Administrateur Hicham Posted October 22, 2023 Administrateur Share Posted October 22, 2023 Le 22/10/2023 à 09:00, Hicham a dit : Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, Barakallaoufik pour ton intervention. Parmi les communautés humaines, il n'existe point de gens qui, à l'instar de certains Arabes de notre communauté, dénigrent Dieu le Très-Haut au point de le présenter comme un dieu injuste et détestable, ne se souciant guère de la préservation de la vie. Leur prétendue Sunna, qui constitue leur principale source et modèle, est une montagne de mensonges et d'insultes à Dieu. 63.4. Et quand tu les vois, leurs corps t’émerveillent; et s’ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L’ennemi c’est eux. Prends-y garde. Qu’Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin). Tout ce que ces extrémistes ont proféré au sujet de Dieu n'est que tromperie et propagande, visant à servir leurs propres intérêts et leur égoïsme. Le dieu qu'ils nous dépeignent est un dieu partisan pro-Arabe, injuste et corrompu, dont voici la preuve ci-dessous (hadiths), où on peut lire que quelque que soit les injustices commises par la communauté de Mohamad, cette dernière dispose de jokers Divin, en plus de l’intercession Prophétique. Ce qui les immunisent de l’enfer. Nous ne pouvons plus cautionner toutes ces blasphèmes et manipulations, que représente la sounna des omeyades à travers Bukhari et Muslim… Ce qui est écrit ci-dessous est un scandale et une honte à la face du monde, un blasphème sur Dieu, que même le diable n’a pas osé dire : عن أبي موسى الأشعري رضي الله عنه مرفوعاً: «إذا كان يومُ القيامة دفع اللهُ إلى كل مسلم يهوديا أو نصرانيا، فيقول: هذا فِكَاكُكَ من النار». وفي رواية:«يجيء يومَ القيامة ناسٌ من المسلمين بذنوبٍ أمثالِ الجبال يغفرها الله لهم». [صحيح] - [رواه مسلم] Abû Mûsâ Al-Ash’arî (qu’Allah l’agrée) relate d’une manière remontant au Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) que celui-ci a dit : « Lorsque viendra le Jour de la Résurrection, Allah remettra à chaque musulman un Juif ou un Chrétien en disant : " Voici ton affranchissement de l’Enfer ! " » Et dans une autre version : « Le Jour de la Résurrection, des gens parmi les musulmans viendront avec des péchés de la taille des montagnes, mais Allah leur pardonnera et en chargera les Juifs et les Chrétiens. » Authentique. - Rapporté par Muslim. Le Peuple de Moïse et de Jésus seraient pris en otage par Dieu et serviraient de monnaie d'échange (troc) pour sauver les musulmans. Juifs et Chrétiens seront des combustibles en enfer, donnant la place aux honorables Musulmans au jour du Jugement dernier... Quelle honte ! Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Comme je vous l’ai dis dans la citation plus haut, le hadith sahih ci-dessous est une grande imposture et un scandale. C’est une honte d'accuser Dieu (Swt) d’injuste, expédiant la communauté de Moïse et de Jésus en Enfer. Ces derniers devront endosser tous les péchés des musulmans, afin que ces derniers puissent entrer au Paradis. عن أبي موسى الأشعري رضي الله عنه مرفوعاً: «إذا كان يومُ القيامة دفع اللهُ إلى كل مسلم يهوديا أو نصرانيا، فيقول: هذافِكَاكُكَ من النار». وفي رواية:«يجيء يومَ القيامة ناسٌ من المسلمين بذنوبٍ أمثالِ الجبال يغفرها الله لهم». [صحيح] - [رواه مسلم] Abû Mûsâ Al-Ash’arî (qu’Allah l’agrée) relate d’une manière remontant au Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) que celui-ci a dit : « Lorsque viendra le Jour de la Résurrection, Allah remettra à chaque musulman un Juif ou un Chrétien en disant : " Voici ton