Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted
Le 07/04/2023 à 10:14, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Voici l’un de ces experts du faux et de la mise en scène. Cet imam, comme bien d’autres, est incapable de voir la supercherie, au point qu’il est fier de sa bêtise et de son ignorance. Il n’a absolument rien compris et n’a aucun discernement.

En effet, il présente Mohamed comme étant le plus grand lâche de tous les Prophètes, ainsi que de toute l’humanité.

Selon cet imam et ses savants, au jour du Jugement dernier, l’humanité entière viendra demander l'intercession auprès du Prophète Mohammed, car il dira : ‘’elle est pour moi l’intercession, elle est pour moi.’’

Et toujours selon eux, le Prophète se comportera comme le plus grand égoïste et lâche que la Terre ait pu porter.

Car le Prophète Mohamed demandera à Dieu, uniquement l’intercession en faveur de sa communauté, et laissera toute l’humanité au bord de l’enfer.

Et pire encore, ce dernier présentera Jésus comme quelqu’un de non fiable pour pouvoir intercéder en faveur de l’humanité, en apportant l’excuse et l’argument que Jésus dira ‘’ Mon âme, mon âme… ‘’, et qu'en quelque sorte, l’âme de Jésus est indigne pour pouvoir intercéder. ?

Quelle honte et quelle tromperie spirituelle !

Il n’y a que les Arabes de chez nous, pour arnaquer les gens au jour du Jugement dernier. Même là-haut, dans l’au-delà, ils feront du business. ?

Selon Abou Hourayra, le prophète Mohammed a dit : "Je serai le premier à qui la terre s'ouvrira le jour de la résurrection, et je verrai mon seigneur. Les prophètes seront appelés devant moi, et je serai leur imam. Les martyrs seront appelés devant moi, et je leur dirai : 'Allez à la lumière qui émane de votre sang'. Les gens de ma communauté seront appelés devant moi, et j'intercéderai en leur faveur.

Je prendrai position sous le trône d'Allah, et je louerai Allah jusqu'à ce qu'Il m'ouvre la porte de la miséricorde. Je serai alors le plus heureux des gens. Allah m'appellera et me dira : 'Ô Mohammed, élève ta tête, demande-Moi et tu recevras. Demande l'intercession, et elle te sera accordée.'

Je dirai : 'Ô Seigneur,

L’imposture et propagande sur l’intercession du Prophète Mohamed.

Pour commencer, vous constaterez qu'ils suppriment leurs vidéos systématiquement lorsqu'ils réalisent qu’on les contredits, ou qu'ils réalisent qu’ils disent n'importe quoi au sujet de la religion, et que cela remet en cause leur notoriété.

je remets l’une de ses vidéos, sur le même thème :

À quel moment a eu lieu l'intercession ?

Après le Jugement dernier ?

Non, car il est écrit qu'après le Jugement, les troupes d'humains pécheurs seront immédiatement conduites en enfer, et les croyants immédiatement au Paradis :

39.71. Et ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l'Enfer. Puis, quand ils y parviendront, ses portes s'ouvriront et ses gardiens leur diront : "Des messagers [choisis] parmi vous ne vous sont-ils pas venus, vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici ?" Ils diront : si, mais le décret du châtiment s'est avéré juste contre les mécréants.

39.73. Et ceux qui avaient craint leur Seigneur seront conduits par groupes au Paradis. Puis, quand ils y parviendront et que ses portes s'ouvriront, ses gardiens leur diront : "Salut à vous ! Vous avez été bons : entrez donc, pour y demeurer éternellement".

Comment peut-on croire cette propagande et ce mensonge sur l'intercession du Prophète, avant même que Dieu ait jugé l'humanité ?

Comment peut-on oser se présenter devant Dieu, en voulant intercéder sur des gens dont la plupart avaient ignoré Dieu toute leur vie, et dont certains étaient de grands criminels et des diables en puissance (libertinage, prostitution, crime...).

Comment un Prophète peut-il se transformer en l’avocat du diable et demander à Dieu (Swt) d’effacer l’ardoise d’un peuple, avant même qu'il soit jugé ?

Et comment peut-on croire un seul instant que seul le Prophète Mohamed serait digne de faire l'intercession ?

Car ils attribuent aux autres Prophètes des erreurs, les empêchant d'intercéder pour leur propre peuple. Ainsi, chaque communauté est renvoyée vers un autre Prophète (comme il est mentionné dans le hadith ci-dessous), afin que ce dernier intercède pour eux. Et chaque Prophète indigne trouve une excuse, et renvoie l'intercession à son successeur.

Mais analysez bien comment ils se retrouvent bloqués avec Jésus.

Alors ne pouvant lui trouver de reproche, selon eux, lorsque l'humanité viendra voir Jésus, il dira : "Mon âme, mon âme ! Je ne suis pas digne. Allez voir Mohamed".

Non, ... sérieusement ! 😀

Mais ces gens sont réellement fous et pleins d’histoires farfelues.

En effet, ce qu’ils enseignent est complètement débile.

Imaginez un instant que vous êtes un Prophète de Dieu et qu'au jour du Jugement dernier il y a des milliards de Juifs, à perte de vue, et des milliards de Chrétiens, et des milliards d'autres communautés qui ne sont pas de votre époque. Et en plus, ils ne sont pas de votre communauté, vous ne les connaissez pas et vous ne les avez jamais vus. Vous ne savez pas ce qu'ils ont fait dans leur vie (adultère, crime, ...). Et ils viennent à vous pour que vous intercédiez pour eux auprès de Dieu, avant même qu'ils soient jugés.

Vous ne penseriez pas un instant que vous seriez en train de demander à Dieu d'être injuste envers des milliards et des milliards de victimes ? Que vous feriez de l’ingérence, et que vous vous interposeriez sur des choses dont vous n’avez aucune science ?

De plus, comment se fait-il que Mohamed, qu'on prétend être le Prophète envoyé pour toute l'humanité, se mette à retourner sa veste, dans l'au-delà ?

En effet, il zappera toute l'humanité et n'intercèdera que pour son propre peuple ? 😮

Dans ce récit imaginaire, ces gens décrivent une scène de terreur, au point que tous les autres Prophètes seront frustrés et retranchés sur eux-mêmes, incapables de parler à Dieu au sujet de leur peuple respectif.

Or, Dieu est Juste. La réalité de l'au-delà n'est pas du tout ce qu’on vous raconte, car ce n'est pas ce que Dieu (Swt) nous enseigne.

Lisez bien ce verset. Il vous sortira de l’égarement et du blasphème.

A lui seul, ce verset anéantit leurs mensonges et leur propagande :

39.69. Et la terre resplendira de la lumière de son Seigneur ; le Livre sera déposé, et on fera venir les prophètes et les témoins ; on décidera parmi eux en toute équité et ils ne seront point lésés ;

39.70. et chaque âme sera pleinement rétribuée pour ce qu'elle aura œuvré. Il [Allah] connaît mieux ce qu'ils font.

Que lisez-vous ? Qu'on appellera les Prophètes. Ils auront largement leur temps de paroles et le temps d’intercéder pour leur propre peuple (en toute équité et ils ne seront point lésés).

Et pour finir cette partie, ils prétendent que Mohamed est bien informé sur le déroulement de l'au-delà, au sujet de la fin de chaque communauté (voir le hadith de l’intercession).

Pourtant, comment peut-on affirmer que Mohamed fut informé sur l'au-delà, sur les actions qu’il mènera (intercession), ainsi que sur la finalité de chaque communauté, alors que dans le Coran, il dit lui-même qu’il ne sait rien ?

46.9. Dis : "Je ne suis pas une innovation parmi les messagers ; et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé ; et je ne suis qu'un avertisseur clair".

En effet, c'est à Médine, à la fin de sa vie que Mohamed a dit ces paroles, qui contredisent complètement ce qu'ils affirment (que Mohamed serait informé sur l’au-delà et sur l’intercession).

Alors, aurait-il oublié tous les scénarios, relatés dans les hadiths, qu’il aurait dit au sujet de l’au-delà ? Notamment au sujet de son intercession pour tous les croyants ?

Le Coran nous enseigne que c’est Dieu, Lui-même, qui ordonne à Mohamed de dire aux gens qu’il ne sait absolument rien des événements du Jugement dernier, pour qu’un jour la vérité soit rétablie.

A suivre.

Citation

Le jour dernier sera rassembler toute l humanité de ADAM as jusqu au dernier vivant sur terre, puis toutes les communautes seront là attendant le jugement D ALLAH swt, l enfer (qu ALLAH swt nous en preserve)sera amener ainssi que le paradis(qu ALLAH swt nous y fasse rentrer par sa misericorde),le soleil sera pres des gens et degageront leurs sueurs et chacun selon ces oeuvres ici bas, aura sa sueur jusque les chevilles,d autres jusque les genous ,d autres jusqu au cou,et d autres seront noyés dans leurs sueurs. 

les gens diront entres eux ne voyez vous pas dans quelle situation sommes nous? qui pourrez interceder pour nous aupres de DIEU swt? 
ils diront ADAM as notre pere peut interceder pour nous,ils voient ADAM as et lui disent,tu est le pere de l humanité,DIEU swt ta cree de sa main et a inssufler de son esprit en toi,les anges se sont prosterner pour toi,voit notre situation, intercede pour nous ! 
ADAM as leur dit,ALLAH swt est dans une colere aujourdhui jamais IL n a ete dans cette colere avant,et jamais IL ne sera dans cette colere apres (qu ALLAH swt ne fasse pas descendre sa colere sur nous) 
ADAM as dira j ai pas observer l ordre de DIEU swt qui m avait interdit de manger de l arbre et j ai desobeit, nafssi,nafssi,nafssi!! je peut rien pour vous ,aller voir un autre que moi,allez voir NOE as. 

ils vont demander l intercession à NOE as,et lui dise tu est le premier prophete envoyer,ALLAH SWT ta nommer serviteur remerciant,voit dans quelle situation sommes nous,intercede pour nous aupres de DIEU swt,NOEas dit: 

ALLAH swt est dans une colere aujourdhui jamais IL n a ete dans cette colere avant,et jamais IL ne sera dans cette colere apres ,j ai appeller mon peuple nuit et jour,en secret et en public pendant 950 annees à l unicité de DIEU swt,et toutes les fois que je les appeller ils s enfoncaient encore plus dans l ignorance par orgueil en se couvrant avec leurs vetements et mettant leurs doigts dans les oreilles pour ne pas entendre mon message ,ALLAH swt a exaucer mon invocation quand je l ai invoquer en disant, "ne laisse sur terre aucuns mecreants,ils egareront tes adorateurs..." 

NOE as a eù son invocation exaucee sur terre comme toutes les invocations des prophetes ,sauf celle de notre prophete MOHAMMAD as qui etait de pouvoir interceder pour les croyants au jour de la resurrection et ALLAH swt exaucera son invocation,il sera le seul à pouvoir interceder le jour du jugement ! 

NOE as leur dit, nafssi,nafssi,nafssi!! je peut rien pour vous,allez voir IBRAHIM as à qui ils dient tu est "l ami de DIEU swt, ALLAH swt ta rendu le feu frais quand tu a ete jeter dedans par les associateurs,voit notre situation ,intercede pour nous aupres de DIEU swt.IBRAHIM as leur dit: 
ALLAH swt est dans une colere aujourdhui jamais IL n a ete dans cette colere avant,et jamais IL ne sera dans cette colere apres,nafssi,nafssi,nafssi, j ai commis trois fautes: 
-une fois etant petit son pere lui demanda de l accompagner à la fete des statues,il lui dit je suis malade ,car IBRAHIM as n aimait pas les statues et preferait l unicité de DIEU swt 
-une autre fois,IBRAHIM as avait briser toutes les statues avec une pioche,et à accrocher cette pioche sur la plus grande des statues, quand les associateurs ont vu cela,ils ont dit à IBRAHIM as ,est ce toi qui a fait cela ? il leur repondu,c est la plus grande d entres elle qui a fait cela,demandez lui si elle peut vous parler!! 
-une autre fois il a emigrer à misr (egypte)en compagnie de sa femme SARHA,et à cette epoque il y avait un tyran en egypte à qui on a dit qu une personne est descendu en egypte en compagnie d une femme (IBRAHIM as et SAHRA)qui etait d une beauté irreprochable. 
ce tyran fit venir IBRAHIM as et sa femme,et lui dit qui est cette femme ? IBRAHIM as lui dit ,c est ma soeur ..et ne lui a donc pas dit c etait sa femme,sinon le tyran l aurait fait tuer et garderait SAHRA, IBRAHIM as dit à sa femme que le tyran lui a demander qui tu etait,et qu il lui a dit que tu etait ma soeur, car effectivement elle est sa soeur fi ALLAH avant tout !en islam nous sommes tous frere et soeurs. 

pour cela IBRAHIM as leur dit nafssi,nafssi,nafssi je peut rien pour vous,allez voir MOUSSA as(MOISE) 
ils lui disent,voit dans quelle situation sommes nous, intercede pour nous car tu est celui à qui ALLAH swt à parler,qu IL a elu. MOUSSA as leur dit :ALLAH swt est dans une colere aujourdhui jamais IL n a ete dans cette colere avant,et jamais IL ne sera dans cette colere apres,nafssi,nafssi,nafssi, jai 
tuer une personne qui ne ma pas ete ordonner de tuer, je ne peut rien pour vous allez voir ISSA as (JESUS fils de MARIE) 

ils disent à ISSA as tu est prophete de DIEU swt,IL ta cree d une mere sans pere par sa volonté swt, tu as parler aux gens de ton berceau etant nourrisson,voit notre situation,intercede pour nous,ISSA as leur dit,ALLAH swt est dans une colere aujourdhui jamais IL n a ete dans cette colere avant,et jamais IL ne sera dans cette colere apres ,nafssi,nafssi,nafssi je peut rien pour vous,en ne donnant aucune faute de sa part ni aucune mauvaise action,et leurs dit allez voir MOHAMMAD as . 

le prophete MOHAMMAD as dit, ils viennent me voir et me disent,ya MOHAMMAD AS, ALLAH swt ta tout pardonner,voit notre situation,voit où nous en sommes arriver,intercede pour nous aupres de DIEU swt et le prophete MOHAMMAD as dit: C EST MOI, C EST MOI !!personne ne parlera et ne repondra sauf MOHAMMAD as qui dira OUI C EST MOI, C EST MOI, et notre prophete as se prospernera sous le trône de DIEU swt et ALLAH swt interpellera le prophete as et lui dit: LEVE TON VISAGE , DEMANDE TU SERA EXAUCEE, INTERCEDE ET TON INTERCESSION SERA EXAUCEE , 
le prophete as dira ô mon DIEU ma communauté !ô mon DIEU ma communauté !ô mon DIEU ma communauté !

ALLAH swt dira à GIBRIL as demande à MOHAMMAD as pourquoi il pleure?

et DIEU SWT SAIT TOUT ET ENTEND TOUT,GIBRIL as descend et demande au prophete as pourquoi pleure tu ?

il repond ma commhnauté ya GIBRIL ! ma commhnauté ya GIBRIL !GIBRIL as dira à ALLAH swt il pleure pour sa communauté,et ALLAH swt sait et entend tout, ALLAH swt dit à GIBRIL as descend et informe MOHAMMAD QU IL SERA AGREER POUR SA COMMUNAUTE ET QU IL NE SERA PAS OUBLIER. 

recit du cheir MOHAMAD HASSAN sur le site suivant [
www.islamway.com

• Thanks 13
  • Hicham changed the title to L’imposture de l’intercession de Mohamed dans l’au-delà !
  • Members
Posted
Le 12/08/2023 à 19:56, Hicham a dit :

Pour commencer, vous constaterez qu'ils suppriment leurs vidéos systématiquement lorsqu'ils réalisent qu’on les contredits, ou qu'ils réalisent qu’ils disent n'importe quoi au sujet de la religion, et que cela remet en cause leur notoriété.

Non, car il est écrit qu'après le Jugement, les troupes d'humains pécheurs seront immédiatement conduites en enfer, et les croyants immédiatement au Paradis :

39.71. Et ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l'Enfer. Puis, quand ils y parviendront, ses portes s'ouvriront et ses gardiens leur diront : "Des messagers [choisis] parmi vous ne vous sont-ils pas venus, vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici ?" Ils diront : si, mais le décret du châtiment s'est avéré juste contre les mécréants.

39.73. Et ceux qui avaient craint leur Seigneur seront conduits par groupes au Paradis. Puis, quand ils y parviendront et que ses portes s'ouvriront, ses gardiens leur diront : "Salut à vous ! Vous avez été bons : entrez donc, pour y demeurer éternellement".

Comment peut-on croire cette propagande et ce mensonge sur l'intercession du Prophète, avant même que Dieu ait jugé l'humanité ?

Comment peut-on oser se présenter devant Dieu, en voulant intercéder sur des gens dont la plupart avaient ignoré Dieu toute leur vie, et dont certains étaient de grands criminels et des diables en puissance (libertinage, prostitution, crime...).

Comment un Prophète peut-il se transformer en l’avocat du diable et demander à Dieu (Swt) d’effacer l’ardoise d’un peuple, avant même qu'il soit jugé ?

Et comment peut-on croire un seul instant que seul le Prophète Mohamed serait digne de faire l'intercession ?

Car ils attribuent aux autres Prophètes des erreurs, les empêchant d'intercéder pour leur propre peuple. Ainsi, chaque communauté est renvoyée vers un autre Prophète (comme il est mentionné dans le hadith ci-dessous), afin que ce dernier intercède pour eux. Et chaque Prophète indigne trouve une excuse, et renvoie l'intercession à son successeur.

Alors ne pouvant lui trouver de reproche, selon eux, lorsque l'humanité viendra voir Jésus, il dira : "Mon âme, mon âme ! Je ne suis pas digne. Allez voir Mohamed".

Imaginez un instant que vous êtes un Prophète de Dieu et qu'au jour du Jugement dernier il y a des milliards de Juifs, à perte de vue, et des milliards de Chrétiens, et des milliards d'autres communautés qui ne sont pas de votre époque. Et en plus, ils ne sont pas de votre communauté, vous ne les connaissez pas et vous ne les avez jamais vus. Vous ne savez pas ce qu'ils ont fait dans leur vie (adultère, crime, ...). Et ils viennent à vous pour que vous intercédiez pour eux auprès de Dieu, avant même qu'ils soient jugés.

Vous ne penseriez pas un instant que vous seriez en train de demander à Dieu d'être injuste envers des milliards et des milliards de victimes ? Que vous feriez de l’ingérence, et que vous vous interposeriez sur des choses dont vous n’avez aucune science ?

De plus, comment se fait-il que Mohamed, qu'on prétend être le Prophète envoyé pour toute l'humanité, se mette à retourner sa veste, dans l'au-delà ?

En effet, il zappera toute l'humanité et n'intercèdera que pour son propre peuple ? 😮

Dans ce récit imaginaire, ces gens décrivent une scène de terreur, au point que tous les autres Prophètes seront frustrés et retranchés sur eux-mêmes, incapables de parler à Dieu au sujet de leur peuple respectif.

Or, Dieu est Juste. La réalité de l'au-delà n'est pas du tout ce qu’on vous raconte, car ce n'est pas ce que Dieu (Swt) nous enseigne.

39.69. Et la terre resplendira de la lumière de son Seigneur ; le Livre sera déposé, et on fera venir les prophètes et les témoins ; on décidera parmi eux en toute équité et ils ne seront point lésés ;

39.70. et chaque âme sera pleinement rétribuée pour ce qu'elle aura œuvré. Il [Allah] connaît mieux ce qu'ils font.

Que lisez-vous ? Qu'on appellera les Prophètes. Ils auront largement leur temps de paroles et le temps d’intercéder pour leur propre peuple (en toute équité et ils ne seront point lésés).

Et pour finir cette partie, ils prétendent que Mohamed est bien informé sur le déroulement de l'au-delà, au sujet de la fin de chaque communauté (voir le hadith de l’intercession).

Pourtant, comment peut-on affirmer que Mohamed fut informé sur l'au-delà, sur les actions qu’il mènera (intercession), ainsi que sur la finalité de chaque communauté, alors que dans le Coran, il dit lui-même qu’il ne sait rien ?

46.9. Dis : "Je ne suis pas une innovation parmi les messagers ; et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé ; et je ne suis qu'un avertisseur clair".

En effet, c'est à Médine, à la fin de sa vie que Mohamed a dit ces paroles, qui contredisent complètement ce qu'ils affirment (que Mohamed serait informé sur l’au-delà et sur l’intercession).

Alors, aurait-il oublié tous les scénarios, relatés dans les hadiths, qu’il aurait dit au sujet de l’au-delà ? Notamment au sujet de son intercession pour tous les croyants ?

Le Coran nous enseigne que c’est Dieu, Lui-même, qui ordonne à Mohamed de dire aux gens qu’il ne sait absolument rien des événements du Jugement dernier, pour qu’un jour la vérité soit rétablie.

A suivre.

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

c’est tout à fait logique et sensé ce que vous dites baraka Allahou fik frère Hicham 

en relisant ce sujet toute à l’heure , j’ai voulu cliquer sur la vidéo elle était supprimée je me suis dis tient comme par hasard son auteur l’a supprimée 

j’ai remarqué il y’a n’a pas mal de vidéos qui ont été supprimées sur certains de vos enseignements 

c’est la preuve qu’ils mentent à vouloir supprimer leurs vidéos ses hypocrites 

que LE TRÈS HAUT les dévoile au monde entier 

que Dieu swt vous bénisse 

• Thanks 9
  • Members
Posted

Salem Aleykoum chers frères et soeurs. 

Salem Aleykoum cher frère Hicham. 

Cet homme est un soldat du diable!

Cet homme trompe et envoie les personnes qui le suivent sur divers égarements ( grandes erreures) qui ne pourront jamais rattraper une fois frappés par la mort!

Ces Imams poussent la communauté à être en vénération pour le prophète Mohamed, par tous ces enseignements subtils. Et ce depuis toujours. Ils élèvent de part leurs enseignements, le prophète Mohamed au dessus de Dieu et ceux pour tous et depuis toujours! Il ne savent enseigner que ceci et rien d'autre! En se servant de mensonges et d'histoires créées. 

Il poussent les personnes à toujours prier pour le prophète Mohamed au point qu'ils en oublient ou oublieront,  leurs parents et proches décédés, qui auraient sûrement besoin d'hassanets et de prières pour leur âme. Le diable  sait pertinemment que de ce fait les gens viendront à oublier leurs parents et proches pour ne se concentrer uniquement sur le Prophète dans le but d'être sauvé au jugement dernier. Car l'égoïsme est dans leur sang! Quel grand piège !

- Il ose propager à ces personnes, que même, en ayant fait le mal ils seront pardonnés du fait qu'ils font partie de cette communauté et que le prophète Mohamed intercédera pour eux et uniquement eux! Afin qu'ils sombrent et n'aient jamais se souhait de se réveiller pour s'améliorer! De plus le diable les fait, se gonfler d'orgueil grâce à ces mensonges. 

Il y a juste à voir comment ils se pensent tous supérieur et sur la bonne voie chaque jour.....

Cet homme est un réel soldat du diable et amène bon nombre des personnes qui le suivent devant les portes de l'enfer !

De plus il ose rabaisser les autres Prophètes (swt) et Messager (swt) de Dieu (swt) !

Cet homme est dangereux et à fuir! Il est l'ennemi de Dieu (swt) et de ses Prophètes (swt) et Messagers (swt).

Que Dieu vous bénisse. 

• Thanks 9
  • Members
Posted

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Barakallahoufik Cher Messager Hicham pour ces enseignements, nous permettant de mieux comprendre et dénoncé toute cette propagande au nom d'un islam extrémiste et dominateur, mettant comme seul Messager digne d'être suivi, le Prophète Mohamed.

Avec tout le respect et l'amour que nous avons pour lui et sa noble et difficile mission qu'il a mené à bien auprès du peuple arabe, 

Le Coran nous explique bien que l'intercession se fera le jour du Jugement dernier, et non pas avant le Jugement .

Et que c'est Dieu Seul qui acceptera ou rejettera cette intercession, dont seuls les véridiques pourront y prétendre. 

Donc, comme vous nous l'avez expliqué, chaque Envoyés de Dieu intercedera pour son propre peuple et sa propre communauté.

39.43. Ont-ils adopté, en dehors d’Allah, des intercesseurs? Dis: "Quoi! Même s’ils ne détiennent rien et sont dépourvus de raison?"
39.44. Dis:
"L’intercession toute entière appartient à Allah. A Lui la royauté des cieux et de la terre. Puis c’est vers Lui que vous serez ramenés"

20.108. Ce jour-là, ils suivront le Convocateur sans tortuosité et les voix baisseront devant le Tout Miséricordieux. Tu n’entendras alors qu’un chuchotement
20.109. Ce jour-là,
l’intercession ne profitera qu’à celui auquel le Tout Miséricordieux aura donné Sa permission et dont Il agréera la parole.

Que Dieu vous bénisse.

• Thanks 10
  • Members
Posted

Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

Dans le coran, on a 2 exemples du vivants des prophetes qui ont voulu intercéder pour leur famille et Allah(swt) en corrige un et Abraham apres un certain temps a vu que son père en était un ennemi alors comment peut on croire que Mohamed(sws) va intercéder en faveur de sa communauté alors qu'il ne sait pas ce qu'il adviendra de nous.

Sourate 9
 113. Il n'appartient pas au Prophète et aux croyants d'implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu'il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l'Enfer.

114. Abraham ne demanda pardon en faveur de son père qu'à cause d'une promesse qu'il lui avait faite. Mais, dès qu'il lui apparut clairement qu'il était un ennemi d'Allah, il le désavoua. Abraham était certes plein de sollicitude et indulgent.

Le verset 113 est clair comment un prophète peut intercéder en faveur de sa communauté alors qu'il y a obligatoirement des associateurs même si c'est leur parent leur propre famille.

En lisant le verset concernant Abraham, on peut deviner qu'il a mis un certain temps avant de comprendre que son propre père était un ennemi d'Allah(swt), il le désavoua

Sourate 11
 45. Et Noé invoqua son Seigneur et dit: "Ô mon Seigneur, certes mon fils est de ma famille et Ta promesse est vérité. Tu es le plus juste des juges".

46. Il dit: "Ô Noé, il n'est pas de ta famille car il a commis un acte infâme. Ne me demande pas ce dont tu n'as aucune connaissance. Je t'exhorte afin que tu ne sois pas un nombre des ignorants".

47. Alors Noé dit: "Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n'ai aucune connaissance. Et si Tu me pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des perdants".

Noé c'est pire, il ne savait même pas que son fils n'était pas son fils  et intercède en sa faveur et quand Allah(swt) lui révèle la vérité le concernant.Noé fais une doua "Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n'ai aucune connaissance. Et si Tu me pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des perdants"

Ces 2 exemples montrent clairement que l'intercession de Mohamed(sws) en faveur de sa communauté est une imposture.Mohamed(sws) avait la connaissance du coran et répété souvent durant sa vie cette doua que Noé a  dit.Avec cette connaissance du livre, Mohamed(sws) ne se poserait jamais pour intercéder en faveur des hypocrites pour les sauver alors qu'ils ont combattu contre lui surtout les pires ceux qui se sont infiltrés.D'ailleurs il y a un hadith qui parle de la résurrection ou Mohamed(sws) dit ce sont mes compagnons et les anges s'interposent et lui dit tu ne sais pas ce qu'ils ont fait après toi mai ej ne retrouve pas le hadith.

