Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Mashia'h & Mahdi

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
La chaine du site sur Youtube
Pour contacter l'Administrateur du Forum : hicham@ikmail.com

Songe2

Posté(e)
  • Administrateur

Je crée ce nouveau post pour les songes, car l’autre est saturé.

• Réponses 175
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salam alaykoum mon Frère,    Ce songe est un grand rêve, il signifie que le troisième Temple va être reconstruit, Que le Prophète Jacob, qui est le Père de cette Terre où s’est construit le

• Salam alaykoum mon Frère,   Voilà un très grand songe, machallah. Dieu (swt) te confirme que le dajjal n’est qu’un mythe, et qu’il faut le renvoyer au pays des légendes. En effet, il arriver

• Salam alaykoum mon Frère, C’est un excellent songe. Que Dieu (swt) te bénisse et t’ajoute de Sa Lumière. Ce songe révèle ton état intérieur. Tu es en train de t’élever spirituellement ver

Images postées

Featured Replies

Posté(e)
  • Members
Le 17/02/2025 à 21:09, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère,

Ton songe reflète ton état intérieur, et montre que tu as de l’humilité.

Et que mes enseignements se propageront et prendront une ampleur, une grande place dans le monde en termes de religion et spiritualité.

Étant libéré de certains soucis 

Je vous annonce que nous reprenons les grands sujets inchAllah.

Que Dieu (Swt) vous Bénisse.

Salam alaykoum mes frères et sœurs 

ravie que vous ayez pu vous libérer de votre soucis et ravie que nous reprenons les cours in sha Allah ça m’a trop manqué 

qu’Allah vous libére de tout vos soucis 

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Members

Salam alaykoum,

j'ai rêvé que je voyais des choses en rapport avec la mission Divine et notre frère Hicham, je ne me souviens plus de tous les détails mais je me souviens clairement avoir vu le nombre 579 et je savais dans mon rêve qu'il fallait compter 579 années à partir d'un jour précis pour avoir la date de la fin de ce monde. Bizarrement, dans mon rêve je connaissais ce jour précis mais, à mon réveil, je ne me souvenais plus de ce jour alors que cette partie de mon rêve est clair dans mes souvenirs.

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Posté(e)
  • Members

Salam Alaykoum,

J’ai rêvé que j’étais à une table avec une connaissance et je sentais qu’elle cachait à mon égard beaucoup de jalousie.

Dans le rêve, la personne qui symbolisait cet état était en réalité un autre dans la vie réelle.

Comme quoi il ne faut pas prendre les rêves au sens propre.

Et je pense que le rêve se réalisa peu après avec une connaissance du travail qui est un chef d’entreprise pour qui je sous-traite parfois, n’ayant pas le choix, car les temps sont un peu difficiles et je ne peux pas me permettre de faire la fine bouche.

C’est un Arabe pour ne pas changer, père de famille, mais qui a une grande jalousie contre moi comme une petite gonzesse.

Dieu et son messager savent mieux.

Posté(e)
  • Members

Pour l’anecdote, le jour où il monta à la charge contre moi, le matin il me dit qu’il avait fait un cauchemar la veille.

Peut-être avait-il lui aussi inconsciemment reçu un avertissement...

Il s’agit d’un être vil et méprisable qui pèse 30 kilos tout mouillé, gangréné par les soucis, les procès et les dettes qu’il a parce qu’évidemment, ce genre de personne collectionne les galères.

Par contre, très fort pour vous prendre par les sentiments à base de formules de l’islam.

C’est tous les mêmes de toute manière.

Qu' Allah (swt) nous éloigne des mauvaises personnes, amine.

Posté(e)
  • Members

Je termine par une autre petite anecdote : un matin, alors que je devais me réveiller pour le fajr, j’eus du mal avec le rythme du ramadan et ses chamboulements.

Une voix me réveilla alors en m’appelant par mon prénom à l’oreille très distinctement.

Peut-être s’agissait-il d’un ange qui m’appelait à accomplir mon devoir de prier ?

Dieu (swt) sait mieux.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Members

Salam alikum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

Je vous partage un rêve que j'ai fais cette nuit

Tout le rêve se passe la nuit.tous les habitants de la terre disparaissaient au fur et à mesure que la terre fut frappé.Chaque épreuve terrestre faisait que le nombre de gens diminué.Entre 2 épreuves on pouvait voir le ciel,des choses célestes que je ne saurais décrire se voyaient a chaque flash de lumière.Il y avait des couleurs variés.Je ne saurai pas dire ce que c'est.

Un moment je vois dans le ciel un gros rocher se détacher d'un gros bloc venir vers la terre comme un morceau de planète qui devenait des meteorites qui bombardaient la terre cela aneantissait tous sur son passage.On devait juste survivre.Après la dernière épreuve je rencontre un membre du site.On travaillait ensemble il y avait que quelques survivants.Je me vois connecter a internet et je vois que tu as posté une vidéo dans un site de média sauf que tu étais la seule vidéo qu'on pouvait voir car les autres étaient toute noir.

Et puis je me vois seul et levè mes yeux vers le ciel et je vois une galaxie gigantesque qui couvrait tout le ciel proche de la terre juste au dessus de moi.On aurait dit une vision féérique sublime.La galaxie prenait tout le ciel elle couvrait toute l''espace je ne voyais que elle.En son centre un énorme  soleil gigantesque plus grande que notre soleil.Elle tournait emmenant toutes les étoiles avec elle qui tournait autour de ce soleil.Je souriais et malgré toutes les épreuves et ce que j'ai vu et vécu, tout a été oublié devant cette vision magnifique.Je contemplai et je regardai cette merveilleuse galaxie.C'est la chose la plus belle que j'ai jamais vu.Je suis rester longtemps a la regarder et je me suis réveillé.

Que Dieu(swt) vous bénisse

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Members

Salam alaykoum,

J'ai fait un rêve dont je ne me souviens plus tout les détails.

Je me souviens que je vivais encore chez mes parents, et qu'il y avait un homme ( dans mon rêve, j'étais sûr que c'était le fils de mon oncle mais en me réveillant je me suis aperçu que je ne le connaissais pas), cette homme a trouvé plein de sorcelleries qui me ciblait partout chez mes parents, il faisait plein de trous de partout pour trouver toutes la sorcellerie, le dernier trou qu'il a fait était dans la chambre de mon père ( Allah y Rahmo ), et il n'a pas cherché dans le dernier trou car il a dû partir précipitamment pour chercher la futur épouse à l'aéroport . Donc, j'ai regardé dans le trou et j'ai trouvé une enveloppe fermée avec plein d'inscription dessus, j'ai pris l'enveloppe et j'ai appelé mes parents pour leurs montrer ( mon père était encore vivant sur cette terre). J'ai dit à mes parents qu'il y avait pleins de sorcelleries pour m'attaquer et que je me demandais qui avait mis tout ça et comment ils avaient réussi à les cacher sans qu'il y ait de traces apparentes ? j'étais surpris mais je n'étais pas du tout inquiété. Et, je me suis retrouvé avec un ami dans un grand parc où il y avait du monde, j'ai dit à cette ami que la sorcellerie n'était que de la manipulation de notre inconscient et que l'on reçoit des manipulations tout les jours par des images subliminales et pleins d'autres choses, et qu'il faut réussir à enlever tout ça. Fin du rêve 

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

Posté(e)
  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

Que Dieu (swt) protège et donne la victoire au Messie bien-aimé.

Mon mentor qui m'a tant appris, mes mots ne suffiront pas pour le remercier ni pour énumérer ses bienfaits à mon endroit.

Loué soit le jour où le coq chantera le lever du soleil de l’ouest.

Le coq, symbole de la gnose maçonnique, détourné du message d’origine par le Divin, qui en fera un signe pour les croyants, porteur d’espoir.