affranchissement de l’Enfer ! " » Et dans une autre version : « Le Jour de la Résurrection, des gens parmi les musulmans viendront avec des péchés de la taille des montagnes, mais Allah leur pardonnera et en chargera les Juifs et les Chrétiens. » Authentique. - Rapporté par Muslim. Que constatons nous à travers ce hadith ? Que la prétendue intercession du Prophète n’aura finalement pas lieu, puisque les musulmans destinés à l'Enfer seront sauvés in extremis par des remplaçants humains Juifs et Chrétiens, qui iront en Enfer à leur place. Donc qu’est-ce que tout cela veut dire ? A qui on a à faire, en terme d’enseignement religieux ? Où nous conduisent ces stupides savants, avec ces sottises et blasphèmes ? Voyons maintenant le hadith ci-dessous de l’intercession de Mohamed : Citation Abû Hurayrah (qu’Allah l’agrée) relate : « Nous fûmes invités à un repas avec le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut). On lui servit l’épaule, partie qu’il appréciait plus particulièrement. Il en mangea un morceau puis dit : " Le Jour de la Résurrection, je serai le maître des hommes. Savez-vous pourquoi ? Allah rassemblera les premières et les dernières générations sur une même surface, si bien qu’un observateur pourra les voir et qu’un héraut pourra se faire entendre d’eux. Le soleil s’approchera des gens les plongeant dans une anxiété et une angoisse insoutenables et insupportables. Ils se diront : " Ne voyez-vous pas dans quel état vous vous trouvez et ce qui vous a atteint ? N’allez-vous pas chercher quelqu’un pour intercéder en votre faveur auprès de votre Seigneur ? " Certaines personnes diront à d’autres : " Allons voir notre père Adam ! " Ils se rendront donc auprès de lui et lui diront : " Ô Adam ! Tu es le père de l’Humanité [et le premier des hommes], Allah t’a créé de Sa Main, Il a insufflé en toi Son Esprit. Il a ordonné aux Anges de se prosterner devant toi, puis Il t’a installé au Paradis. Ne vois-tu pas dans quel état nous sommes et ce qui nous a atteint ? Ne peux-tu pas intercéder pour nous auprès de ton Seigneur ? " Adam leur répondra : " La colère de Mon Seigneur a atteint aujourd’hui un seuil jamais atteint auparavant et qu’elle n’atteindra plus jamais après cela. Or, Il m’a interdit [de manger des fruits de] l’arbre, mais j’ai désobéi. Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Allez voir un autre, allez voir Noé (« Nûḥ ») ! " Ils iront donc voir Noé à qui ils diront : " Ô Noé ! Tu es le premier Messager envoyé aux gens de la Terre et Allah t’a surnommé : ‘ le serviteur très reconnaissant ’. Ne vois-tu pas dans quel état nous sommes et (ne vois-tu pas) ce qui nous a atteint ? Ne peux-tu pas intercéder pour nous auprès de ton Seigneur ? " Noé leur répondra : " La colère de Mon Seigneur a atteint aujourd’hui un seuil jamais atteint auparavant et qu’elle n’atteindra plus jamais après cela. Or, Allah m’a accordé le droit à une invocation que j’ai utilisé contre mon peuple. Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Allez voir un autre, allez voir Abraham (« Ibrâhîm ») ! " Ils se rendront alors auprès d’Abraham qu’ils solliciteront également : " Ô Abraham ! Tu es le Prophète d’Allah et son ami intime parmi tous les habitants de la Terre. Intercède pour nous auprès de ton Seigneur ! Ne vois-tu pas dans quel état nous sommes ? " Alors, Abraham leur dira : "La colère de Mon Seigneur a atteint aujourd’hui un seuil jamais atteint auparavant et qu’elle n’atteindra plus jamais après cela. Or, j’ai menti à trois reprises. Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Allez voir un autre, allez voir Moïse (« Mûsâ ») ! " Ils iront donc voir Moise en lui disant : " Ô Moïse ! Tu es le Messager d’Allah et Il t’a privilégié sur les hommes en t’accordant ses Messages et en t’adressant la parole. Intercède en notre faveur auprès de ton Seigneur ! Ne vois-tu pas dans quel état nous sommes ? " Moïse leur dira : " La colère de Mon Seigneur a atteint aujourd’hui un seuil jamais atteint auparavant et qu’elle n’atteindra plus jamais après cela. Or, j’ai tué un homme qu’on ne m’avait pas ordonné de tuer. Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Allez voir un autre, allez voir Jésus (« 'îssâ ») ! " Ils se rendront auprès de Jésus à qui ils diront : " Ô Jésus ! Tu es le Messager d’Allah, Sa Parole qu’il envoya à Marie (« Mariam ») et un Esprit émanant de Lui, et tu as parlé aux gens au berceau. Intercède pour nous auprès de ton Seigneur ! Ne vois-tu pas dans quel état nous sommes ? " Jésus leur répondra : " La colère de Mon Seigneur a atteint aujourd’hui un seuil jamais atteint auparavant et qu’elle n’atteindra plus jamais après cela. Et il ne mentionna aucun péché. Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Allez voir un autre, allez voir Muḥammad (sur lui la paix et le salut). " » Et dans une [autre] version : « ...Ils viendront me voir et me diront : " Ô Muḥammad ! Tu es le Messager d’Allah et le sceau des Prophètes ! Par ailleurs, Allah t’a pardonné tes péchés passés et futurs. Ne vois-tu pas dans quel état nous sommes ? Intercède pour nous auprès de ton Seigneur. " Le Prophète (sur lui la paix et le salut) poursuivit : " Je me rendrai alors sous le Trône et je tomberai en prosternation devant mon Seigneur. Ensuite, Allah m’inspirera des formules de glorification et de bel éloge qu’Il n’aura jamais inspirées à aucun être avant moi. Puis on me dira : " Ô Muḥammad ! Relève ta tête, demande et on te donnera, intercède et on intercédera en ta faveur. " Je lèverai alors la tête et je dirai : " Ma communauté, ô Seigneur ! Ma communauté, ô Seigneur ! Ma communauté, ô Seigneur ! " On me dira : " Ô Muḥammad ! Fais entrer parmi ta communauté quiconque n’a pas de compte à rendre par la porte droite des portes du Paradis et ils entreront également par les autres portes [du Paradis] avec le reste des gens. " Puis, le Prophète (sur lui la paix et le salut) dit : " Par Celui qui tient mon âme dans Sa Main ! La distance entre les deux montants des portes du Paradis est comme celle qui sépare La Mecque de Hajara [une ville du Bahreïn] ou La Mecque de Buṣra [une ville de Syrie]. " » Authentique. - Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim. Que lisons-nous ? Que tous les Prophètes de Dieu sollicitent Mohamed au jour du Jugement dernier, lui qui est prétendument envoyé pour l’humanité entière, afin d’intercéder pour leurs peuples auprès de Dieu. Or, on constate que Mohammed tourne sa veste et n’intercède qu’en faveur de sa propre communauté, en les faisant tous entrer au Paradis : ‘’Ô Muḥammad ! Fais entrer parmi ta communauté quiconque n’a pas de compte à rendre par la porte droite des portes du Paradis et ils entreront également par les autres portes [du Paradis] avec le reste des gens. " Donc qu’est-ce que nous raconte ces savants ? Que c’est Dieu qui troc leur entrée au Paradis, contre des Juifs et des Chrétiens, ou alors que c’est Mohammed qui intercède pour la oumma ? Tout ceci n’est que mensonge et propagande des Arabes. Il n’y aura pas de troc, de corruption Divine, des négociations, ni des faveurs spécifiquement réservées aux Musulmans. C’est pitoyable !!! 8 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mim Posted October 22, 2023 Members Share Posted October 22, 2023 Il y a 3 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Comme je vous l’ai dis dans la citation plus haut, le hadith sahih ci-dessous est une grande imposture et un scandale. C’est une honte d'accuser Dieu (Swt) d’injuste, expédiant la communauté de Moïse et de Jésus en Enfer. Ces derniers devront endosser tous les péchés des musulmans, afin que ces derniers puissent entrer au Paradis. عن أبي موسى الأشعري رضي الله عنه مرفوعاً: «إذا كان يومُ القيامة دفع اللهُ إلى كل مسلم يهوديا أو نصرانيا، فيقول: هذافِكَاكُكَ من النار». وفي رواية:«يجيء يومَ القيامة ناسٌ من المسلمين بذنوبٍ أمثالِ الجبال يغفرها الله لهم». [صحيح] - [رواه مسلم] Abû Mûsâ Al-Ash’arî (qu’Allah l’agrée) relate d’une manière remontant au Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) que celui-ci a dit : « Lorsque viendra le Jour de la Résurrection, Allah remettra à chaque musulman un Juif ou un Chrétien en disant : " Voici ton affranchissement de l’Enfer ! " » Et dans une autre version : « Le Jour de la Résurrection, des gens parmi les musulmans viendront avec des péchés de la taille des montagnes, mais Allah leur pardonnera et en chargera les Juifs et les Chrétiens. » Authentique. - Rapporté par Muslim. Que constatons nous à travers ce hadith ? Que la prétendue intercession du Prophète n’aura finalement pas lieu, puisque les musulmans destinés à l'Enfer seront sauvés in extremis par des remplaçants humains Juifs et Chrétiens, qui iront en Enfer à leur place. Donc qu’est-ce que tout cela veut dire ? A qui on a à faire, en terme d’enseignement religieux ? Où nous conduisent ces stupides savants, avec ces sottises et blasphèmes ? Que lisons-nous ? Que tous les Prophètes de Dieu sollicitent Mohamed au jour du Jugement dernier, lui qui est prétendument envoyé pour l’humanité entière, afin d'intercèder pour leurs Peuples auprès de Dieu. Or, on constate que Mohammed tourne sa veste et n’intercède qu’en faveur de sa propre communauté, en les faisant tous entrer au Paradis : ‘’Ô Muḥammad ! Fais entrer parmi ta communauté quiconque n’a pas de compte à rendre par la porte droite des portes du Paradis et ils entreront également par les autres portes [du Paradis] avec le reste des gens. " Donc qu’est-ce que nous raconte ces savants ? Que c’est Dieu qui troc leur entrée au Paradis, contre des Juifs et des Chrétiens, ou alors que c’est Mohammed qui intercède pour la ouma ? Tout ceci n’est que mensonge et propagande des Arabes. Il n’y aura pas de troc, de corruption Divine, des négociations, ni des faveurs spécifiquement réservées aux Musulmans. C’est pitoyable !!! Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs merci infiniment frère Hicham que des incohérences il y’a de quoi perdre la tête dans tout ce bazar comme toujours c’est du grand n’importe quoi pour pas changer après on s’étonne qu’on nous respecte pas pfff c’est lamentable qu’Allah délivre les vrais croyants les pauvres ils doivent être perdu avec tout ses âneries sans fin 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Ahmed-2 Posted October 22, 2023 Members Share Posted October 22, 2023 Il y a 4 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Comme je vous l’ai dis dans la citation plus haut, le hadith sahih ci-dessous est une grande imposture et un scandale. C’est une honte d'accuser Dieu (Swt) d’injuste, expédiant la communauté de Moïse et de Jésus en Enfer. Ces derniers