Members Sanbou Posted November 5, 2021 Members Posted November 5, 2021 Salam Aleykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Depuis que je suis revenue sur le site, je fais des rêves, parfois certains limpides, d'autres moins mais je rêve...chose que je ne faisais pas avant. A chaque fois que je fréquente cette arche bénie, les rêves sont plus présents. Aussi, depuis quelques jours et à 2 reprises pendant le sommeil je suis attrapé, je sens des mains dans le dos et je me réveille en sursaut, parfois comme bloquée et je me débloque d'un coup. La dernière fois j'ai mis du coran et me suis apaisée instantanément. Peut être que cela n'a aucune importance, ou signification mais s'il yen avait une qu'est ce que ça peut être ? Que Dieu swt vous bénisse 12 Quote
Members Khadija Posted April 29 Members Posted April 29 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Ce matin, avant de me réveiller, j'ai eu dans mon rêve une vision d'un dieu égyptien, très grand et imposant. Il était assis sur son trône. C'était une grande sculpture en pierre de granite noire, qui ressemblait un peu à la photo ci-dessous. Puis, le nom d'Horus se révélant et je le vis écrit, mais sous cette orthographe : ORUS. Je précise que je n'ai rien consulté sur l'Égypte ancienne depuis un bon bout de temps, car cela ne m'intéresse pas forcément. Ne connaissant pas grand chose à l'histoire des dieux égyptiens, j'ai fait quelques recherches, et j'ai découvert qu'il était considéré comme le dieu du ciel, qui accompli un combat contre les ténèbres (le Dieu Seth), pour venger son père, et qu'il fini par remporter la victoire. Comme expliqué dans cette vidéo : D'ailleurs, après réflexion, je me demande si ceux qui prônent sur leur billets ou autre, l'oeil d'Horus, ne font pas écho à cette bataille, pour montrer que Seth, symbole du chao, a arraché l'oeil d'Horus, et le montre fièrement au monde, suggérant sa pseudo-victoire sur le ciel ? Car selon les traditions égyptiennes, si un dieu est blessé, il ne peut demeurer éternel, comme expliqué dans cette vidéo à 2mn38. Qu'Allah vous bénisse Cher Frère Hicham qu'Allah vous bénisse tous, mes chers Sœurs et Frères. Qu'Allah donne la victoire à Son Messager Hicham, sur toutes les ténèbres et les forces du mal. Amine. 11 Quote
Members Khadija Posted April 30 Members Posted April 30 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, J'ai découvert aussi qu'il y a un astéroïde qui s'appelle Horus https://fr.wikipedia.org/wiki/(1924)_Horus Et un autre astéroïde qui s'appelle ORUS, comme je l'avais vu écrit. Et vu que je l'ai vu sous une forme de pierre massive, je me dit qu'il doit sûrement y avoir un lien. Et Seul Dieu et Son Messager Hicham savent mieux. Qu'Allah nous protège de tout mal. 10 Quote
Recommended Posts