Administrateur Hicham Posted October 27, 2023 Administrateur Posted October 27, 2023 Il y a 3 heures, Paix interieure a dit : Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s) Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Soeurs en Dieu. Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo. C'est la première fois que j'entends cette histoire. En tout cas, l'apparition du Prophète (s.a.w.s) à la mosquée de Quba (1ère mosquée édifiée par le Prophète) est un grand signe. Ce signe montre qu'Ali (a.s) était bien le successeur du Prophète (s.a.w.s). Que Dieu (s.w.t) et Son Prophète (s.a.w.s) sont à ses côté. C'est un message fort de la part de notre Prophète pour Abu Bakr : Abu Bakr n'a aucune légitimité, il a usurpé ce qui revenait de droit à la Famille du Prophète (s.a.w.s) et le commandant des croyant n'est nul autre qu'Ali. Malgré cette grande preuve Divine, Abu Bakr et Omar ont persisté dans leur rebellion et injustice envers la Sainte Famille (a.s) de notre cher Prophète (s.a.w.s). Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. Salam alaykoum mon Frère, Barakallaoufik. Au seuil de sa mort, Aïcha (l'épouse du Prophète) à l'agonie demanda à ne pas être enterrée auprès du Prophète Mohammed, car elle estimait ne pas en être digne, en raison de tout le mal et tromperies qu'elle aurait commis. Ainsi, elle avoua clairement qu'elle n'était pas digne d'être la mère des croyants. Cet aveu remet en question tous les hadiths qu’elle rapporta. Car pour servir ses propres intérêts, elle trompa la communauté et usa d’une grande haine, extrêmement violente et injuste, envers la famille du Prophète. Par conséquent, elle n'est pas digne de confiance, en matière religieuse. Chez Dieu, il est interdit de la prendre comme référence, à partir du moment où elle a entraîné la communauté dans des guerres et a commis du désordre entre les musulmans (qui perdure jusqu’à nos jours). Et ceci a entraîné la malédiction Divine sur cette communauté, qui perdure encore jusqu’à nos jours. 16 Quote
Administrateur Hicham Posted October 27, 2023 Author Administrateur Posted October 27, 2023 Source Sunnite, rapportée par l’écrivaine Hela Ouardi, qui rapporte 5 différentes versions révèlant ce fait historique : 2315/6717 - Abu Al-Abbas Muhammad bin Yaqoub nous l'a dit, Abu Al-Bukhtari Abdullah bin nous a dit. Muhammad bin Bishr al-Abdi, nous a dit Ismail bin Abi Khalid, sous l'autorité de Qais bin Abi Hazim, qui a dit : Aïcha, que Dieu l'agrée, a dit: Elle se disait pas digne d'être enterrée dans sa maison avec le Messager de Dieu, que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui, ainsi qu'Abou Bakr. Elle a dit: Après le Messager de Dieu, j'ai commis des choses. Enterrez-moi avec ses femmes à AI-Baqi'. Ce hadith est authentique selon les conditions des deux cheikhs, mais ils ne l'ont pas rapporté. Volume 3 16 Quote
Members Yaïl Posted October 27, 2023 Members Posted October 27, 2023 Il y a 19 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, Barakallaoufik. Au seuil de sa mort, Aïcha (l'épouse du Prophète) à l'agonie demanda à ne pas être enterrée auprès du Prophète Mohammed, car elle estimait ne pas en être digne, en raison de tout le mal et tromperies qu'elle aurait commis. Ainsi, elle avoua clairement qu'elle n'était pas digne d'être la mère des croyants. Cet aveu remet en question tous les hadiths qu’elle rapporta. Car pour servir ses propres intérêts, elle trompa la communauté et usa d’une grande haine, extrêmement violente et injuste, envers la famille du Prophète. Par conséquent, elle n'est pas digne de confiance, en matière religieuse. Chez Dieu, il est interdit de la prendre comme référence, à partir du moment où elle a entraîné la communauté dans des guerres et a commis du désordre entre les musulmans (qui perdure jusqu’à nos jours). Et ceci a entraîné la malédiction Divine sur cette communauté, qui perdure encore jusqu’à nos jours. Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci infiniment. Ouvrir les yeux juste avant de mourir et s'apercevoir qu'il y a vraiment une fin à cette vie terrestre, c'est la pire des angoisses pour ceux qui ont commis des choses horribles, impossible de revenir en arrière et impossible de réparer, c'est trop tard, il n'y a plus que ses yeux pour pleurer pendant ces derniers instants de lucidité. Qu'ont-ils gagner à risquer leurs vies éternelles ? Maintenant, à quoi servent leurs souvenirs de haines, de vengeances, de guerres, d'assassinats, de sang, de conquêtes bi-sif ( par l'épée ),... Que Dieu vous bénisse. 11 Quote
Members Yaïl Posted October 27, 2023 Members Posted October 27, 2023 il y a 4 minutes, Yaïl a dit : Maintenant, à quoi servent Maintenant, à quoi leur servent... 10 Quote
Members Mim Posted October 28, 2023 Members Posted October 28, 2023 Il y a 13 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, Barakallaoufik. Au seuil de sa mort, Aïcha (l'épouse du Prophète) à l'agonie demanda à ne pas être enterrée auprès du Prophète Mohammed, car elle estimait ne pas en être digne, en raison de tout le mal et tromperies qu'elle aurait commis. Ainsi, elle avoua clairement qu'elle n'était pas digne d'être la mère des croyants. Cet aveu remet en question tous les hadiths qu’elle rapporta. Car pour servir ses propres intérêts, elle trompa la communauté et usa d’une grande haine, extrêmement violente et injuste, envers la famille du Prophète. Par conséquent, elle n'est pas digne de confiance, en matière religieuse. Chez Dieu, il est interdit de la prendre comme référence, à partir du moment où elle a entraîné la communauté dans des guerres et a commis du désordre entre les musulmans (qui perdure jusqu’à nos jours). Et ceci a entraîné la malédiction Divine sur cette communauté, qui perdure encore jusqu’à nos jours. Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs en Dieu swt hé ben j’ai toujours entendu que du bien de cette sorcière tout comme les soit disant compagnons du prophète Mohamed le pauvre il était entouré que des shayatines en apparence humaine combien ont donné le prénom de cette monstre d’Aicha , je ne savais pas qu’elle avait fait des choses horribles à entendre les suiveurs des ommyades c’était une sainte ça me dégoûte ils défendent les grands criminels du prophète Mohamed corps et âme. qu’Allah dévoile la vérité au monde entier 9 Quote
Members Mim Posted October 28, 2023 Members Posted October 28, 2023 Il y a 6 heures, Yaïl a dit : Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci infiniment. Ouvrir les yeux juste avant de mourir et s'apercevoir qu'il y a vraiment une fin à cette vie terrestre, c'est la pire des angoisses pour ceux qui ont commis des choses horribles, impossible de revenir en arrière et impossible de réparer, c'est trop tard, il n'y a plus que ses yeux pour pleurer pendant ces derniers instants de lucidité. Qu'ont-ils gagner à risquer leurs vies éternelles ? Maintenant, à quoi servent leurs souvenirs de haines, de vengeances, de guerres, d'assassinats, de sang, de conquêtes bi-sif ( par l'épée ),... Que Dieu vous bénisse. Salam alaykom je dirais c’est bien fait pour eux ils avaient qu’à lutter contre le mal ils ont aurons ce qu’ils méritent j’ai aucune pitié pour ceux qui font le mal les suiveurs des ommyades ils dirons ils vont se repentir et ils seront pardonnés ben voyons qu’en ait il des victimes ? qu’Allah swt nous préserve de faire de tant d’atrocités comme ont fait les ommyades 3 6 Quote
