaire ceux qui cherche réellement Dieu (swt) ne reste pas là où Il (swt) n'est pas ! Dieu (swt) n'est pas dans Islam des pieux prédécesseurs ! Que Dieu (swt) vous Bénisse 15 Quote
Members Paix interieure Posted September 27, 2021 Members Posted September 27, 2021 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste plein de vérité. Cher Frère Hicham (a.s), tu as tout dit dans ton poste. Notre communauté est dans un état déplorable et en plus elle aime ce monde au point que lorsque le Rappel leur vient, ils s’en détournent. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 13 Quote
Members Khadija Posted September 27, 2021 Members Posted September 27, 2021 As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Chers Sœurs et Frères de l'Arche de Dieu, Un Envoyé de Dieu n'est envoyé que pour avertir et informer les gens du Message Divin, et pour guider ceux qui le souhaitent, mais en aucun cas il aura a rendre des comptes de tous ceux qui lui ont tourné le dos, ou qui l'auront combattu. 3.86. Comment Allah guiderait-Il des gens qui n'ont plus la foi après avoir cru et témoigné que le Messager est véridique, et après que les preuves leur sont venues ? Allah ne guide pas les gens injustes. 2.264. (...) Et Allah ne guide pas les gens mécréants. 2.272. Ce n'est pas à toi de les guider (vers la bonne voie), mais c'est Allah qui guide qui Il veut. Et tout ce que vous dépensez de vos biens sera à votre avantage, et vous ne dépensez que pour la recherche de la Face "Wajh" d'Allah. (...) 2.142. Les faibles d'esprit parmi les gens vont dire : "Qui les a détournés de la direction (Cibla) vers laquelle ils s'orientaient auparavant ? " - Dis : "C'est à Allah qu'appartiennent le Levant et le Couchant. Il guide qui Il veut vers un droit chemin". Je pense qu'on doit toujours prier pour toute l'humanité, afin qu'Allah entende nos prières. Et Lui Seul guide qui Il veut. A l'image du Messager de Dieu, nous devons faire le rappel aux gens, et aussi préserver notre foi contre tout mal. Le Jugement de Dieu est sans défaut. Et Dieu est grand et Miséricordieux. 13 Quote
Members bechir Posted September 27, 2021 Members Posted September 27, 2021 Il y a 6 heures, Hasbiyallah a dit : Salame olaykoum mes frères et sœurs Salame olaykoum mon frère Hicham Tu as tout à fait raison La semaine dernière je discutais avec une connaissance sur la fin des temps… après avoir répondu à ces quelques questions sur le dajjal, il m’a répondu qu’il allait demander à quelqu’un de son entourage qui apparemment bien placé pour voir si je dis vrai !!! Ensuite un de ses potes arrive ce joint à nous et de suite il à changer de conversation (place au Foot) c’est plus important !!! je me suis levé et je suis parti, j’avais un sentiment de honte, c’est comme si je passais pour eux pour un fou. Que Dieu vous bénisse Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères Pas un Prophète et Messager et ceux qu’ils les suivent n’ont pas été prit pour un fou…pas grave laisse faire et parler mon Frère. Pour ma part je suis vraiment content d’être un fou Que Dieu SWT les guident comme Il SWT nous a guidé vers Ce Lieu. Que Dieu SWT vous Bénisses 7 6 Quote
Members Yaïl Posted September 27, 2021 Members Posted September 27, 2021 il y a 16 minutes, bechir a dit : Pour ma part je suis vraiment content d’être un fou Salam alaykoum, 8 5 Quote
Members Hasbiyallah Posted September 27, 2021 Members Posted September 27, 2021 Salame olaykoum mon frère Hicham Salame olaykoum mes frères et sœurs Voici l’état de notre communauté Aujourd’hui C’es Vraiment d’actualité à 100% Que Dieu vous Bénisse 9 Quote
Members Mim Posted September 28, 2021 Members Posted September 28, 2021 Il y a 20 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, En réalité, c’est tant pis pour eux. Ils font partis des nombreux insouciants, qui vécurent avant eux. Ils prenaient jadis les avertissements des Messagers à la légère, ou en raillerie. Ils pensaient que le châtiment n’était qu’une légende, ou que ça ne les atteindrait pas. 36.31. Ne voient-ils pas combien de générations avant eux Nous avons fait périr ? Mes Frères et Sœurs, n’insistez pas auprès d’eux, et ne soyez pas tristes. A chacun sa fin éternelle. Dieu (Swt) sait parfaitement pourquoi ils sont sourds et aveugles. Nous ne faisons, quant à nous, qu’avertir de la fin de l’humanité. Nombreux d’entre eux mettent tous leurs espoirs dans les organisations internationales, au lieu de les mettre entre les Mains du Seigneur des mondes. Ils pensent que ces organisations les sauveront des catastrophes, dites naturelles, des virus et des pénuries … De même, de nombreux musulmans qui ont été malheureusement trompés par les pieux ignorants et hypocrites, rejetteront toute fin du monde, tant qu’ils n’auront pas vu de leurs propres yeux le Dajjal en personne, assis sur un énorme âne dépassant les nuages, et apportant des montagnes de baguettes et de pains arabes. (voir leurs hadiths "sacrés") Ils ne croiront pas, tant qu’ils n’auront pas vu Jésus, dépouillé de sa mission première, reniant son peuple, reniant la Torah et son propre Livre l’Evangile, qui déclarera aux Musulmans que tout ceci n’était qu’une erreur, mais qu’aujourd’hui, inchallah, il suivra les hadiths sahih et la sounna des pieux prédécesseurs. Ils ne croiront pas, tant qu’ils n’auront pas vu un « Mahdi » à leur image, d'un puissant extrémiste, dont ils rêvent depuis longtemps. Un homme qui ne saura pas qu’il est envoyé par Dieu, et qui ne portera aucun message Divin. « Ha ben oui, sinon il deviendrait par la force des choses, un Messager de Dieu. » Et chez eux, c’est interdit. Ce Mahdi devra les venger de 14 siècles de frustration et d’humiliation. Il viendra exterminer tous les juifs et mécréants, mais seulement le groupe masculin d’entre eux. Pas les femmes ni les fillettes, car c’est haram de le faire, c’est du gâchis. En effet, elles deviendront, une fois converties de force, des pieuses esclaves sexuelles. Merci Mahdi, tu nous as émancipé. Et il offrira aux musulmans toute la Terre, rien que pour eux. Grâce à leur libérateur, ils vont pouvoir enfin s’exprimer, mettre tout en œuvre au service du monde, tous leur intelligence et savoir-faire, ainsi que leur haute technologie de pointe, qui est le retour incontournable : des ânes tout terrain, et des chameaux, pouvant dépasser les 2 kilomètres à l’heure. Et pour retourner à notre environnement naturel, nous promettons un cadeau au monde entier : la déforestation et un désert, livré clef en main. A suivre ! As salamou alaykum notre prophète Hichem et mes frères et sœurs, merci infiniment de nous avoir enseigné ce qu’on a jamais lu et vue nul part cette magnifique science et je ne remercierai jamais assez notre Seigneur de nous avoir guider ici vers toi notre bien aimé prophète de la fin des temps. Je me dis comment j’ai pu croire à toutes ses légendes mais c’est comme si on avait un voile , on voyait pas tout ses mensonges c’est pour ça 99,99 de la oumma ne voient rien , ils ont un voile on a beau leurs dire que c’est la fin des temps, évidemment ils se réfèrent aux fameux hadith de milles et nuit ils disent mais non c’est pas maintenant la fin du monde tout les grands signes ne sont pas , ils nous traitent carrément de mécréant si on a le malheur de mettre en doute sur un des hadith. Comme vous dites frère Hichem tant pis pour eux, qu’Allah guide les croyants et croyantes sincères, c’est dure quand c’est nos proches mais bon c’est Allah qui guide qui il veux lui seul sais pourquoi ils sont aveugle. Qu’Allah vous bénisse notre prophète Hichem ainsi que mes frères et sœurs de l’arche. 13 Quote
