Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Mashia'h & Mahdi

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
La chaine du site sur Youtube
Pour contacter l'Administrateur du Forum : hicham@ikmail.com

Songe2

Posté(e)
  • Administrateur

Je crée ce nouveau post pour les songes, car l’autre est saturé.

• Réponses 175
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salam alaykoum mon Frère,    Ce songe est un grand rêve, il signifie que le troisième Temple va être reconstruit, Que le Prophète Jacob, qui est le Père de cette Terre où s’est construit le

• Salam alaykoum mon Frère,   Voilà un très grand songe, machallah. Dieu (swt) te confirme que le dajjal n’est qu’un mythe, et qu’il faut le renvoyer au pays des légendes. En effet, il arriver

• Salam alaykoum mon Frère, C’est un excellent songe. Que Dieu (swt) te bénisse et t’ajoute de Sa Lumière. Ce songe révèle ton état intérieur. Tu es en train de t’élever spirituellement ver

Images postées

Featured Replies

Posté(e)
  • Members

appliquer je voulais dire

Posté(e)
  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

Merci Frère Landrogyne d’avoir partager ce songe. Il rejoint le songe du Frère Hicham.

Nous devons revenir vers Dieu Swt et faire des bonnes œuvres tant qu’il en en ait encore temps.

Que Dieu Swt vous bénisse.

Posté(e)
  • Members
Il y a 12 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère, 

Ce songe est un très grand songe et annonce l’intervention prochaine de Dieu (Swt).

Nous y sommes bientôt.

Il révèle des secrets Divin concernant la fin des Temps, dont je ne peux dévoiler sur internet.

Le seul conseil que je peux vous donner, c’est de fortifier votre foi et de vous accrocher fermement à Dieu (Swt).

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

merci infiniment frère Hicham pour vos précieux conseils 

que le TRÈS HAUT nous protège de tout mal 

Posté(e)
  • Members

Assalam ou aleykoum Chère Frère Hicham, ainsi que les frères et sœurs. 

Merci pour ce partage Frère L'androgyne, 

Merci frère Hicham pour ce conseil, 

Que l'Éternel vous bénisse et vous protège tous. 

Amine 

Posté(e)
  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum  à Tous,

Je viens de me réveiller d'une sieste et j'ai eu un petit rêve.
J'étais sur mon lieu de travail pendant la nuit, il était plus d'une heure de matin parce que je l'ai vu, ce qui m'a interpellé c'est que dehors il faisait jour, le soleil était bien présent, on aurait dit que c'était un après-midi pendant l'été vers 17h, et il y avait pas mal de monde dehors.

Dans une autre scène je me vois arriver dans un hopital vers 10h pour voir un enfant qui a été opéré, je donne mon et demande à la personne à l'accueil du service si je peux le voir, elle me répond qu'il est en train de dormir et qu'il vaut mieux repasser dans l'après-midi.

Fin du rêve. Il y avait autre chose dans le rêve que j'ai malheureusement oublié.

Posté(e)
  • Members

j’ai fait un rêve récemment et qui m’inquiète beaucoup. 

Dans le rêve , mon fils aîné m’avait ramené de l’école un carton légèrement plier avec sa photo dessus et son prénom sur sa photo ses yeux étaient cousu avec des écritures

bizarres j’étais prise de panique en pensant que c’était de la sorcellerie pour être sûr que je ne me trompe pas j’ai fait une photo du carton que j’ai envoyé sur watsap au frère Hicham en demandons qu’est ce que c’est ? Et ensuite je vois l’appel du frère Hicham sur mon téléphone et je n’est pas pu répondre car mon mari était là , fin du rêve. 

ça m’intrigue et ça m’inquiète je me demande ce que ça veux dire 

que Dieu swt vous bénisse 

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Members

Salam Ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,  je poste ce songe que j'ai fait a la demande de notre Cher frère Hicham :

On était dans une salle de prière les membres du site étaient présents, vous vous apprêtez à faire la prière, j'allais dans la salle ablutions pour faire mes ablutions, la salle donner sur la salle de prière, je me dépêchais pour faire les ablutions tout en observant vers la salle de prière, vous avez commencé la prière, je pense qu'un membre du site dirigé la prière il avait une très belle psalmodie, et j'étais comme observateurs de la scène, et je me dépêche pour pouvoir prière avec vous avant la fin de la prière, il avait des gens musulmans qui était la a vous observez avec rire moqueur, car la prière était spéciale car un moment vous tournez sur vous même pendant la prière comme une genre de danse Soufi, ensuite j'étais comme allongé entrain de dormir ou mort car les personnes autour de moi me voyez mort, et tu faisais des prières avec les membres de site pour moi, et tu a fait jaillir une lumière éblouissante qui travera la fenêtre pour aller vers le ciel, et j'ai vue une lumière jaillir en moi et je me suis réveillée et je t'ai vue et je t'es dit j'ai fait une bonne sieste et j'ai vue la lumière me pénétrer et je me suis réveillée, et tu m'a pris dans tes bras , ensuite tu m'a dit pourquoi ton frère qui était présent ne t'a pas pris dans c'est bras et je t'ai dit ces nôtre éducation on fait pas montré nos sentiments, ( ah oui a un moment dans le songe les membres du site t'aider à marcher tu avais l'air fatiguée et vieux, mes quand tu ma pris dans tes bras tu était imposant et très grand de taille je te voyais très grand.

A un autre moment dans le songe je pense 'à la fin je monte en voiture pour aller vérifier quelque chose mes je ces plus quoi exactement et je vous fais signe comme pour vous dire en revoir a plus tard, car vous montez en voiture aussi et vous me faisiez signe a votre tours (Vous c'était les membres du site et toi mon cher frère Hicham) , Il y avait d'autres parties dans le songe mais je ne me souviens plus dans les détails.

Mon cher frère Hicham si tu pouvais me l'interpréter inchallah, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et soeurs 

Posté(e)
  • Members

Salem Alaykoum,

J’ai fait un rêve cette nuit. Nous portions les armes et nous combattions une armée, au côté de notre frère Hicham, nous étions un petit nombre à tes côtés. je ne saurais pas dire qui étais nos ennemis. Nous étions habillé en militaire vert excepté toi mon frère tu étais vêtu d'une couleurs marron, jaunes. Nous battions en retraite vers un aéroport. A un moment un soldat a surgit pour de notre droite pour nous tirer dessus mais nous avons réussit à l'avoir avant. Fin du rêve.

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège.

Posté(e)
  • Members
Il y a 4 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

J’ai fait un rêve cette nuit. Nous portions les armes et nous combattions une armée, au côté de notre frère Hicham, nous étions un petit nombre à tes côtés. je ne saurais pas dire qui étais nos ennemis. Nous étions habillé en militaire vert excepté toi mon frère tu étais vêtu d'une couleurs marron, jaunes. Nous battions en retraite vers un aéroport. A un moment un soldat a surgit pour de notre droite pour nous tirer dessus mais nous avons réussit à l'avoir avant. Fin du rêve.

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège.

Salam Alaykoum,

Comme à l'époque du Roi David, Saül, Talut, etc ... les croyants étaient militaire face à leurs ennemis mais finissaient toujours par emporté la victoire.

Celui qui marche dans le chemin de Dieu (swt) avec la vérité en toute justice qui plus et au coté d'un élu de Dieu (swt) nulle armé ne s'aurait s'opposer à eux.

Dieu (swt) tiendra sa promesse, prochainement, une véritable révolution aura lieu et les croyants du monde entier s'uniront sous la bannière du Messie et marcheront en rang serrer avec la foi et la volonté d'accomplir la volonté divine sur cette terre.

Quand nous aurons enfin tous compris cela nous serons inarrêtable !

Amine.

Posté(e)
  • Members

Je corrige la première phrase : Comme à l'époque du Roi David, Saül, Talut, etc ... les croyants étaient minoritaire face à leurs ennemis mais finissaient toujours par emporté la victoire.

Posté(e)
  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 

En regardant la vidéo du Frère Yaïl du 15 novembre sur le sujet la colère Divine (video : une lumière  étrange au dessus de Gaza).

Je me suis souvenu que la veille entre Mardi et mercredi, j'écoutais le coran en audio (français) et après j'ai arrêté pour faire beaucoup de DIKR (en ce moment je n'arrive pas à dormir la nuit) . 

Il était environ 3 h à 4 h du matin et en fermant les yeux j'ai été transporté comme dans un cercle d'énergie, un sasse lumineux qui m'a élevé vers le ciel et comme dans la vidéo , exactement pareil (j'étais proche des nuages gris ).

Au travers de ces nuages j'ai senti une forte énergie , derrière ce voile j'observais un être de lumiere (ange ) il rayonnait d'une puissance et il m'éblouissait . 

Cet ange me regardait fixement et sa tête était plus lumineuse que le reste de son corps comme un soleil . De temps en temps il se déplaçait d'un point à un autre instantanément avec une vitesse fulgurante et de temps en temps il s'arraitait pour m'observer .

Il est resté  un moment immobile en ce cachant derrière les nuages mais je le voyais par le rayonnement de sa lumière puissante . Ensuite il s'est envolé à la vitesse de la lumière et je n'arrivais plus à observer quoique ce soit . 

J'avais juste les yeux fermés  , je ne dormais pas, j'étais juste en méditation , DIKR et je pensais très fort à Gaza en demandant à Allah (swt) d'envoyer des anges et son secours pour arrêter ce massacre . 

C’est en allant sur le site que j'ai vu à peu près la même chose que la vidéo . 

Que L'Eternel te bénisse Frère Hicham. Que L'Eternel t'élève au plus haut degrés. 

Que L’Eternel vous bénisse mes sœurs et Frères et vous renforce en ces temps difficiles. 

Paix

🌹

Posté(e)
  • Members
il y a une heure, Chahid a dit :

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 

En regardant la vidéo du Frère Yaïl du 15 novembre sur le sujet la colère Divine (video : une lumière  étrange au dessus de Gaza).

Je me suis souvenu que la veille entre Mardi et mercredi, j'écoutais le coran en audio (français) et après j'ai arrêté pour faire beaucoup de DIKR (en ce moment je n'arrive pas à dormir la nuit) . 

Il était environ 3 h à 4 h du matin et en fermant les yeux j'ai été transporté comme dans un cercle d'énergie, un sasse lumineux qui m'a élevé vers le ciel et comme dans la vidéo , exactement pareil (j'étais proche des nuages gris ).

Au travers de ces nuages j'ai senti une forte énergie , derrière ce voile j'observais un être de lumiere (ange ) il rayonnait d'une puissance et il m'éblouissait . 

Cet ange me regardait fixement et sa tête était plus lumineuse que le reste de son corps comme un soleil . De temps en temps il se déplaçait d'un point à un autre instantanément avec une vitesse fulgurante et de temps en temps il s'arraitait pour m'observer .

Il est resté  un moment immobile en ce cachant derrière les nuages mais je le voyais par le rayonnement de sa lumière puissante . Ensuite il s'est envolé à la vitesse de la lumière et je n'arrivais plus à observer quoique ce soit . 

J'avais juste les yeux fermés  , je ne dormais pas, j'étais juste en méditation , DIKR et je pensais très fort à Gaza en demandant à Allah (swt) d'envoyer des anges et son secours pour arrêter ce massacre . 

C’est en allant sur le site que j'ai vu à peu près la même chose que la vidéo . 

Que L'Eternel te bénisse Frère Hicham. Que L'Eternel t'élève au plus haut degrés. 

Que L’Eternel vous bénisse mes sœurs et Frères et vous renforce en ces temps difficiles. 

Paix

🌹

soubhan Allah !!

magnifique 

Posté(e)
  • Members

Salam Alaykoum frère Hicham, frères et sœurs,

Aujourd'hui, ce matin, ma fille a demandé de mes nouvelles (ce qui n'est pas très courant chez elle) et en fin d'après midi, juste après l'école, elle est directement venue me voir pour me raconter son rêve.

Dans son rêve, sa tante (qui est ma sœur) lui téléphone pour lui annoncer ma mort. Elle se voit en train de pleurer et se réveille du rêve en se filmant. Elle était en train de pleurer réellement.

C'est pourquoi elle a demandé de mes nouvelles et à me voir pour raconter son rêve.

Que la paix soit sur vous tous

Posté(e)
  • Members

Salam oi alikoum,

Je vous partage mon rêve à la demande de frère Hicham

J'ai fait un rêve cette nuit mais pendant le rêve j'avais l'impression que s'en était pas un et que s'était la réalité, j'étais en présence d'Allah mais je ne le voyais pas juste je sentais sa présence j'étais assis en tailleur dans un endroit vide il n'y avait rien autour puis Allah pose par-dessus ma tête une sorte de nappe transparente et invisible à l'œil, Allah ne m'as pas parlé mais s'est comme s'il me disait je te couvre de ma sakina après je me suis réveillé.

Posté(e)
  • Auteur
  • Administrateur
Le 03/12/2023 à 11:44, hass35 a dit :

Salam oi alikoum,

J'ai fait un rêve cette nuit mais pendant le rêve j'avais l'impression que s'en était pas un et que s'était la réalité, j'étais en présence d'Allah mais je ne le voyais pas juste je sentais sa présence j'étais assis en tailleur dans un endroit vide il n'y avait rien autour puis Allah pose par-dessus ma tête une sorte de nappe transparente et invisible à l'œil, Allah ne m'as pas parlé mais s'est comme s'il me disait je te couvre de ma sakina après je me suis réveillé.

Salam alaykoum ma Sœur,

SoubhanAllah, c’est un rêve qui se passe de toute interprétation.

Je me reconnais quand tu dis : ‘’dans un endroit vide, où il n'y avait rien autour.’’

Voir mon post: "ma rencontre avec Allah" (Swt).

Il n’y a aucun doute que Dieu (Swt) t’a guidé ici. Lui Seul connaît et sauve les véridiques.

Ici, dans ce lieu béni, les portes sont ouvertes pour les gens sincères. Et ils atteignent des degrés qui dépassent tous les savants de cette Terre. 

BarakAllaoufiki pour ton partage. 

Posté(e)
  • Members

Salam akeykoum frére Hicham mes frères et soeurs

Un très beau songe et une sensation magnifique que de ressentir Allah près de sois soeur hass35

J avais également fais  un rêve en 2010, la même chose un vide, rien que la voix d Allah qui m annonce qu Il y a aura beaucoup de mort a venir dans le monde.

Je me suis réveillé en pleure, on passe notre vie a se rapprocher de notre Créateur par nos actes nos dévotions a sa recherche et nous nous rendons comptes Qu Il peut se manifester a nous quant Il le souhaite et que c est un moment qu on oubliera jamais 

Que Dieu vous bénisse

Posté(e)
  • Members
Il y a 5 heures, hass35 a dit :

Salam oi alikoum,

quel magnifique songe !! Soubhan Allah 

Posté(e)
  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, je partage avec vous mon songe à la demande de notre Cher frère Hicham :

Mon cher frère Hicham dans le songe on marché ensemble (toi et moi) avec un groupe de gens, on faisait des étapes dans des endroits, on continué notre chemin pour se rendre vers une île en mer   côté Bretagne je suppose tu connaissais très bien l'itinéraire , je me souviens qu'on courrait comme un jogging (fouting), un moment on arrivé a un rompoint j'allais tout droit, tu me disais ces par la droite pour ce rendre a L'île , je te répondais  oui ces vrai tu me disais le non de l'île je me souviens plus trop le nom je ces que ça ce terminé par ron je pense Oléron, par étape dans ce voyage tu guériser une personne une femme rien quand la regardant dans les yeux tu voyais comme des petits veine rouge éclaté et tu savais qu'elle mal elle avait , si tu pouvais me l'interpréter mon cher frère inchallah, Barakallahoufik

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Members

Salam alaykoum,

J'ai rêvé que je cherchais pour voir le visage de notre frère Hicham, je ne me souviens plus des détails du rêve mais je me souviens que je cherchais de partout jusqu'au moment où j'étais persuadé d'avoir vu son visage en me regardant dans un miroir ( ou une surface réfléchissante ), et je me suis réveillé.

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Members

Salam alaykoum, 

J'ai rêvé que j'étais sur une autre terre avec 2 autres personnes, l'ambiance était paisible mais j'étais inquiet car je n'avais que 50 ( ou 56 ) de monnaie locale. On est rentré dans un magasin, et on était étonné de voir que la nourriture et les habits du bas du corps ( pantalon, baskets) valaient presque rien ( quelques centimes) alors que les habits du haut du corps ( tee-shirts, ...) coûtaient très cher. Une des personnes, qui étaient avec moi, était content car il voulait acheter des belles baskets pour quelques centimes dans un rayon qui était comme laissé à l'abandon, et j'ai entendu le vendeur qui essayé de le convaincre de ne pas acheter des baskets en lui disant que cela " fait clochard ", cela m'a surpris et je me suis dis qu'il fallait que je vois les habitudes vestimentaires des locaux, et j'ai regardé discrètement les pieds d'une femme, j'ai vu qu'elle avait des baskets de toile blanche pas très belles, et je me suis demandé pourquoi ces gens n'achètent pas des belles baskets qui ne valaient rien.

Ensuite, j'ai décidé d'acheter de la nourriture et des baskets, et je me suis réveillé avant d'aller en caisse. 

Que Dieu vous bénisse. 

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Members

Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs.

J'ai rêvé cette nuit de notre cher frère Hicham.

J'étais à table dans un restaurant avec mon mari et mes enfants, dans une table un peu plus loin tu étais mon frère Hicham à table avec ta famille. Je suis venu te voir pour te parler d'une chose concernant la mission,  tu m'as dit d'attendre un peu de repartir à ma table et que tu viendrais me voir, puis je te dit que s'est impossible que tu viennes me voir a table car mon mari est au courant de rien.

Fin du rêve.

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Members

Salam alaykoum,

J'ai eu un "flash" ou un " rêve " rapide entre l'éveil et le sommeil :

J'ai vu un tombeau doré avec des ornements sculptés qui était comme mis sous scellé par 2 fils qui se croisés, et j'ai eu l'information ( je ne sais pas comment ) que c'était le tombeau de Moïse qui a été emprisonné pour éviter quelque-chose, je ne sais pas quel est cette chose mais j'ai eu le sentiment que c'était une chose d'une grande ampleur.

Posté(e)
  • Members

Salam alaykoum, 

J'ai rêvé que notre frère Hicham nous a demandé de deviner ce qu'il y avait dans une caisse en carton, et je me suis réveillé. 

Ensuite, je me suis rendormi et j'ai rêvé que notre frère Hicham a saisi quelqu'un par les épaules en le secouant légèrement et en lui disant qu'il y a là le secret pour guérir et redevenir toi-même, et je me suis réveillé. 

Que Dieu vous bénisse. 

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Members
Le 13/05/2024 à 11:13, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

J'ai eu un "flash" ou un " rêve " rapide entre l'éveil et le sommeil :

J'ai vu un tombeau doré avec des ornements sculptés qui était comme mis sous scellé par 2 fils qui se croisés, et j'ai eu l'information ( je ne sais pas comment ) que c'était le tombeau de Moïse qui a été emprisonné pour éviter quelque-chose, je ne sais pas quel est cette chose mais j'ai eu le sentiment que c'était une chose d'une grande ampleur.

Salam alaykoum, 

J'ai eu un " flash ", j'étais dans une pièce où j'ai retiré un grand drap blanc qui couvrait un grand cercueil, il me semble avoir vu, après avoir retiré le drap, que le cercueil était couvert d'une sorte de grand tapis vert avec de la calligraphie dorée dessus. J'avais l'impression que j'étais vers Jérusalem ou dans les alentours, la luminosité de l'endroit était vive et agréable. 

Que Dieu vous protège. 

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs. 

Il ne s'agit pas d'un songe mais de ce que je viens de voir à l'instant. 

Je suis dans ma voiture actuellement et je fesais ma prière fajr. Lorsque je vois dans le ciel des scintillement (étoiles?) qui ont dessinées des formes. 

Il me semble avoir vu un cheval de profil, ensuite un buste d'homme avec la tête et enfin des montagnes.  Ça a scintillé tout au long de ma prière que j'ai rallongé.

Et au moment des douaas une étoile filante est passé au même endroit. Puis tout à disparu. Plus rien.

C'était magnifique. 

Merci Seigneur 🙏 Allah akbar