Members Sanbou Posted September 15, 2023 Members Share Posted September 15, 2023 Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous écris afin de vous demander des prières, des douas pour mon oncle qui est atteint d'une tumeur et qui va subir une opération chirurgicale aujourd'hui. Que Dieu swt lui apporte la guérison et que l'opération se passe pour le mieux. Je vous remercie Que Dieu swt vous bénisse 1 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted September 15, 2023 Administrateur Share Posted September 15, 2023 Il y a 1 heure, Sanbou a dit : Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous écris afin de vous demander des prières, des douas pour mon oncle qui est atteint d'une tumeur et qui va subir une opération chirurgicale aujourd'hui. Que Dieu swt lui apporte la guérison et que l'opération se passe pour le mieux. Je vous remercie Que Dieu swt vous bénisse Salam alaykoum ma Sœur, Que Dieu (Swt) lui facilite et lui redonne sa santé. Nous prierons pour lui, inchAllah. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mim Posted September 15, 2023 Members Share Posted September 15, 2023 il y a une heure, Sanbou a dit : Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous écris afin de vous demander des prières, des douas pour mon oncle qui est atteint d'une tumeur et qui va subir une opération chirurgicale aujourd'hui. Que Dieu swt lui apporte la guérison et que l'opération se passe pour le mieux. Je vous remercie Que Dieu swt vous bénisse Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs en Dieu swt. que LE TRÈS HAUT le guérisse et que l’opération se passe bien que L’éternel le protège de tout mal 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted September 15, 2023 Members Share Posted September 15, 2023 il y a une heure, Sanbou a dit : Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous écris afin de vous demander des prières, des douas pour mon oncle qui est atteint d'une tumeur et qui va subir une opération chirurgicale aujourd'hui. Que Dieu swt lui apporte la guérison et que l'opération se passe pour le mieux. Je vous remercie Que Dieu swt vous bénisse Salam alaykoum, Que Dieu ( swt ) lui facilite et le guérisse. 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Khadija Posted September 15, 2023 Members Share Posted September 15, 2023 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Chère Sœur Sanbou, je prie le Seigneur pour que l'opération de ton oncle se passe bien, et qu'il guérisse totalement de sa tumeur. Que Dieu lui accorde une bonne santé et une vie saine. Que Dieu vous bénisse. 1 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Tawhida Posted September 15, 2023 Members Share Posted September 15, 2023 Assalam ou aleykoum Chère Frère Hicham, ainsi que les frères et sœurs Chère Sœurs Sanbou, Puisse l'Éternel lui venir en aide et lui faciliter sa guérison et lui donner la santé. Amine Puisse l'Éternel vous mets des personnes bien veillant dans cette épreuve et vous apporter le soutien nécessaire. Amine Que l'Éternel vous bénisse tous et vous protège. Amine 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members ISSA91 Posted September 15, 2023 Members Share Posted September 15, 2023 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs, Amine Que Dieu (swt) accorde a ton oncle une totale guérison ma Soeur Sanbou et lui facilite cette épreuve ainsi que ses proches. Que Dieu (swt) vous Bénisse 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Hasbiyallah Posted September 15, 2023 Members Share Posted September 15, 2023 Il y a 4 heures, Sanbou a dit : Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous écris afin de vous demander des prières, des douas pour mon oncle qui est atteint d'une tumeur et qui va subir une opération chirurgicale aujourd'hui. Que Dieu swt lui apporte la guérison et que l'opération se passe pour le mieux. Je vous remercie Que Dieu swt vous bénisse Salam olaykoum mon frère Hicham , mes frères et sœurs Ma sœur, Q’allah (swt) donne patience et courage à ton oncle et je souhaite à ton oncle une guérison complète inchallah . Que Dieu vous bénisse 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Tounka Posted September 16, 2023 Members Share Posted September 16, 2023 Salam alaykoum, Qu'Allah (swt) lui accorde une guérison totale et lui accorde une meilleure santé. 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted September 16, 2023 Members Share Posted September 16, 2023 Salam Alaykoum Que Dieu (swt) accorde sa guérison à ton oncle ma soeur Sambou, Amine ! 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members zaara Posted September 16, 2023 Members Share Posted September 16, 2023 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Que Dieu Swt donne la santé à ton oncle Sœur Sanbou. Nous prierons pour lui. Que Dieu Swt vous bénisse. 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members reality Posted September 16, 2023 Members Share Posted September 16, 2023 Il y a 18 heures, Sanbou a dit : Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous écris afin de vous demander des prières, des douas pour mon oncle qui est atteint d'une tumeur et qui va subir une opération chirurgicale aujourd'hui. Que Dieu swt lui apporte la guérison et que l'opération se passe pour le mieux. Je vous remercie Que Dieu swt vous bénisse Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Que Dieu vous accompagne dans cette épreuves soeur Sanbou et donne la guérison a votre oncle et un bon rétablissement Que Dieu vous bénisse 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Sanbou Posted September 16, 2023 Author Members Share Posted September 16, 2023 Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs BarakAllah ou fikoum pour vous douas, vos prières. Que Dieu swt vous bénisse 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Esprit Posted September 16, 2023 Members Share Posted September 16, 2023 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, que Dieu swt lui facilite et lui donne la guérison, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Ahmed-2 Posted September 16, 2023 Members Share Posted September 16, 2023 Salem Alaykoum, Que Dieu (swt) lui facilite cette épreuve et lui apporte une guérison complète. Que Dieu (swt) descendent sur vous sa sakina. Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts