Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted
Le 19/12/2023 à 11:14, Hicham a dit :

L’imposture du voyage Nocturne du Prophète Mohammed 

Première partie !

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

Avant toute chose, ce que je dénonce aujourd'hui concerne les mensonges, les légendes fallacieuses et les propagandes, relatives aux conquêtes religieuses qui se sont greffés autour de ce récit authentique et Coranique, du voyage nocturne. 

il y aura plusieurs parties, et je traiterai chaque point.

Prenons pour exemple le hadith sahih, ci-dessous, dans lequel l'archange Gabriel enseigne au Prophète la manière d'accomplir les cinq prières canoniques et tout ce qui s'y rapporte (prières collectives, prière du vendredi, etc...).

Comprenons que cela n'a été rendu possible qu'après le voyage nocturne, au cours duquel, pour la première fois, Dieu a prescrit les cinq prières canoniques au Prophète. Car auparavant, Mohamed ignorait la façon de prier. Et s'il l'avait su, il est évident que l'Ange Gabriel ne lui aurait point appris.

Selon Abou Moussa al-Ash’ari, le Prophète (sws) a dit : « L’ange Gabriel est venu me voir et m’a dit : « Lève-toi et prie ». Nous nous sommes levés et avons prié. Puis il a dit : « C’est l’heure de la prière de Dhohr ». Ensuite, il est revenu quand l’ombre d’une chose était égale à sa longueur et a dit : « Lève-toi et prie ». Nous nous sommes levés et avons prié. Puis il a dit : « C’est l’heure de la prière d’Asr ». Le lendemain, il est revenu quand le soleil a décliné de son zénith et a dit : « Lève-toi et prie ». Nous nous sommes levés et avons prié. Puis il est revenu quand l’ombre d’une chose était le double de sa longueur et a dit : « Lève-toi et prie ». Nous nous sommes levés et avons prié. Puis il a dit : « L’heure de la prière est entre ces deux moments »

(Boukhari et Mouslim).

Or, ce récit du voyage nocturne prétend que le Prophète Mohammed (sws) se serait rendu à Jérusalem, où il aurait rencontré d'autres prophètes.

Il y aurait dirigé la prière en tant qu'imam, démontrant ainsi sa supériorité hiérarchique sur tous les autres Prophètes de Dieu. 

Cependant, comment aurait-il pu accomplir la prière, alors qu'il n’avait point encore reçu les 5 prières canoniques et que l’Ange Gabriel ne lui avait pas encore enseigné comment réaliser la prière ?

De surcroît, il n'existe en islam aucune prière en commun faite après la prière de Icha, et la mosquée de Jérusalem n'existait pas encore à cette époque, pour prétendre accomplir une prière en commun.

De toute évidence, la partie de ce récit que je traite actuellement est complètement incohérente et fausse, puisque en ce temps, Mohammed et les autres Prophètes avec lui ne savaient absolument pas faire la prière de l’islam.

A suivre !

Deuxième partie ! 

IMG_2871.png

Selon les hadiths, le Prophète (sws) aurait voyagé physiquement sur un cheval mythologique appelé Al-Buraq, reliant la Mecque à Jérusalem en un instant, sur une distance d'environ 1400 kilomètres. 

Or, un être humain risque de perdre connaissance à partir de Mach 2, soit environ 2180 km/h.
Que dire alors de la vitesse de l'éclair d'Al-Buraq ? 300 000 kilomètres par seconde. A cette vitesse, le Prophète aurait été pulvérisé ou éjecté au sol dès le décollage.

Certes, si on avance que ce voyage s'est déroulé à une vitesse plus acceptable de 100 km/h, le trajet aurait duré environ 14 heures et se serait achevé à l’aube à Jérusalem, et n’aurait pas pu aller vers les cieux. 🙂

Imaginons à présent qu'on vous affirme qu'Al-Buraq était capable de se déplacer à la vitesse de la lumière, soit 300 000 kilomètres par seconde, et que le Prophète était équipé d’une combinaison pour supporter une telle vitesse sans être pulvérisé, avec un équipement résistant au froid sidéral, au manque d'oxygène et aux dangers de l'espace, comme les poussières et objets mortels. 

A cette vitesse folle, le voyage jusqu'au septième ciel aurait requis 280 milliards d'années-lumière Et au retour de son voyage, la Terre n'existerait plus.

Il apparaît clairement qu'il s'agit là de mythologie pure et simple.

Car, soyez-en sûrs, aucun âne ailé ou Ange, aussi puissant soit-il, ne saurait voyager à de telles distances en ne comptant que sur ses seules ailes. 

Seul un pouvoir Divin peut permettre à certaines créatures d'effectuer de pareils voyages sur des distances aussi astronomiques.

Seul un pouvoir Divin peut faire voyager Ses créatures sur de grandes distances. 

55.33. Ô peuple de djinns et d’hommes! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu’à l’aide d’un pouvoir [illimité].

