Administrateur Hicham Posted July 25, 2022 Administrateur Posted July 25, 2022 Le 06/11/2020 à 18:13, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Verset mal traduit : 27.82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets]. Verset corrigé : 27.82. Et quand la sentence tombera sur eux (calamité), Nous leur ferons sortir sur eux une créature terrestre, qui leur infligera une violente plaie (contamination) ; les gens n’étaient nullement convaincus sur la vérité de Nos Versets. Ce verset nous enseigne que quelques temps avant la fin de ce monde, l’humanité sera touchée par une bête, qui propagera un mal sur tous les hommes. Le sens le plus terre-à-terre, dans cette phrase, est que le mot كلم (Kalam) qui désigne une plaie qui engendre une contamination. En effet, la racine de ce mot ne désigne pas seulement la parole, mais désigne également une blessure, une lésion ou une plaie ... Le véritable sens de ce verset est qu’une grande calamité tombera sur les gens, à la fin des temps. L’humanité entière sera affectée par une violente contamination, qui touchera tous les êtres humains. Le foyer d’origine sera provoqué par une bête, une créature, qui transmettra une pandémie à l’échelle mondiale. Peut-être est-ce la Covid-19, ou une toute autre contamination à venir, comme je l’avais annoncé il y a plus de 15 ans, qui sera issue des animaux, et contaminera à grande échelle les hommes. Mes Frères et Sœurs, Vous avez déjà entendu ou lu dans de faux hadiths, de nombreuses légendes au sujet du verset ci-dessus, ainsi que des histoires toutes aussi farfelues les unes que les autres. Ils enseignent qu’une énorme bête "King Kong" sortira de terre. Elle parlera aux gens, possédant avec elle le bâton de Moïse et la bague magique de Salomon. Cette bête fera principalement du marquage sur les fronts des personnes. Elle fera un recensement démographique, où elle marquera "mécréant" ou "croyant" sur leur front. Les gens connaitront leur sort, avant même de mourir et d’être jugés. Vous remarquerez qu’il y a une énorme contradiction avec leur interprétation de ce verset et d'avec celle d’un autre verset, où il est écrit que : "pas une personne ne croira pas en Jésus avant sa mort ; que tout le monde sera croyant à la fin des temps, et qu'il y régnera une ère de paix." Alors, que vient faire cette bête poilue, qui viendrait écrire "mécréant" sur les fronts des gens, si finalement tout le monde sera croyant, et où il y aurait la paix partout dans le monde ? Maintenant, passons aux choses plus sérieuses : Selon eux, cette bête parlera aux gens. Elle devra recenser environ 8 milliards d’êtres humains. Elle se mettra à parler aux gens, et nombreuses personnes se sauveront par peur, puis elles seront rattrapées par la bête. D’autres, plus malines, se mettront à prier, et la bête leur dira : « C'est maintenant que vous priez ? », etc ... Disons que cette bête mettra 10mn minimum pour interroger chacune des personnes, le temps de s’y rendre et de parler avec chacun d’eux ... Il faudrait donc à cette bête beaucoup plus que quelques jours, pour marquer tout le monde sur le front. Mes Frères et Sœurs, tenez vous bien. Il lui faudrait environ 152 000 ans pour marquer tous les êtres humains sur Terre, c’est-à-dire 1522 siècles. Or, depuis Adam, il ne s’est écoulé que seulement 70 siècles ! On ne trouvera jamais personne sur terre de plus incohérent et stupide qu'eux ! King Kong ? ... on aura vraiment tout vu ... A suivre. Suite du post : http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2839-de-la-tête-au-pied-il-y-a-problème/ Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Les monstres de la fin des Temps. 27.82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets]. Regardez comment les gens de chez nous interprètent à leur sauce les versets de Dieu, alors que Dieu (Swt) leur a déjà dit auparavant que l’interprétation Coranique ne leur est pas encore parvenue. Observez comment à partir d’un seul verset Coranique, le 27.82 ci-dessus qui fait mention d’une bête, les arabes imaginent, inventent et narrent des histoires complètement farfelues et hors du commun. Selon eux, la bête de la fin des temps aura le bâton de Moïse et la bague magique de Salomon, dit-il. Et pourquoi pas le sarouel d’Aladin ? En effet, ils ont une imagination débordante. Observez leurs délires : cette bête représentera physiquement 5 animaux à la fois. Elle possédera 4 pieds de chameau, de grandes ailes d’oiseau, la tête d’un bœuf, de grandes oreilles d’éléphants et une queue d’un bélier. Pire, tenez-vous bien, dans la vidéo du bas, cet autre Youtubeur dit sur ce même verset, qu’à la fin des temps c’est King-Kong qui réapparaîtra à l’humanité, et fera peur aux gens. C’est pitoyable !!! A suivre. 9 9 Quote
Members Khadija Posted July 25, 2022 Members Posted July 25, 2022 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères, On retrouve l'origine de toutes ces légendes farfelues dans l'apocalypse selon Jean. Selon Jean, il y aura une bete de mer et une bete de terre. Et si on rajoute notre Espionne, qui s'appelle Dâbbah, alors ça fait beaucoup de bestioles monstrueuses en cette fin des temps ! Pourtant, rien à l'horizon .. Attention toutefois si vous entendez un cri de chameau à la Mecque, à l'angle de la pierre, c'est sans doute elle qui est apparue en un éclair et qui a disparue aussitôt ! ... Selon Ousseyd al Ghifari (عنه اﷲ رضي), le prophète (سلم و عليه اﷲ صلى) a dit: "Les hommes seront surpris par la bête en train d'émettre le cri du chameau entre l'angle (de la Pierre Noire) et la station d'Abraham". https://fr.wikipedia.org/wiki/Bête_de_l'Apocalypse Une autre ressemblance avec les Chrétiens qui ont un nombre de 7 fléaux de l'apocalypse, tandis que nous ont en a entre 6 ou 10, selon les versions ... Et comme par hasard l'antichrist et le retour de Jésus sont présent, comme chez eux ... Mais étrangement tout le monde se focalise là dessus, oubliant complètement le vrai danger, et notre ennemi déclaré : le diable https://www.provence7.com/symbole-7/7-fleaux-de-lapocalypse/ D'après Abou Hourayra (عنه اﷲ رضي), le Messager d'Allâh (وسلم عليه ّهالل صلى) a dit: "Dépêchez-vous à accomplir les œuvres avant six: le lever du soleil au couchant, la fumée, l'Antéchrist, la bête, ce qui concerne l'un de vous (le terme de la vie individuelle), ou ce qui concerne tout le monde (le terme de la vie collective)". (Mouslim n°2947, et Ibn Maja n°4056). Vous aviez parlé antérieurement de ce sujet de l'espionne, qui était hilarant, dont voici le lien : http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2839-de-la-tête-au-pied-il-y-a-problème/#comment-28284 Que Dieu vous bénisse. 8 5 Quote
Members Yahya Posted July 27, 2022 Members Posted July 27, 2022 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Même nôtre président parle de l’arrivé d’une bête, j’espère qu’il ne croit pas en la sounna des ignorants prédécesseurs parce que sinon nous sommes mal barer. Qu’on t’ils donc tous ces gens a voir des bêtes partout à moins que ça soit plutôt une métaphore pour annoncé la venu de quelque chose ? Le royaume des ténèbres ? 9 2 Quote
Members Mim Posted July 27, 2022 Members Posted July 27, 2022 Il y a 1 heure, Yahya a dit : Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Même nôtre président parle de l’arrivé d’une bête, j’espère qu’il ne croit pas en la sounna des ignorants prédécesseurs parce que sinon nous sommes mal barer. Qu’on t’ils donc tous ces gens a voir des bêtes partout à moins que ça soit plutôt une métaphore pour annoncé la venu de quelque chose ? Le royaume des ténèbres ? Salam alaykum frère hicham frères et sœurs je me suis toujours demandé de quel bête parle t’il certains suiveurs des ommyades ont dit qu’il parle du dajjal ca y est on dirait que les ommyades ont réussi à faire gober les comptes milles et nuit au président qui sais 8 Quote
Members Yaïl Posted July 28, 2022 Members Posted July 28, 2022 Le 25/07/2022 à 13:58, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Les monstres de la fin des Temps. 27.82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets]. Regardez comment les gens de chez nous interprètent à leur sauce les versets de Dieu, alors que Dieu (Swt) leur a déjà dit auparavant, que l’interprétation Coranique ne leur est pas encore parvenue. Observez comment à partir d’un seul verset Coranique, le 27.82 ci-dessus qui fait mention d’une bête, les arabes imaginent, inventent et narrent des histoires complètement farfelues et hors du commun. La bête de la fin des temps aura, selon eux, le bâton de Moïse et la bague magique de Salomon, dit-il . Et pourquoi pas le sarouel d’Aladin ? En effet, ils ont une imagination débordante. Observez leurs délires : cette bête représentera physiquement 5 animaux à la fois. Elle possédera 4 pieds de chameau, de grandes ailes d’oiseau, la tête d’un bœuf, de grandes oreilles d’éléphants et une queue d’un bélier . Pire, tenez-vous bien, dans la vidéo du bas, cet autre Youtubeur dit sur ce même verset, qu’à la fin des temps c’est King-Kong qui réapparaîtra à l’humanité, et fera peur aux gens. C’est pitoyable !!! A suivre. Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci infiniment. Ils croient à Toute les histoires inventés mais quand un Prophète se présente à eux avec des vérités Divine incontestables, tranchantes, on les voit se détourner en se moquant. C'est le monde à l'envers, ces personnes que je croisent dans ma vie m'étonnent au plus haut point, pourquoi rejettent-ils la vérité quand elle se présente à eux ? Je ne les comprends pas. J'ai remarqué qu'ils glissent de plus en plus dans les ténèbres, c'est triste. Que Dieu ( swt ) vous bénisse. 10 Quote
Members Yahya Posted July 28, 2022 Members Posted July 28, 2022 Il y a 7 heures, Yaïl a dit : Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci infiniment. Ils croient à Toute les histoires inventés mais quand un Prophète se présente à eux avec des vérités Divine incontestables, tranchantes, on les voit se détourner en se moquant. C'est le monde à l'envers, ces personnes que je croisent dans ma vie m'étonnent au plus haut point, pourquoi rejettent-ils la vérité quand elle se présente à eux ? Je ne les comprends pas. J'ai remarqué qu'ils glissent de plus en plus dans les ténèbres, c'est triste. Que Dieu ( swt ) vous bénisse. Salam Alaykoum, Ils rejettent la vérité parce qu’ils ne sont pas sincères envers Dieu (swt) et que seul leurs intérêts les intéresses. La notoriété, les femmes, les biens de dounia, construire la maison au bled et amasser les biens ! Il ne faut pas se fier aux apparences beaucoup d’entre eux sont des pervers donc ces au peuple de se reprendre en main et de ne plus compter sur ces gens qui nous égarent. 10 Quote
Members Ahmed-2 Posted July 28, 2022 Members Posted July 28, 2022 Le 25/07/2022 à 13:58, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Les monstres de la fin des Temps. 27.82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets]. Regardez comment les gens de chez nous interprètent à leur sauce les versets de Dieu, alors que Dieu (Swt) leur a déjà dit auparavant, que l’interprétation Coranique ne leur est pas encore parvenue. Observez comment à partir d’un seul verset Coranique, le 27.82 ci-dessus qui fait mention d’une bête, les arabes imaginent, inventent et narrent des histoires complètement farfelues et hors du commun. La bête de la fin des temps aura, selon eux, le bâton de Moïse et la bague magique de Salomon, dit-il . Et pourquoi pas le sarouel d’Aladin ? En effet, ils ont une imagination débordante. Observez leurs délires : cette bête représentera physiquement 5 animaux à la fois. Elle possédera 4 pieds de chameau, de grandes ailes d’oiseau, la tête d’un bœuf, de grandes oreilles d’éléphants et une queue d’un bélier . Pire, tenez-vous bien, dans la vidéo du bas, cet autre Youtubeur dit sur ce même verset, qu’à la fin des temps c’est King-Kong qui réapparaîtra à l’humanité, et fera peur aux gens. C’est pitoyable !!! A suivre. Salem Alaykoum, C’est juste pas croyable d’entendre de tels bêtises. Helas,si, venant de notre communauté, c’est possible. Une bête sortie tous droit de leurs imagination débordante, et qui puisait marquera les mécréants avec la bague de Salomon sur le nez . La bête sera taquin en plus. Voilà pourquoi ils n’ont aucune science, ni discernement. Ils peuvent l’attendre encore longtemps leurs pseudo bête tirer tout droit d’un film de tim burton. Dieu (swt) nous a envoyé son messager et guide, de la fin des temps, avec des sciences et du discernement, en nous expose des vérités clair, et non pas des histoires à dormir debout. Que Dieu (swt) les guide. Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches. 9 Quote
