Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted
Le 12/06/2023 à 20:57, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Cet ignorant, qui se fait passer pour un enseignant islamique et un savant de notre communauté, dit à 11mn25 de la vidéo, que toute notre subsistance est prédestinée (destin) par Dieu (Swt). Et que même si on ne fait rien dans la vie, et qu'on l’attend, elle viendra forcément.😀

C’est complètement débile et dangereux de croire que notre subsistance viendra automatiquement sans effort. Chaque individu est responsable d'aller travailler et d’agir pour subvenir à ses besoins. Attendre passivement une intervention Divine pour subvenir à nos besoins, est contre ce qu’enseignent tous les Prophètes de Dieu (Swt).

Tous les Prophètes travaillaient avant leur mission, afin de subvenir à leurs besoins.

C’est pour cela que nous, les Arabes, nous sommes les derniers. Nous sommes même incapables d’inventer une trottinette.🙂

Et si Dieu nous retirait de l’existence, le monde ne changerait pas, tellement on ne verrait pas la différence.

Ces Youtubeurs devraient s’abstenir de propager des idées aussi peu constructives et contre-productives.

En effet, cette mentalité fataliste est néfaste. L’action et le progrès devraient être nos priorités.

Puis quelques minutes plus loin, il donne des exemples, mais vraiment débiles.

Il dit que si on attend trop la subsistance, elle va pourrir en chemin ...🤣 

Ces gens n’ont absolument rien à dire. Ils improvisent des vidéos comme ça, sans raison, juste pour faire du buzz.

Le loup qui parlait l’arabe, et qui faisait la promotion de l’islam.😅

"C’est mon destin, c’est la part de ma substance", dit le loup, "rend moi ce mouton". 🤣

"Va à Médine, tu trouveras un prophète qui va t’enseigner sur le destin, si tu ne sais pas ce que c’est". 🤣

Franchement, la communauté est guidée par des débiles. 🙂 Il n'y en a pas un pour rattraper l’autre.

Et si vous racontez cette histoire à la mosquée, ils vont vous dire : "Allah Akbar, Machallah, inchAllah, zidna Warda." 🤣

• Thanks 1
  • Rire 10
  • Members
Posted

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

Ils se surpassent dans les mythes, légendes et débilités avec ces vidéos shorts d'une durée courte. 
Le pire est que beaucoup de gens disent "amine" à tout ça.

• Thanks 9
  • Administrateur
Posted
Il y a 1 heure, Tounka a dit :

Ils se surpassent dans les mythes, légendes et débilités avec ces vidéos shorts d'une durée courte. 
Le pire est que beaucoup de gens disent "amine" à tout ça.

Exactement, quand on voit les commentaires en dessous de la vidéo, on voit bien que la communauté est atteinte d’une débilité généralisée. C’est du "Machallah, inch’Allah" à tout et n’importe quoi.

IMG_1558.jpeg

• Thanks 10
  • Choqué 2
  • Members
Posted
Il y a 1 heure, Hicham a dit :

Exactement, quand on voit les commentaires en dessus de la vidéo, on voit bien que la communauté est atteinte d’une débilité généralisée. C’est du "Machallah, inch’Allah" à tout et n’importe quoi.

IMG_1558.jpeg

Que Dieu (swt) les guide c'est vraiment catastrophique, j'espère de tout cœur que la grande majorité de ces  gens et d'autres, viendront bientôt ici suivre vos enseignements mon Frère, pour apprendre ce qu'est la vraie religion de Dieu et à Le connaitre.

• Thanks 9
  • Administrateur
Posted

Et ce type, qui nous montre ses prestations artistiques, n’a pas menti. C’est ce qu’on trouve chez leurs pieux prédécesseurs.. toute une descendance de débiles, qui se répètent jusqu’à aujourd’hui. Le niveau de ces gens est extrêmement bas, dans le rouge extrême.

• Thanks 13
  • Members
Posted
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Exactement, quand on voit les commentaires en dessous de la vidéo, on voit bien que la communauté est atteinte d’une débilité généralisée. C’est du "Machallah, inch’Allah" à tout et n’importe quoi.

IMG_1558.jpeg

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs en Dieu swt 

a force de toujours entendre et lire des ma cha Allah a toutes les sauces ils m’ont dégoûté ce beau nom 

que Dieu me pardonne 

ils sont à fuir comme de la peste tout ses suiveurs des ommyades 

que Dieu swt guide les sincères parmi eux 

que Dieu swt vous protège des gens malintentionnés 

• Thanks 9
  • Members
Posted
il y a 14 minutes, Mim a dit :

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs en Dieu swt 

a force de toujours entendre et lire des ma cha Allah a toutes les sauces ils m’ont dégoûté ce beau nom 

que Dieu me pardonne 

ils sont à fuir comme de la peste tout ses suiveurs des ommyades 

que Dieu swt guide les sincères parmi eux 

que Dieu swt vous protège des gens malintentionnés 

Salam Alaykoum 

Oui ils ne savent dire que ça sans même comprendre la plupart sont des illettrés qui ne savent même pas lire l’arabe et ne comprennent rien !

Pour ces débiles c’est une mode ou un acte anodin que de compléter en s'émouvant avec des machallah, inchallah, kulchi bilmouktoub, etc …

Alors qu’ils ne comprennent pas qu’ils ne font que de faire le jeu du diable en désacralisant la religion en agissant de la sorte. (Comme des débiles)

• Thanks 9
  • Members
Posted

Salam alaykoum mon Frère

De pire en pire:

Alors selon les ânes qui créent ces vidéos débiles, un des petits-fils du diable a est venu à la rencontre du Prophète Mohamed (as). Ils ont discuté ensemble, tranquillement, normalement .

Ce diable a révélé au Prophète (saws) s'être converti à l'Islam du temps d'Abraham (as), qu'il a ensuite cru au Message de Moïse (as) et de Jésus (as).

Il a même discuté avec le Prophète Jésus (as) qui lui a dit qu'il rencontrerait dans le futur le Prophète Mohamed et quand il le rencontrera, qu'il lui passe le salam.

Ces gens réhabilitent les diables alors que Dieu nous a clairement mis en garde contre le diable et sa descendance, ils ne seront jamais des alliés et ils ne sortiront jamais des ténèbres pour embrasser l'Islam, nous devons les prendre comme ennemis, pas autrement.

50. Et lorsque Nous dîmes aux Anges: "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes!

• Thanks 3
  • Rire 1
  • Sourire 4
  • Members
Posted
Le 22/06/2023 à 05:05, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère

De pire en pire:

Alors selon les ânes qui créent ces vidéos débiles, un des petits-fils du diable a est venu à la rencontre du Prophète Mohamed (as). Ils ont discuté ensemble, tranquillement, normalement .

Ce diable a révélé au Prophète (saws) s'être converti à l'Islam du temps d'Abraham (as), qu'il a ensuite cru au Message de Moïse (as) et de Jésus (as).

Il a même discuté avec le Prophète Jésus (as) qui lui a dit qu'il rencontrerait dans le futur le Prophète Mohamed et quand il le rencontrera, qu'il lui passe le salam.

Ces gens réhabilitent les diables alors que Dieu nous a clairement mis en garde contre le diable et sa descendance, ils ne seront jamais des alliés et ils ne sortiront jamais des ténèbres pour embrasser l'Islam, nous devons les prendre comme ennemis, pas autrement.

50. Et lorsque Nous dîmes aux Anges: "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes!

Salem alaykoum,

C’est clair qui ne lisent pas du tout le livre. Comment peuvent ils passer à côté de ça :

« le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes! »

En plus de cela, le prophète Issa (as) n’a jamais parlé de derniers prophète mais a dit qu'un messager viendras après lui dont le nom sera Ahmad. 

Sourate 61 : AS-SAFF (LE RANG) :

6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

Ah oui ! Vu que c’est la meilleure des communautés, alors forcément il y’a des exceptions, chez eux uniquement. C’est aberrant. Toute cette énergie qu’ils mettent en scène pour réaliser leurs vidéo, devrait plutôt la passer à lire les livres, et suivre le messager de la fin des temps , le bien guidé. 

Que Dieu (dit) les guide.

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 8
  • 1 year later...
  • Administrateur
Posted
Le 20/06/2023 à 14:39, Hicham a dit :

Le loup qui parlait l’arabe, et qui faisait la promotion de l’islam.😅

"C’est mon destin, c’est la part de ma substance", dit le loup, "rend moi ce mouton". 🤣

"Va à Médine, tu trouveras un prophète qui va t’enseigner sur le destin, si tu ne sais pas ce que c’est". 🤣

Franchement, la communauté est guidée par des débiles. 🙂 Il n'y en a pas un pour rattraper l’autre.

Et si vous racontez cette histoire à la mosquée, ils vont vous dire : "Allah Akbar, Machallah, inchAllah, zidna Warda." 🤣

😃

• Thanks 1
  • Rire 9
  • Sourire 2
  • Members
Posted
il y a 11 minutes, Hicham a dit :

😃

Salam Alaykoum mon frère Hicham,

Wow, j’espère vraiment que cette vidéo, c'est du trollage (gag) et que ça n’est pas un musulman derrière, parce que là, c'est clairement un tir contre son camp.

Un loup qui parle arabe et pourquoi pas un mouton qui parle hébreu tant qu’on y est !

C'est du n'importe quoi !

• Thanks 9
  • Members
Posted
il y a 25 minutes, Hicham a dit :

😃

Salam Alaykoum,

"Il était une fois dans les pleines d’Arabie…."🥱. Je pense que je vais la raconter à mes enfants avant d’aller les coucher. Une histoire comme ça m’arrive, je laisse lui laisse le brebis, voir le troupeau et je part sans me retourner 😂.

Que Dieu (SWT) les guide.

Que Dieu (Exalté et Glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 9
  • Sourire 1