Members Mohamed-b Posted September 28, 2021 Members Posted September 28, 2021 Salam'Alaykoum cher frère Hicham, frères et Soeurs, Pour ce qui me concerne, cela fait presque 14 ou 15 ans que je connais le frère Hicham grâce à son premier site, j'ai beaucoup prêché autour de moi quand j'ai reçu ses révélations, mais en vain ! Il y a des années, le frère Hicham me disait de ne pas insister et malgré cela, parfois j'essayais de mettre en garde. Il y a environ 1 an, un ami me disait qu'il avait entendu parler de moi à la mosquée. Il aurait été dit que j'étais devenu chiite. Sachez que la mosquée de ma ville, je ne la fréquente plus depuis quasi 35 ans car je m'y sentais très mal. J'ai essayé d'y retourner une seule fois, mais rien à faire, je me sentais encore très mal comme si des forces agissaient sur moi et c'est le cas dans toutes les mosquées maghrébines. Il ya 3 ans, une mosquée turc a été construite près de chez moi et j'y ai trouvé la paix. Tout cela pour vous dire que je ne prêche plus car cela m' épuise et en plus, je n'y suis pas arrivé même avec ma femme et ma famille en général. Maintenant, je tiens juste à sauver ma peau et celle de mes enfants. Pour les autres, c'est tant pis, ils sont majeurs et vaccinés. Que Dieu (SWT) nous préserve de sa colère. 12 Quote
Members Ahmed-2 Posted September 28, 2021 Members Posted September 28, 2021 Salem Alaykoum, Barakallahoufik mon frère Hicham pour ce grand rappel. A chaque fois je me heurte à un mur. La semaine dernière j’y ai eu droit. Personne très respectueuse, et discrète. Et l’ont commencé à débattre. Arriver au sujet du destin, et tourment de la tombe. Changement de ton. « Attention a ce que tu dit », me dit il. J’ai eu comme explication la croyance au tourment de la tombe c’est comme l’électricité, on y croit mais on ne la voit pas . Et bien sûre je n’arrive pas à la cheville des savant de la oumma. La fin du monde arriveras qu’ils diront calmez vous c’est pas encore la fin. Triste réalité. Al hamdoulilah d’avoir eu cette rahma d’avoir été guidé au sein de cette arche béni, ou se tient l’élu de Dieu (swt). Que Dieu (swt) guide tous ceux qui le recherche sincèrement. Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah. 11 Quote
Members Mag Posted September 28, 2021 Members Posted September 28, 2021 Salem Aleykoum frère Hicham ainsi que mes frères et soeurs, Ne pas perdre espoir....... Je ressens que beaucoup de choses vont changer. Certaines personnes commencent à avoir la lumière divine qui entre dans leur cœur. Dieu swt est en train d'agir à travers eux, et leur montrer la voie. Hamdoulillah depuis un mois, j'ai prêché involontairement, car par la grâce de l'Eternel swt, ce sont ces personnes qui sont venues ou revenues à moi. En tout 6 personnes. Un couple de voisin, une amie de très très longue date, une membre de ma famille avec sa fille, une amie de 4 ans. Vous pouvez pas savoir le bien que ça leur a fait de comprendre tous les mensonges qui ont été perpétré autour des religions de la division. De savoir et comprendre qu'il n'existe qu'un seul Dieu et une seule religion, celle de l'adoration d'un seul et unique Seigneur de l'univers. De comprendre que l'homme a piétiné les paroles divines. De comprendre que Dieu swt, est Juste et Bon. Et que Dieu va agir prochainement et que tous le