Je remet le verset que le Frere Hicham a mis

je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous

Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n'ai aucune connaissance

Il n'y a qu'Allah(swt) qui connait la finalité des gens et connait parfaitement leurs œuvres et Il jugera chaque personne avec équité.

J'espère ne pas avoir fait un peu de hors sujet

Que Dieu(swt) vous bénisse

• Thanks 9
  • Members
Posted
il y a 58 minutes, landrogyne a dit :

Mohamed(sws) ne se poserait jamais pour intercéder en faveur des hypocrites pour les sauver alors qu'ils ont combattu contre lui surtout les pires ceux qui se sont infiltrés.D'ailleurs il y a un hadith qui parle de la résurrection ou Mohamed(sws) dit ce sont mes compagnons et les anges s'interposent et lui dit tu ne sais pas ce qu'ils ont fait après toi mai ej ne retrouve pas le hadith.

Salam alaykoum,

merci mon frère, comme si le Prophète Mohammed allait avoir de la compassion envers ceux qui ont massacré sa famille bien-aimé.

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

• Thanks 9
  • Members
Posted

Salam Alaykoum

Encore un hadith de la foire du trône, un de plus qui n'a aucun sens et qui contredit directement la parole divine. ( le Coran )

Comment imaginez un instant que l'humanité toute entière serait baloté d'un prophète à l’autre alors que chaque époques, chaque peuples à reçu ses propres prophètes ?

Qu'a t"elle avoir la première génération avec ceux de la fin ou ceux du milieu avec ceux du début ?

Tout cela n'a aucun sens !

Comme si l'humanité du début à la fin serait rassemblé dans une gigantesque marais humaine ou tout le monde serait mélangé dans un désordre abracadabrantesque et se baladerait dans le tribunal céleste comme un troupeau et irait voir tous les prophètes de l'univers pour faire la charité.

Vous imaginez les Arabes aller voir des prophètes juifs, "  s'il vous plaît priez pour nous hachik ! Rav priez pour nous on est en galère de hassanate !!! "

Et les prophètes juifs leurs répondraient " Heu ... oui vous êtes bien gentil mais ... on se connaît ? "

Et puis à qu'elle moment trouvent-ils le temps de faire cela ? Pendant la pause café ? La mi-temps du jugement céleste pour respecter la semaine de 35H ?

On croirait une blague avec cette manière de répéter les choses 10 fois de suite comme des demeurés et comme le font les charlatans dans les sectes religieuses douteuses.

• Thanks 9
  • Sourire 1
  • Members
Posted
il y a 5 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

merci mon frère, comme si le Prophète Mohammed allait avoir de la compassion envers ceux qui ont massacré sa famille bien-aimé.

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam Alaykoum

Exactement, Hicham a démonter leurs impostures grotesques.

Et comme tu la dis il n'y a aucune pitié ni intercession possible pour ces criminels de la pire des espèces qui ont franchit la limite, il n'y a pour eux, qu'un aller simple et sans retour pour l'Enfer.

( Je parle des assassins de la famille du prophète (sws), les pédophiles, les assassins d'innocents, d'enfants, satanistes, etc ... )

• Thanks 10
  • Members
Posted

Désolé je me suis trompé dans le premier message j'ai dis un verset, je parlai bien évidemment du Hadith ( récit ) le qualifiant de la foire du trône à cause de son histoire folklorique.

Et oui j'ai aussi remarqué que nos imams des réseaux, les nouvelles influenceuses du 21e siècles suppriment leurs vidéos quand ils se font démontés par Hicham et que la supercherie finit par sauter aux yeux du monde.

Ils retirent leurs vidéos fissa aussi vite qu'ils ont rasés leurs barbes et troqué leurs Qamis pour polo et jeans, baskets pour certains après avoir reçu une mise en garde du GVT pour leur demander de faire attention à ne pas faire la promotion de l'islam radical, salafiste.

Et oui c'est trop bon les allocs en France, la vie paisible, le confort, les subventions, etc ... le bled très peu pour eux, c'est une terre d'islam pourtant mais la France c'est mieux ... mais ça reste des mécréants bien sur !

Et puis il y'a tellement d'argent à se faire avec l'islam ... il faut vite supprimer les vidéos compromettante de quoi aurait l'air nos érudits si le monde s’apercevait qu'en faite ils connaissent rien à l'islam ?

Ils peuvent toujours essayer de combler le vide en faisant des vidéos sur les série Netflix, si le KFC est halal, si il faut prier assis ou à croche patte, si t'es salafiste, absentéiste ou herboriste ?

Tellement de sujet passionnant et très très importants sur lesquelles ces gens peuvent nous éclairer.

• Thanks 5
  • Sourire 5
  • Members
Posted
Le 12/08/2023 à 19:56, Hicham a dit :

A suivre.

En effet, il zappera toute l'humanité et n’intercédera que pour son propre peuple ? 😮

Alors, aurait-il oublié tous les scénarios, relatés dans les hadiths, qu’il aurait dit au sujet de l’au-delà ?  Notamment au sujet son intercession pour tous les croyants ?

A suivre.

Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

je met la vidéo au cas ou il la supprime

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam Alaykoum ,

Bravo à notre frère l'Androgyne pour son initiative parce qu'avec nos imams influenceurs des réseaux ... il faut être rapide !

L'humanité sera perdu alors ils iront tous voir les prophètes, soubanallah pour leur demander s'il vous plaît ça chauffe pour notre matricule, faite quelque chose pour nous et eux diront nafsi, nafsi !

Nous ne pouvons rien faire, nafsi, nafsi ! il faut aller voir Mohamed !

Oui lui il intercédera pour touuuute l'humanité entière des premiers aux derniers et fera tout pour nous éviter l'Enfer !

Bon je sais toujours pas quand à lieu cette grande tribulation mais ça devrait se dérouler pendant la pause café dans le tribunal céleste inchallah.

J'aime beaucoup comment il explique cela notre professeur, qu'elle homme de science vraiment mais seulement pourquoi a t'il supprimer la vidéo ? snif ...

• Thanks 7
  • Sourire 1
  • Members
Posted

Ah et aussi un petit détail parce que j'avais pas vu la vidéo en entière ... oui il faut supporter de se taper des dizaines de minutes d'âneries des comptes d'Aladin et le génie de la lampe.

Non mais dans le hadith en plus, ils font passé le prophète (saws) pour un gros égoïste qui fasse à une humanité en détresse dirait à Dieu (swt) oumati ! oumati !

Ma communauté seigneur !

Et le reste ?

Bah le reste je m'en fou ... on ne joue pas dans la même équipe oh !

Astargfirullah, que le prophète (saws) soit blanchi de leurs mensonges, lui qui était le juste et le généreux.

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et sœurs

Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignement et de dénoncer les mensonges de ses hypocrites ignorants.

Toujours le même zèle dans le vidéo c'est insupportable ils font semblant de savoir alors qu'il ne savent rien leurs seul compétences et de répété les mêmes âneries depuis des siècles, tu nous as démonter leurs mensonges à de nombreuses reprises sur cette soit disant intercesions fumeuse, selon eux le prophète aura le pouvoir d'intercéder pour qui il veut même toutes humanité mais il n'intercedera que pour sa communauté et abandonnera humanité entière ! Astarfirroullah. Il fait passer tout les autres prophètes et messagers pour des lâches qui ne penseront que a leurs propres âmes alors que de leurs vivant ils ont oeuvré pour transmettre le message Divin et sauver le plus d'âme possible corps et âmes et là ils ne penseront qu'à leurs propres âmes ! Astarfirroullah

Ce qu'ils enseignent  c'est de remettre votre vie et vie finalité entres les mains du prophète lors de cette intercesion dans l'eau delà pour ce faire il ne faudrait exclusivement prié jour et nuit que pour Mohamed (sws) et lui remettre le fardeaux de votre vie entre ses mains et espéré faire partie de sa communauté !

Mais Dieu (swt) nous enseigne que nul ne portera le fardeaux d'autrui chacun portera ses propres responsabilités alors soyez sur que le Prophète Mohamed ne portera pas le fardeau de sa communauté cela ne sera pas sa responsabilité ! Sa responsabilité était de suivre les commandement Divin et de les transmettre !

Les bestiaux (Al-'An`ām):164 - Dis : "Chercherais-je un autre Seigneur qu'Allah, alors qu'Il est le Seigneur de toute chose ? Chacun n'acquiert [le mal] qu'à son détriment : personne ne portera le fardeau (responsabilité) d'autrui. Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez.

De plus Dieu (swt) nous enseigne que l'intercession n'est pas anodine ! Celui qui intercède d'une bonne manière aura une part de bien dans celle ci et celui qui intercède d'une mauvaise manière aura une part également dans celle ci  !

Les femmes (An-Nisā'):85 - Quiconque intercède d'une bonne intercession, en aura une part; et quiconque intercède d'une mauvaise intercession portera une part de responsabilité. Et Allah est Puissant sur toute chose.

Que dire de cette intercession dont il est question dans leurs hadiths ou selon eux le Prophète (sws) intercedera pour sa communauté entière sans prendre en compte leurs actes (injustices, crimes, viols, adultères...) Qu'elle part donc le Prophète (sws) devra prendre selon de commandement d'Allah (swt) ?

quiconque intercède d'une mauvaise intercession portera une part de responsabilité.

ALLAHOU AHLEM

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

• Thanks 7