Jump to content

Franchement, qu’est-ce que c’est que ça ?

Hicham

Recommended Posts

• Administrateur

Le représentant de l’islam en France !

Un vrai Maitre spirituel ... impossible de trouver mieux ! 😊

Tout le monde se retient sur les plateaux 😂.

Même les extra-terrestres, du haut de leur observation, doivent s'éclater de rire ! 

Nous sommes certainement dans la malédiction Divine, c’est impossible autrement !

• Rire 13
  • Confused 4
  • Pleures 2

• Members
il y a 53 minutes, Hicham a dit :

Même les extra-terrestres, du haut de leur observation, doivent s'éclater de rire ! 

Nous sommes certainement dans la malédiction Divine, c’est impossible autrement !

Salam alaykoum,

https://youtu.be/NrzS97L4c-M?feature=shared

• Thanks 8

• Members
il y a 59 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

• Thanks 8
  • Rire 2
  • Sourire 2

• Members
il y a une heure, Hicham a dit :

Salam Aleycom mon cher Frere Hicham,

Mes Soeurs et Frères 

Voila le digne représentant des musulmans de France Monsieur Chalgoumi, le gars balance des mots il laisse le hasard faire la grammaire et la conjugaison.

Mais quelle honte !

• Thanks 11
  • Sourire 1

• Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Heureusement que le ridicule ne tue pas... On nous a imposé ce personnage comme etant le représentant des imams de France, comme s'il n'y avait pas d'imam capable de parler parfaitement français.. 

• Thanks 15

• Members

Salam Alaykoum 

Mais tout et fait pour nous rabaisser, nous humilier tout en nous insultant du matin au soir en nous faisant passer pour des idiots comme se pauvre type de Chialegoumi, des racailles, des intégristes, des voleurs et des fainéants!

Ils passent leurs temps surtout depuis peu ou les choses s’accélèrent en ne montrant absolument que le négatif sur nous du matin au soir dans les médias.

On se croirait revenir au temps des colonies avec ses Harkis que les colons mettaient en avant jadis pour bien se moquer des Algériens !

L’Arabe de service sans une once de dignité qu’ils sortent du placard et que l’on arrose de subventions puis a qui ont dit «  Allez vas-y fais nous ton numéro Momo ! »

Et la tout le monde rigole en se disant « oh oh oh il est rigolo ! Regardez moi cette analphabète de l’islam probablement qu’il vient de Musulmanie hein Christine oh oh oh ! »

Se chialegoumi qui pour quelques biens matériel éphémère met sa fierté de côté et accepte d’endosser le rôle du clown de service, qu’elles doivent être fières de toi ta femme et t’es enfants 👍 

Alors que se type jadis pratiquait l’islam rigoriste 😂 il a du recevoir un coup de fil de quelques haut placés comme pour tant d’autres puis d’un coup il c’est transformé en humoriste !

• Thanks 12

• Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

Rien n est un hasard, s ils ont mis cette personne au yeux de tous ,représentant des musulmans en France

- y avait il pas d autre personne plus  intelligente pour prendre la parole dans cette communauté 

Non ! ils savent ce quils font, le but est de ridiculisé la religion, rabaissé la

communauté musulmane et de coller une étiquette à l image de Chalhgoumi sur le front de chaque croyant. Que nous soyons vue de tous comme des clowns, guignols, débiles et incultes.

Que Dieu fasse tombé toute les russes, qu ils puissent être démasqué, que leur heure vienne et que l humiliation tombe sur eux, car au jour d aujourd hui le mal a pris le pouvoir et détourne tous sur son passage de grande manipulation sont exercé et c est les bonnes personnes qui subissent la foudre 

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 11

• Members

Salem Alaykoum,

C'est sure que le ridicule ne tue pas. Mais aujourd'hui nous sommes à la fin des temps, et cet imam humoriste sort comme par magie, et se ridiculise en public, et notre communauté par la même occasion. Il n'y a pas de hasard. Le diable et sa cohorte se déchaîne et quand nous savons que le Mahdi de la fin fin des temps sortira de notre communauté. Tout est fait pour nous décrédibiliser au yeux du monde. C'est pas cela l'islam. Imam de Drancy, et pas un l'interpelle pour lui suggérer d'arrêter de se donner en spectacle.

Comme le dit son ancien bras droit Farid Hannache :
" Je suis responsable de la fabrique d'une monstruosité politico médiatique aussi CLOWNESQUE que GROTESQUE , que HAINEUSE et DANGEREUSE" .

Dieu (swt) et son messager savent mieux.

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 10

• Members

Salam alaykoum,

- Rejeter une ingérence ( une manipulation ommeyyade diabolique ) pour accepter une autre ingérence ( une manipulation diabolique venant de certains qui nous détestent ) :

- Le petit bougnoule de maison à l'image du nègre de maison :

- Message à une certaine minorité de français ( dont certains Chrétiens et certains Juifs ) qui pensent être meilleur que tous le monde :

Nous ne sommes pas vos nègres de maisons ou vos petits bougnoules de maison, nous sommes des Hommes comme vous avec les mêmes droits et les mêmes devoirs que vous, nous aimons ( comme nos frères ) les gens Bien parmi vous et nous détestons les gens qui agissent mal parmi vous, nous considérons que chaque personne est Unique, nous faisons la part des choses.

Faites de même ! Parce que nous voulons tous que la paix règne dans notre France que nous aimons tous !

Ya Allah, puisse-tu guider les gens Bien de tous bords afin qu'ils ne se laissent pas entraîner dans la haine par les gens mauvais.

• Thanks 9

• Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Cet homme qui s'est autoproclamé représentant des musulmans, dans la tolérance et le respect de chacun,

Semble en réalité être tout le contraire.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hassen_Chalghoumi

Peu après, en , il affirme avoir été agressé dans la mosquée de Drancy par un « commando islamiste »[13],[19],[20]. Cependant, sa version des faits est démentie par les fidèles présents, et, par la suite, Chalghoumi reconnaît ne pas avoir été présent au moment de la prétendue agression[21].

Entre janvier et , la mosquée de Drancy, gérée par l'association al-Nour qu'il dirige, est le théâtre de vives tensions entre les partisans de Chalghoumi, les fidèles, et des partisans du collectif Cheikh Yacine de l'islamiste Abdelhakim Sefrioui. Les menaces dont il est l'objet lui valent alors la protection de la police[17],[22],[23].

En , il coécrit avec son ex-conseiller Farid Hannache, journaliste, Pour l'Islam de France[24].

Ce dernier, s'est depuis, totalement désolidarisé de Chalghoumi. Il le qualifie de caricature et de faux imam[12],[25]. Il dénonce notamment son passé d'extrémiste, ses dérives politiciennes, ainsi que son illégitimité à parler au nom des musulmans[12],[25].

À la suite de la décapitation de Samuel Paty, il a de nouveau fait l'objet de menaces de mort[26].

Il est marié et a cinq enfants[1], tous scolarisés dans une école catholique, car, dit-il, « quand on a vu, sur sa première photo de classe, que ma fille n'était entourée que de blacks et de beurs, on s'est dit avec ma femme qu'elle ne devait pas rester dans cette école[27]. » En effet, l’imam Hassen Chalghoumi « n’est pas un modèle de tolérance. Constatant qu’à l’école publique, ses filles avaient des camarades de couleur, celui qui a failli être reconduit aux frontières pour extrémisme en 2004 les inscrit dans un établissement privé, arguant : « On n’est pas à Tombouctou ici ! »[28]. »

• Thanks 5
  • Rire 5

• Members
Il y a 22 heures, Hicham a dit :

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Il pourrait faire un sketch de 2h avec toutes ces interventions comiques ce clown! 

Tout est fait pour humilier encore plus le musulman et l'islam! La malédiction c'est bien ça ! 

Je ne sais pas s'il est vraiment imam à Drancy mais ça doit être quelque chose les prêches...

• Thanks 9

• Members

Alikoum salam mes frères et sœurs

Je sais pas si je dois rire ou pleurer, il faudrait une pétition pour le destitué de se statut dont il s'est autoproclamé.

Cette "imam" si on peut l'appeler comme ça nous fait plus honte qu'autre chose.

• Thanks 9

• Members
Il y a 2 heures, Khadija a dit :

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Cet homme qui s'est autoproclamé représentant des musulmans, dans la tolérance et le respect de chacun,

Semble en réalité être tout le contraire.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hassen_Chalghoumi

Peu après, en février 2010, il affirme avoir été agressé dans la mosquée de Drancy par un « commando islamiste »[13],[19],[20]. Cependant, sa version des faits est démentie par les fidèles présents, et, par la suite, Chalghoumi reconnaît ne pas avoir été présent au moment de la prétendue agression[21].

Entre janvier et mars 2010, la mosquée de Drancy, gérée par l'association al-Nour qu'il dirige, est le théâtre de vives tensions entre les partisans de Chalghoumi, les fidèles, et des partisans du collectif Cheikh Yacine de l'islamiste Abdelhakim Sefrioui. Les menaces dont il est l'objet lui valent alors la protection de la police[17],[22],[23].

En septembre 2010, il coécrit avec son ex-conseiller Farid Hannache, journaliste, Pour l'Islam de France[24].

Ce dernier, s'est depuis, totalement désolidarisé de Chalghoumi. Il le qualifie de caricature et de faux imam[12],[25]. Il dénonce notamment son passé d'extrémiste, ses dérives politiciennes, ainsi que son illégitimité à parler au nom des musulmans[12],[25].

À la suite de la décapitation de Samuel Paty, il a de nouveau fait l'objet de menaces de mort[26].

Il est marié et a cinq enfants[1], tous scolarisés dans une école catholique, car, dit-il, « quand on a vu, sur sa première photo de classe, que ma fille n'était entourée que de blacks et de beurs, on s'est dit avec ma femme qu'elle ne devait pas rester dans cette école[27]. » En effet, l’imam Hassen Chalghoumi « n’est pas un modèle de tolérance. Constatant qu’à l’école publique, ses filles avaient des camarades de couleur, celui qui a failli être reconduit aux frontières pour extrémisme en 2004 les inscrit dans un établissement privé, arguant : « On n’est pas à Tombouctou ici ! »[28]. »

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

on comprend rien ce qu’il dit et ça n’a aucun sens ce qu’il dit il fait honte à la communauté alors que dans la communauté il y’a n’a bcp qui sont très instruits,  très intelligents et qui s’exprime parfaitement 

l’élite démoniaque 😈 qui l’a placé comme représentant des musulmans de France quelle humiliation 😡😡

le diable et sa cohorte se sont toujours acharnés sur les croyants 

qu’Allah éradique tout mal qu’il y’a sur terre 

• Thanks 9

• 2 weeks later...
  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s)
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Soeurs en Dieu.

Les medias ont trouvé leur marionnette dans la communauté musulmane. Une personne docile et qui suit à la lettre ce que ses maitres lui ordonnent de dire.
Malheureusement, après des années à lui payer des cours de français, cet imposteur ne sait même pas aligner une seule phrase correctement.

Ses propos digne d'un enfant de 5 ans montrent une piteuse image de la communauté. Et c'est clairement le but recherché par les médias : montrer que la communauté n'a pas su s'intégrer et qu'au sein de l'Oumma il n'y a que des illettrés.

Alors que pour certains cela fait 3, 4 voir 5 générations qui sont en France et qu'ils s'expriment dans un parfait français voire même mieux que des français de souche

A l'inverse, les médias n'invitent jamais des musulmans s'exprimant et maitrisant parfaitement la langue de Molière.
Quand il s'agit de salir de notre belle religion, les médias savent qui inviter dans leurs émissions.

Ce type n'est que sa propre caricature et ne représente que sa propre personne. Il n'est nullement un représentant de l'islam, ni même un imam.

Ce maitre spirituel de la grammaire et conjugaison approximatives est tout simplement une honte !

Que Dieu (s.w.t) nous préserve de ce genre de type ignare.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 7

• 5 months later...
  • Members
Le 11/12/2023 à 21:18, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

Notre chalgoumi-imam-mi-clown nous a donné nos instructions de vote :

• Thanks 9

• Members
Il y a 4 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Notre chalgoumi-imam-mi-clown nous a donné nos instructions de vote :

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Effectivement, quand on nous dit d'aller à gauche, surtout allez à droite avec ce gouvernement et ses sbires autour, dont Chalgoulmi fait partie. On l'a bien vu avec le covid.. Tout ce qui a été dit et répété, il fallait faire exactement l'inverse en réalité. 

Ce qu'on constate aussi c'est une inversion des valeurs. Autrefois il fallait faire barrage à l'extrême droite et aujourd'hui c'est à LFI... L'extrême droite ça va, ils sont invité de partout comme un parti normal, mais LFI sont devenus ostracisé aux yeux des médias et du gouvernement... 

L'inversion des valeurs c'est une caractéristique de satan qui accuse Dieu d'injustice alors qu'il sait que Dieu est Juste, et que l'injuste est bel et bien satan.. 

Nous avons à faire à du satanisme grandeur nature... 

Allah ou halem

• Thanks 6