mal sera balayé pour laisser place à La Justice et La Paix. Que Dieu reignera à travers son bien-aimé Prophète de la fin des temps De comprendre comment fonctionne cette vie et ce qui nous entoure... et que Dieu n'est pas responsable de tous ce mal et ces souffrances. Et qu'il n'est pas inattentif à tous cela. Mon amie, qui ne s'est jamais intéressée aux Livres de Dieu a ressenti d'énorme frisson et sensation dans son corps lorsque je lui ais demandé de prendre la Bible dans ses mains afin de lui expliquer comment elle est constituée (ce qui fait partie de l'ancien testament et ce qu'est le nouveau testament qui a été modifié). Aujourd'hui plein de signes lui parviennent et d'elle même, elle me dit que ce n'est pas le fruit du hasard. Mes voisins avec qui nous n'étions pas proches, simplement cordiales. Il s'est produit un fait, qui nous a amené à échanger et discuter et de là nous avons abordé le.sujet le plus important, celui de l'humanité et Dieu. Ils me posent beaucoup de questions depuis 15 jours, auxquelles je réponds grâce aux enseignements reçu dans ce Lieu Béni. Leur cœur reprend espoir et ils me demandent de ne pas couper contact avec moi (car je vais déménager ce mois ci InchAllah et changer de ville) La membre de ma famille qui a enfin compris l'importance de ne plus s'imaginer que le nouveau testament est la guidance. Que ceci est un piège. Qu'il existe des Lois et des commandements divins dans les autres livres à ne surtout pas ignorer. Que l'heure fatidique arrive et qu'il est tant d'apprendre à connaître son.Seigneur. Une.jeune.fille qui après lui avoir expliqué la vérité sur les religions envisage sa conversion à l'Islam car Chrétienne actuellement. Et ma soeur Mim qui est venue vers la lumière par la grâce d'Allah, malgré que je lui avais dénoncé les mensonges dans lesquels nous baignions depuis toujours, il y a de cela bientôt un an. Et qui avait rejeté cela par peur de l'égarement et mettre Dieu en colère. Hamdoulillah Dieu lui a montré la voie. Ne pas perdre espoir, car je crois vraiment que Dieu est en train d'agir sur leur cœur. De plus en plus viendront au réveil j'en suis persuadée. Et attendront avec impatience la sortie du Messager de la fin des temps. Mes voisins m'ont déjà fait part d'être prêt à le rejoindre immédiatement inch Allah . Pourtant ils ne sont pas Musulmans. Ils entament InchAllah leur chemin vers Dieu. Soyons patient tous peut basculer du jour au lendemain. Comme j'ai pu le constater. Dieu est surprenant Que notre Seigneur, ravive les poitrines des humains, qu'il les guide, qu'il les enveloppe d'espoir et de lumière. Que le mal disparaisse et que la lumière soit. Amin. 10 Quote
Members Mag Posted September 28, 2021 Members Posted September 28, 2021 Et je voudrais rajouter que mes voisins non musulmans, et qui avaient un rejet pour tous ce que l'on peut voir aujourd'hui, ont fait entrer le Coran dans leur foyer. Ils ont mis le Coran en récitation chez eux H24, 7/7 sous Mp3, dans l'espoir que Dieu leur vienne en aide, les protège et les guides vers la vérité. Hamdoulillah Hamdoulillah Hamdoulillah ❤❤❤ Dieu est vraiment surprenant 10 Quote
Members reality Posted September 28, 2021 Members Posted September 28, 2021 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Aujourd'hui, juifs, chrétiens, musulmans sont tous tous perdu dans leur pratique, et chaque communauté attend la venue du Madhi pour nous ramener et nous montrer le bon chemin. le diable a divisé ,détruit et dévié tous les enseignements religieux corrompu l homme pour quil continue ce quil a commencé. Les humains ont besoin d Allah, notre devoir et de leur transmettre le message leur comportement et leur choix leur appartient. Que Dieu vous bénisse 11 Quote
Administrateur Hicham Posted September 28, 2021 Author Administrateur Posted September 28, 2021 Il y a 3 heures, Mag a dit : Salem Aleykoum frère Hicham ainsi que mes frères et soeurs, Ne pas perdre espoir....... Je ressens que beaucoup de choses vont changer. Certaines personnes commencent à avoir la lumière divine qui entre dans leur cœur. Dieu swt est en train d'agir à travers eux, et leur montrer la voie. Hamdoulillah depuis un mois, j'ai prêché involontairement, car par la grâce de l'Eternel swt, ce sont ces personnes qui sont venues ou revenues à moi. En tout 6 personnes. Un couple de voisin, une amie de très très longue date, une membre de ma famille avec sa fille, une amie de 4 ans. Vous pouvez pas savoir le bien que ça leur a fait de comprendre tous les mensonges qui ont été perpétré autour des religions de la division. De savoir et comprendre qu'il n'existe qu'un seul Dieu et une seule religion, celle de l'adoration d'un seul et unique Seigneur de l'univers. De comprendre que l'homme a piétiné les paroles divines. De comprendre que Dieu swt, est Juste et Bon. Et que Dieu va agir prochainement et que tous le mal sera balayé pour laisser place à La Justice et La Paix. Que Dieu reignera à travers son bien-aimé Prophète de la fin des temps De comprendre comment fonctionne cette vie et ce qui nous entoure... et que Dieu n'est pas responsable de tous ce mal et ces souffrances. Et qu'il n'est pas inattentif à tous cela. Mon amie, qui ne s'est jamais intéressée aux Livres de Dieu a ressenti d'énorme frisson et sensation dans son corps lorsque je lui ais demandé de prendre la Bible dans ses mains afin de lui expliquer comment elle est constituée (ce qui fait partie de l'ancien testament et ce qu'est le nouveau testament qui a été modifié). Aujourd'hui plein de signes lui parviennent et d'elle même, elle me dit que ce n'est pas le fruit du hasard. Mes voisins avec qui nous n'étions pas proches, simplement cordiales. Il s'est produit un fait, qui nous a amené à échanger et discuter et de là nous avons abordé le.sujet le plus important, celui de l'humanité et Dieu. Ils me posent beaucoup de questions depuis 15 jours, auxquelles je réponds grâce aux enseignements reçu dans ce Lieu Béni. Leur cœur reprend espoir et ils me demandent de ne pas couper contact avec moi (car je vais déménager ce mois ci InchAllah et changer de ville) La membre de ma famille qui a enfin compris l'importance de ne plus s'imaginer que le nouveau testament est la guidance. Que ceci est un piège. Qu'il existe des Lois et des commandements divins dans les autres livres à ne surtout pas ignorer. Que l'heure fatidique arrive et qu'il est tant d'apprendre à connaître son.Seigneur. Une.jeune.fille qui après lui avoir expliqué la vérité sur les religions envisage sa conversion à l'Islam car Chrétienne actuellement. Et ma soeur Mim qui est venue vers la lumière par la grâce d'Allah, malgré que je lui avais dénoncé les mensonges dans lesquels nous baignions depuis toujours, il y a de cela bientôt un an. Et qui avait rejeté cela par peur de l'égarement et mettre Dieu en colère. Hamdoulillah Dieu lui a montré la voie. Ne pas perdre espoir, car je crois vraiment que Dieu est en train d'agir sur leur cœur. De plus en plus viendront au réveil j'en suis persuadée. Et attendront avec impatience la sortie du Messager de la fin des temps. Mes voisins m'ont déjà fait part d'être prêt à le rejoindre immédiatement inch Allah . Pourtant ils ne sont pas Musulmans. Ils entament InchAllah leur chemin vers Dieu. Soyons patient tous peut basculer du jour au lendemain. Comme j'ai pu le constater. Dieu est surprenant Que notre Seigneur, ravive les poitrines des humains, qu'il les guide, qu'il les enveloppe d'espoir et de lumière. Que le mal disparaisse et que la lumière soit. Amin. Salam alaykoum ma Sœur, Tu es devenue une Lumière pour les gens. quel grand bienfait que Dieu (Swt) t’a honoré. Que Dieu (Swt) te bénisse et t’ajoute de Sa Science. 14 Quote
