Administrateur Hicham Posted June 9, 2023 Administrateur Posted June 9, 2023 Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Quelle honte à la face du monde, et quelle infamie d’avoir si malmené le Prophète et les siens, par ces prétendus dévots ancêtres. Mes Frères et Sœurs du monde, quelque soit le camp ou l’appartenance religieuse donc vous faites partie, sachez qu’il n’y a pas de fumée sans feu. En effet, avec tant de preuves à charge, les faits sont accablants. Toutes les sources historiques s’accordent (sunnites ou chiites) à dire que le Prophète et sa famille ont été trahis. De toute évidence, certains prétendus pieux prédécesseurs, n’ont fait preuve que de piété simulée. Leur dévotion n’était qu'une façade et leur ferveur que comédie. Derrière cela, se cachait la perfidie. 9.101. Et parmi les Arabes proches de toi [Mohammed], il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Medine. Ils s’obstinent dans l’hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment. Comprenez que le Prophète de Dieu n’aspirait qu’à propager la Parole Divine. Sa famille ne faisait que l’appuyer dans sa mission sacrée. Mais on leur a rendu le mal pour le bien. En réalité, leur proximité avec le Prophète de Dieu et le parfum de sainteté qui couvrait sa famille, n’ont fait qu’exciter la haine des hypocrites. Grande fut l’infortune sur ce peuple naissant. Sans le moindre doute, ils ont été maudits par Dieu, par le Prophète et par sa fille Fatima. Contemplez l’état de la communauté et leur état de malaise perpétuel qui perdure encore de nos jours. Dieu (Swt), qui protège et guide vers le salut éternel, a cessé de les guider et les a égaré au loin dans les méandres de l'errance. Observez les prêches des imams enfiévrés. Ils sont dans un état de démence et de frénésie en s’adressant à leurs auditoires, et vocifèrent pour transmettre de simples enseignements. Et ils ne s’adressent à leurs auditoires qu’avec des yeux exorbités, telles des âmes en perdition. En réalité, ce sont des êtres vils, dénués d’amour, n’aspirant nullement à la sérénité ni à la paix intérieure, et ils ignorent complètement la véritable spiritualité vivante. En un mot, leur attitude est à vomir. De toute évidence, après la mort du Prophète, ils ont abandonné leur miséricorde envers les gens, pour se transformer en cauchemar pour l'humanité. Ils se sont métamorphosés en brigands de grands chemins, en criminels de la pire espèce. Ils ont bâti leur nouvel empire en organisant aussitôt des expéditions meurtrières dans les villages voisins (razzias, viols et crimes), sur des populations vulnérables et sans défense. Puis, ils ont poursuivi leur dessein macabre en l’étendant vers les pays voisins et à travers le monde, en usant du Nom Béni de Dieu, sous prétexte qu’ils étaient une miséricorde pour l’univers ... C’est une blague ? Ce que nombreux d’entre vous ne savent pas, c’est que leurs prétendus pieux prédécesseurs ont commis des crimes à grande échelle, violant des femmes mariées, célibataires et des filles de très jeune âge. Ils castraient les jeunes garçons pour en faire des esclaves et tuaient systématiquement tous les hommes ayant dépasser un certain âge. Ainsi, ils tuèrent au Nom de Dieu des millions d'êtres humains innocents. Leurs doctrines empoisonnées et leurs enseignements fallacieux n'ont engendré que des monstres dénaturés, dénués de tout amour. Et à travers les âges, ce coté extrêmement pervers des choses a inspiré de nombreux extrémistes jusqu'à aujourd'hui. Leurs idéologies démentes, corrompues, constituées de propagandes mensongères, n'ont produit que des êtres déshumanisés. Et ce fléau perdurent encore de nos jours. Mes Frères et Sœurs, il est temps de sortir de votre ignorance et de prendre conscience de cette réalité incontestable. Il est un devoir pour tous de les combattre à la Lumière de Dieu. A suivre. 13 Quote
