Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Cette légende débile du dajjal, dont croient dur comme fer toute notre communauté, les savants, imams et tous les croyants … est une croyance satanique pour égarer la Oumma de Mohamed.

En effet, dans la vidéo, il est dit que pas un village au monde ne sera épargné par le dajjal et que ce dernier mettra 40 jours pour faire le tour du monde. Alors qu’en réalité, il lui faudrait trois siècles pour faire cela. 😀

En effet, le monde compte environ 10 millions de villages. Alors, en supposant que le dajjal ne se repose pas un instant, qu’il voyage H/24 sans dormir et que le temps pour se rendre à un village et parler aux gens ne lui prendrait en tout que 20mn à chaque fois, et bien il lui faudrait trois siècles à cet imposteur, pour y arriver. 🙂

Voyez-vous comment nos savants ont trompé les gens durant 14 siècles ?

Pas un seul d’entre eux n’a vérifié l’information. Ils sont même incapables de calculer et de réfléchir. Et ça prétend vous guider et vous emmener au Paradis. 🤣🤣🤣

"Please ! 🙏 " , dans les commentaires de la vidéo, "dis-moi quelle connerie tu veux que j’aborde pour la prochaine vidéo ?'' 😅

• Thanks 1
  • Rire 10
  • Hicham changed the title to Dis-moi quelle connerie que tu veux que j’aborde ?
  • Administrateur
Posted

Regardez le niveau pitoyable de notre communauté, vraiment c’est très très grave.

IMG_1561.jpeg

• Thanks 4
  • Rire 2
  • Confused 6
  • Choqué 1
  • Admin changed the title to Dis-moi quelle connerie tu veux que j’aborde ?
  • 1 month later...
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

Attention ! cette vidéo n'est pas un sketch.

Dans cette vidéo vous découvrirez :

- de l'antisémitisme raffiné

- que le dajjal est un coach " mindset "

- que les médias sont cités dans le Coran

- que le dajjal était al-samari ( le dajjal est enchaîné ou pas ??? 🤔 )

- que le dajjal possède un TASER ( oui oui, un TASER ayant une double fonction : tuer et ressusciter )

- que la monture du dajjal est borgne

- que abou jahl a vu l'Ange Gibril qui voulait l'avaler ( donc il n'a pas réussi à l'avaler ou en réfléchissant il a renoncé à l'avaler )

- ...

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

• Thanks 1
  • Rire 3
  • Sourire 1
  • Confused 1
  • Members
Posted
il y a 22 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Attention ! cette vidéo n'est pas un sketch.

Dans cette vidéo vous découvrirez :

- de l'antisémitisme raffiné

- que le dajjal est un coach " mindset "

- que les médias sont cités dans le Coran

- que le dajjal était al-samari ( le dajjal est enchaîné ou pas ??? 🤔 )

- que le dajjal possède un TASER ( oui oui, un TASER ayant une double fonction : tuer et ressusciter )

- que la monture du dajjal est borgne

- que abou jahl a vu l'Ange Gibril qui voulait l'avaler ( donc il n'a pas réussi à l'avaler ou en réfléchissant il a renoncé à l'avaler )

- ...

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Encore un illuminé qui se prend pour un grand imam plein de connaissance. N'ont-ils pas peur de Dieu a utiliser sa religion sans science en égarant les gens. 

Attention, la monture du dajjal sera borgne...comme on ne se déplace plus en cheval aujourd'hui, attention si vous croisez une voiture avec un phare cassé.. Le dajjal sera peut-être à l'intérieur.. 

• Thanks 1
  • Rire 4
  • Sourire 2