Members Mohamed-b Posted July 2, 2022 Members Share Posted July 2, 2022 il y a 55 minutes, Hicham a dit : Vidéo très interessante : Salam Alaykoum Frère Hicham, frères et soeurs, Je viens à l'instant de la visionner. Effectivement, elle est très intéressante puisque le Pr. Perronne dénonce tous les mensonges et manipulations des gouvernements, médias et scientifiques. Il a effectivement le sourire, peut-être parce qu'il est très optimiste quant à la fin de ces mensonges et le réveil des peuples. Que Dieu (SWT) vous bénisse. 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted July 2, 2022 Author Administrateur Share Posted July 2, 2022 Il y a 8 heures, Mohamed-b a dit : Salam Alaykoum Frère Hicham, frères et soeurs, Je viens à l'instant de la visionner. Effectivement, elle est très intéressante puisque le Pr. Perronne dénonce tous les mensonges et manipulations des gouvernements, médias et scientifiques. Il a effectivement le sourire, peut-être parce qu'il est très optimiste quant à la fin de ces mensonges et le réveil des peuples. Que Dieu (SWT) vous bénisse. Salam alaykoum mon Frère, Barakallaoufik pour ton post. Cependant le titre : ‘’C’est dit avec un grand sourire ! ‘’ a été dit plus haut pour Bill Gates, tout en haut de la page web. 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members hicham2 Posted July 2, 2022 Members Share Posted July 2, 2022 Salam alikoum, Cet homme qui pour ma part est un grand esprit dans le monde médical, dès le début de l'épidemie, il était sur une bonne ligne de conduite. Et maintenant, presque tout le reste continue de faire la sourde oreille. 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members hicham2 Posted July 2, 2022 Members Share Posted July 2, 2022 Je précise juste que dans mon précèdent poste, je parle de la vidéo de Mr Perrone et non pas de Bill Gates "le devin". 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Khadija Posted July 2, 2022 Members Share Posted July 2, 2022 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes chers Sœurs et Frères en Allah, Même le professeur Péronne a du mal à finir cette interview sur une note positive. Quand on prend conscience de la puissance de ces lobby pharmaceutiques, et qu'on réalise qu'on a à faire à la plus grande mafia de ce monde, alors on se demande à quelle sauce on sera mangé demain ! ... Il faut être vraiment aveugle pour ne pas se rendre compte que tous ces virus sont une stratégie mise en place par cette élite démoniaque, pour nuire à l'humanité. Car il n'y absolument rien eut de cohérent pendant ces deux années de covid. Et comme par miracle, pendant les elections présidentielles et législatives, il n'y avait plus aucune restriction, ni aucun virus. Et comme par hasard, maintenant que tout ça est fini, ils recommencent à nous remettre la pression avec l'arrivée d'une nouvelle vague de covid, et nous parlent de la 4eme dose ... Les gens sont complètement dominés par la peur, véhiculée en masse par les médias, et je suis sûre qu'ils courreront tous pour qu'on leur injecte leur 4eme dose ... Ces scientifiques fous se croient au dessus de la stratégie de Dieu. Dès que ces gens acquièrent un peu de science, ils se croient tout puissants et dénigrent Dieu. Mais c'est Dieu qui est le meilleur stratège. Inchallah, que Dieu fasse retourner leurs ruses sur eux-mêmes. Et que Dieu nous protège de tout mal. Amine. 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mohamed-b Posted July 2, 2022 Members Share Posted July 2, 2022 il y a 39 minutes, Khadija a dit : As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes chers Sœurs et Frères en Allah, Même le professeur Péronne a du mal à finir cette interview sur une note positive. Quand on prend conscience de la puissance de ces lobby pharmaceutiques, et qu'on réalise qu'on a à faire à la plus grande mafia de ce monde, alors on se demande à quelle sauce on sera mangé demain ! ... Il faut être vraiment aveugle pour ne pas se rendre compte que tous ces virus sont une stratégie mise en place par cette élite démoniaque, pour nuire à l'humanité. Car il n'y absolument rien eut de cohérent pendant ces deux années de covid. Et comme par miracle, pendant les elections présidentielles et législatives, il n'y avait plus aucune restriction, ni aucun virus. Et comme par hasard, maintenant que tout ça est fini, ils recommencent à nous remettre la pression avec l'arrivée d'une nouvelle vague de covid, et nous parlent de la 4eme dose ... Les gens sont complètement dominés par la peur, véhiculée en masse par les médias, et je suis sûre qu'ils courreront tous pour qu'on leur injecte leur 4eme dose ... Ces scientifiques fous se croient au dessus de la stratégie de Dieu. Dès que ces gens acquièrent un peu de science, ils se croient tout puissants et dénigrent Dieu. Mais c'est Dieu qui est le meilleur stratège. Inchallah, que Dieu fasse retourner leurs ruses sur eux-mêmes. Et que Dieu nous protège de tout mal. Amine. Chère Sœur Khadija, Comme tu le dis: " Les gens sont complètement dominés par la peur, véhiculée en masse par les médias, et je suis sûre qu'ils courreront tous pour qu'on leur injecte leur 4eme dose ...". Effectivement, les gens ont pris d'assaut les centre de vaccinations !!!! Pas besoin de pass vaccinal, les gens dociles vont malheureusement tout seuls à l'abat....! Les centres de vaccination pris d'assaut depuis l'allocution d'Emmanuel Macron.mp4 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Paix interieure Posted July 3, 2022 Members Share Posted July 3, 2022 Le 22/01/2022 à 05:10, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, Barakallaoufik mon frère pour cette information. https://www.aubedigitale.com/bill-gates-met-en-garde-contre-de-futures-pandemies-bien-plus-meurtrieres-que-le-covid/ Bill Gates annonce une probable horrible tragédie future, avec un très grand sourire. C’est incroyable. C’est digne des films, où le mauvais personnage nargue l’humanité avant d’appuyer sur le bouton, avec un grand sourire sadique et pervers. Il nous prévient en quelque sorte, qu’il ne faut pas se réjouir trop vite. Une fois son discours décrypté, cela annonce une accalmie de courte durée. Si c’est bien cela, on est en droit de se demander comment peut-il l’affirmer ? Il n'est pas devin, ou alors … ? Il nous alerte avec beaucoup de mystères. Franchement, je ne ressens aucune sincérité en cet homme. C’est mon opinion, et ce que je ressens. Il nous prévient que nous ne sommes peut-être pas au bout de nos peines. "Préparez-vous en investissant massivement dans les vaccins. Car le pire est peut-être à venir", dit-il. Tout cela semble être un message codé à l’intention des responsables du monde, qui ont l’air bien solidaires et synchros. En effet, nous connaissons parfaitement les pays arabes, et mieux que tout le monde. Ils sont de nature très récalcitrante et suspicieuse envers Édom. Mais les voilà étrangement métamorphosés et soumis, comme de gentils et mignons toutous adorables, exécutant tout ce qu’on leur demande. C’est une possession évidente. En effet, ceux qui tirent les ficelles ne sont certainement pas de ce monde. Ils ne sont pas humains, et portent des projets bien sombres pour l’humanité entière. Mes Frères et Sœurs, prions Dieu de toutes nos forces, car la bête est bien là ! Nos libertés seront bientôt de plus en plus restreintes. Il y aura de plus en plus de répressions policières, et l’armée sera déployée partout. Il régnera une atmosphère invivable de répression, de contrôle, et de surveillance permanente, sans précédent. Les plus riches mettrons à l’abri leurs capitaux. Les bourses chuteront excessivement, et tout basculera dans une situation incontrôlable, d'extrême pauvreté. Les moyens de communication seront coupés volontairement, à plusieurs endroits du monde. Des couvre-feu interminables n’en finiront pas de terroriser les populations. Des contaminations, des crimes et des exécutions sommaires, feront de nombreuses victimes à travers monde. Il n'y aura plus de place dans les cimetières, et les cheminées seront saturées. C’est affreux, le monde aura complètement changé. Prions Dieu, qu’Il nous éloigne ce fléau, qu’Il nous vienne en secours, et qu'Il déploie Sa Toute-Puissance afin de neutraliser et sauver l’humanité. Prions Dieu de toutes nos forces que cela n’arrive pas, qu’il puisse y avoir une autre issue, comme ce fut le cas pour le peuple de Jonas. Amine ! Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cet article de presse. Il a bien quelque chose qui cloche dans les déclarations de Bill Gates. En effet, il avance des épidémies futures comme si il savait ce qu’il allait se produire dans un futur proche. Il est la personne la plus alarmiste. Déjà il y a plusieurs années en arrière, dans une conférence TEDx, il clamait haut et fort que le prochain risque pour l’humanité c'était les virus. L’homme a toujours vécu avec les virus et il y a eu des grandes épidémies par le passé. Mais de là à se focaliser uniquement sur les épidémies, il y a anguille sous roche. De plus, il n’est ni médecin, ni épidémiologiste pour venir expliquer au monde les épidémies, ni