Que Dieu vous bénisse.

Posté(e)
  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

Très beau rêve de ce frère, j’espère que Dieu nous comptera comme les soutiens du messager de Dieu, l’élu de la fin des temps.

Le dernier espoir de l’humanité avant que n’arrive le jour des comptes.

Que Dieu vous bénisse.

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Members

Salam alaykoum,

J'ai fait un rêve dont je ne me souviens pas tous les détails, j'ai rêvé que notre frère Hicham nous a dit d'aller à Arles parce qu'il y avait là-bas une porte dans une montagne et que, arrivée là-bas, il allait nous donner l'emplacement exacte de la montagne, qu'il faudra patienter devant la montagne jusqu'aux prochaines instructions ( je pense me souvenir qu'une grande catastrophe en France ou en Europe allait prochainement arriver ). Et j'étais étonné que la ville de cette montagne soit à côté de chez moi.

Et voici un autre rêve qu'une femme m'a raconté hier et que je partage ici avec son autorisation, elle se souvient juste qu'elle a rêvé qu'une femme lui plantait plusieurs aiguilles sur le talon de son pied.

Que Dieu nous protège tous.

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Members
Le 03/08/2024 à 14:23, Yaïl a dit :

Salam alaykoum, 

J'ai fait un rêve dont je ne me souviens pas tout les détails mais c'ést comme si à travers plusieurs scènes j'ai ressenti au fond de moi à quel point l'ingratitude envers Dieu ( swt ) était une chose très détestable. J'ai vu des femmes ingrates, je ne me souviens plus pourquoi mais c'est comme si on me l'a fait comprendre, et pareil pour la communauté Juive on m'a fait comprendre leur ingratitude en voyant une scène. 

Que Dieu vous bénisse.

Salam alaykoum,

pourquoi les ingrats ne sont Jamais content de tous ce qu'ils ont devant eux grâce à Dieu ( swt ) ? Pourquoi ils crachent sur tous le Bonheur qu'il y a devant eux ? Ils veulent toujours autre chose et ils ne sont Jamais satisfait. Il n'y a rien qui les rend heureux et leur attitude est plus que détestable. 

Posté(e)
  • Members

Assalam ou aleykoum Frère Hicham, que la paix et la bénédiction de Dieu  soit sur toi et ta famille. Amine 

Assalam ou aleykoum les frères et sœurs, 

Je souhaitais vous partager un rêve que j’ai fait, il y a quelques mois de cela.  

Je me trouvai dans un lieu, une ville, il me semble. Je ne sait plus, si j’etais seul ou avec des personnes. Je suis debout, je vois passer juste au dessus du moi un long “vaisseau “. que je nomme ainsi car se n’était pas un avion, appareil que je connait.

Il était long et volumineux . Tout en le regardant passer lentement, juste au dessus de moi, j’ai dit “Subhanallah”, en continuant à le regarder s’éloigner. Le ciel était bleu , dégagé, comme une journée, ensoleillé. Je n’avais pas peur j’ai étonné, émerveillé et je me suis réveillée. 

Que l'Éternel vous bénisse et vous protège tous ainsi que vos familles. 

Amine 

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Members

Salam alaykoum,

je ne me souviens plus de tous les détails de mon rêve mais je me souviens avoir vu beaucoup de gens ( hommes, femmes, enfants ) dans l'océan qui se suivaient en file indienne, une chaîne humaine dont je ne voyais pas la fin. Ils se dirigeaient vers le haut comme si ils montaient des marches d'escalier ( il n'y avait pas d'escalier ), sans nager. Ils parlaient, souriaient, et j'étais étonné de les voir respirer dans l'eau et avancer comme si ils montaient des marches d'escaliers.