Members Yahya Posted June 9, 2023 Members Posted June 9, 2023 Salam Alaykoum , Il devrait y avoir un vrai conseil islamique pour faire un vrai tri et puis surtout il ne faut avoir aucune pitié avec ces hypocrites. Il faut les chasser qu'ils n'occupent plus ne serait-ce qu'un hectare de la religion de Dieu (swt) cela est plus qu'intolérable et extrêmement dangereux. Nous ne pouvons plus laisser ces hypocrites, ces criminels, ces ordures se faire passer pour des guides et déverser leurs poisons toxiques au sein de notre communauté. Les mosquées qui portent les noms de ces criminels doivent être renommer, les livres qui font éloges de ces bandits devraient être retirer des écoles islamique bref il y'a un très grand nettoyage et une prise de conscience collective à prendre d'urgence. Réveillez vous bande de moutons ! ( je m'adresse à la communauté musulmane) Le plus dangereux des ennemis c'est celui qui se cache dans nos rangs, il est de votre devoir à tous de l'identifiez et de tout faire pour le mettre hors d'état de nuire c'est à dire : propager l’info en faisant passer le message afin que tout le monde soit briefé sur ces hypocrites puants ! Cette communauté de schizophrène qui est capable de retourner un pays pour trois dessins ( que je désapprouve au plus haut point ) mais qui ferme les yeux sur bien pire. Ou est donc la logique ? L'Arabe a un gros problème au niveau cognitif et devrait revoir son sens des priorités. Bref prochainement tous ces imposteurs et leurs mensonges seront emportés par le flot de la vérité et on n'en entendra plus parler. 10 Quote
Members Yahya Posted June 9, 2023 Members Posted June 9, 2023 Et ça se prétend aimer le prophète (saws) ça ? Que du cinéma avec les Arabes et cette communauté ... des acteurs vraiment. 9 Quote
Members Khadija Posted August 25, 2023 Members Posted August 25, 2023 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Le monsieur de la vidéo a apporter de grandes preuves historiques, qui prouvent que ce sont les pires des espèces qui ont pris le khalifat après la mort du Prophète Mohamed. Ces grands ennemis de Dieu ont instauré un pouvoir politique, sous faux drapeau de l'islam de Mohamed. En réalité, ces grands hypocrites détestaient le Prophète de Dieu et sa noble famille. Ils ont tout fait pour qu'ils disparaissent au plus vite (empoisonnement du Prophète), afin de prendre leur pouvoir et leur héritage. Ils ont manigancé toutes sortes de complots, et ont voulut réécrire 'histoire, en accusants des innocents d'être à l'origine de la "fitna," et en s'appuyant sur cela pour redoubler de violence et imposer une véritable dictature sanguinaire. Aujourd'hui, leurs vrais visages se sont dévoilés à nos yeux, grâce à tous vos enseignements, Cher Frère Hicham, où vous dénoncez tous les faux hadiths qu'ils ont inventé sur les causes de la mort du Prophète, sur tous ces grands ennemis du Prophète qui ont pris le pouvoir et qui voulaient se faire passer pour des pieux prédécesseurs, qui, selon eux, avaient atteint presque un état prophétique, alors que leurs mains étaient rempli de sang, et leurs coeurs remplis de haine et d'avidité de pouvoir. Ils ont commis de grands crimes, de grandes injustices et de grands blasphèmes. Dieu les a maudit pour avoir détourner les fondements de Sa Religion, pour avoir tué le Prophète Mohammad et sa famille (descendance Prophétique), et pour avoir instauré la barbarie, tuant les justes et innocentant les injustices. Ils se sont servi du Nom de Dieu pour instaurer leur politique diabolique, et nous nous devons de dénoncer ces grands hypocrites criminels, qui guident la oumma à la perdition éternelle. Si vraiment nous aimons Dieu et le Prophète Mohamed, nous devons les honorer et les aimer comme il se doit. Nous devons rétablir la vérité, défendre leur cause, et nous dissocier totalement des ces "pieux prédécesseurs" qui ont encouru la malédiction et la Colère Divine. 7 Quote
Members Mim Posted August 26, 2023 Members Posted August 26, 2023 Il y a 11 heures, Khadija a dit : As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Le monsieur de la vidéo a apporter de grandes preuves historiques, qui prouvent que ce sont les pires des espèces qui ont pris le khalifat après la mort du Prophète Mohamed. Ces grands ennemis de Dieu ont instauré un pouvoir politique, sous faux drapeau de l'islam de Mohamed. En réalité, ces grands hypocrites détestaient le Prophète de Dieu et sa noble famille. Ils ont tout fait pour qu'ils disparaissent au plus vite (empoisonnement du Prophète), afin de prendre leur pouvoir et leur héritage. Ils ont manigancé toutes sortes de complots, et ont voulut réécrire 'histoire, en accusants des innocents d'être à l'origine de la "fitna," et en s'appuyant sur cela pour redoubler de violence et imposer une véritable dictature sanguinaire. Aujourd'hui, leurs vrais visages se sont dévoilés à nos yeux, grâce à tous vos enseignements, Cher Frère Hicham, où vous dénoncez tous les faux hadiths qu'ils ont inventé sur les causes de la mort du Prophète, sur tous ces grands ennemis du Prophète qui ont pris le pouvoir et qui voulaient se faire passer pour des pieux prédécesseurs, qui, selon eux, avaient