Donc Mohammed, en tant qu’être humain, n’a pu voyager qu’avec un pouvoir Divin, comme je l’ai vécu moi-même, lors de mon ascension (Voir mes posts dans la rubrique biographie : "ma rencontre avec Allah" pour comprendre la portée de cet enseignement).

Le voyage nocturne de Mohamed a été truffé de légendes et a été exploité jadis, par les hypocrites omeyades à des fin politico-religieux, s’inspirant des animaux ailés des légendes babyloniennes.

Ces ignorants débiles ont fait croire durant des siècles, à des milliards et des milliards de musulmans, qu’un âne ailé pouvait traverser l’univers, simplement avec l’aide de ses muscles et de ses ailes. 😀

Aucun Prophète de Dieu n'à utilisé un âne ailé pour aller au ciel. Il n y a que chez nous qu’on trouve ça.

A suivre !

• Thanks 13
  • Sourire 2
  • Members
Posted

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Barakallahoufik Cher Messager d'Allah Hicham pour nous rétablir la vraie version de ce récit Coraniques que l'ascension nocturne du Prophète Mohammad.

Le récit de ce voyage extraordinaire a été manipulé et utilisé pour des gens mal intentionnés et de grands hypocrites, afin de faire croire au monde que Mohamed s'est rendu à Jérusalem de son vivant,. Tout ceci pour légitimer la conquête de Jérusalem et de ses environs.

Je remets ce lien où vous aviez déjà traité ce sujet en 2019.

Dans ce dessin qui représente le voyage nocturne du Prophète, il est représentée une poule géante. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle vient faire là ? 😅

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2416-limposture-de-la-grotte-avec-le-prophète-et-abou-bakr/&do=findComment&comment=19963

Dans ce dessin qui représente le voyage nocturne du Prophète, il est représentée une poule géante. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle vient faire là ? 😅

c6ca13704e40d9b974e638ded4fb53ea.jpg

• Thanks 12
  • Members
Posted
Le 19/12/2023 à 20:45, Hicham a dit :

Deuxième partie ! 

IMG_2871.png

Selon les hadiths, le Prophète (sws) aurait voyagé physiquement sur un cheval mythologique appelé Al-Buraq, reliant la Mecque à Jérusalem en un instant, sur une distance d'environ 1400 kilomètres. 

Or, un être humain risque de perdre connaissance à partir de Mach 2, soit environ 2180 km/h.
Que dire alors de la vitesse de l'éclair d'Al-Buraq ? 300 000 kilomètres par seconde. A cette vitesse, le Prophète aurait été pulvérisé ou éjecté au sol dès le décollage.

Certes, si on avance que ce voyage s'est déroulé à une vitesse plus acceptable de 100 km/h, le trajet aurait duré environ 14 heures et se serait achevé à l’aube à Jérusalem, et n’aurait pas pu aller vers les cieux. 🙂

Imaginons à présent qu'on vous affirme qu'Al-Buraq était capable de se déplacer à la vitesse de la lumière, soit 300 000 kilomètres par seconde, et que le Prophète était équipé d’une combinaison pour supporter une telle vitesse sans être pulvérisé, avec un équipement résistant au froid sidéral, au manque d'oxygène et aux dangers de l'espace, comme les poussières et objets mortels. 

A cette vitesse folle, le voyage jusqu'au septième ciel aurait requis 280 milliards d'années-lumière Et au retour de son voyage, la Terre n'existerait plus.

Il apparaît clairement qu'il s'agit là de mythologie pure et simple.

Car, soyez-en sûrs, aucun âne ailé ou Ange, aussi puissant soit-il, ne saurait voyager à de telles distances en ne comptant que sur ses seules ailes. 

Seul un pouvoir Divin peut permettre à certaines créatures d'effectuer de pareils voyages sur des distances aussi astronomiques.

Seul un pouvoir Divin peut faire voyager Ses créatures sur de grandes distances. 

55.33. Ô peuple de djinns et d’hommes! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu’à l’aide d’un pouvoir [illimité].

Donc Mohammed, en tant qu’être humain, n’a pu voyager qu’avec un pouvoir Divin, comme je l’ai vécu moi-même, lors de mon ascension (Voir mes posts dans la rubrique biographie : "ma rencontre avec Allah" pour comprendre la portée de cet enseignement).

Le voyage nocturne de Mohamed a été truffé de légendes et a été exploité jadis, par les hypocrites omeyades à des fin politico-religieux, s’inspirant des animaux ailés des légendes babyloniennes.

Ces ignorants débiles ont fait croire durant des siècles, à des milliards et des milliards de musulmans, qu’un âne ailé pouvait traverser l’univers, simplement avec l’aide de ses muscles et de ses ailes. 😀

Aucun Prophète de Dieu n'à utilisé un âne ailé pour aller au ciel. Il n y a que chez nous qu’on trouve ça.

A suivre !

Salam alaykoum,

Mon frère Hicham, merci Infiniment de nous avoir ouvert les yeux.