Members Mim Posted October 28, 2023 Members Posted October 28, 2023 Il y a 12 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, Barakallaoufik. Au seuil de sa mort, Aïcha (l'épouse du Prophète) à l'agonie demanda à ne pas être enterrée auprès du Prophète Mohammed, car elle estimait ne pas en être digne, en raison de tout le mal et tromperies qu'elle aurait commis. Ainsi, elle avoua clairement qu'elle n'était pas digne d'être la mère des croyants. Cet aveu remet en question tous les hadiths qu’elle rapporta. Car pour servir ses propres intérêts, elle trompa la communauté et usa d’une grande haine, extrêmement violente et injuste, envers la famille du Prophète. Par conséquent, elle n'est pas digne de confiance, en matière religieuse. Chez Dieu, il est interdit de la prendre comme référence, à partir du moment où elle a entraîné la communauté dans des guerres et a commis du désordre entre les musulmans (qui perdure jusqu’à nos jours). Et ceci a entraîné la malédiction Divine sur cette communauté, qui perdure encore jusqu’à nos jours. Je comprend mieux maintenant pourquoi cette malédiction la oumma défend corps et âme les criminels du prophète Mohamed depuis 14 siècles ils les vénèrent même ils donnent les prénoms des criminels à leurs enfants aux noms des rues , des mosquées ils leurs font des éloges ils disent que du bien d’eux. la oumma suis soutient défend ses criminels depuis 14 siècles tu m’étonnes que Dieu soit en colère contre la communauté d’âne et il y’a de quoi et je trouve que Dieu est trop gentil avec cette communauté d’âne elle mérite bien plus qu’une malédiction Asthrfiro Allah pardonnez moi je suis en colère contre ses suiveurs des ommyades que Dieu apaise ma peine 4 5 Quote
Members Mim Posted October 28, 2023 Members Posted October 28, 2023 Il y a 2 heures, Mim a dit : Je comprend mieux maintenant pourquoi cette malédiction la oumma défend corps et âme les criminels du prophète Mohamed depuis 14 siècles ils les vénèrent même ils donnent les prénoms des criminels à leurs enfants aux noms des rues , des mosquées ils leurs font des éloges ils disent que du bien d’eux. la oumma suis soutient défend ses criminels depuis 14 siècles tu m’étonnes que Dieu soit en colère contre la communauté d’âne et il y’a de quoi et je trouve que Dieu est trop gentil avec cette communauté d’âne elle mérite bien plus qu’une malédiction Asthrfiro Allah pardonnez moi je suis en colère contre ses suiveurs des ommyades que Dieu apaise ma peine Certes auparavant je faisait partie de cette communauté d’âne mais pas où point de défendre les soit disant compagnons pas au point de les vénérer et encore moins de donner leur prénoms à mes enfants j’étais toujours à la recherche de la vérité El hamdulillah je l’es trouver Que Dieu guide les vrais croyants qui sont à la recherche de la vérité 10 Quote
Members Yahya Posted October 28, 2023 Members Posted October 28, 2023 Il y a 11 heures, Yaïl a dit : Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci infiniment. Ouvrir les yeux juste avant de mourir et s'apercevoir qu'il y a vraiment une fin à cette vie terrestre, c'est la pire des angoisses pour ceux qui ont commis des choses horribles, impossible de revenir en arrière et impossible de réparer, c'est trop tard, il n'y a plus que ses yeux pour pleurer pendant ces derniers instants de lucidité. Qu'ont-ils gagner à risquer leurs vies éternelles ? Maintenant, à quoi servent leurs souvenirs de haines, de vengeances, de guerres, d'assassinats, de sang, de conquêtes bi-sif ( par l'épée ),... Que Dieu vous bénisse. Salam Alaykoum, Ces minables s'en foutaient de Dieu et de l’au-delà ils ne voulaient que la Dounia et ses richesses ! Ils ont tout simplement vendu leurs âmes au diable. En plus d'avoir assassiné et maltraité le prophète (saws) ils ont privé le monde de la guidance Divine et se sont opposés au plan Divin. Désobéissance, tentative d'assassinat et violence à l'encontre du prophète (sws), crime de haute trahison, sabotage et entrave au plan divin, blasphème ... peine capitale pour les ennemis de Dieu (swt) ! Sans parler des crimes, injustices, vols et meurtres des gens de la famille du prophète et sur des innocents. Wahou ! Beau palmarès pour nos soit disant grands, pieux, véridiques, prédécesseurs de tous les temps. 1 10 Quote
