Jump to content

Recommended Posts

• Members
Posted

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

Ma Sœur Electron-Libre, je suis choquée de voir que tu ne pèses que 39 kg, c'est même pas le poids d'un sac de ciment !?

Je ne sais pas si ton problème de santé relève d'un traumatisme psychique (anorexie) ou d'un problème venant d'un organe physique ?

Inchallah, que tu trouves l'origine de ton mal, pour pouvoir te soigner.

Courage ma Sœur, nous te soutenons de tout coeur et espérons ta guérison prochaine. 

Que Dieu exauce toutes nos prières ! Amine.

• Thanks 14
  • Members
Posted

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,  sœur électron libre que Dieu swt te guérisse te donne la pleine santé et te facilite inchallah,  à tu essayer la médecines alternatives et complémentaires : l'acupuncture, l'homéopathie, la mésothérapie et l'ostéopathie, médecine chinoise et énergétique,  naturopathie,  que Dieu swt te préserve et te protège,  que Dieu swt vous bénisse mes chers frères et sœurs 

• Like 3
  • Thanks 7
  • 2 months later...
  • Members
Posted
Le 18/03/2022 à 21:59, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Faites des douaas pour la Sœur Electron libre. Elle m’a écrit et elle est très malade, elle n’est pas bien du tout.

Que Dieu (swt) lui vienne en aide, la soulage et la guérisse de toutes maladies.

Courage ma Sœur, on est tous avec toi.

Salam alaykoum,

depuis environ trois jours, je suis un peu malade et j'ai du mal à manger, sauf ce soir où je me sens mieux et j'ai réussi à manger correctement, El Hamdoulillah

Et, j'ai pensé à la souffrance de notre soeur Electron libre, ça doit être terrible pour elle.

Que Dieu ( swt ) lui vienne en aide, la soulage et la guérisse de toutes maladies, AMINE AMINE AMINE

• Thanks 12
  • Administrateur
Posted
il y a 33 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

depuis environ trois jours, je suis un peu malade et j'ai du mal à manger, sauf ce soir où je me sens mieux et j'ai réussi à manger correctement, El Hamdoulillah

Et, j'ai pensé à la souffrance de notre soeur Electron libre, ça doit être terrible pour elle.

Que Dieu ( swt ) lui vienne en aide, la soulage et la guérisse de toutes maladies, AMINE AMINE AMINE

Salam alaykoum mon Frère,

Que Dieu (swt) te vienne en aide et t’apporte la guérison, ainsi qu’à notre Sœur Electron libre.

• Thanks 14
  • Members
Posted
il y a 30 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

Que Dieu (swt) te vienne en aide et t’apporte la guérison, ainsi qu’à notre Sœur Electron libre.

Amine, barakAllahoufik mon cher frère Hicham pour toute tes dou'as pour nous, que Dieu ( swt ) te récompense infiniment.

• Thanks 11
  • Members
Posted

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

Je ferai des douas pour vous mes frères et sœurs.

Que Dieu Swt vous donne la santé Soeur Électron et frère Yail.

Que Dieu Swt vous couvre de sa Miséricorde.

• Thanks 10
  • Members
Posted
il y a 40 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Salem Alaykoum,

Que Dieu (swt) te vienne en aide mon frère ainsi qu’à la sœur Électron libre. Que Dieu (swt) vous soulage, vous donne la patience dans ces épreuve, et fasse que vous retrouviez une pleine et bonne santé inchallah.

Amine.

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches.

• Thanks 9
  • Members
Posted
il y a 49 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Salam Alaykoum Frère Yaïl, 

Je te souhaite la guérison ainsi qu'à notre sœur Electron Libre.

Que Dieu (SWT) vous apporte Son soutien.

• Thanks 11
  • Members
Posted

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères 

Que Dieu SWT t’apporte une pleine guérison ma Soeur Électron-Libre et te soulage de ses souffrances. Que Dieu SWT t’accorde une pleine guérison mon Frère Yaïl. Amine.

• Thanks 10
  • Members
Posted

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Bon rétablissement à vous, Frère Yaïl, que Dieu vous redonne l’appétit et la pleine santé,

ainsi que pour tous les Frères et Sœurs de ce Sanctuaire béni, que Dieu vous protège contre tout mal, vous donne une très bonne santé, et vous facilite tout ce qui satisfait Dieu.

Que Dieu vous bénisse.

• Thanks 10
  • Members
Posted
il y a une heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Salam alikoum, 

Que Dieu (swt) vous facilite frère Yail ainsi qu'à soeur Electron libre. 

Prenez soins de vous. 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

• Thanks 11
  • Members
Posted

Salam alaykoum, 

Barakallahoufikoum, vous êtes tous des Lumières pour le monde, que Dieu vous bénisse tous. 

• Thanks 10
  • Members
Posted
Il y a 2 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

Salam Aleykoum mon cher Frère Yaïl, qu'Allah swt te vienne en aide et te donne la pleine guérison... incha'Allah

Que notre Créateur swt vienne en aide à notre Soeur Electron libre incha'Allah et lui donne la pleine guérison

Qu'Allah swt vous bénisse

• Thanks 10
  • Members
Posted
Il y a 14 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

frère Yail qu Allah t accorde la guérison et la santé, et également une pensée a soeur Electron libre qu Allah te permette de surpasser cela

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 10
  • Members
Posted

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

Bon rétablissement mon cher Frère Yail.m que Dieu (swt) te facilite.

Une grande pensée et prières pour notre cher Sœur Électron libre que Dieu (swt) te facilite une meilleur santé et que tu retrouves ton poids de forme.

Que Dieu (swt) t'accorde la Guérison.

Que Dieu (swt) vous facilite à toutes et à tous une excellente santé mes chers Frères et Sœurs.

Amine

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

• Thanks 10
  • Members
Posted

Salam u alikum

Oui je me joins également à vous mes frères et soeurs pour notre soeur Electron libre qu'on n'oublie pas.

Ainsi qu'à toi mon frère Yail et tous ceux qui trainent des maux physiques ou mentaux.

Qu'Allah swt vous guérisse et vous redonne la santé

• Thanks 9
  • Members
Posted
Le 29/06/2022 à 21:50, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Mon cher Frère Yail, que Dieu (s.w.t) te guérisse de ta maladie et te redonne ta pleine santé.

Que Dieu (s.w.t) accorde la guérison complète à notre Sœur Electron-libre. Une grande pensée pour la Soeur Electon-libre.

Que Dieu (s.w.t) vous soulage et fasse disparaitre tous vos maux.

Que Dieu (s.w.t) vous protège de toutes les maladies, mon cher Frère Hicham (a.s) et mes Frères et Sœurs du site de Dieu (s.w.t).

Faites attention à vous concernant le covid, il y a une recrudescence de cas en ce moment (dans mon travail, il y a eu 7 cas en une semaine).

Et amine pour toutes vos douas.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

Je souhaite une bonne guérison à notre soeur electron-libre ainsi qu’à notre frère Yaïl, que Dieu (swt) vous accorde sa guérison complète, amine.

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,  Allahichafikoum, que Dieu swt vous facilite et vous guérissent mon frère Yail et ma sœur électron libre,  que Dieu swt vous préservent et protègent,  que Dieu swt vous bénisse mes chers frères et sœurs 

• Thanks 8
  • Members
Posted
Le 29/06/2022 à 21:50, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Salam alaykoum à Tous,

Que Dieu te permette de guérir rapidement et de retrouver une bonne santé.

Et que Dieu accorde à soeur Electron libre la guérison de sa maladie et de retrouver une bonne santé.

• Thanks 5