Members Tounka Posted July 28, 2022 Members Posted July 28, 2022 Salam alaykoum mon Frère, Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, Il n'y a que chez eux ou l'on trouve des créatures hybrides( mélange de plusieurs animaux ou animaux humains) qui se déplacent à grande vitesse, accomplissent des miracles ou qui parlent aux gens : l'espionne, al bouraq, les gog et magog aux oreilles d'éléphants, la bête de la fin des temps, dajjal et son âne géant etc En parlant de dajjal, l'espionne et la bête de la fin des temps serait une seule et même créature, selon le site ci-dessous. Donc d'après eux dans un premier temps cette créature récolte des informations pour le dajjal , et à la fin des temps elle servira Dieu en marquant les gens ( Croyant ou Mécréant) Louange à Allah et que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons : Nous ne disposons pas de beaucoup d'informations concernant al-Djassâsa, car il n'en est fait mention nulle part excepté dans le hadith mentionné dans votre question et qui est, rappelons le, un hadith authentique rapporté entre autres par Mouslim dans son Sahîh. Nous allons vous citer en bref quelques-uns des propos des oulémas concernant cette bête : Al-Damîrî a dit dans son livre Hayat al-Haywân al-Kubra : « al-Djassâsa est une bête se trouvant dans une certaine île maritime qui espionne pour apporter les informations qu'elle recueille au Dajjâl.» Abû Dâwûd al-Sijistânî a dit : «Elle a été appelée al-Djassâsa (l'espionne) par ce qu'elle cherche discrètement les informations pour le compte du Dajjâl.» Selon Abdallah ibn 'Amr ibn al-'Ass (qu'Allah soit satisfait de lui et de son père) al-Djassâsa est la bête (prodigieuse) mentionnée dans le Coran et elle se trouve actuellement dans une île de la mer d'al-Qulzum (ancien nom de la Mer Rouge).» Le verset qui fait mention de cette bête est le suivant : « Quand le verdict sera prononcé à leur sujet, Nous ferons sortir de la terre une bête qui leur parlera et leur dira que les hommes ne croyaient pas fermement en Nos Signes.» (Coran 27/82) 10 1 Quote
Members Yahya Posted July 30, 2022 Members Posted July 30, 2022 Salam Alaykoum , Plus jeune quand je lisais ces hadith a la mosquée, dans les librairies islamique ou même chez moi, je me disais « wow, la fin des temps sera vraiment incroyable comme dans un film hollywoodien ! » Cette bête de la fin des temps qui marque les gens sur le front, se baladant avec le baton de Moise ou je sais plus trop quoi … ça m’avait marqué. Et moi comme une andouille je gobais tout, tout et tout ! En faite les musulmans aiment qu’on leurs racontes ces histoires fantastiques un peu comme le père qui raconte un compte à son enfant pour l’endormir. Ils nous endorment depuis des siècles avec ces comptes et fables dont s’inspirât De la fontaine tout cela pour nous égarer à jamais et que nous ne nous concentrions jamais sur l’essentiel. Et aussi ces à travers ces récits étiquetés islamique qu’une certaine élite fit passé ses idées nauséabondes notamment radicales et extrémistes, il faut vraiment que le peuple decide de remettre de l’ordre dans tout ça sinon nous sommes foutu. 10 Quote
Members Hasbiyallah Posted April 2, 2023 Members Posted April 2, 2023 Salam olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Attention ne jetez plus vos meubles en bois sous peine de regrets ou chagrin d’amour Que Dieu vous bénisse 10 1 Quote
Members Mim Posted April 2, 2023 Members Posted April 2, 2023 Il y a 4 heures, Hasbiyallah a dit : Salam olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Attention ne jetez plus vos meubles en bois sous peine de regrets ou chagrin d’amour Que Dieu vous bénisse Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs un arbre qui pleure ? je n’avais jamais entendu ses bêtises de pire en pire avec leurs bêtises 10 Quote
Members Yahya Posted April 2, 2023 Members Posted April 2, 2023 Salam Alaykoum oui ces vrai se hadith j’ai déjà vu des tasses, des portes, des rideaux pleurer mais encore jamais de tronc d’arbre. vraiment posez vous la question qu’elle est l’interêt de raconter ça ?? Qui a bien pu rapporter se fait de façon sur et fiable ? il aurait pas confondu religion et comte de fée notre cher professeur en canular ? 8 1 Quote
Members Yahya Posted April 2, 2023 Members Posted April 2, 2023 Il y a 8 heures, Hasbiyallah a dit : Salam olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Attention ne jetez plus vos meubles en bois sous peine de regrets ou chagrin d’amour Que Dieu vous bénisse Oui il faut demander à l’état français d’ouvrir des epad pour meuble inutilisé afin d’éviter qu’ils finissent brûler ou mis en pièce dans une brocante ou autre inchallah 7 2 Quote
Recommended Posts