Members Hasbiyallah Posted September 28, 2021 Members Posted September 28, 2021 Il y a 7 heures, Mohamed-b a dit : Salam'Alaykoum cher frère Hicham, frères et Soeurs, Pour ce qui me concerne, cela fait presque 14 ou 15 ans que je connais le frère Hicham grâce à son premier site, j'ai beaucoup prêché autour de moi quand j'ai reçu ses révélations, mais en vain ! Il y a des années, le frère Hicham me disait de ne pas insister et malgré cela, parfois j'essayais de mettre en garde. Il y a environ 1 an, un ami me disait qu'il avait entendu parler de moi à la mosquée. Il aurait été dit que j'étais devenu chiite. Sachez que la mosquée de ma ville, je ne la fréquente plus depuis quasi 35 ans car je m'y sentais très mal. J'ai essayé d'y retourner une seule fois, mais rien à faire, je me sentais encore très mal comme si des forces agissaient sur moi et c'est le cas dans toutes les mosquées maghrébines. Il ya 3 ans, une mosquée turc a été construite près de chez moi et j'y ai trouvé la paix. Tout cela pour vous dire que je ne prêche plus car cela m' épuise et en plus, je n'y suis pas arrivé même avec ma femme et ma famille en général. Maintenant, je tiens juste à sauver ma peau et celle de mes enfants. Pour les autres, c'est tant pis, ils sont majeurs et vaccinés. Que Dieu (SWT) nous préserve de sa colère. 11 Quote
Members Mim Posted September 28, 2021 Members Posted September 28, 2021 Il y a 5 heures, Mag a dit : Et je voudrais rajouter que mes voisins non musulmans, et qui avaient un rejet pour tous ce que l'on peut voir aujourd'hui, ont fait entrer le Coran dans leur foyer. Ils ont mis le Coran en récitation chez eux H24, 7/7 sous Mp3, dans l'espoir que Dieu leur vienne en aide, les protège et les guides vers la vérité. Hamdoulillah Hamdoulillah Hamdoulillah ❤❤❤ Dieu est vraiment surprenant As salamou alaykum frère Hichem et frères et sœurs , soubhan Allah , Al hamdulillah tu as été là cause de leurs guidance comme avec moi , je suis contente pour eux ça fait plaisir d’entendre ça. Qu’Allah te récompense en bien ici bas et dans l’au delà. que la miséricorde de notre Seigneur soit sur vous notre bien aimé prophète de la fin des temps ainsi que mes frères et sœurs de l’arche. 11 Quote
Members Mim Posted September 28, 2021 Members Posted September 28, 2021 Il y a 6 heures, Mag a dit : Salem Aleykoum frère Hicham ainsi que mes frères et soeurs, Ne pas perdre espoir....... Je ressens que beaucoup de choses vont changer. Certaines personnes commencent à avoir la lumière divine qui entre dans leur cœur. Dieu swt est en train d'agir à travers eux, et leur montrer la voie. Hamdoulillah depuis un mois, j'ai prêché involontairement, car par la grâce de l'Eternel swt, ce sont ces personnes qui sont venues ou revenues à moi. En tout 6 personnes. Un couple de voisin, une amie de très très longue date, une membre de ma famille avec sa fille, une amie de 4 ans. Vous pouvez pas savoir le bien que ça leur a fait de comprendre tous les mensonges qui ont été perpétré autour des religions de la division. De savoir et comprendre qu'il n'existe qu'un seul Dieu et une seule religion, celle de l'adoration d'un seul et unique Seigneur de l'univers. De comprendre que l'homme a piétiné les paroles divines. De comprendre que Dieu swt, est Juste et Bon. Et que Dieu va agir prochainement et que tous le mal sera balayé pour laisser place à La Justice et La Paix. Que Dieu reignera à travers son bien-aimé Prophète de la fin des temps De comprendre comment fonctionne cette vie et ce qui nous entoure... et que Dieu n'est pas responsable de tous ce mal et ces souffrances. Et qu'il n'est pas inattentif à tous cela. Mon amie, qui ne s'est jamais intéressée aux Livres de Dieu a ressenti d'énorme frisson et sensation dans son corps lorsque je lui ais demandé de prendre la Bible dans ses mains afin de lui expliquer comment elle est constituée (ce qui fait partie de l'ancien testament et ce qu'est le nouveau testament qui a été modifié). Aujourd'hui plein de signes lui parviennent et d'elle même, elle me dit que ce n'est pas le fruit du hasard. Mes voisins avec qui nous n'étions pas proches, simplement cordiales. Il s'est produit un fait, qui nous a amené à échanger et discuter et de là nous avons abordé le.sujet le plus important, celui de l'humanité et Dieu. Ils me posent beaucoup de questions depuis 15 jours, auxquelles je réponds grâce aux enseignements reçu dans ce Lieu Béni. Leur cœur reprend espoir et ils me demandent de ne pas couper contact avec moi (car je vais déménager ce mois ci InchAllah et changer de ville) La membre de ma famille qui a enfin compris l'importance de ne plus s'imaginer que le nouveau testament est la guidance. Que ceci est un piège. Qu'il existe des Lois et des commandements divins dans les autres livres à ne surtout pas ignorer. Que l'heure fatidique arrive et qu'il est tant d'apprendre à connaître son.Seigneur. Une.jeune.fille qui après lui avoir expliqué la vérité sur les religions envisage sa conversion à l'Islam car Chrétienne actuellement. Et ma soeur Mim qui est venue vers la lumière par la grâce d'Allah, malgré que je lui avais dénoncé les mensonges dans lesquels nous baignions depuis toujours, il y a de cela bientôt un an. Et qui avait rejeté cela par peur de l'égarement et mettre Dieu en colère. Hamdoulillah Dieu lui a montré la voie. Ne pas perdre espoir, car je crois vraiment que Dieu est en train d'agir sur leur cœur. De plus en plus viendront au réveil j'en suis persuadée. Et attendront avec impatience la sortie du Messager de la fin des temps. Mes voisins m'ont déjà fait part d'être prêt à le rejoindre immédiatement inch Allah . Pourtant ils ne sont pas Musulmans. Ils entament InchAllah leur chemin vers Dieu. Soyons patient tous peut basculer du jour au lendemain. Comme j'ai pu le constater. Dieu est surprenant Que notre Seigneur, ravive les poitrines des humains, qu'il les guide, qu'il les enveloppe d'espoir et de lumière. Que le mal disparaisse et que la lumière soit. Amin. As salamou alaykum frère Hichem et mes frères et sœurs. oui c’est vrai en effet tu as essayé depuis 1 an à me dire pour tout ses mensonges , je me noyais encore dans les comptes et milles nuits mais je n’étais pas fermais par rapport à bcp de la oumma et soubhan Allah 1 an après , je me réveille un matin où je mettais tout en doutes il y’a 1 mois de ça. Merci infiniment à toi, a notre Seigneur et notre bien aimé prophète de la fin des temps. Que dieu t’accorde tout ce que tu souhaites. Que la miséricorde de notre Seigneur soit sur notre prophète Hichem ainsi que mes frères et sœurs. Qu’Allah guide tout les croyants et croyantes sincères. qu’Allah nous choisisse en tant que compagnons de notre prophète Hichem 11 Quote