devront endosser tous les péchés des musulmans, afin que ces derniers puissent entrer au Paradis. عن أبي موسى الأشعري رضي الله عنه مرفوعاً: «إذا كان يومُ القيامة دفع اللهُ إلى كل مسلم يهوديا أو نصرانيا، فيقول: هذافِكَاكُكَ من النار». وفي رواية:«يجيء يومَ القيامة ناسٌ من المسلمين بذنوبٍ أمثالِ الجبال يغفرها الله لهم». [صحيح] - [رواه مسلم] Abû Mûsâ Al-Ash’arî (qu’Allah l’agrée) relate d’une manière remontant au Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) que celui-ci a dit : « Lorsque viendra le Jour de la Résurrection, Allah remettra à chaque musulman un Juif ou un Chrétien en disant : " Voici ton affranchissement de l’Enfer ! " » Et dans une autre version : « Le Jour de la Résurrection, des gens parmi les musulmans viendront avec des péchés de la taille des montagnes, mais Allah leur pardonnera et en chargera les Juifs et les Chrétiens. » Authentique. - Rapporté par Muslim. Que constatons nous à travers ce hadith ? Que la prétendue intercession du Prophète n’aura finalement pas lieu, puisque les musulmans destinés à l'Enfer seront sauvés in extremis par des remplaçants humains Juifs et Chrétiens, qui iront en Enfer à leur place. Donc qu’est-ce que tout cela veut dire ? A qui on a à faire, en terme d’enseignement religieux ? Où nous conduisent ces stupides savants, avec ces sottises et blasphèmes ? Voyons maintenant le hadith ci-dessous de l’intercession de Mohamed : Que lisons-nous ? Que tous les Prophètes de Dieu sollicitent Mohamed au jour du Jugement dernier, lui qui est prétendument envoyé pour l’humanité entière, afin d'intercèder pour leurs Peuples auprès de Dieu. Or, on constate que Mohammed tourne sa veste et n’intercède qu’en faveur de sa propre communauté, en les faisant tous entrer au Paradis : ‘’Ô Muḥammad ! Fais entrer parmi ta communauté quiconque n’a pas de compte à rendre par la porte droite des portes du Paradis et ils entreront également par les autres portes [du Paradis] avec le reste des gens. " Donc qu’est-ce que nous raconte ces savants ? Que c’est Dieu qui troc leur entrée au Paradis, contre des Juifs et des Chrétiens, ou alors que c’est Mohammed qui intercède pour la ouma ? Tout ceci n’est que mensonge et propagande des Arabes. Il n’y aura pas de troc, de corruption Divine, des négociations, ni des faveurs spécifiquement réservées aux Musulmans. C’est pitoyable !!! Salem Alaykoum, C’est fou à quel point aujourd’hui, je me rends compte que ce que je lis et entends de leurs bouches est aberrant. Depuis que tu nous ouvert les yeux mon frère, je ne m’attarde même plus à les écouter ou même discuter. Et quand bien même j’ai une discussion avec certains, dès qu’il sorte un propos incohérents, blasphématoire, j’ai mon cerveau qui m’envoie un signe, attention blasphème. Dieu (swt) a voulu qu’il y ait plusieurs communautés, avec leurs propres livres, rites et prophètes, pour qu’au final, juifs et chrétiens finiront comme du combustible , option A, ou l’intercession du prophète Mohammed option B . La A où la B ? Peu importe, c’est jackpot dans tous les cas, ont iras tous au paradis… Ça dépendras de l’humeur de leurs Dieu, vu que le leurs est taquin et injuste. Astaghfiroullah. Mais quel est donc ce Dieu qu’ils vénèrent ? Sûrement pas le nôtre ni celui des gens du livres. Ils essayent au maximum de cacher leurs véritable visage, et intentions. Avec leurs beaux discours et mise en scène. Mais qui croient ils tromper ? Sûrement pas Dieu (swt) ni son messager. Dieu (swt) et son messager sont plus savants. Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts