As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,
Mes Sœurs et Frères en Allah,
J'aime bien écouter pleins de vidéos de dhikr, où il y a souvent des chants qui proclament leur amour pour Dieu et pour le Prophète Mohammed, et je suis un peu triste de ne pas pouvoir entendre ces beaux chants pour notre Messager Hicham.
Je me suis dis que ça serait une belle chose que chacun de nous puissions apporter chacun une idee, une mélodie, un texte, une animation vidéo, afin de pouvoir au final réaliser un chant, sous forme de vidéo, pour honorer le Prophète Hicham.
Comme dans la vidéo ci-dessous.
N'hésitez pas à poster ici vos idées et vos réalisations.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,
Mes Sœurs et Frères en Allah,
J'aime bien écouter pleins de vidéos de dhikr, où il y a souvent des chants qui proclament leur amour pour Dieu et pour le Prophète Mohammed, et je suis un peu triste de ne pas pouvoir entendre ces beaux chants pour notre Messager Hicham.
Je me suis dis que ça serait une belle chose que chacun de nous puissions apporter chacun une idee, une mélodie, un texte, une animation vidéo, afin de pouvoir au final réaliser un chant, sous forme de vidéo, pour honorer le Prophète Hicham.
Comme dans la vidéo ci-dessous.
N'hésitez pas à poster ici vos idées et vos réalisations.
Que Dieu vous bénisse.