Members Mag Posted September 29, 2021 Members Posted September 29, 2021 Il y a 16 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum ma Sœur, Tu es devenue une Lumière pour les gens. quel grand bienfait que Dieu (Swt) t’a honoré. Que Dieu (Swt) te bénisse et t’ajoute de Sa Science. Il y a 13 heures, Mim a dit : As salamou alaykum frère Hichem et mes frères et sœurs. oui c’est vrai en effet tu as essayé depuis 1 an à me dire pour tout ses mensonges , je me noyais encore dans les comptes et milles nuits mais je n’étais pas fermais par rapport à bcp de la oumma et soubhan Allah 1 an après , je me réveille un matin où je mettais tout en doutes il y’a 1 mois de ça. Merci infiniment à toi, a notre Seigneur et notre bien aimé prophète de la fin des temps. Que dieu t’accorde tout ce que tu souhaites. Que la miséricorde de notre Seigneur soit sur notre prophète Hichem ainsi que mes frères et sœurs. Qu’Allah guide tout les croyants et croyantes sincères. qu’Allah nous choisisse en tant que compagnons de notre prophète Hichem Salem Aleykoum frère Hicham , sœur Mim et mes frères et soeurs Frère Hicham, je ne fais rien, je ne vais pas vers eux c'est eux qui viennent vers Dieu. Hamdoulillah Et grâce à tes enseignements et par la volonté de Dieu swt, ils ressentent enfin un réel but et une réelle finalité Juste. Les humains ont besoin d'un.message d'Espoir et seul Dieu pourra le leur offrir et réparer leur cœur. Comme les frères et soeurs j'ai essuyé que des personnes optues dans un epais brouillard durant des années. Mais j'ai l'impression que ce brouillard se dissipe petit à petit par la volonté Divine. Alors soyons.patient et confiant en Dieu. Nous avons tous planté de petites graines. Maintenant plus qu'à attendre qu'elles germent. Comme pour dans la réalité certaines se développeront et d'autres malheureusement non..... mais ceci est à la connaissance de Dieu et nous devons l'accepter car Il est Juste dans ses prises de décisions. Et pour toi ma soeur Mim, tu en es la preuve vivante, tu es passée des ténèbres, à la lumière de Dieu swt (réseaux sociaux avec le must du must du complotisme qui peut que nous faire sombrer + faux enseignements islamique, qui t'ont complètement éloigné de Dieu d'une certaine manière et qui t'ont beaucoup fait souffrir. Toi comme moi étions dans de faux combats et detruisions nos âmes dans ces endroits mal sains). Tu t'es levée comme nouvelle....Dieu est Grand et fait ce qu'il veut. Et j'ai été même très surprise de ton réveil brutal. Subhanallah ☝ Et depuis hier je te lis je te sens enfin apaisée. Seul ce Lieu Béni peut nous redonner du baume au cœur et nous donner envie de persévérer et combattre ces attaques du quotidiens. Dieu nous aide, nous aime et nous guide. Dieu ne nous demande pas de réparer l'injustice dont Il a été victime. Depuis le commencement Il observe sa création commettre de grande injustice, Il essuie de grands blasphèmes et trahisons. Il est insulté, bafoué ou ignoré. Et malgré tous cela, la seule chose qu'Il nous demande ( à la lecture de ses paroles) par son immense Amour pour sa création, c'est de nous protéger et de nous sauver nous même, sauver nos âmes. Qui à part Dieu sur cette planète et ailleurs pourrait être aussi Généreux et Amour pour nous demander uniquement cela, malgré toutes les attaques qu'Il a subit?. Qui à part Dieu, est capable ne pas demander réparation? Qui plus Miséricordieux et Bon que Lui.? Que les gens raisonnent, une bonne.fois pour toute, car Seul notre Créateur est capable de cela !!!! Alors il est impossible qu'il soit un Dieu, de sang, de crime, de vol, de mensonges, de trahison, d'injustice et de haine!!!!! Que Dieu fasse tomber le voile et que ses créatures reviennent à Lui pleines de regrets et d'amour pour Lui ❤ 9 Quote
Recommended Posts