Jump to content

Recommended Posts

• Members
Posted
Il y a 14 heures, Esprit a dit :

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham Amine Amine merci Barakallahoufik mon cher frère, hamdoulilah l'accouchement c'est bien passé, et mon épouse et l'enfant ce porte très bien , que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

Félicitation frère Esprit a toi et ton épouse pour la venu de votre bébé qu Allah vous le protège et lui accorde une belle vie dans se monde

Que Dieu vous bénisse

• Like 1
  • Thanks 11
  • Members
Posted
Il y a 17 heures, Esprit a dit :

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham Amine Amine merci Barakallahoufik mon cher frère, hamdoulilah l'accouchement c'est bien passé, et mon épouse et l'enfant ce porte très bien , que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

Amine pour toutes vos Douas.

El hamdullilah c'est une excellente nouvelle mon cher Frère Esprit que Dieu (swt) accorde une descendance pieuse et protège votre famille de tout mal.

amine

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

• Like 1
  • Thanks 12
  • Members
Posted
Il y a 22 heures, Esprit a dit :

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,

je viens de partir en urgence maternité pour nma femme qui s'apprête à accouché je vous sollicite pour des dohas mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,

Que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

Salam alaykoum mes frères et sœurs 

que Dieu facilite l’accouchement à ton épouse que Dieu t’accorde un bébé en excellente santé 

• Like 1
  • Thanks 11
  • Members
Posted
Le 15/08/2024 à 05:16, Esprit a dit :

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Excellente nouvelle.

Que Dieu bénisse ton enfant cher frère Esprit. Qu'il soit une lumière dans ce monde. 

• Like 1
  • Thanks 12
  • Members
Posted

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s.)
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t).

Salam Aleykoum cher Frère Esprit.

Heureux de lire que tout s'est bien passé pour ton épouse ainsi que votre enfant.
Félicitations à toi ainsi qu'à ton épouse.

Que Dieu (s.w.t) lui accorde la santé et le protège de tous mal.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse toi ainsi que ton épouse et votre enfant.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Like 1
  • Thanks 11
  • Members
Posted

Salam alaykoum frère Hicham frères et sœurs 

al hamdulillah je suis contente que tout s’est bien passé félicitations à toi et ton épouse que Dieu protège votre bébé 

• Like 1
  • Thanks 10
  • Members
Posted

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Amine Amine Amine merci beaucoup mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Barakallahoufikoum,  hamdoulilah ils sont  bien sorti de la maternité, ils ceux porte bien gloire à Dieu swt, mon épouse vous passe le salam et vous remercie, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

• Like 2
  • Thanks 10
  • Members
Posted
Il y a 6 heures, Esprit a dit :

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Amine Amine Amine merci beaucoup mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Barakallahoufikoum,  hamdoulilah ils sont  bien sorti de la maternité, ils ceux porte bien gloire à Dieu swt, mon épouse vous passe le salam et vous remercie, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

Salam u alikum 

Très bonne nouvelle mon frère Esprit. 

Profitez bien de ces moments familiaux. 

Que Dieu swt bénisse votre famille 

• Like 1
  • Thanks 10
  • Administrateur
Posted
Il y a 6 heures, Esprit a dit :

Salam Alaykoum mon Frère,

Très bonne nouvelle, merci de nous tenir informer.

Que Dieu vous Bénisse.

• Like 1
  • Thanks 12
  • Members
Posted

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Félicitations frère Esprit pour cette belle nouvelle

Que Dieu swt bénisse ton enfant, le protège ainsi que ton épouse.

• Like 2
  • Thanks 8
  • Members
Posted
Il y a 8 heures, Esprit a dit :

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères.

Louanges et gloire à l'Éternel pour cette bonne nouvelle, content d'apprendre que tout rentre dans l'ordre et que vous regagnez votre demeure.

HamdouliAllah Frère Esprit et que le maître des matrices veille sur vous et vous protège, que votre foyer soit rempli d'amour pour Allah (swt).

Que l'omniscient et l'omnipotant te bénisse et te protège Frère Hicham.

Que le miséricordieux vous bénisse et vous garde en bonne santé mes Soeurs et Frères.

Paix

🌹

• Like 1
  • Thanks 9
  • Members
Posted
Il y a 10 heures, Esprit a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t).

Salam Aleykoum cher Frère Esprit.

Heureux de savoir que tout s'est bien passé et que ton épouse et ton enfant se porte bien.

Profitez pleinement de votre enfant.

Que Dieu vous protège de tous mal et vous bénisse.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Like 1
  • Thanks 10
  • Members
Posted
Il y a 10 heures, Esprit a dit :

Salam alaykoum

Alhamdoulilah c'est une très bonne nouvelle.

Que Dieu (swt) vous protège.

• Like 1
  • Thanks 10
  • Members
Posted

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Gloire à Dieu pour avoir entendu et exaucé nos prières !

Qu'Allah bénisse et protège ce Sanctuaire, Son Messager et tous ses compagnons.

Qu'Allah protège votre enfant et toute votre famille, Frère Esprit, et que votre épouse puisse retrouver la pleine santé aussi.

Qu'Allah vous bénisse.

• Like 1
  • Thanks 10
  • Members
Posted

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs.

Toutes mes félicitations à toi cher frère ainsi qu'à ta femme pour cette merveilleuse nouvelle.

Que Dieu swt fasse descendre sa bénédiction et protection sur votre foyer.

Que votre enfant soit en pleine santé dans le chemin du Divin. Un croyant sincère et proche de son Seigneur.

Que Dieu swt soit louer pour ces très bonnes nouvelles.

• Like 1
  • Thanks 7