Jump to content

Recommended Posts

• Members
Posted

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

Hicham le véridique nous l'avait annoncé à travers ses visions et une fois de plus cela se confirme.

Nous voyons aussi qu'il semble avoir un peu perdu du poids !

Quand je regarde la photo je ressens de l'anxiété chez lui mais malgré tout une grande détermination en réalité il n'affronte pas seulement l'Ukraine mais tout un bloc, une idéologie, il s'agit d'un combat à mort qui changera la face du monde à tout jamais.

• Thanks 13
  • 10 months later...
  • Administrateur
Posted
Le 19/07/2022 à 10:19, Hicham a dit :

Dans mon songe, on sentait des complots autour de lui, et qu’on voulait mettre fin à sa vie. 

IMG_2382.jpeg

• Thanks 16
  • 2 weeks later...
  • Members
Posted

Vladimir Poutine signe la sortie de la Russie du traité interdisant les essais nucléaires

Cette décision se veut une réponse aux Etats-Unis, qui font partie des Etats n'ayant pas ratifié le Traité d'interdiction des essais nucléaires, empêchant l'entrée en vigueur du texte.
64a68815cd1a7_placeholder-36b69ec8.png
Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions

Publié le 02/11/2023 11:18 Mis à jour le 02/11/2023 11:49
Temps de lecture : 1 min
Le président russe, Vladimir Poutine, participe à une rencontre avec des responsables régionaux, le 31 octobre 2023, à Moscou (Russie). (GAVRIIL GRIGOROV / PRESIDENCE RUSSE / SIPA) Le président russe, Vladimir Poutine, participe à une rencontre avec des responsables régionaux, le 31 octobre 2023, à Moscou (Russie). (GAVRIIL GRIGOROV / PRESIDENCE RUSSE / SIPA)

Tout sauf un signe d'apaisement. Le président russe, Vladimir Poutine, a signé, jeudi 2 novembre, la loi sur la révocation de la ratification du Traité d'interdiction complète des essais nucléaires (Ticen), sur fond de conflit en Ukraine et de crise avec les Occidentaux. Ce traité avait été ouvert à la signature en 1996, mais n'est jamais entré en vigueur, faute de ratification par un nombre suffisant d'Etats parmi les 44 pays qui détenaient des installations nucléaires au moment de sa création.

Début octobre, Vladimir Poutine avait émis l'idée d'une telle révocation, en réponse aux Etats-Unis qui n'ont jamais ratifié le texte. "Je ne suis pas prêt à dire si nous devons ou pas reprendre les essais", avait-il ajouté, tout en vantant le développement de nouveaux missiles surpuissants pouvant transporter des ogives nucléaires. La loi sur la révocation avait ensuite été adoptée par la Douma d'Etat, la chambre basse du Parlement russe, avant d'être votée à l'unanimité par la chambre haute fin octobre.

La doctrine nucléaire russe prévoit un recours "strictement défensif" à l'arme atomique, en cas d'attaque de la Russie avec des armes de destruction massive ou en cas d'agression avec des armes conventionnelles "menaçant l'existence même de

https://www.francetvinfo.fr/monde/russie/vladimir-poutine-signe-la-sortie-de-la-russie-du-traite-interdisant-les-essais-nucleaires_6159375.html

• Thanks 13
  • 5 weeks later...
  • 3 months later...
  • Members
Posted

Dans mon songe, on sentait des complots autour de lui

Salam alaykoum,

? :

• Thanks 8
  • 4 months later...
  • Administrateur
Posted

Dans mon songe, on sentait des complots autour de lui, et qu’on voulait mettre fin à sa vie. 

Il ne faisait plus confiance à certains de son entourage,

• Thanks 10
  • 1 month later...
  • Administrateur
Posted
Le 19/07/2022 à 09:19, Hicham a dit :

Mais dans ce songe, je voyais l’assistante Divine auprès de lui, ce qui me laisse penser à un revirement de situation en sa faveur.

Et si c’est le cas, la chute de l’Occident est certaine. L’Occident risque d’entrer dans une très grande crise économique de l’histoire, de payer un très très lourd tribu financier et peut-être humain, à force de préférer le bras de force et les coups bas contre la Russie, plutôt qu’un issue politique de la crise.

• Thanks 10
  • Members
Posted

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Merci pour ce partage cher frère Hicham. Ce qui est frappant c'est la grande différence entre le discours de Poutine et celui des américains (et pays européens à leur botte) 

Quand lui parle de paix, d'échange, de souveraineté nationale, eux parlent de guerre, d'ordre mondiale... 

La propagande US via les films, séries et surtout les médias, jusqu'en Europe nous on toujours fait croire à deux mondes, celui des gentils (eux bien sûr) contre celui des méchants (les arabes, les russes etc..) 

Le réalité est bien différente et surtout pas où tout noire ou toute blanche. Mais aujourd'hui, c'est bien la Russie qui cherche à se protéger des idéaux occidentaux et instaurer une paix durable entre les peuples, en respectant chaque pays. 

Entre un Biden, Macron ou Poutine, le fou n'est pas celui qu'on croit.. 

Gloire à Dieu swt et à Son plan 

Seul lui peut nous sauver des forces du mal

• Thanks 9