Members Mag Posted July 7, 2024 Members Posted July 7, 2024 Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs. Il ne s'agit pas d'un songe mais de ce que je viens de voir à l'instant. Je suis dans ma voiture actuellement et je fesais ma prière fajr. Lorsque je vois dans le ciel des scintillement (étoiles?) qui ont dessinées des formes. Il me semble avoir vu un cheval de profil, ensuite un buste d'homme avec la tête et enfin des montagnes. Ça a scintillé tout au long de ma prière que j'ai rallongé. Et au moment des douaas une étoile filante est passé au même endroit. Puis tout à disparu. Plus rien. C'était magnifique. Merci Seigneur Allah akbar 14 Quote
Members Yaïl Posted July 11, 2024 Members Posted July 11, 2024 Salam alaykoum, J'ai eu un " flash ", j'ai vu un homme âgé arabe avec un keffieh saoudien sur la tête assis sur un gros rocher, il y avait un homme noir assis à sa droite ( je savais que c'était son fils, je ne sais pas comment je le savais ) qui lui a embrassé la main et qui le regardait avec émotion, et il y avait une femme blanche assise à sa gauche ( je savais que c'était sa fille) qui lui a aussi embrassé la main et qui le regardait avec émotion. Que Dieu vous bénisse. 13 Quote
Members Yaïl Posted July 30, 2024 Members Posted July 30, 2024 Salam alaykoum, J'ai fait un rêve un peu confus mais, â la fin de mon rêve, j'ai vu une photo dans un journal en date du 28 juin ou du 28 juillet ( pour moi c'était la date d'aujourd'hui). Dans cette photo, il y avait 2 montagnes de cadavres l'une à côté de l'autre avec un seul homme vivant au dessus de chaque montagne, je savais que la montagne de gauche était Israël et la montagne de droite était la Palestine. Et, un peu au dessus au milieu des 2 hommes, j'ai vu un petit oiseau blanc comme une colombe blanche, quand j'ai vu cela je me suis dis dans mon rêve qu'il fallait que je partage cette photo ici dans l'Arche de Dieu, fin du rêve. Que Dieu vous bénisse. 14 Quote
Members Yaïl Posted August 3, 2024 Members Posted August 3, 2024 Salam alaykoum, J'ai fait un rêve dont je ne me souviens pas tout les détails mais c'ést comme si à travers plusieurs scènes j'ai ressenti au fond de moi à quel point l'ingratitude envers Dieu ( swt ) était une chose très détestable. J'ai vu des femmes ingrates, je ne me souviens plus pourquoi mais c'est comme si on me l'a fait comprendre, et pareil pour la communauté Juive on m'a fait comprendre leur ingratitude en voyant une scène. Que Dieu vous bénisse. 12 Quote
Members Tawhida Posted August 4, 2024 Members Posted August 4, 2024 Assalam ou aleykoum Frère Hicham que la Paix et la Bénédiction de l'Éternel soit sur Toi et ta famille, Amine Assalam ou aleykoum les frères et sœurs. Je souhaiterais vous partager des photos prises mi juillet, en fin de journée . J'y aperçoit des formes et une lumière étrange. Seul l'Éternel et son messager savent le mieux. Pardonnez moi ci les photos ne sont pas pertinentes. Que l'Éternel vous bénisse et vous protège tous, Amine. 10 Quote
Members Hope Posted August 4, 2024 Members Posted August 4, 2024 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs, J'ai également aperçu mi-juillet un objet volant rond comme une balle, brillant comme de l'inox, je pensais que s'était un reflet ou mon imagination mais j'ai un doute. 9 Quote
