Members Mim Posted March 25, 2022 Members Posted March 25, 2022 Salam alaykum frère hicham frères et sœurs je souhaiterais vous demander des doua pour mon bébé hospitalisé pour une grave déshydratation du à un virus très virulent merci bcp d’avance que le très le guérisse et guérit tout les malades 18 Quote
Members Mim Posted March 25, 2022 Author Members Posted March 25, 2022 à l’instant, Mim a dit : Salam alaykum frère hicham frères et sœurs je souhaiterais vous demander des doua pour mon bébé hospitalisé pour une grave déshydratation du à un virus très virulent merci bcp d’avance que le très le guérisse et guérit tout les malades Haut 15 Quote
Administrateur Hicham Posted March 25, 2022 Administrateur Posted March 25, 2022 il y a 57 minutes, Mim a dit : Salam alaykum frère hicham frères et sœurs je souhaiterais vous demander des doua pour mon bébé hospitalisé pour une grave déshydratation du à un virus très virulent merci bcp d’avance que le très le guérisse et guérit tout les malades Salam alaykoum ma Sœur, Nous prierons tous pour ton enfant. Que Dieu (swt) protège ton enfant et anéantisse ses virus, et lui redonne sa santé. Amine !!! Mes Frères et Sœurs, n’hésitez pas à demander des douaas pour vos proches, s’ils sont en difficultés. Ici nombreuses douaas (demandes) sont entendues par Dieu (swt). Que Dieu (swt) vous bénisse. 19 Quote
Members reality Posted March 25, 2022 Members Posted March 25, 2022 il y a 48 minutes, Mim a dit : Salam alaykum frère hicham frères et sœurs je souhaiterais vous demander des doua pour mon bébé hospitalisé pour une grave déshydratation du à un virus très virulent merci bcp d’avance que le très le guérisse et guérit tout les malades Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Soeur Mim qu Allah apporte la guérison a ton petit bébé et vous soutiens dans ses moments qui sont difficile je suis de tous coeur avec vous, mes invocations iront pour ton bébé , courage a vous Que Dieu vous bénisse 17 Quote
Members Khadija Posted March 25, 2022 Members Posted March 25, 2022 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Ma chère Sœur Mim, que Dieu guérisse ton fils très rapidement, et qu'il retrouve une très bonne santé. Que Dieu le protège, et qu'Il vousassiste dans cette épreuve. S'agit-il de ton fils handicapé, dont tu nous avais parlé ? Que Dieu entende et exauce toutes nos douas, Amine. 18 Quote
Members Sanbou Posted March 25, 2022 Members Posted March 25, 2022 Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Ma sœur Mym, que Dieu swt guérisse ton bébé et lui apporte la santé. Que cette épreuve se termine le plus rapidement possible inchaAllah. Je fais des douaas pour tous les malades, les gens atteints par le mal en cette période car le diable est de plus en plus virulent ! Que Dieu swt vous protège et vous bénisse 1 17 Quote
Members Yaïl Posted March 25, 2022 Members Posted March 25, 2022 Il y a 2 heures, Mim a dit : Salam alaykum frère hicham frères et sœurs je souhaiterais vous demander des doua pour mon bébé hospitalisé pour une grave déshydratation du à un virus très virulent merci bcp d’avance que le très le guérisse et guérit tout les malades Salam alaykoum, Que Dieu ( swt ) protège ton enfant et lui redonne la santé, AMINE 15 Quote
Members zaara Posted March 25, 2022 Members Posted March 25, 2022 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Nous ferons des douas pour ton enfant. Courage ma sœur Mim, tu passes par une épreuve difficile de voir ton enfant malade. Que Dieu Swt lui apporte la santé et un prompt rétablissement. Que Dieu Swt vous bénisse. 14 Quote
Members Mag Posted March 25, 2022 Members Posted March 25, 2022 Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs Soeur Mim, que Dieu swt vous facilite cette épreuve et redonne une bonne santé à ton bébé. Amin 15 Quote
Members Zohra_2 Posted March 25, 2022 Members Posted March 25, 2022 Salam aleykoum cher Hicham , mes frères et mes soeurs . Que Dieu (swt) entende nos prières et puisse apporter protection et guérison à ton enfant . Mes Douaas iront à ton enfant . Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège . 15 Quote
Members Tounka Posted March 25, 2022 Members Posted March 25, 2022 Il y a 5 heures, Mim a dit : Salam alaykum frère hicham frères et sœurs je souhaiterais vous demander des doua pour mon bébé hospitalisé pour une grave déshydratation du à un virus très virulent merci bcp d’avance que le très le guérisse et guérit tout les malades Salam alaykoum soeur Mim, Que Dieu lui accorde une guérison rapide et fortifie son corps. 15 Quote
Members Yahya Posted March 25, 2022 Members Posted March 25, 2022 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Ma soeur Mim je prie Dieu swt qu’il vienne en aide à ton fils et qu’il lui accorde sa guérison, amine. 14 Quote
Members Hasbiyallah Posted March 25, 2022 Members Posted March 25, 2022 Il y a 7 heures, Mim a dit : Salam alaykum frère hicham frères et sœurs je souhaiterais vous demander des doua pour mon bébé hospitalisé pour une grave déshydratation du à un virus très virulent merci bcp d’avance que le très le guérisse et guérit tout les malades Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Ma sœur Mim, je souhaite une très bonne santé inchallah à ton Bébé Que Dieu t’assiste dans cette épreuve et redonne une très bonne santé à ton bébé . Que Dieu vous Bénisse 12 Quote