atteint presque un état prophétique, alors que leurs mains étaient rempli de sang, et leurs coeurs remplis de haine et d'avidité de pouvoir. Ils ont commis de grands crimes, de grandes injustices et de grands blasphèmes. Dieu les a maudit pour avoir détourner les fondements de Sa Religion, pour avoir tué le Prophète Mohammad et sa famille (descendance Prophétique), et pour avoir instauré la barbarie, tuant les justes et innocentant les injustices. Ils se sont servi du Nom de Dieu pour instaurer leur politique diabolique, et nous nous devons de dénoncer ces grands hypocrites criminels, qui guident la oumma à la perdition éternelle. Si vraiment nous aimons Dieu et le Prophète Mohamed, nous devons les honorer et les aimer comme il se doit. Nous devons rétablir la vérité, défendre leur cause, et nous dissocier totalement des ces "pieux prédécesseurs" qui ont encouru la malédiction et la Colère Divine. Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs c’est notre devoir de dénoncer ses criminels je me gêne pas à le faire quitte à me faire passer pour une folle mécréante chiite j’en passe je m’en fou je déteste ses criminels et tout ceux qui les suivent tout en sachant la vérité sur ses criminels il y’a parmi les suiveurs de ses criminels des croyants sincère et très naïve et qu’ils sont pas au courant de tout ses massacres envers notre bien aimé prophète Mohamed quand j’ai appris ici la triste vérité j’en ai pleuré pauvre prophète et sa famille je me disais toujours mais pourquoi il n’y a aucun descendant du prophète Mohamed car je ne savais pas tout ses crimes envers lui qu’Allah dévoile au monde entier les criminels du Prophète Mohamed que Dieu swt vous protège de tout mal ainsi que ce site béni 6 Quote
Members Yahya Posted August 26, 2023 Members Posted August 26, 2023 il y a 24 minutes, Mim a dit : Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs c’est notre devoir de dénoncer ses criminels je me gêne pas à le faire quitte à me faire passer pour une folle mécréante chiite j’en passe je m’en fou je déteste ses criminels et tout ceux qui les suivent tout en sachant la vérité sur ses criminels il y’a parmi les suiveurs de ses criminels des croyants sincère et très naïve et qu’ils sont pas au courant de tout ses massacres envers notre bien aimé prophète Mohamed quand j’ai appris ici la triste vérité j’en ai pleuré pauvre prophète et sa famille je me disais toujours mais pourquoi il n’y a aucun descendant du prophète Mohamed car je ne savais pas tout ses crimes envers lui qu’Allah dévoile au monde entier les criminels du Prophète Mohamed que Dieu swt vous protège de tout mal ainsi que ce site béni Salam Alaykoum oui c’est la réaction typique de certains Arabes sans cervelles d’insulter de mécréants les autres. Si tu vois que la discussion n’est pas possible surtout avec les gens de chez nous y’a pas plus têtu et de mauvaise foi et bah trace ta route ma soeur parle leur de recette de cuisine, de série netflix, de vlog ou que sais je ils ne valent guère mieux. Y’a des gens qui pataugent dans des marres d’excréments et quand tu leur tend une perche pour les aider t’insulte ou se détourne … et bah va y coule ça nous fera des vacances ya el brel !!! 6 Quote
Members Mim Posted August 26, 2023 Members Posted August 26, 2023 il y a 30 minutes, Yahya a dit : Salam Alaykoum oui c’est la réaction typique de certains Arabes sans cervelles d’insulter de mécréants les autres. Si tu vois que la discussion n’est pas possible surtout avec les gens de chez nous y’a pas plus têtu et de mauvaise foi et bah trace ta route ma soeur parle leur de recette de cuisine, de série netflix, de vlog ou que sais je ils ne valent guère mieux. Y’a des gens qui pataugent dans des marres d’excréments et quand tu leur tend une perche pour les aider t’insulte ou se détourne … et bah va y coule ça nous fera des vacances ya el brel !!! Salam alaykom oui même s’ils sont pas ouvert à la discussion je dénonce ses criminels quand même et après je trace ma route je m’en fous de ce qu’on pense de moi oui c’est tellement facile d’insulter les autres de mécréant qui font pas partie de la masse Pour bcp ça demande bcp trop d’efforts pour réfléchir et remettre en question les faux enseignements des ommyades je me battrais corps et âme pour que mes enfants ne suivent pas ses assassins j’ai mal au cœur pour les croyants sincère qui suivent les criminels piteux prédécesseurs ils ne savent pas la vérité que Dieu swt guide les croyants sincère vers la vérité 5 Quote
Recommended Posts