Administrateur Hicham Posted October 24, 2023 Administrateur Posted October 24, 2023 Le 24/10/2023 à 10:56, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, A travers cette vidéo, cet imam (et bien d’autres) tient des propos absolument aberrants. Ce qui est extrêmement préoccupant, car il utilise de fausses interprétations Coraniques pour déformer l'histoire et la transformer en légende. Il s'efforce d'implanter dans l'esprit des gens, des mensonges historiques en prétendant, par exemple, que la venue d'Omar Ben Khatab avait été annoncée par d'anciennes prophéties, justifiant ainsi l'occupation musulmane de ces lieux, qui appartiennent aux Enfants d’Israël. Pour ce faire, vers les 30mn de la vidéo, il dénature complètement le verset Coranique ci-dessous (17.5.), en affirmant que les serviteurs mentionnés dans ce verset ne pouvaient être que le calife Omar Ben Khatab. Car selon lui, ce serviteur de Dieu ne pouvait pas être le païen Nabuchodonosor (relire mon post, cité plus haut). Il en conclut donc que la première prédiction, celle de celui qui entre dans les demeures des Juifs, telle que mentionnée dans le verset ci-dessous, ne pouvait être que Omar. Alors que ce verset mentionne bien qu'il s'agit des Juifs. Mais, tenez vous bien !!! Lorsque Omar arriva à Jérusalem, il n'y avait aucun Juif. Ainsi, la montagne de mensonges de cet imam s'effondre devant cette vérité Divine. En réalité, à cette époque, les Juifs étaient injustement interdits de résider à Jérusalem, en raison de différends politiques avec les forces coloniales de l'époque. Par conséquent, Omar ne pouvait réaliser cette fausse prophétie, ni rencontrer des Juifs à Jérusalem, et encore moins d’entrer dans leurs demeures. Par conséquent, sa version révisée de l'histoire qui tente de nous faire croire cela, est totalement infondée et s'effondre comme un château de cartes. Aussi, afin de donner une dimension Divine à Omar Ben khatab, il s'appuie sur une prophétie (chrétienne) de Jésus, qui dit que les chrétiens donneront les clefs de la plus grande église à Omar ben Khatab Et pour quoi faire ? Franchement, toutes ces débilités sont bien de chez nous. Il n’y a que nous qui pouvons émettre d’aussi gros mensonges. Notons que les Juifs n’ont jamais donné les clefs, même symboliquement, du Temple de Salomon qui se trouve à l’emplacement de la mosquée des omeyyades (Quds). Ces conquérants musulmans n’ont fait que se servir illégalement par le moyen de la force militaire. Donc l’occupation de l’esplanade n'a pas pu se faire avec le consentement des enfants d’Israël. 17.5. Lorsque vint l’accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d’une force terrible, qui pénétrèrent à l’intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie. Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, Je fais suite au post ci-dessus. Cet imam, prétend que Jésus aurait prophétisé qu’on donnerait les clefs de l'église de Jérusalem à Omar ben Khatab. Alors que du temps de Jésus, les églises n’existaient pas et que pour Jésus, il était hors de question d’abolir les lois Divines se trouvant dans la Torah, et encore moins d'abolir les synagogues comme lieux de prières. C’est encore la même manipulation des arabes qu'avec le récit du voyage nocturne, qu’aurait fait le Prophète. Il aurait prié à l’intérieur de la mosquée lointaine à Jérusalem, alors qu'en réalité elle n’existait pas. Et le pire, selon l’extrait du livre ci-dessous, c'est qu'il aurait attaché sa monture sur la porte de cette mosquée, qui n’existait pas. Puis, Mohamed partit pour traverser les sept cieux, avec ce même animal extrêmement rapide, sans bouteille d'oxygène ni visière protectrice. Arrivé au premier ciel, il rencontra Adam. A 17mn17 de la vidéo, cet imam hystérique raconte l’arrivée de Mohamed au premier ciel : Mais ici, il y a un sérieux problème dans ce récit. Car si le Prophète a dû voyager pour atteindre le premier ciel et rencontrer Adam, cela sous entend que nous ne sommes pas au premier ciel. Et cela contredit le Coran. Où sommes nous alors, si nous ne sommes pas au premier ciel ? Dans les sous-sols de l’univers ? Lors du Voyage Nocturne et de l'Ascension, le Messager de Dieu fut transporté physiquement depuis la Mosquée Sacrée jusqu'à la Mosquée Lointaine [AI-Masjid Al Aqsa] à Jérusalem sur un animal nommé Al-Buràq, en compagnie de l'Archange Gabriel. A Jérusalem, il mit pied à terre, accrocha Al-Buràq à un anneau fixé dans la porte de la Moquée AI-Aqsa, et il dirigea ensuite une prière commune, tous les Prophètes précédents priant derrière lui. Après cela, Gabriel l'emmena dans les Cieux sur le même animal. Ce que Dieu a accordé au Prophète, à travers ce voyage est un don qu'Il n'a donné à nul autre que lui. Le Prophète a traversé un à un les cieux et y a rencontré les autres prophètes et messagers. Au-delà du sens spatial, cet épisode revêt un sens spirituel primordial : si l'Envoyé de Dieu a pu s'élever constamment de ciel en ciel, rencontrant à chaque fois les prophètes et messagers résidant dans ces cieux, continuellement il gravissait les cieux, dépassant leurs habitants physiquement, mais aussi spirituellement, d'Adam, au premier ciel, jusqu'à Ibrahim au septième ciel. Il a dépassé tout cela pour atteindre Sidrat al-muntahâ (le Lotus de la Limite), l'arbre de la fin, puis arriver là où nul ange ni prophète-messager n'avait jamais posé le pied ; " à une distance de deux arcs ou moins encore ". https://www.decitre.fr/livres/le-voyage-nocturne-et-l-ascension-du-prophete-9782910891114.html#:~:text=A Jérusalem%2C il mit pied,Cieux sur le même animal. A suivre ! 6 6 Quote
Members Mohamed-b Posted October 24, 2023 Members Posted October 24, 2023 Le 24/10/2023 à 15:22, Hicham a dit : Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, Je fais suite au post ci-dessus. Cet imam, prétend que Jésus aurait prophétisé qu’on donnerait les clefs de l'église de Jérusalem à Omar ben Khatab. Alors que du temps de Jésus, les églises n’existaient pas et que pour Jésus, il était hors de question d’abolir les lois Divines se trouvant dans la Torah, et encore moins d'abolir les synagogues comme lieux de prières. C’est encore la même manipulation des arabes qu'avec le récit du voyage nocturne, qu’aurait fait le Prophète. Il aurait prié à l’intérieur de la mosquée lointaine à Jérusalem, alors qu'en réalité elle n’existait pas. Et le pire, selon l’extrait du livre ci-dessous, c'est qu'il aurait attaché sa monture sur la porte de cette mosquée, qui n’existait pas. Puis, Mohamed partit pour traverser les sept cieux, avec ce même animal extrêmement rapide, sans bouteille d'oxygène ni visière protectrice. Arrivé au premier ciel, il rencontra Adam. A 17mn17 de la vidéo, cet imam hystérique raconte l’arrivée de Mohamed au premier ciel : Mais ici, il y a un sérieux problème dans ce récit. Car si le Prophète a dû voyager pour atteindre le premier ciel et rencontrer Adam, cela sous entend que nous ne sommes pas au premier ciel. Et cela contredit le Coran. Où sommes nous alors, si nous ne sommes pas au premier ciel ? Dans les sous-sols de l’univers ? Lors du Voyage Nocturne et de l'Ascension, le Messager de Dieu fut transporté physiquement depuis la Mosquée Sacrée jusqu'à la Mosquée Lointaine [AI-Masjid Al Aqsa] à Jérusalem sur un animal nommé Al-Buràq, en compagnie de l'Archange Gabriel. A Jérusalem, il mit pied à terre, accrocha Al-Buràq à un anneau fixé dans la porte de la Moquée AI-Aqsa, et il dirigea ensuite une prière commune, tous les Prophètes précédents priant derrière lui. Après cela, Gabriel l'emmena dans les Cieux sur le même animal. Ce que Dieu a accordé au Prophète, à travers ce voyage est un don qu'Il n'a donné à nul autre que lui. Le Prophète a traversé un à un les cieux et y a rencontré les autres prophètes et messagers. Au-delà du sens spatial, cet épisode revêt un sens spirituel primordial : si l'Envoyé de Dieu a pu s'élever constamment de ciel en ciel, rencontrant à chaque fois les prophètes et messagers résidant dans ces cieux, continuellement il gravissait les cieux, dépassant leurs habitants physiquement, mais aussi spirituellement, d'Adam, au premier ciel, jusqu'à Ibrahim au septième ciel. Il a dépassé tout cela pour atteindre Sidrat al-muntahâ (le Lotus de la Limite), l'arbre de la fin, puis arriver là où nul ange ni prophète-messager n'avait jamais posé le pied ; " à une distance de deux arcs ou moins encore ". https://www.decitre.fr/livres/le-voyage-nocturne-et-l-ascension-du-prophete-9782910891114.html#:~:text=A Jérusalem%2C il mit pied,Cieux sur le même animal. A suivre ! Salam Alaykoum Frère Hicham, J'ai écouté quelques minutes cette vidéo et je n'en pouvais plus. Par contre, je suis stupéfait de voir le nombre d'abonnées à sa chaine, soit 2,48 millions d'abonnées. C'est incroyable le pouvoir qu'à cet individu a attiré tant de monde et le mal et mensonge qu'il propage sur Dieu (SWT). Certes, il utilise des moyens techniques qui lui permettent de capter ce monde. Le travail est encore très long et j'espère que ses propos seront anéantis dans un futur proche avec l'aide de Dieu (SWT). Amine ! 11 Quote
Members Mim Posted October 24, 2023 Members Posted October 24, 2023 il y a 14 minutes, Mohamed-b a dit : Salam Alaykoum Frère Hicham, J'ai écouté quelques minutes cette vidéo et je n'en pouvais plus. Par contre, je suis stupéfait de voir le nombre d'abonnées à sa chaine, soit 2,48 millions d'abonnées. C'est incroyable le pouvoir qu'à cet individu a attiré tant de monde et le mal et mensonge qu'il propage sur Dieu (SWT). Certes, il utilise des moyens techniques qui lui permettent de capter ce monde. Le travail est encore très long et j'espère que ses propos seront anéantis dans un futur proche avec l'aide de Dieu (SWT). Amine ! Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs idem je n’arrive plus à les écouter tellement il me répugne Wahou ça doit lui en faire de l’argent avec tout ses abonnés pas étonnant qu’il continue à propager les mensonges et blasphèmes sur Dieu swt ça doit lui rapporter hélas bcp font comme lui j’espère aussi que Dieu swt les humilient au monde entier tout ses faux imams qui continuent de cacher sciemment la vérité que Dieu swt délivre les vrais croyants des griffes des soit disant imams 9 Quote
Members Mim Posted October 24, 2023 Members Posted October 24, 2023 il y a 29 minutes, Mim a dit : Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs idem je n’arrive plus à les écouter tellement il me répugne Wahou ça doit lui en faire de l’argent avec tout ses abonnés pas étonnant qu’il continue à propager les mensonges et blasphèmes sur Dieu swt ça doit lui rapporter hélas bcp font comme lui j’espère aussi que Dieu swt les humilient au monde entier tout ses faux imams qui continuent de cacher sciemment la vérité que Dieu swt délivre les vrais croyants des griffes des soit disant imams Ils préfèrent l’argent que Dieu swt et l’au delà au lieu de propager la vérité ils continuent à cacher sciemment la vérité que des lâches Ils trompent les croyants qu’Allah les dévoile au monde entier 7 Quote
