Members Khadija Posted September 15, 2023 Members Posted September 15, 2023 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Chère Assemblée Bénie de Dieu, Je partage avec vous cette magnifique méditation d'une heure, qui est faite de pensées positives pour faire renaître la Présence de Dieu en nous. Que Dieu vous bénisse. 8 Quote
Members Mim Posted September 15, 2023 Members Posted September 15, 2023 Il y a 4 heures, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Chère Assemblée Bénie de Dieu, Je partage avec vous cette magnifique méditation d'une heure, qui est faite de pensées positives pour faire renaître la Présence de Dieu en nous. Que Dieu vous bénisse. Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs merci bcp sœur khadija que Dieu swt vous protège de tout mal 6 Quote
Members Tawhida Posted September 15, 2023 Members Posted September 15, 2023 Assalam ou aleykoum Frère Hicham, ainsi que les frères et sœurs. Merci pour ce partage. En écoutant cette audio, que je n'ai pas fini, j'ai pensé au titre que le Frère Hicham avait mis dans les débuts du site. "Libérez- vous ou brisez vos chaînes". pardonnez-moi si le verbe d'action n'est pas le bon ou si ce lien n'est pas pertinent. Selon moi, En effet, des paraboles à méditer. Que l'Éternel vous bénisse et vous protège. Amine 5 Quote
Recommended Posts