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Members

Salam Alaykoum,

J’ai fait un songe ou j’étais dans un café que je connais, et que j’avais avec moi une grande liste avec des noms de personnes que je connaissais pas et en face de chacune d’elle des sommes d’argents. J’avais reçu des dons de ces personnes et je disais à mon épouse que je comprenais pas pourquoi, et pourquoi cette liste. Je n’étais pas forcément dans le besoin. Ensuite, je sais pas pourquoi, je me suis dit que je devais rendre l’argent à ces personnes, mais certaines personnes (les premiers de la liste) étaient des personnes aisé ( comme si je les connaissais) et que le reste de la liste était des personnes modeste. J’avais le sentiment qu’il fallait que je reverse ces dons. Je me suis dit que les personnes aisés de la liste que je n’allais pas leur rendre et que je reverserai à ceux dans le besoin. J’étais dans un état où je ne comprenais pas pourquoi ça et pourquoi cette liste. Et ensuite une pensée m’est venu, il faut que je donne au messager. Fin du songe.

Allah (Swt) o A3lem.

Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous protège.

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères.

Cette nuit après m'être levé vers 3 H du matin pour prier notre créateur à qui nous devons tout.

En retournant me coucher, j'ai rêvé que j'étais en présence du Frère Hicham qui nous enseigner des sciences dans une endroit avec un tableau.

Je voyais le nom des Soeurs et des Frères qui étaient présents mais je m'en souviens pas de tous.

Qu'Allah (swt) te bénisse mon Frère Hicham des plus belles récompenses et qu'il déverse sur toi ses bienfaits.

Que le digne de louange vous garde auprès de lui et vous protège mes Soeurs et Frères, de tout mal.

Paix 

🌹

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Members

Cette nuit avant de dormir, j'écoutais les évangiles de Saint Matthieu en audio sur mon téléphone, j'étais allonger et j'écoutais.

Bien évidemment, je me suis endormi, je me réveille à 2h10 du matin et l'audio tournait toujours donc j'éteins et j'avais oublier de mettre le réveil pour prier et manger.

Étant dans le brouillard, j'essaie de mettre le réveil, bien évidemment je ne l'ai pas mis.

Je me rendors, et je me réveille pile sans sonnerie 30 minutes avant d'arrêter de manger pour le jeûne de la journée.

Je reste de mon lit un instant pour émerger, je ferme les yeux toujours en état d'éveil et conscient.

Je vois à l'horizon une lune pleine et éclatante et d'une lumière SoubhanAllah.

À l'horizon SoubhanAllah je vois distinctement les anges de Allah (swt), un nombre impressionnant, des nuées d'anges qui remontent vers le ciel avec leurs magnifiques ailes et leurs lumières.

Parmis eux, je ne sais pas si ce sont des anges mais ils étaient noirs, seul le Frère Hicham sait mieux .

Cette vision était magnifique, je remercie Allah (swt) parce que cela fait un moment que je lui demande de voir ses anges.

Frère Hicham que puis-je te dire à part que je te remercie infiniment pour l'éternité, tout ce que j'ai à t'offrir c'est que Allah (swt) te récompense encore plus que l'amour que j'ai pour Allah (swt).

Que le digne de louange te bénisse Frère Hicham et te cite tous les jours dans sa noble assemblée.

Que le seul à être adoré accepte vos prières et invocations mes Soeurs et Frères en ce mois béni.

Paix

🌹

Posté(e)
  • Members
Il y a 4 heures, Chahid a dit :

Parmis eux, je ne sais pas si ce sont des anges mais ils étaient noirs, seul le Frère Hicham sait mieux .

Salam alaykoum,

Merci mon frère d'avoir partagé avec nous cette vision magnifique.

Il y a très longtemps, j'ai revé d'une créature ( avec des ailes petites par rapport à son corps ) magnifique, énorme, ronde et d'une couleur noir intense comme captivante ( je ne comprenait pas pourquoi cette créature noir avec des ailes était si majestueuse ). J'avais une forte impression que le temps s'était arrêté avec un silence indescriptible, c'était comme une puissance imposante devant le balcon de mon ancienne chambre chez mes parents. J'étais persuadé que cette créature était un ange mais, après mon réveil, je me suis dis que ce n'est pas possible car un ange ne peut pas être noir. Aujourd'hui, après que notre frère Hicham nous ait réveillé qu'il existe des anges de ténèbres, je pense que, peut-être, Dieu ( swt ) a créé des anges d'une couleur noir. J'espère, inch'Allah, que Dieu ( swt ) nous enseignera davantage sur ce sujet par Son Envoyé Hicham.

Que Dieu vous bénisse.

Posté(e)
  • Members

Cette nuit j'ai passé un peu de temps pour l'amour de notre créateur, pour le remercier de tous les bienfaits qu'il nous donne sans compter.

J'ai prier pour notre Frère Hicham et bien-sûr pour vous mes Soeurs et Frères ce que je fait tous les jours bien-sûr ♥️

J'ai effectué l'exercice des 10 Rak3ats (équivalent à une nuit d'adoration), avec du DIKR et parcourir le site.

Après Salat Fajr et Sobh, je suis retourné dormir en mettant Ayat Al kursi en boucle sur YouTube.

Aussitôt après m'être endormi, je me suis retrouvé en face d'un homme (peut être un ange), il était habillé comme les gens de l'époque, il tenait un grand baton.

Je ne pouvais pas voir son visage, puisqu'il était trop illuminé, une lumière blanche et puissante.

Ce que je n'arrivais pas à comprendre, c'est qu'il concentré en lui une puissance inimaginable (le feu, la terre, la mer tous  les éléments, le végétal, l'animal......), une énergie inépuisable.

Il dégageait une telle énergie que je ne pouvais pas rester longtemps en face de lui.

Je vous explique avec mes mots, sa source d'énergie et sa puissance  est indescriptive mais il avait une puissance retoutable à plier la terre en 2.

J'ai tenu environ 3 à 4 secondes à le contempler, C'était impossible de rester longtemps en face de lui, en me réveillant mon coeur battait comme si, j'avais effectué un sprint.

Limite je tenais mon coeur de peur qu'il sort de ma poitrine.

Je n'ai pas eu le temps de voir dans quel endroit nous étions puisqu'il bouillonnait d'énergie. J'ai eu l'impression qu'il était sur terre ou que dans quelque temps il va venir sur terre.

Seul Allah (swt) et le Frère Hicham savent ce que j'ai vu.

Qu'Allah (swt) fasse que le monde retrouve la paix et que l'amour illumine le cœur des gens.

Que l'Éternel te bénisse Frère Hicham pour tout ce que tu as fait pour nous et l'humanité. Qu'Allah (swt) nous permet de nous retrouver dans son immense paradis mes Soeurs et Frères pour l'éternité, Amine, Amine, Amine.

Que le digne de louange vous protège et vous garde dans sa lumière mes Soeurs et Frères.

Paix

🌹

Posté(e)
  • Members
Il y a 6 heures, Chahid a dit :

Cette nuit j'ai passé un peu de temps pour l'amour de notre créateur, pour le remercier de tous les bienfaits qu'il nous donne sans compter.

J'ai prier pour notre Frère Hicham et bien-sûr pour vous mes Soeurs et Frères ce que je fait tous les jours bien-sûr ♥️

J'ai effectué l'exercice des 10 Rak3ats (équivalent à une nuit d'adoration), avec du DIKR et parcourir le site.

Après Salat Fajr et Sobh, je suis retourné dormir en mettant Ayat Al kursi en boucle sur YouTube.

Aussitôt après m'être endormi, je me suis retrouvé en face d'un homme (peut être un ange), il était habillé comme les gens de l'époque, il tenait un grand baton.

Je ne pouvais pas voir son visage, puisqu'il était trop illuminé, une lumière blanche et puissante.

Ce que je n'arrivais pas à comprendre, c'est qu'il concentré en lui une puissance inimaginable (le feu, la terre, la mer tous  les éléments, le végétal, l'animal......), une énergie inépuisable.

Il dégageait une telle énergie que je ne pouvais pas rester longtemps en face de lui.

Je vous explique avec mes mots, sa source d'énergie et sa puissance  est indescriptive mais il avait une puissance retoutable à plier la terre en 2.

J'ai tenu environ 3 à 4 secondes à le contempler, C'était impossible de rester longtemps en face de lui, en me réveillant mon coeur battait comme si, j'avais effectué un sprint.

Je n'ai pas eu le temps de voir dans quel endroit nous étions puisqu'il bouillonnait d'énergie. J'ai eu l'impression qu'il était sur terre ou que dans quelque temps il va venir sur terre.

Qu'Allah (swt) fasse que le monde retrouve la paix et que l'amour illumine le cœur des gens.

Que l'Éternel te bénisse Frère Hicham pour tout ce que tu as fait pour nous et l'humanité. Qu'Allah (swt) nous permet de nous retrouver dans son immense paradis mes Soeurs et Frères pour l'éternité, Amine, Amine, Amine.

Que le digne de louange vous protège et vous garde dans sa lumière mes Soeurs et Frères.

Paix

🌹

Salam Alaykoum,

Amine mon frère Chahid 🤲. BarakAllahoufik mon frère d’avoir partagé ce rêve. 
Que Dieu (Swt) t’ajoute d’avance science et de discernement.

Posté(e)
  • Members
Il y a 8 heures, Chahid a dit :

Paix

🌹

Salam Alaykoum mon frère Chahid,

BarakAllahoufik d'avoir partager avec nous ce magnifique songe.

Peut être qu'il signifie la mise en lumière d'un personnage important en cette époque de fin des temps.

Allahu allam, que Dieu (swt) vous bénisse.

Posté(e)
  • Members
Il y a 13 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum mon frère Chahid,

BarakAllahoufik d'avoir partager avec nous ce magnifique songe.

Peut être qu'il signifie la mise en lumière d'un personnage important en cette époque de fin des temps.

Allahu allam, que Dieu (swt) vous bénisse.

Tout d'abord qu'Allah (swt) protège et récompense le Frère Hicham de ses meilleurs bienfaits en le renforçant dans son quotidien.

Barak Allah oufikoum mes Soeurs et Frères pour tout le soutient que vous apportez au Frère Hicham depuis toutes ces années et pour la noble cause en faisant vivre ce lieu béni.

Amine, Amine, Amine à toutes vos prières et invocations mes Soeurs et Frères en ce mois béni ou nous sommes déjà à la moitié de ce mois de Ramadan 2026, Qu'Allah (swt) l'accepte.

Frère Yahya, avec du recule depuis hier, j'ai un doute en ce que j'ai vu. Hier je pensais à un ange ou un homme.

Ce que j'ai vu peut être dans une autre dimension, la dimension des âmes, était trop puissant.

Je disais qu'il avait l'énergie de plier la terre, j'avais peur de dire qu'il avait l'énergie Éternelle de plier l'univers.

Peut être que je me trompe mais je commence à comprendre le post du Frère Hicham, Allah (swt) se passe des langues quand il transmet des choses pas besoin des langues, c'est une transmission direct entre le créateur et la créature.

Quand je regardais ce que j'ai vu, pourquoi je savais et ressentais l'odeur de l'eau, la terre....  Tous les éléments, comment je pouvais comprendre que l'énergie était inépuisable.... Parce que mon âme savait.

Ce qui m'emmène à penser que c'était Allah (swt), le Frère Hicham sait mieux.

Que le tout puissant te bénisse Frère Hicham et t'accorde ce que tu souhaites 🤲🏻

Que celui qui subsiste par lui même vous garde en bonne santé et vous protège ainsi que vos familles et proches mes Soeurs et Frères.

Paix

🌹

Posté(e)
  • Members
Le 04/03/2026 à 17:46, Ahmed-2 a dit :

Salam Alaykoum,

Amine mon frère Chahid 🤲. BarakAllahoufik mon frère d’avoir partagé ce rêve. 
Que Dieu (Swt) t’ajoute d’avance science et de discernement.

Paix sur toi Frère Hicham, paix sur vous mes Soeurs et Frères.

Frère Ahmed-2, Amine, Amine, Amine ainsi qu'aux soeurs et Frères en ce mois béni.

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai souvent les larmes qui coulent en pensant à Allah (swt) et en pensant au Frère Hicham pour qui j'ai une reconnaissance Éternelle et Allah (swt) en est témoin.

C'est le plus beau mois de Ramadan de ma vie en terme de spiritualité, avant le Ramadan je me suis imposé qu'il soit le meilleur de toute ma vie.

Si on ne se force pas, si on ne se sacrifie pas, rien ne se passe mais avec amour et persévérance en ayant un Guide notre bien aimé le Frère Hicham.

Je tiens à préciser une chose par rapport à ce que j'ai vu, du moins je pense que mon âme a vu.

J'écoutais ce matin la sourate le discernement en Francais et je me suis arrêté à ce verset au sujet de l'enfer et cela m'a renvoyé à ce que j'ai vu et qui se dégageait de lui :

Quand elle les voit de loin, ils entendent sa fureur et son crépitement

(Sourate Al-Furqân, 25:12)

Allah (swt) en est témoin, il se dégageait de lui (ce que j'ai vu) la fureur (en colère) et le crépitement (c'était son énergie qui bouillonnait).

Qu'Allah en ces derniers jours de ce mois béni gratifie notre Frère Hicham de ses meilleurs bienfaits à venir et qu'il le renforcer en le protégeant contre tout mal, Amine, Amine, Amine 🤲🏻 

Que le celui qui subsiste par lui même vous protège, vous garde en bonne santé dans sa lumière mes Soeurs et Frères, Amine, Amine, Amine.🤲🏻

Paix

🌹

Posté(e)
  • Members

Avec tous les évènements actuels, je me souviens de l'été 2025.

Je regardais le ciel et je voyais le nombre 10, mais ce qui était curieux, c'est que les nuages se déplacaient et l'endroit où il y avait le 10 est resté un très long moment.

Déjà en été 2025, je pensais à l'année 2026 et me demandais qu'est-ce qui va bien se passer. Puisque le Frère Hicham qui est un avertisseur et annonciateur, nous a prévenu à maintes reprises, que le fin ne prévient pas et qu'il faut se préparer.

En y pensant si on additionne les chiffres du nombre de l'année 2026 : 2 + 0 + 2 + 6 = 10 comme ce que j'ai vu dans le ciel comme épinglé pour qu'il soit visible.

Je ne suis pas dans la numérologie mais avec du recule et nos différents échanges cela m'est venu en tête.

Qu'Allah (swt) te protège et te couvre de ses meilleurs bienfaits Frère Hicham.

Que le Digne de Louanges vous couvre de sa miséricorde et vous protège contre tous les maux mes Soeurs et Frères.

Paix

🌹

Posté(e)
  • Members

Salam alaykoum,

Voici le rêve d'une femme de mon entourage que je poste ici avec son autorisation :

" Il y avait un gros truc bizarre comme un serpent noir qui a voulu m'attraper. 
J'ai couru dans les toilettes et, là, il est sorti par le tuyau d'aération, et il ma piqué sur la paume de ma main droite.
Ensuite, je suis sorti et j'ai essayé d'appeler quelqu'un au téléphone mais personne ne me répondait. Dehors, il y avait des gens à qui je racontait, et une personne savait mais elle ne voulait rien me dire, comme si elle hésitait à me le dire mais qu'elle avait trop peur du serpent car elle avait déjà vu. Après, je me suis réveillé et j'ai regardé ma main droite. "