Members Yaïl Posted October 28, 2023 Members Posted October 28, 2023 Il y a 5 heures, Mim a dit : les suiveurs des ommyades ils dirons ils vont se repentir et ils seront pardonnés ben voyons qu’en ait il des victimes ? Salam alaykoum, Merci, juste une chose, je me refuse de rentrer dans le jugement de Dieu pour l'au-delà, tout les jugements de Dieu pour l'au-delà sont d'une infini Sagesse. Donc, si Dieu leurs pardonne ou si IL ne leurs pardonne pas, l'affaire appartient à Dieu seul, et nous nous inclinons cœurs et âmes devant toutes ces décisions, car c'est LUI l'Omniscient. Sur cette terre, nous devons dénoncer les criminels et leurs actes, nous devons stopper leurs mals et formuler nos plaintes devant Dieu. Ils nous arrivent aussi de formuler des demandes de malédictions quand ils dépassent les limites mais sans jamais penser contraindre affectivement Dieu le jour du jugement dernier car nous acceptons toute ces décisions cœurs et âmes. Que Dieu vous bénisse 9 Quote
Members Paix interieure Posted October 28, 2023 Members Posted October 28, 2023 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette nouvelle révélation. C'est un aveu sans équivoque de la part de Aicha. Elle a reconnu qu'elle a fait du mal au Prophète (s.a.w.s) et à Sa Famille (a.s). Ses actes ont un impact jusqu'à nos jours. Effectivement, cher Frère Hicham (a.s), nous ne pouvons pas nous fier aux propos rapportés par Aicha au vue de ses aveux. Elle n'est pas une personne digne de confiance. Ses agissements ont entraîné la division et l'egarement de notre communauté. Et c'était justement ce que le Prophète (s.a.w.s) voulait éviter lors de la mise par écrit de son testament. Dans ce monde rien ne se perd chacun de notre acte a une incident. Et nous pouvons constater à notre époque les conséquences sur l'état lamentable de notre communauté. Je prie Dieu (s.w.t) pour que notre communauté se reveille et prenne conscience des méfaits qui ont été commis par Aicha ainsi que certains compagnons. Et qu'ils cessent de dresser des portraits élogieux sur des personnes qui n'ont pensé qu'à leurs propres intérêts et ont commis d'effroyables crimes sur la Famille du Prophète, sur la communauté musulmane ainsi que sur les peuples du monde. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 9 Quote
Members Khadija Posted October 28, 2023 Members Posted October 28, 2023 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Nous sommes en droit de douter de la fiabilité de Aïcha et de ses proches, qui ont fait beaucoup de tords au Prophète et à sa famille (jalousie, mensonges, spoliations d'héritage, guerre entre musulmans, haine et extermination des descendants du Prophète, ...). De plus, elle s'est engagée à faire de la politique, siégeant dans la maison du Prophète ( après sa mort), légitimant ainsi son pouvoir au feminin. Peut-être fût-elle elle-même manipulée à des fins politiques, par les ennemis du Prophète. Surtout qu'à elle seule, elle rapporte 2210 hadiths, alors que toutes les autres épouses du Prophète réunies n'en rapportent pas plus de 650 au total. Cela lui octroie ainsi une crédibilité au yeux de la Oumma, où elle pouvait se permettre de rapporter des paroles du Prophète ou d'autres recits politiques crédibilisants des propos de son père Abu Bakr, qui pouvaient être erronés ou faux. dans les deux hadiths sunnites ci-dessous, nous voyons bien que Aïcha détestait Ali et ses enfants. Alors après tous ces grands péchés, on se demande bien comment elle a réussi à échapper à la malédiction Divine et à bénéficier de la Grâce de Dieu, pour pouvoir se repentir sincèrement au seuil de sa mort ? En tout cas, si elle s'est vraiment toutefois repentie, ce ne fut qu'au seuil de sa mort. Ce qui veut dire qu'elle a passé sa vie sans aucun remord de tous ses actes immondes. Citation Hadith rapporté par ibn Saad dans le Tome 3 et page 129 de son livre « Tabakat el Kobra » dans lequel on apprend ce qui suit : Soufian Ibn Oumaya partit à Hedjaz pour annoncer à Aïcha la mort d’Ali. « Elle jeta son bâton (en signe de joie) et elle manifesta la joie de celui qui revoit un voyageur après une longue absence » Ce qui est, il faut le reconnaître, une bien étrange façon de se repentir profondément des torts que Aicha a pu faire lors de la bataille du chameau entre autres ! Second fait historique et authentique : «Hasan, au moment de sa mort, était âgé de quarante-six ans. On voulut l’enterrer à côté du tombeau du Prophète. La fosse était déjà creusée et on avait apporté le corps, lorsque ‘Aicha, assise sur un chameau, arriva et défendit de procéder à l’enterrement sur un terrain qui, disait-elle, lui appartenait. Les habitants de Médine, très irrités contre elle, lui reprochèrent sa façon d’agir, disant : Un jour tu es sur le chameau, faisant la guerre, et un autre jour tu querelles, du haut de ton chameau, à propos d’une bière, et tu ne veux pas que le petit-fils du Prophète soit enterré près de lui ! Mais ‘Aicha persista dans son refus, et le groupe d’hommes qui la soutenaient attaquèrent leurs adversaires et leur lancèrent des flèches ; la bière, sur laquelle était le corps de ‘Hasan, en fut criblée. On l’enterra ensuite au cimetière de Baqî» Tabari «Les quatre premiers Califes» Page 17 tome 5/6 https://erfan.ir/french/80516.html 9 Quote
Members Tounka Posted October 28, 2023 Members Posted October 28, 2023 Il y a 23 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, Barakallaoufik. Au seuil de sa mort, Aïcha (l'épouse du Prophète) à l'agonie demanda à ne pas être enterrée auprès du Prophète Mohammed, car elle estimait ne pas en être digne, en raison de tout le mal et tromperies qu'elle aurait commis. Ainsi, elle avoua clairement qu'elle n'était pas digne d'être la mère des croyants. Cet aveu remet en question tous les hadiths qu’elle rapporta. Car pour servir ses propres intérêts, elle trompa la communauté et usa d’une grande haine, extrêmement violente et injuste, envers la famille du Prophète. Par conséquent, elle n'est pas digne de confiance, en matière religieuse. Chez Dieu, il est interdit de la prendre comme référence, à partir du moment où elle a entraîné la communauté dans des guerres et a commis du désordre entre les musulmans (qui perdure jusqu’à nos jours). Et ceci a entraîné la malédiction Divine sur cette communauté, qui perdure encore jusqu’à nos jours. Salam alaykoum mon Frère, Salam alaykoum à Tous, Après tout ça ils ( les sunnites) osent dire que tous les Compagnons et toutes les épouses du Prophète (saws) sont garantis au Paradis et que leur rang siprituel est inégalable. Si on ose critiquer ( en prenant leur sources comme témoins ) le comportement de certains d'entre eux, on nous regardera avec de grands yeux et on nous fera des mises en garde. Pourtant ce n'est pas une nouveauté de voir que des Prophètes et Messagers, dans l'Histoire, ont été trahi par leurs épouses. Dans le Coran il y a l'exemple de la femme de Noé et la femme de Loth 10. Allah a cité en parabole pour ceux qui ont mécru la femme de Noé et la femme de Lot. Elles étaient sous l'autorité de