Grâce aux enseignements Divin de notre frère Hicham, on voit clairement qu'ils ont rajouté des légendes.

https://youtu.be/aaJCFpfuFl0?feature=shared

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

• Thanks 9
  • Members
Posted

Salam alikoum

Merci de nous ouvrir les yeux et de rétablir la vérité, quand on lit tes enseignements on se rend compte que l'on était aveuglés tellement c'est clair 

qu'Allah vous bénisse mes frères et sœurs 

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam Alaykoum mon frère Hicham,mes frères et sœurs 

Mon frère Hicham,

C’est vrai que cet âne volant avec ces hélices de sam le pompier m’a beaucoup intrigué depuis des décennies .

A chaque fois que je lisais ce récit ( le voyage nocturne)

Je me suis toujours demandé pourquoi Dieu n’avait pas donné une meilleure technologie à Mohamed (as) après l’avoir honoré par une telle invitation ou Mission ?

Gloire à Dieu qui nous montre la vérité à travers son Messager.

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum à Tous,

BarakAllahoufik de rétablir la Vérité et de dévoiler tous ses mensonges.

A cause de cette secte des ommeyades et de leurs hadiths mensongers délirants et blasphémoitoires, les musulmans depuis 14 siècles sont disposés à croire en tout et n'importe quoi du moment que le label sahih/ hassan est apposé sur un hadith, ils sont envoutés.

Aujourd'hui même avec ces preuves scientifiques démontrant qu'il est impossible pour une créature, par ses propres moyens (ailes, force physique ), de franchir en moins d'une nuit l'ensemble des sept cieux en aller-retour, les prédicateurs ( comme ceux de la vidéo ) continuent de parler avec émotion de ces hadiths du voyage nocturne.

Sans parler des autres grandes incohérences que vous avez relevé: prières commune des Prophètes à Jérusalem avant la révélation des prières canoniques dans les cieux, mosquée qui n'était pas construite à cette époque...

• Thanks 10
  • Members
Posted
Il y a 11 heures, Khadija a dit :

Barakallahoufik Cher Messager d'Allah Hicham pour nous rétablir la vraie version de ce récit Coraniques que l'ascension nocturne du Prophète Mohammad.

Le récit de ce voyage extraordinaire a été manipulé et utilisé pour des gens mal intentionnés et de grands hypocrites, afin de faire croire au monde que Mohamed s'est rendu à Jérusalem de son vivant,. Tout ceci pour légitimer la conquête de Jérusalem et de ses environs.

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2416-limposture-de-la-grotte-avec-le-prophète-et-abou-bakr/&do=findComment&comment=19963

Salem Aleykoum sœur Kadidja. 

Salem Aleykoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs 

Je pense qu'il s'agit d'un coq au vu de sa crête et son barbillon très développé. 

Celui ci est représenté en grand a comparé des êtres à côtés.  Ne serais-ce pas le coq représentatif du Messager de la fin des temps qui sortira de France ?

Je dis cela en toute ignorance, mais c'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé.  Car Dieu swt peut agir à travers chaque individu. Donc ne serais ce pas un message annonciateur, que les gens ignorent ?

Allahoualem. 

Que Dieu vous bénisse 

Screenshot_20231220_092636_Chrome.jpg

• Thanks 7
  • Members
Posted
Il y a 11 heures, Khadija a dit :

Et si l'on regarde bien le coq est dessiné en entier, il dépasse le cadre, contrairement aux autres dessins. Puis il est posé sur une montagne, un mont!

• Thanks 8
  • Members
Posted

Et je rajouterais que la lecture de la langue arabe se fait de droite à gauche.

Nous avons d'abord notre Prophète Mohamed "que la paix soit sur lui" et après le coq (donc futur) . Et rien entre les 2!

Allahoualem

Que Dieu vous bénisse 

• Thanks 7
  • Members
Posted

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

BarakAllahoufik cher frère Hicham de rétablir la vérité sur ce point crucial, qu'est l'ascension du prophète sws. Les musulmans ont été baigné par la legende du buraq, legende qui se transmet avec fierté de génération en génération. Avec un peu de bon sens et de simple calculé mathématiques et logique, on arrive à faire tomber cette imposture. 

Ce qui est grave, c'est que cette légende a conditionné la cohabition de la communauté juive et musulmane sur terre. Elle est la source des guerres entre juif et musulmans qui durent jusqu'à nos jours, comme on peut tristement le voir en ce moment... 

Je dirais même plus, elle a conditionné la cohabition des humains dans leur ensemble. Car imaginez un lien fort et uni entre la communauté juive et musulmane. Ils auraient pu ensemble se réformer, s'améliorer, revenir à la religion d'Allah seule et unique.

Sans nul doute, que l'union de ces des peuples issus d’Abraham, et sous la protection divine, auraient amènés beaucoup de lumières parmi les autres peuples de la Terre, ainsi que pour eux mêmes. 

Sourate 5.48

A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Dieu qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

• Thanks 6
  • Admin changed the title to Deuxième partie - L’imposture du voyage nocturne du Prophète Mohammed