comment doit-on gérer une épidémie ou pandémie. Et je ne comprends pas que les dirigeants du monde suivent sans broncher ses injonctions. Qui est-il pour conseiller des Etats ? A-t-il l’expérience et la connaissance pour la gestion de pandémie ? La réponse est simple c’est non. Sans parler de son obsession des vaccins. Pour lui, le vaccin est le Graal suprême pour sauver l’humanité. Alors qu’aujourd’hui, nous savons que des médicaments et des plantes permettent de protéger et limiter les dégats liés au Covid. Mais apparemment, les intérêts financiers ont pris le pas sur la santé des gens et étrangement Bill Gates a financé un certain nombre de recherche et a des actions dans des compagnies qui ont développé des vaccins. Tout cela n’est pas le fruit du hasard. Les gens ne sont plus dupes et c’est pourquoi une grande partie des populations ne croit pas à la sincérité de ce type. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Paix interieure Posted July 3, 2022 Members Share Posted July 3, 2022 Le 02/07/2022 à 13:03, Hicham a dit : Vidéo très interessante : Le 02/07/2022 à 13:03, Hicham a dit : Vidéo très interessante : Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cet article de presse. Le professeur Perrone fait partie de ces personnes courageuses qui ont dénoncé les mensonges et incohérences dans la gestion du Covid. Aujourd’hui, dire la vérité est presque devenu un crime. Notre cher Frère Hicham (a.s) avait annoncé au monde que la liberté d’expression allait s’effriter. Aujourd’hui, il n’est plus possible de s’exprimer librement sans se faire taxer de tous les noms (complotiste, charlatan, antivax…). Mais malgré les attaques, le professeur Perrone a tenu bon. Il a toujours gardé la même ligne de conduite et il a toujours chercher à dire la vérité. Après avoir visionné la vidéo une citation de Georges Orwell m’a paru correspondre à ce que nous vivons « dans ces temps de tromperies universelles dire la vérité devient un acte révolutionnaire ». InchAllah, la vérité sera dévoilée au monde entier. Que Dieu (s.w.t) fasse éclater au grand jour tous les mensonges proférés par les gouvernements au sujet de la pandémie et des vaccins. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted July 3, 2022 Members Share Posted July 3, 2022 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Bill Gates fait parti de cette élite plus puissante que des états qui ont un projet de refonte du monde, un nouvel ordre mondial. Pour cela ils utiliseront toutes leurs armes pour diminuer la population et la tracer comme du bétail, la manipuler comme bon leur semble. Vaccins, surveillance de masse, censure de l’opinion publique, abrutissement des masses, etc … C’est un plan satanique qui se déroule sous nos yeux et seul une intervention divine pourra y remédier. Soyez sur que ces gens la commettent énormément d’erreurs et tot ou tard ça finira par se retourner contre eux car les serviteurs des ténèbres marchent à l’ombre de la malédiction divine, leurs oeuvres sont remplis d’anomalies et de rustines pour faire tenir leur grande machination de projet mondialiste tout cela finira par s’écrouler. 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted July 3, 2022 Author Administrateur Share Posted July 3, 2022 Le 03/07/2022 à 17:06, Yahya a dit : Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Bill Gates fait parti de cette élite plus puissante que des états qui ont un projet de refonte du monde, un nouvel ordre mondial. Pour cela ils utiliseront toutes leurs armes pour diminuer la population et la tracer comme du bétail, la manipuler comme bon leur semble. Vaccins, surveillance de masse, censure de l’opinion publique, abrutissement des masses, etc … C’est un plan satanique qui se déroule sous nos yeux et seul une intervention divine pourra y remédier. Soyez sur que ces gens la commettent énormément d’erreurs et tot ou tard ça finira par se retourner contre eux car les serviteurs des ténèbres marchent à l’ombre de la malédiction divine, leurs oeuvres sont remplis d’anomalies et de rustines pour faire tenir leur grande machination de projet mondialiste tout cela finira par s’écrouler. Salam alaykoum mon Frère, Exactement, bien parlé. Barakallaoufik. 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members reality Posted July 3, 2022 Members Share Posted July 3, 2022 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Tous ses élites travaillent et se soutiennent entre eux , avec un plan d un monde soumis a leur idéologie , rien ne les arrêtera, qu ont le veuillent ou non ils useront de leurs ruse et de la force. Le mal arrivera a son apogée, mais ils ont oublié qu ils y a une force plus forte qu eux que la Ruse d Allah envers eux sera plus terrible. Que Dieu les anéantisses Que Dieu vous bénisse 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted July 3, 2022 Author Administrateur Share Posted July 3, 2022 Le 03/07/2022 à 17:51, reality a dit : Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Tous ses élites travaillent et se soutiennent entre eux , avec un plan d un monde soumis a leur idéologie , rien ne les arrêtera, qu ont le veuillent ou non ils useront de leurs ruse et de la force. Le mal arrivera a son apogée, mais ils ont oublié qu ils y a une force plus forte qu eux que la Ruse d Allah envers eux sera plus terrible. Que Dieu les anéantisses Que Dieu vous bénisse Salam alaykoum ma Sœur, Exactement. De tout temps, les mécréants ont été aveuglés par leurs passions et ont oublié que la Toute-Puissance appartient à Dieu Seul, qu’Il n’avait pas encore dit Son dernier mot, et que ces peuples ont fini par être anéantis. 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Libertad Posted July 3, 2022 Members Share Posted July 3, 2022 il y a une heure, Yahya a dit : Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Bill Gates fait parti de cette élite plus puissante que des états qui ont un projet de refonte du monde, un nouvel ordre mondial. Pour cela ils utiliseront toutes leurs armes pour diminuer la population et la tracer comme du bétail, la manipuler comme bon leur semble. Vaccins, surveillance de masse, censure de l’opinion publique, abrutissement des masses, etc … C’est un plan satanique qui se déroule sous nos yeux et seul une intervention divine pourra y remédier. Soyez sur que ces gens la commettent énormément d’erreurs et tot ou tard ça finira par se retourner contre eux car les serviteurs des ténèbres marchent à l’ombre de la malédiction divine, leurs oeuvres sont remplis d’anomalies et de rustines pour faire tenir leur grande machination de projet mondialiste tout cela finira par s’écrouler. Salam u alikum Oui. D'ailleurs Bill Gates avait dit que "malheureusement" le variant Omicron a agit comme un vaccin naturel auprès de la population mondiale. Il a utilisé le mot malheureusement. Il n'avait certes pas prévu cette éventualité qui a mis un coup de frein à leur volonté de faire peur et vacciner sans relâche, dose après dose. Que Dieu aneantisse tous ces démons 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Ahmed-2 Posted July 3, 2022 Members Share Posted July 3, 2022 Le 02/07/2022 à 13:03, Hicham a dit : Vidéo très interessante : Salem Alaykoum, Le professeur Perronne sait de quoi il parle, et il a toujours défendu ces opinions jusqu’à aujourd’hui. Contrairement à d’autres qui se sont laissés amadouer et ont retourner leurs vestes. Grâce à Dieu (swt) leurs plan n’a pas eu le résultat escompté, mais le diable et sa cohorte sont toujours aux aguets. Dieu (swt) est le meilleur des stratège. Que Dieu (swt) anéantisse leurs plan diaboliques. Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches. 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted July 3, 2022 Members Share Posted July 3, 2022 il y a 25 minutes, Libertad a dit : Salam u alikum Oui. D'ailleurs Bill Gates avait dit que "malheureusement" le variant Omicron a agit comme un vaccin naturel auprès de la population mondiale. Il a utilisé le mot malheureusement. Il n'avait certes pas prévu cette éventualité qui a mis un coup de frein à leur volonté de faire peur et vacciner sans relâche, dose après dose. Que Dieu aneantisse tous ces démons Wa Alaykoum Salam mon frère , Ces gens savent très bien se qu'ils disent et se qu'ils font voilà pourquoi parfois ils lâchent des " bombes " en plein direct ! Ils se sentent tellement surpuissant qu'ils n'ont aucun mal à tenir de tel propos à la TV en plein pic d'audience. Comme le faite qu'il espère que l'injection et le virus puisse servir à diminuer la population mondiale, etc ... etc ... Ils se disent que la masse et trop stupide pour relever se genre de détails et eux s'amusent d'une telle situation. Les gens doivent aussi s'élever spirituellement et s'informer et ne pas compter sur les médias pour les informer car les médias officiels sont de plus en plus censuré par le poids des lobbys. Le monde doit dire non d'une seule et même voix à se nouvel ordre mondiael et ses dérives et revenir à Dieu (swt) parce qu'en revenant à Dieu celui-ci pourra acquérir du discernement et de l'aide céleste tandis que si nous continuons à suivre nos dirigeants et leurs passions ceux-là nous précipiteront avec eux dans leur chute. Que Dieu (swt) vous bénisse. 