Members Mim Posted October 24, 2023 Members Posted October 24, 2023 Le 24/10/2023 à 15:22, Hicham a dit : Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, Je fais suite au post ci-dessus. Cet imam, prétend que Jésus aurait prophétisé qu’on donnerait les clefs de l'église de Jérusalem à Omar ben Khatab. Alors que du temps de Jésus, les églises n’existaient pas et que pour Jésus, il était hors de question d’abolir les lois Divines se trouvant dans la Torah, et encore moins d'abolir les synagogues comme lieux de prières. C’est encore la même manipulation des arabes qu'avec le récit du voyage nocturne, qu’aurait fait le Prophète. Il aurait prié à l’intérieur de la mosquée lointaine à Jérusalem, alors qu'en réalité elle n’existait pas. Et le pire, selon l’extrait du livre ci-dessous, c'est qu'il aurait attaché sa monture sur la porte de cette mosquée, qui n’existait pas. Puis, Mohamed partit pour traverser les sept cieux, avec ce même animal extrêmement rapide, sans bouteille d'oxygène ni visière protectrice. Arrivé au premier ciel, il rencontra Adam. A 17mn17 de la vidéo, cet imam hystérique raconte l’arrivée de Mohamed au premier ciel : Mais ici, il y a un sérieux problème dans ce récit. Car si le Prophète a dû voyager pour atteindre le premier ciel et rencontrer Adam, cela sous entend que nous ne sommes pas au premier ciel. Et cela contredit le Coran. Où sommes nous alors, si nous ne sommes pas au premier ciel ? Dans les sous-sols de l’univers ? Lors du Voyage Nocturne et de l'Ascension, le Messager de Dieu fut transporté physiquement depuis la Mosquée Sacrée jusqu'à la Mosquée Lointaine [AI-Masjid Al Aqsa] à Jérusalem sur un animal nommé Al-Buràq, en compagnie de l'Archange Gabriel. A Jérusalem, il mit pied à terre, accrocha Al-Buràq à un anneau fixé dans la porte de la Moquée AI-Aqsa, et il dirigea ensuite une prière commune, tous les Prophètes précédents priant derrière lui. Après cela, Gabriel l'emmena dans les Cieux sur le même animal. Ce que Dieu a accordé au Prophète, à travers ce voyage est un don qu'Il n'a donné à nul autre que lui. Le Prophète a traversé un à un les cieux et y a rencontré les autres prophètes et messagers. Au-delà du sens spatial, cet épisode revêt un sens spirituel primordial : si l'Envoyé de Dieu a pu s'élever constamment de ciel en ciel, rencontrant à chaque fois les prophètes et messagers résidant dans ces cieux, continuellement il gravissait les cieux, dépassant leurs habitants physiquement, mais aussi spirituellement, d'Adam, au premier ciel, jusqu'à Ibrahim au septième ciel. Il a dépassé tout cela pour atteindre Sidrat al-muntahâ (le Lotus de la Limite), l'arbre de la fin, puis arriver là où nul ange ni prophète-messager n'avait jamais posé le pied ; " à une distance de deux arcs ou moins encore ". https://www.decitre.fr/livres/le-voyage-nocturne-et-l-ascension-du-prophete-9782910891114.html#:~:text=A Jérusalem%2C il mit pied,Cieux sur le même animal. A suivre ! Salam alaykom a tous baraka Allahou fik frère Hicham il met comme titre de la vidéo « une histoire à couper le souffle » plutôt une histoire à dormir debout Pas étonnant que nous sommes la risée du monde et que tout le monde nous crache dessus Qu’Allah nous vient en aide 7 Quote
Members Yaïl Posted October 24, 2023 Members Posted October 24, 2023 Le 24/10/2023 à 15:22, Hicham a dit : Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, Je fais suite au post ci-dessus. Cet imam, prétend que Jésus aurait prophétisé qu’on donnerait les clefs de l'église de Jérusalem à Omar ben Khatab. Alors que du temps de Jésus, les églises n’existaient pas et que pour Jésus, il était hors de question d’abolir les lois Divines se trouvant dans la Torah, et encore moins d'abolir les synagogues comme lieux de prières. C’est encore la même manipulation des arabes qu'avec le récit du voyage nocturne, qu’aurait fait le Prophète. Il aurait prié à l’intérieur de la mosquée lointaine à Jérusalem, alors qu'en réalité elle n’existait pas. Et le pire, selon l’extrait du livre ci-dessous, c'est qu'il aurait attaché sa monture sur la porte de cette mosquée, qui n’existait pas. Puis, Mohamed partit pour traverser