Members Mim Posted March 25, 2022 Author Members Posted March 25, 2022 Il y a 7 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum ma Sœur, Nous prierons tous pour ton enfant. Que Dieu (swt) protège ton enfant et anéantisse ses virus, et lui redonne sa santé. Amine !!! Mes Frères et Sœurs, n’hésitez pas à demander des douaas pour vos proches, s’ils sont en difficultés. Ici nombreuses douaas (demandes) sont entendues par Dieu (swt). Que Dieu (swt) vous bénisse. Amine merci bcp 13 Quote
Members Mim Posted March 25, 2022 Author Members Posted March 25, 2022 Salam alaykum frère hicham frères et sœurs salam Khadija oui c’est mon fils qui est handicapé ( il a le syndrome de Down) il a 11 mois le pauvre il est tout rapapla il bouge à peine 13 Quote
Members Mohamed-b Posted March 25, 2022 Members Posted March 25, 2022 il y a 5 minutes, Mim a dit : Salam alaykum frère hicham frères et sœurs salam Khadija oui c’est mon fils qui est handicapé ( il a le syndrome de Down) il a 11 mois le pauvre il est tout rapapla il bouge à peine Salam Alaykoum Soeur Mim, Je prie Dieu (SWT) pour qu'Il apporte la santé et guérison à ton fils et qu'Il te donne beaucoup de patience. Amine 13 Quote
Members Chahid Posted March 25, 2022 Members Posted March 25, 2022 Il y a 8 heures, Mim a dit : Salam alaykum frère hicham frères et sœurs je souhaiterais vous demander des doua pour mon bébé hospitalisé pour une grave déshydratation du à un virus très virulent merci bcp d’avance que le très le guérisse et guérit tout les malades Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. Amine Frère Hicham, Amine mes Sœurs et Frères pour toutes vos prières, invocations pour la guérison du Bébé de la Soeur Mim. Que L’Eternel apporte la guérison à ton Bébé Soeur Mim, qu’il lui fasse disparaître tous ces maux et le soulage afin qu’il recouvre une pleine santé. Amine Nous prierons pour lui Que L’Eternel vous bénisse mes Sœurs et Frères. Paix. 14 Quote
Members hicham2 Posted March 25, 2022 Members Posted March 25, 2022 il y a 57 minutes, Mim a dit : Salam alaykum frère hicham frères et sœurs salam Khadija oui c’est mon fils qui est handicapé ( il a le syndrome de Down) il a 11 mois le pauvre il est tout rapapla il bouge à peine Salam alikoum, Ton poste me touche profondément et me bouleverse sincèrement de voir ce que vous endurer tous... Qu'Allah (swt) vous récompense tous, toi soeur Mim et ta famille pour votre patience. Force et courage à vous tous! N'oublie jamais ma chère soeur, Dieu (swt) est le meilleur pilier et allié dans les épreuves, Il (swt) ne vous abondonera jamais. Que Dieu (swt) guérisse ton enfant. Amine. 12 Quote
Members Yahya Posted March 25, 2022 Members Posted March 25, 2022 Il y a 9 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum ma Sœur, Nous prierons tous pour ton enfant. Que Dieu (swt) protège ton enfant et anéantisse ses virus, et lui redonne sa santé. Amine !!! Mes Frères et Sœurs, n’hésitez pas à demander des douaas pour vos proches, s’ils sont en difficultés. Ici nombreuses douaas (demandes) sont entendues par Dieu (swt). Que Dieu (swt) vous bénisse. Alaykoum Salam, Amine mon frère !!! 11 Quote
Members ISSA91 Posted March 25, 2022 Members Posted March 25, 2022 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs Amine pour toutes vos Douas. Que Dieu (swt) facilite cette épreuve à ton fils et lui accorde la Guérison. Que Dieu (swt) te facilite et t'accorde Sa Sakina dans cette épreuve . Beaucoup de courage et d'endurance dans cette épreuve. Que Dieu (swt) vous facilite a tous et toutes ainsi que vos familles toutes vos difficultés. Amine amine amine Que Dieu (swt) vous Bénisse 11 Quote
Members bechir Posted March 26, 2022 Members Posted March 26, 2022 Salam Aleycom mon cher Frère Hicham Mes Sœurs et Frères Amine mes Sœurs et Frères pour vos invocations. Qu’Allah SWT accordes une pleine santé à ton enfant et qu’Il le soulage de tous ces maux. Amine Que Dieu SWT vous Bénisses 10 Quote
Members landrogyne Posted March 26, 2022 Members Posted March 26, 2022 Salam aleykum Frere Hicham mes Freres et Soeurs Amine pour vos invocations Je prierai pour ton fils ma Soeur Mim pour qu'Allah(swt) guérissse ton enfant et lui redonne la santé Que Dieu(swt) vous bénisse 11 Quote
Members espoir Posted March 26, 2022 Members Posted March 26, 2022 Salam alaykoum, qu’Allah accorde la guérison à ton fils, courage à vous 11 Quote
Members Libertad Posted March 26, 2022 Members Posted March 26, 2022 Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs Soeur Mim, mes douaa iront également pour ton fils. Que Dieu le guérisse et lui fasse retrouver une pleine santé N'oublions pas également la soeur Electron Libre. Que Dieu vous bénisse 11 Quote
Members Mim Posted March 26, 2022 Author Members Posted March 26, 2022 Salam alaykum frère hicham frères et sœurs anine à toute vos invocations que le très haut vous en récompense merci infiniment à tous et toutes. al hamdulillah il récupère un peu Que le très Haut guérit tout les malades qu’Allah guérit sœur électron libre 12 Quote
Recommended Posts