deux vertueux de Nos serviteurs. Toutes deux les trahirent et ils ne furent d'aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis d'Allah. Et il [leur] fut dit: "Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent", Pourquoi penser que ça serait différent avec le Prophète (saws) ? Concernant Aïcha il y a ce par exemple ces deux hadiths qui prouvent qu'elle n'est pas fiable. On voit bien qu'ils font l'éloge de son père Dans le 1er le Prophète aurait dit qu'il est affranchi du feu de l'enfer Dans le 2nd elle nous dit que Abou Bakr était le plus aimé du Prophète, suivi de Omar... curieusement on ne retrouve pas Ali qui est son cousin, son gendre et celui qui devait lui succéder. D’après ‘Aicha (qu’Allah l’agrée) : Abou Bakr (qu’Allah l’agrée) est rentré auprès du Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) qui a dit alors : « Tu es l’affranchi d’Allah du feu ». C’est ce jour là qu’il a été surnommé l’affranchi. (*) (Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3679 et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Tirmidhi, Hadith Sahih) D’après ‘Abdallah Ibn Chaqiq : J’ai dit à ‘Aicha (qu’Allah l’agrée) : Quel est celui de ses compagnons que le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) aimait le plus ? Elle a dit : Abou Bakr (qu’Allah l’agrée). J’ai dit : Puis qui ? Elle a dit : ‘Omar (qu’Allah l’agrée). J’ai dit : Puis qui ? Elle a dit : Abou ‘Oubeida Ibn Al Jarah (qu’Allah l’agrée). J’ai dit : Puis qui ? Alors elle s’est tue. (Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3657 qui l’a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Tirmidhi, Hadith Sahih) (*) Ce hadith fait partie des très nombreux hadiths montrant les mérites du compagnon Abou Bakr As Siddiq (qu’Allah l’agrée). Il montre également qu’il fera partie, le jour du jugement, des gens du paradis. Il y a 23 heures, Hicham a dit : si, elle avoua clairement qu'elle n'était pas digne d'être la mère des croyants. Cet aveu remet en question tous les hadiths qu’elle rapporta. Car pour servir ses propres intérêts, elle trompa la communauté et usa d’une grande haine, extrêmement violente et injuste, envers la famille du Prophète. Par conséquent, elle n'est pas digne de confiance, en matière religieuse. Chez Dieu, il est interdit de la prendre comme référence, à partir du moment où elle a entraîné la communauté dans des guerres et a commis du désordre entre les musulmans (qui perdure jusqu’à nos jours). 9 Quote
Members reality Posted October 28, 2023 Members Posted October 28, 2023 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs D énormes erreurs ont été commissent et camouflé, nous n'avions pas accès a toutes ses informations et nous étions de génération en génération mené dans le faux, avec une prise en otage de la religion et une autorité sur les musulmans pour nous garder sous leur emprise. Ce qui est important pour nous aujourd hui, c est que les fait historique ressortent et que la vérité apparaisse. Qu on puisse raconter le déroulement des faits et que les vrais hypocrites puissent être démasqué. Je ne veux plus entendre les éloges d abu bakr, d omar, d aicha, muawiyah, ect ect mais lorsqu on parlera de ses personnes la, c est que pour ressortir toute leur incohérence et leur action sur la table. Ils devront rendre des comptes auprès d Allah pour leur action, mais notre communauté aujourd hui doit effectuer un travail d éveil, et accepter qu ils ont été berné, qu on sait fait trompé par les compagnons, proches, de notre cher prophète que la religion est tombé entre leurs mains et l on façonner a leur image. Nous avons besoin de se nettoyage pour que la lumière d Allah puisse resurgir sur la communauté de Muhammed sws . Que Dieu vous bénisse 7 Quote
Recommended Posts