les sept cieux, avec ce même animal extrêmement rapide, sans bouteille d'oxygène ni visière protectrice. Arrivé au premier ciel, il rencontra Adam. A 17mn17 de la vidéo, cet imam hystérique raconte l’arrivée de Mohamed au premier ciel : Mais ici, il y a un sérieux problème dans ce récit. Car si le Prophète a dû voyager pour atteindre le premier ciel et rencontrer Adam, cela sous entend que nous ne sommes pas au premier ciel. Et cela contredit le Coran. Où sommes nous alors, si nous ne sommes pas au premier ciel ? Dans les sous-sols de l’univers ? Lors du Voyage Nocturne et de l'Ascension, le Messager de Dieu fut transporté physiquement depuis la Mosquée Sacrée jusqu'à la Mosquée Lointaine [AI-Masjid Al Aqsa] à Jérusalem sur un animal nommé Al-Buràq, en compagnie de l'Archange Gabriel. A Jérusalem, il mit pied à terre, accrocha Al-Buràq à un anneau fixé dans la porte de la Moquée AI-Aqsa, et il dirigea ensuite une prière commune, tous les Prophètes précédents priant derrière lui. Après cela, Gabriel l'emmena dans les Cieux sur le même animal. Ce que Dieu a accordé au Prophète, à travers ce voyage est un don qu'Il n'a donné à nul autre que lui. Le Prophète a traversé un à un les cieux et y a rencontré les autres prophètes et messagers. Au-delà du sens spatial, cet épisode revêt un sens spirituel primordial : si l'Envoyé de Dieu a pu s'élever constamment de ciel en ciel, rencontrant à chaque fois les prophètes et messagers résidant dans ces cieux, continuellement il gravissait les cieux, dépassant leurs habitants physiquement, mais aussi spirituellement, d'Adam, au premier ciel, jusqu'à Ibrahim au septième ciel. Il a dépassé tout cela pour atteindre Sidrat al-muntahâ (le Lotus de la Limite), l'arbre de la fin, puis arriver là où nul ange ni prophète-messager n'avait jamais posé le pied ; " à une distance de deux arcs ou moins encore ". https://www.decitre.fr/livres/le-voyage-nocturne-et-l-ascension-du-prophete-9782910891114.html#:~:text=A Jérusalem%2C il mit pied,Cieux sur le même animal. A suivre ! Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci Infiniment. Le seul défaut de ce buraq céleste est qu'il s'échappe tout le temps si tu ne l'attache pas, une vraie tête de mule céleste. Que Dieu ( swt ) vous bénisse. 4 1 4 Quote
Members Yaïl Posted October 24, 2023 Members Posted October 24, 2023 il y a 5 minutes, Yaïl a dit : Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci Infiniment. Le seul défaut de ce buraq céleste est qu'il s'échappe tout le temps si tu ne l'attache pas, une vraie tête de mule céleste. Que Dieu ( swt ) vous bénisse. Plus sérieusement, ce buraq ( inventé ) aurait une vitesse phénoménale dans leur récit, pensez-vous qu'il existe une attache ou une porte pouvant le retenir avec cette force incroyable ? D'autant plus que la porte n'existait pas au temps du Prophète Mohammed. 8 Quote
Members Yaïl Posted October 24, 2023 Members Posted October 24, 2023 il y a 2 minutes, Yaïl a dit : la porte n'existait pas désolé, je n'ai pas été précis : la porte de cette mosquée qui n’existait pas 8 Quote
Members Yahya Posted October 25, 2023 Members Posted October 25, 2023 Le 24/10/2023 à 18:29, Mohamed-b a dit : Salam Alaykoum Frère Hicham, J'ai écouté quelques minutes cette vidéo et je n'en pouvais plus. Par contre, je suis stupéfait de voir le nombre d'abonnées à sa chaine, soit 2,48 millions d'abonnées. C'est incroyable le pouvoir qu'à cet individu a attiré tant de monde et le mal et mensonge qu'il propage sur Dieu (SWT). Certes, il utilise des moyens techniques qui lui permettent de capter ce monde. Le travail est encore très long et j'espère que ses propos seront anéantis dans un futur proche avec l'aide de Dieu (SWT). Amine ! Salam Alaykoum Les gens ont soif de vérité, la crédibilité de ces imposteurs ne tient qu’à un fil, ils ont bâtit leurs demeures sur un terrain d’argile ca n’est qu’une question de temps. La seule façon pour eux de capter une audience est d’usurper le titre d’imams et savants de l’islam en mêlant le faux au vrai comme le diable ! Il est temps pour eux de mettre a jour leur logiciel et de dénoncer le faux mais je crains qu’ils ne soient bien trop lâche et orgueilleux pour le faire. 9 Quote
Members Yahya Posted October 25, 2023 Members Posted October 25, 2023 Les musulmans qui se moquaient des juifs intégristes qui traitaient Jésus d’imposteur au final nous voyons que nous ne valons pas mieux et tombons dans le même piège tendu par le diable ! 8 Quote
Members landrogyne Posted October 27, 2023 Members Posted October 27, 2023 Le 24/10/2023 à 15:22, Hicham a dit : Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, Je fais suite au post ci-dessus. Cet imam, prétend que Jésus aurait prophétisé qu’on donnerait les clefs de l'église de Jérusalem à Omar ben Khatab. Alors que du temps de Jésus, les églises n’existaient pas et que pour Jésus, il était hors de question d’abolir les lois Divines se trouvant dans la Torah, et encore moins d'abolir les synagogues comme lieux de prières. C’est encore la même manipulation des arabes qu'avec le récit du voyage nocturne, qu’aurait fait le Prophète. Il aurait prié à l’intérieur de la mosquée lointaine à Jérusalem, alors qu'en réalité elle n’existait pas. Et le pire, selon l’extrait du livre ci-dessous, c'est qu'il aurait attaché sa monture sur la porte de cette mosquée, qui n’existait pas. Puis, Mohamed partit pour traverser les sept cieux, avec ce même animal extrêmement rapide, sans bouteille d'oxygène ni visière protectrice. Arrivé au premier ciel, il rencontra Adam. A 17mn17 de la vidéo, cet imam hystérique raconte l’arrivée de Mohamed au premier ciel : Mais ici, il y a un sérieux problème dans ce récit. Car si le Prophète a dû voyager pour atteindre le premier ciel et rencontrer Adam, cela sous entend que nous ne sommes pas au premier ciel. Et cela contredit le Coran. Où sommes nous alors, si nous ne sommes pas au premier ciel ? Dans les sous-sols de l’univers ? Lors du Voyage Nocturne et de l'Ascension, le Messager de Dieu fut transporté physiquement depuis la Mosquée Sacrée jusqu'à la Mosquée Lointaine [AI-Masjid Al Aqsa] à Jérusalem sur un animal nommé Al-Buràq, en compagnie de l'Archange Gabriel. A Jérusalem, il mit pied à terre, accrocha Al-Buràq à un anneau fixé dans la porte de la Moquée AI-Aqsa, et il dirigea ensuite une prière commune, tous les Prophètes précédents priant derrière lui. Après cela, Gabriel l'emmena dans les Cieux sur le même animal. Ce que Dieu a accordé au Prophète, à travers ce voyage est un don qu'Il n'a donné à nul autre que lui. Le Prophète a traversé un à un les cieux et y a rencontré les autres prophètes et messagers. Au-delà du sens spatial, cet épisode revêt un sens spirituel primordial : si l'Envoyé de Dieu a pu s'élever constamment de ciel en ciel, rencontrant à chaque fois les prophètes et messagers résidant dans ces cieux, continuellement il gravissait les cieux, dépassant leurs habitants physiquement, mais aussi spirituellement, d'Adam, au premier ciel, jusqu'à Ibrahim au septième ciel. Il a dépassé tout cela pour atteindre Sidrat al-muntahâ (le Lotus de la Limite), l'arbre de la fin, puis arriver là où nul ange ni prophète-messager n'avait jamais posé le pied ; " à une distance de deux arcs ou moins encore ". https://www.decitre.fr/livres/le-voyage-nocturne-et-l-ascension-du-prophete-9782910891114.html#:~:text=A Jérusalem%2C il mit pied,Cieux sur le même animal. A suivre ! Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs Je remet sa vidéo à couper le souffle UNE HISTOIRE À COUPER LE SOUFFLE - Al isra wa Al miraj.mp4 4 Quote
Recommended Posts