Members Hope Posted August 4, 2024 Members Posted August 4, 2024 Le 03/08/2024 à 13:23, Yaïl a dit : Salam alaykoum, J'ai fait un rêve dont je ne me souviens pas tout les détails mais c'ést comme si à travers plusieurs scènes j'ai ressenti au fond de moi à quel point l'ingratitude envers Dieu ( swt ) était une chose très détestable. J'ai vu des femmes ingrates, je ne me souviens plus pourquoi mais c'est comme si on me l'a fait comprendre, et pareil pour la communauté Juive on m'a fait comprendre leur ingratitude en voyant une scène. Que Dieu vous bénisse. Salam alikoum mon frère Yail, Ton rêve je le ressens actuellement dans la vrai vie, je suis au Maroc dans la famille pour les vacances et je ressens tous les jours l'ingratitude des gens envers notre seigneur bien aimé, ils sont en état de sécheresse avec grosse chaleur (45°) pas de pluie avec certains villages avec des coupures d'eau, mais ne veulent pas se remettre en cause, les gens (hommes et femmes) passent leur temps à faire de la médisance sans voir la poutre dans leur yeux et quand je leur fais le rappel de ne pas parler derrière le dos des gens que chaqu'un voyait le monde d'un oeil différents on me dit tu as raison. Mais 5 minutes après ils recommence comme s'ils étaient matricé. J'ai honte et de la peine pour eux qu'Allah les guide. 12 Quote
Members Hope Posted August 4, 2024 Members Posted August 4, 2024 qu'Allah nous guide et nous pardonne également pour nos erreurs 10 Quote
Members landrogyne Posted August 12, 2024 Members Posted August 12, 2024 Salam alikum mon Frere HIcham mes Freres et Soeurs Cette nuit j'ai fais un rêve ou je voyais 2 personnages de la bible Il y avait le prophète Yahya Jean Baptiste avec moi, on etait ensemble et de loin il y avait Jezabel ca a duré même pas 1 minute et je me suis réveillé. Que Dieu(swt) vous bénisse 18 Quote
Members landrogyne Posted August 12, 2024 Members Posted August 12, 2024 Une précision c'est que Jean Baptiste était en face de moi et donner le dos a Jezabel 15 Quote
Administrateur Hicham Posted August 12, 2024 Author Administrateur Posted August 12, 2024 Le 12/08/2024 à 19:30, landrogyne a dit : Salam alikum mon Frere HIcham mes Freres et Soeurs Cette nuit j'ai fais un rêve ou je voyais 2 personnages de la bible Il y avait le prophète Yahya Jean Baptiste avec moi, on etait ensemble et de loin il y avait Jezabel ca a duré même pas 1 minute et je me suis réveillé. Que Dieu(swt) vous bénisse Salam alaykoum mon Frère, Voilà un grand songe qui montre ton maqam, en rêvant d’un Prophète de Dieu. Jézabel était la fille du roi de Tyr, un royaume Phénicien, où l’on adorait Baal et Astarté, des divinités païennes. Lorsqu’elle a épousé Achab, roi d’Israël, elle a introduit et promu ces cultes idolâtres dans le royaume d’Israël. Elle a fait construire des temples et des autels dédiés à Baal, encourageant activement son culte et détournant ainsi le peuple Israélite du culte du Dieu d’Israël. Ce songe annonce un temps de grande épreuve pour la Chrétienté, la fin de la Chrétienté pour un temps. La foi Chrétienne sera assiégée de toutes parts. Les forces de l’ombre chercheront à obscurcir la lumière de l’Évangile, pour laisser place à l’impudicité. Cette dégradation morale et décadence spirituelle, se répandra comme une poudre sur le monde. Les valeurs sacrées seront mises à mal et l’idolâtrie refera surface, avec un retour insidieux aux anciens cultes païens, notamment celui de Baal, symbole de la rébellion contre le Dieu Vivant. Que ceux qui sont derrière tout cela sachent que Dieu ne s’éteindra jamais ! Et ceux qui garderont la foi, malgré les tempêtes ténébreuses, verront la victoire de la Lumière sur les ténèbres et verront la vérité triompher. Cet espoir est une promesse Divine. Elle viendra sur le monde pour ouvrir la voie à un renouveau spirituel, à un retour à la pureté et à la Vérité éternelle. 4 17 Quote
Members landrogyne Posted August 12, 2024 Members Posted August 12, 2024 Salam alikum mon Frere HIcham barakallaoufik pour l'interprétation.La promesse Divine se réalisera sans aucun doute. Que Dieu(swt) vous bénisse 17 Quote
Members Libertad Posted August 14, 2024 Members Posted August 14, 2024 Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous fait part de 2 rêves fait dernièrement sur Hicham. Le premier : J'étais en ligne téléphonique avec Hicham qui me confirmait que ça y est, les savants sont au courant de son existence. Ça venait justement confirmer une discussion que j'avais eu le jour même avec un ami, toujours dans le rêve. J'apprenais qu'il restait que 2-3 ans avant un événement divin important. Le deuxième : Les membres de l'Arche devions rencontrer Hicham pour de vrais. Je n'ai eu l'info qu'au dernier moment, informé par mon épouse. Nous allons donc au lieu de rendez vous. J'ai souvenir frère Hicham que tu étais calme et plutôt silencieux. Un des frères de l'Arche (je n'ai pas le nom) avait suivi les prédicateurs musulmans et s'était endurci. Il n'était pas venu. Nous attendions quand même, espèrerant tous son retour. Que Dieu swt vous bénisse frère Hicham, mes frères et sœurs 16 Quote
Members Ahmed-2 Posted August 27, 2024 Members Posted August 27, 2024 Salam Alaykoum, Je me souviens d’une vision que j’ai eu hier matin, ou je voyais un nuage d’oiseau en forme de 8 au dessus de la Kaaba. Je me tenais au niveau de la Kaaba et j’ai levé les yeux et vu un nuage d’oiseau qui recouvrait le ciel au dessus de la Kaaba. Allah (Swt) o A3lem. Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-il) vous bénisse et vous protège. 13 Quote
Members Yaïl Posted September 22, 2024 Members Posted September 22, 2024 Salam alaykoum, A'oudou bi Lah min chaytan y rajim J'ai rêvé que j'étais dans le noir et que je cherchais quelque chose d'important ( je ne sais plus ce que je cherchais) avec une lampe de poche. Je cherchais en dirigeant la lumière de la lampe de poche un peu de partout jusqu'à ce que la lampe à projeter l'ombre d'une sorte de trait un peu oval avec plusieurs ailes ( une sorte d'ombre chinoise qui provenait de la lampe ). À ce moment là, je me suis dis que c'était un ange de Dieu et que c'était un signe. Et je ne sais pas pourquoi mais j'étais convaincu que j'avais trouvé ce que je cherchais, j'ai éteint la lampe de poche pour aller m'allonger pour dormir dans mon rêve, et je me suis réveillé avant de m'endormir dans mon rêve. Que Dieu nous protège contre les plans du diable et de ses alliés, et contre le mal de la jalousie. 12 Quote
Members Yaïl Posted December 23, 2024 Members Posted December 23, 2024 Salam alaykoum, J'ai rêvé que j'étais jeune, que je vivais encore dans l'appartement de mes parents, que mon père était encore vivant sur cette terre, et que j'ai reçu un sms indiquant une alerte incendie. J'ai ouvert les volets, il faisait nuit, et il y avait pleins de petites boules de feux ( des sortes de braises ) sur tous les arbres et les buissons aux alentours, j'ai vu une voisine ( c'est une vieille dame qui n'est plus de ce monde ) qui était entrain d'essayer d'éteindre un feu sur un buisson de son jardin en tapant dessus avec un drap. Ensuite, j'ai vite alerté toute ma famille en leur disant qu'il faut partir en urgence, j'ai rassemblée quelques affaires pour les emporter avec moi, j'ai mis ma voiture sur le côté de l'immeuble ( et mon père a mis sa voiture devant l'entrée ) pour pouvoir charger les affaires dans la voiture avant de partir, il n'y avait que moi et ma mère qui étions pressé de partir, il n'y avait personne dehors qui essayait de partir, personne n'était affolé, ma mère a envoyé ma sœur toquer à la porte de la voisine ( une vieille dame qui n'est plus de ce monde) pour l'avertir de partir mais elle n'a pas répondu. Avant de me réveiller, j'étais entrain de descendre les escaliers pour partir et je suis arrivé au niveau de l'entrée où il y avait ma mère qui avait un visage inquiet. 10 Quote
Members Ahmed-2 Posted January 2, 2025 Members Posted January 2, 2025 Salam Alaykoum, J’ai fait un songe cette nuit ou j’étais en présence d’un frère du site, et on devait s’en fuir rapidement car on étaient persécuté et un homme que je connais nous courser et un moment il ma rattraper et m’a dit de revenir avec lui. Je lui ai répondu non. Et avec le frère ont devaient trouvé un endroit pour dormir et des vêtements chaud. Ont à croisé des gens à qui ont avaient demandé une écharpe car il faisait froid. Et elles nous l’avaient donné et nous sommes repartie. Fin du songe. Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège. 9 Quote
Members Yaïl Posted January 3, 2025 Members Posted January 3, 2025 Salam alaykoum, Je ne me souviens plus des détails de mon rêve, je me souviens juste que les Juifs nous oppressaient comme si ils nous contrôlaient et que l'on devait pointer à chaque fois quelques part, je me souviens qu'ils avaient un tableau où ils étaient inscrits des calculs avec des lettres et des signes opératoires que j'essayais de déchiffrer ( je me souviens qu'il y avait marqué " Beth " sur le tableau) et j'avais compris que c'était un calcul d'héritage ( je ne suis pas sûr mais je crois me souvenir qu'il y avait un problème dans leur calcul comme s'ils essayaient de le modifier ou qu'ils l'ont modifié). Et à la fin de mon rêve, j'ai entendu ( je ne sais pas comment) que Abraham et Noé se sont réconciliés. Que Dieu guide les croyants. 8 Quote
Members Yaïl Posted February 17, 2025 Members Posted February 17, 2025 Salam alaykoum, j'ai rêvé que je voulais transmettre à une personne un enseignement Divin de notre frère Hicham et, d'un coup, je me suis retrouvé dans une classe où il y avait de plus en plus de personnes qui venaient s'asseoir pour que je leur transmet l'enseignement de notre frère Hicham. Au début, quand j'ai vu les gens j'étais content et, ensuite, j'ai vite eu une sorte de conflit intérieur car j'ai eu l'impression que je me suis senti pris d'orgueil, je me sentais comme mal à l'aise et comme pas content de moi-même, je suis mis à me poser des questions : " Par où je vais commencer ? ( je me suis dis que j'allais commencer par Adam et le statut de khalife sur terre ), et Est-ce que j'ai l'autorisation de Dieu ( swt ) ? ( je me suis mis à hésiter à leur transmettre quoi que ce soit en pensant que notre frère Hicham ne serait peut-être pas d'accord ) ? Et, je me suis réveillé. 7 Quote
Members Yaïl Posted February 17, 2025 Members Posted February 17, 2025 Aussi, je me suis demandé si je voulais transmettre l'enseignement par orgueil, pour mon image. 5 Quote
Administrateur Hicham Posted February 17, 2025 Author Administrateur Posted February 17, 2025 il y a 41 minutes, Yaïl a dit : Salam alaykoum, j'ai rêvé que je voulais transmettre à une personne un enseignement Divin de notre frère Hicham et, d'un coup, je me suis retrouvé dans une classe où il y avait de plus en plus de personnes qui venaient s'asseoir pour que je leur transmet l'enseignement de notre frère Hicham. Au début, quand j'ai vu les gens j'étais content et, ensuite, j'ai vite eu une sorte de conflit intérieur car j'ai eu l'impression que je me suis senti pris d'orgueil, je me sentais comme mal à l'aise et comme pas content de moi-même, je suis mis à me poser des questions : " Par où je vais commencer ? ( je me suis dis que j'allais commencer par Adam et le statut de khalife sur terre ), et Est-ce que j'ai l'autorisation de Dieu ( swt ) ? ( je me suis mis à hésiter à leur transmettre quoi que ce soit en pensant que notre frère Hicham ne serait peut-être pas d'accord ) ? Et, je me suis réveillé. Salam Alaykoum mon Frère, Ton songe reflète ton état intérieur, et montre que tu as de l’humilité. Et que mes enseignements se propageront et prendront une ampleur, une grande place dans le monde en termes de religion et spiritualité. Étant libéré de certains soucis Je vous annonce que nous reprenons les grands sujets inchAllah. Que Dieu (Swt) vous Bénisse. 2 11 Quote
Members Yaïl Posted February 17, 2025 Members Posted February 17, 2025 il y a 4 minutes, Hicham a dit : Salam Alaykoum mon Frère, Ton songe reflète ton état intérieur, et montre que tu as de l’humilité. Et que mes enseignements se propageront et prendront une ampleur, une grande place dans le monde en termes de religion et spiritualité. Étant libéré de certains soucis Je vous annonce que nous reprenons les grands sujets inchAllah. Que Dieu (Swt) vous Bénisse. Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci Infiniment pour le Bonheur Divin que tu nous as transmis, que Dieu ( swt ) te récompense Infiniment. il y a 6 minutes, Hicham a dit : Et que mes enseignements se propageront et prendront une ampleur, une grande place dans le monde en termes de religion et spiritualité. El Hamoulillah, je prie pour voir ce monde suivre Dieu ( swt ) et Son Messager, pour voir le bonheur Divin se répandre dans les cœurs. 10 Quote
Members Tounka Posted February 17, 2025 Members Posted February 17, 2025 il y a une heure, Hicham a dit : Salam Alaykoum mon Frère, Ton songe reflète ton état intérieur, et montre que tu as de l’humilité. Et que mes enseignements se propageront et prendront une ampleur, une grande place dans le monde en termes de religion et spiritualité. Étant libéré de certains soucis Je vous annonce que nous reprenons les grands sujets inchAllah. Que Dieu (Swt) vous Bénisse. Salam alaykoum mon Frère, Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, Alhamdoulilah, que Dieu amène d'autres victoires, qu'Il vous libère de tous les soucis et toutes les épreuves. BarakAllahou Frère Yaîl d'avoir partagé ton songe avec nous. 8 Quote
Members Libertad Posted February 17, 2025 Members Posted February 17, 2025 Salam u alikoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Merci pour le partage de ton rêve mon frère Yail Puisse Allah nous donner la sagesse, l'humilité et l'éloquence de transmettre les connaissances divines transmises par notre frère Hicham. Que la lumière de Dieu swt brilles telles des étoiles à travers chaque être qui aura ouvert son coeur à Allah Content d'apprendre mon frère Hicham que certains de tes soucis sont passés. Gloire à Dieu swt 5 Quote
Members Yahya Posted February 17, 2025 Members Posted February 17, 2025 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs. BarakAllahoufik pour le partage du rêve, mon frère Yail. Je suis heureux de te relire, mon frère Hicham, et de savoir que ta situation s'arrange. Que Dieu te facilite, Amine. J'ai aussi fait un rêve, il y a peu, où j'ai sorti de ma poche une sorte de fiole rouge, puis je me suis retrouvé dans une sorte de jungle. Je parlais avec Hicham qui était à bord d'un hélicoptère. À partir de ce moment, c'est un peu vague, mais il me semble qu'il me disait que la fin était proche et qu'il fallait rester à ses côtés pour être en sécurité. Que Dieu vous bénisse. 6 Quote
Recommended Posts