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted December 2, 2023 Members Share Posted December 2, 2023 Salam alaykoum, billy and co veulent sauver notre planète et ils sont des grands humanistes qui pensent à notre bien-être : https://odysee.com/@fabroots3:0/rappel-bill-gates-r-duction-de-la-2:1 - Une limitation des déplacements et un contrôle absolu sur notre vie, jusqu'où veulent-ils aller ? : - MAIS, qu'en est-il vraiment de leur humanisme et de leur engagement écologique ? : Bill Gates est le nouveau Monsanto. | Bill Gates est le nouveau Monsanto. Vandana Shiva explique parfaitement comment Gates veut poursuivre le travail de Monsanto sur FRANCE 24 et rendre tout... | By Permavenir | Facebook Que Dieu ( swt ) nous protège. 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted December 3, 2023 Members Share Posted December 3, 2023 Salam Alaykoum, Oui, oui bien sûr la planète à très chaud, vite il faut aérer les fenêtres ! C’est encore la faute des musulmans et des Arabes qui respirent trop ! Heureusement j’ai pris mon abonnement QR code Hi-tech-flex-net et j’ai le droit de respirer 15 kg d’air par jour, une demi douche par jour et un aller-retour au travail surtout pas plus sinon je dépasse mon forfait esclave modele 2.0 et je dois m’éclairer à la bougie jusqu’à la fin du mois. snif snuf sniouf 7 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted December 3, 2023 Members Share Posted December 3, 2023 En tout cas merci à nos bienfaiteurs Bill et tous ces milliardaires si généreux eux au moins pensent a tout. Je vais aller m’abonner sur sa page Instragram et lui mettre à fond des likes ! Thank you Bill continue go, go 8 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted December 11, 2023 Members Share Posted December 11, 2023 Salam alaykoum, https://youtu.be/Z9NRAeN9sRo?feature=shared Que Dieu ( swt ) nous protège. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Ahmed-2 Posted December 11, 2023 Members Share Posted December 11, 2023 Le 02/12/2023 à 19:12, Yaïl a dit : Salam alaykoum, billy and co veulent sauver notre planète et ils sont des grands humanistes qui pensent à notre bien-être : https://odysee.com/@fabroots3:0/rappel-bill-gates-r-duction-de-la-2:1 - Une limitation des déplacements et un contrôle absolu sur notre vie, jusqu'où veulent-ils aller ? : - MAIS, qu'en est-il vraiment de leur humanisme et de leur engagement écologique ? : Bill Gates est le nouveau Monsanto. | Bill Gates est le nouveau Monsanto. Vandana Shiva explique parfaitement comment Gates veut poursuivre le travail de Monsanto sur FRANCE 24 et rendre tout... | By Permavenir | Facebook Que Dieu ( swt ) nous protège. Salem Alaykoum, Finalement qu’est ce qui nous différencies de la Chine avec son crédit social ? C’est une atteinte aux libertés. 48 % des français serait pour . Je sais pas vous, mais moi ce sondage jamais vu ni entendu. Combiner à la monnaie numérique, permettrait un contrôle totale de la population. Dieu (swt) et son messager savent mieux. Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mag Posted January 24 Members Share Posted January 24 Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs. Tous leurs plans s'accélèrent. L'effondrement de la France et de chaque pays voisins. Enfin du moins je pense qu'ils ne feront qu'essayer par forçage. Mais leur plan echoueront car les peuples ne se plieront pas. Malgré tout et seulement d'après moi, l'occident sera le prochain tiers monde à la finalité. 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mag Posted January 24 Members Share Posted January 24 il y a 32 minutes, Mag a dit : Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs. Tous leurs plans s'accélèrent. L'effondrement de la France et de chaque pays voisins. Enfin du moins je pense qu'ils ne feront qu'essayer par forçage. Mais leur plan echoueront car les peuples ne se plieront pas. Malgré tout et seulement d'après moi, l'occident sera le prochain tiers monde à la finalité. Encore pire !!!! Prévisions des prochaines guerres. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted October 28 Members Share Posted October 28 Salam alaykoum, Les hypocrites qui viennent à nous avec la main sur le cœur : à 15mn00s : "...ils sont entrain de balancer du virus vivant à tous les Gazaouis...LES OPTIONS DE BILL GATES ET DE L'OMS SONT ANTI-SCIENTIFIQUES..." 1 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts