Administrateur Hicham Posted December 23, 2023 Administrateur Posted December 23, 2023 Le 21/12/2023 à 08:54, Hicham a dit : Salam aleykoum mes Frères et Sœurs, Suite du sujet sur ces deux liens ci-dessous sur : L’imposture du voyage Nocturne du Prophète Mohammed http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4603-l’imposture-du-voyage-nocturne-du-prophète-mohammed/#comment-48763 http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4606-deuxième-partie-l’imposture-du-voyage-nocturne-du-prophète-mohammed/#comment-48709 Mes Frères et Sœurs, voici un sujet inédit qui fera sous peu le tour du monde. Comme vous l’avez constaté avec mes précédents sujets, l'antidote Divin continu son court jusqu’a l’éveil total de la communauté. En voici donc un autre : Le voyage nocturne du Prophète, selon la tradition islamique, aurait eu lieu en hiver, le 27ème jour du mois de Rajab de l'an 2 avant l'hégire, soit environ l'an 620 de notre ère. En cette saison, la durée du jour à la Mecque était d'environ 10 heures et 50 minutes. C'est pendant cette plage horaire que les musulmans doivent obligatoirement accomplir leurs cinq prières canoniques. Ainsi, avec une plage horaire de 10h50 à la Mecque, nous avons 650 minutes potentielles pour prier. En déduisant les 180 minutes (3 heures) pour les nécessités vitales, il reste 470 minutes, soit environ 8 heures pour effectuer les prières canoniques. En effet, prenons l'exemple d'un chômeur ou d'un retraité sans activité. Il lui faudrait nécessairement soustraire un minimum de 3 heures pour subvenir à ses besoins vitaux quotidiens, lesquels ne sauraient être négligés. Citons entre autres : faire sa toilette matinale, prendre ses repas, satisfaire ses besoins naturels et se procurer de quoi subsister en faisant quelques achats (souk). Voici désormais l'erreur manifeste et monumentale que Dieu, (qu'Il soit loué et exalté), ne saurait en aucun cas commettre et qui réfute et annule cette narration blasphématoire du voyage nocturne, telle qu'elle nous l’est racontée. Avant tout, comme vous le savez, les musulmans sont tenus de se rendre à la mosquée (sounna) pour prier, ce qui leur prend en moyenne 40 minutes entre le trajet aller, les deux rak'as de la prière de salutation, les prières surrerogatoires, l'adhan et le temps du retour au domicile (trajet). Or, selon leur hadith, lors du voyage nocturne, Dieu aurait prescrit en premier temps au Prophète et à sa communauté 50 prières quotidiennes. Et comme chaque musulman est tenu de faire ses prières à la mosquée. Cela ferait 50 fois 40 minutes à la mosquée, soit 2000 minutes ou 33 heures. Alors qu'un jour ne dure uniquement 24 heures , c’est complètement impossible et incohérent que Dieu l’Omniscient propose une telle impossibilité. Il est certain qu'il s'agit là d'une des plus grandes impostures blasphématoires de l'islam. Car selon ce hadith, Dieu ne saurait même pas compter car Il se fait reprendre à plusieurs reprises dans ses comptes, par un humain ( Moïse). Même en supposant que le musulman se résigne à les effectuer chez lui, vue l’impossibilité de le faire à la mosquée, et de surcroît qu'il s’abstienne de faire sa toilette matinale pour que cela soit possible, qu'il s’abstienne d’aller faire ses besoins naturels, de préparer ses repas, de manger et de chercher sa subsistance (achats souk), tout cela pour qu'il puisse accomplir les 50 prières, il devra compter environ 15 minutes par prière (adhan, ablutions et prière). Cela ferait 50 fois 15 minutes, soit 750 minutes ou 12 heures et 50 minutes, sur une plage horaire à la Mecque qui compte seulement 10 heures et 50 minutes. Cette erreur est indigne d’un Dieu Omniscient et cela ne peut venir que des arabes ignorants de l’époque, des égarés et hypocrites de l’islam, qui sont complètement écervelés, débiles et incohérents. Ils ne savaient même pas compter. Et ont dénaturé volontairement la religion de Dieu à travers des légendes babyloniennes et de faux hadiths. Il apparaît de manière claire et évidente, que Dieu (qu'Il soit glorifié et exalté), n'aurait pu emmètre de telles erreurs manifestes, d'ordonner 50 prières quotidiennes, même s’Il s’est rectifié par la suite. Cela est impossible d’attribuer à Dieu, l’Omniscient, de telles erreurs mathématiques. Y croire est une insulte à Dieu, contraire à Sa science et à Sa sagesse infinie. Et pire encore, ces erreurs auraient été répétées à dix reprises, selon le récit. Le Prophète ayant négocié dix fois avec le Créateur, en soustrayant à chaque fois cinq prières. Comment peut-on croire que Moïse ait vu ces erreurs et que Dieu, l’Omniscient, ne les aurait pas vu, puis qu'ensuite Il se corrigea ? Comment Dieu {Swt) aurait pu ordonner 50 prières, alors qu’il est mathématiquement impossible pour un humain de les effectuer ? [ Je retournai voir Moïse (Mûsa) qui me demanda : "Qu'est-ce qu'a prescrit le Seigneur à ta Communauté ?". - "Une cinquantaine de prières", lui dis-je. - "Retourne à ton Seigneur et demande-Lui la réduction de ce nombre, car ta Communauté ne supportera point cette prescription. Je connais bien les israélites; je les avais mis à l'épreuve et je m'étais employé à les ramener sur la bonne voie". Le Prophète poursuivit : Je retournai à mon Seigneur et je Lui demandai de réduire le nombre des prières pour la faveur de ma Communauté. Il m'exauça en les amoindrissant de cinq prières. J'allai ensuite trouver Moïse (Mûsa) pour l'informer de la réduction des cinq prières. Toutefois, il me répéta: "Retourne à ton Seigneur et demande-Lui la réduction de ce nombre, car ta Communauté ne le supportera point". Je ne cessai alors (Mûsa) de faire la navette entre mon Seigneur (à Lui la puissance et la gloire) et Moïse (Mûsa) عليه السلام pour demander plus de réduction encore jusqu'à ce qu'Allah me décréta : "O Muhammad! Je prescris irrévocablement cinq prières jour et nuit, dont chacune équivaut à dix, cela fait alors cinquante.] Il est certes insultant de dire à Dieu (Swt) que Lui, Dieu l’Omniscient, ne sait pas compter, pour avoir émis de tels erreurs mathématiques aussi monumentales. Pour conclure cette troisième partie, nous constatons qu’il est incroyable que durant des siècles, des milliards et milliards de savants, d’imams et de musulmans n’ont rien vu de toutes ces erreurs manifestes et insultantes envers Dieu (Swt). De toute évidence, puisque savants et imams ont été incapables de discernement, on comprend qu’il n’y a qu’un Messager de Dieu qui peut sortir la communauté des ténèbres, anéantir tous ces mensonges et guider l’humanité ! A suivre ! Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, A la suite de ce post, nous allons aujourd’hui aborder l’un des sujets les plus puissant en terme de discernement, qui démontre le statut Divin de l’Elu de la fin des Temps. Ce discernement est une révélation Divine, afin que les croyants prennent conscience qu’ils ont été trompés, qu’ils sortent des ténèbres et qu’ils aillent vers la Lumière de Dieu. Il s'agit d'un discernement Prophétique qui surpasse celui de tous les savants de la communauté, après le décès du Prophète. Il transcende celui des compagnons les plus proches ou ceux liés par le sang. Ce discernement exceptionnel n'a été octroyé qu'à l'Élu de la fin des Temps. Il déconstruit toutes les connaissances fallacieuses accumulées depuis quatorze siècles par les érudits, exégètes et imams de toutes les époques, qui n’ont absolument rien vu de ce que je vais vous révéler. 2 17 Quote
Administrateur Hicham Posted December 23, 2023 Author Administrateur Posted December 23, 2023 Il y a 9 heures, Hicham a dit : A la suite de ce post, nous allons aujourd’hui aborder l’un des sujets les plus puissant en terme de discernement, qui démontre le statut Divin de l’Elu de la fin des Temps. Ce discernement est une révélation Divine, afin que les croyants prennent conscience qu’ils ont été trompés, qu’ils sortent des ténèbres et qu’ils aillent vers la Lumière de Dieu. Il s'agit d'un discernement Prophétique qui surpasse celui de tous les savants de la communauté, après le décès du Prophète. Il transcende celui des compagnons les plus proches ou ceux liés par le sang. Ce discernement exceptionnel n'a été octroyé qu'à l'Élu de la fin des Temps. Il déconstruit toutes les connaissances fallacieuses accumulées depuis quatorze siècles par les érudits, exégètes et imams de toutes les époques, qui n’ont absolument rien vu de ce que je vais vous révéler. Pour introduire ce vaste sujet, je tenais à remercier les Frères Jabrane et Bechir qui nous ont apporté la version intégrale du voyage nocturne, effectué par le Prophète Mohammed, accessible via le lien ci-dessous. http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4602-au-sujet-du-voyage-nocturne/&do=findComment&comment=48695 Nous constatons que le récit d'origine s'étend sur près de cinquante pages et que la version qui vous est présentée sur internet ne fait qu'une seule page. Simplement car elle est pleine de légendes et d'impostures que votre esprit ne saurait accepter. On y trouve de nombreux blasphèmes envers les communautés de Dieu, les décrivant comme des singes et des têtes de porc, des blasphèmes comme le châtiment de la tombe, le destin et bien d'autres impostures majeures, telles que l'épée de la vengeance (jihad) accrochée au Trône de Dieu, où coulera le sang jusqu'à la fin des Temps, Dieu refusant de la décrocher car le Paradis serait à l'ombre de l'épée. C'est la raison pour laquelle le tachaoud effectué pendant votre prière représente cette épée de la vengeance, qui coupe la tête des mécréants. Vous devez immédiatement cesser de pratiquer cela, car ce rituel est satanique. Mais le sujet que je vais aborder aujourd’hui est bien plus grave encore ... 2 15 Quote
Members Mohamed-b Posted December 23, 2023 Members Posted December 23, 2023 Salam Alaykoum Frère Hicham, sœurs et frères, Merci pour toutes ces informations. Concernant tachaoud, il y a longtemps que je l'ai abandonné. J'avais constaté que les explications données pour le tachaoud n'étaient pas convaincantes surtout quand on fait tourner le doigt. En priant avec les turcs, je constatais qu'eux ne faisaient pas le tachaoud avec le doigt et j'ai fait de même. Bien à vous 1 14 Quote
Administrateur Hicham Posted December 23, 2023 Author Administrateur Posted December 23, 2023 Les lignes qui vont suivre ont pour objectif de démontrer que le récit du Voyage Nocturne a été dévoyé par des imposteurs, totalement ignares et dénués de toute science. Il s'agit là, à mon sens, de l'imposture la plus grave sur le plan de la connaissance spirituelle. Et cela révèle clairement que ces individus sont dans l'ignorance la plus totale sur la Création Divine et qu'ils ne sauraient en aucune façon guider quiconque spirituellement vers le Seigneur des mondes (que Sa Gloire Soit Exaltée). En effet, dans la narration de l'ascension Céleste, il est dit que le Prophète serait monté aux sept cieux, et qu’au premier ciel il y aurait rencontré le défunt Adam. Or, la terre et les sept cieux appartiennent à l'ordre du monde matériel, qu’il est possible aujourd’hui d’explorer par le biais d'engins technologiques avancés, tels que les sondes spatiales et demain avec des vaisseaux spatiaux. Alors qu'Adam et tous les défunts, supposément croisés dans les sept cieux lors de ce voyage nocturne, appartiennent au monde de l'au-delà, monde immatériel des esprits (derrière le Barzakh), totalement étranger à notre monde terrestre et aux sept cieux, qui forment l’étendue de l’univers matériel. Que venait donc faire le défunt Adam et ces autres défunts, dans les sept cieux matériels ? Une telle assertion est parfaitement stupide et déraisonnable , qui démontre leur grande ignorance dans le domaine spirituel. Comprenons que le monde derrière le Barzakh = barrière (l’au-delà, Al'aķirati) est une étape entre la vie terrestre et la vie éternelle. Il n'est pas situé dans un lieu physique, ni au premier ciel, ni au second, ni au septième ciel. Et aucune technologie humaine, ou animal ailé, ne sauraient l’atteindre par le couloir des sept cieux. En effet, ce monde derrière le Barzakh, dans Al'aķirati, se trouve dans une dimension spirituelle, où se trouve Dieu et où réside les âmes, et où il n’exIste pas sept cieux, comme il en existe dans notre monde matériel. Les âmes des défunts y séjournent auprès de leur Seigneur jusqu'au jour de la Résurrection, où elles seront jugées selon leurs actions et envoyées au Paradis ou en Enfer. Le monde derrière le Barzakh n’est pas un monde matériel. Il est différent de notre monde, car il n'a pas besoin de corps, de sens, ou de temps. Il est aussi différent du monde du Paradis et de l’Enfer, et aucun des trois ne se trouvent dans les cieux matériels. Le monde de l’au-delà se trouvant derrière le Barzakh (Al'aķirati) est donc un univers où se Trouve Dieu (Swt). Maintenant, étudions ce hadith extravagant et stupide ci-dessous, qui montre le niveau lamentable de ces gens, à qui on a fait confiance durant 14 siècles. En effet, il est rapporté dans ce hadith et celui de l’ascension, que la distance séparant les ciels ne serait que de 500 années de marche. Alors que nous savons aujourd'hui, grâce à la science, que le premier ciel (ciel étoilé) s'étend au minimum sur plus de 13 milliards d'années-lumière. [ al-Abbas Ibn Abd al-Mouttalib (oncle du Prophète) a dit: nous étions chez le Prophète (Allah prie sur lui et le salue) et il a dit : 'savez-vous quelle distance il y a entre le ciel et la terre ?'. Nous avons répondu: 'Allah et son Prophète le savent mieux'. Il a dit: 'il y a entre eux 500 ans de marche et d'un ciel à un autre il y a 500 ans de marche et l'épaisseur de chaque ciel est de 500 ans et au-dessus du septième ciel il y a une mer dont la distance entre le fond et la surface est équivalente à celle entre ciel et terre et au-dessus il y a huit mouflons dont la distance entre les sabots et le dos est comme entre ciel et terre et au-dessus il y a le Trône dont la hauteur est comme entre ciel et terre. La distance entre deux cieux est de 500 ans de marche selon la parole d'lbn Massoud. « L'espace qui sépare le ciel le plus bas de celui qui le suit est une distance parcourue en cinq cents ans de marche et l'espace qui sépare un ciel d'un autre équivaut à une distance parcourue en cinq cents ans de marche. » Tabarani.] Manifestement, ceux qui transmirent ce récit, au fil des siècles, n'avaient aucune connaissance de l'immensité de l'univers, ni du monde de l’au-delà. Ils n'ont rapporté que des propos ridicules et dénués de sens, qui ferait rire aujourd’hui le monde entier, ainsi que n’importe quel scientifique. En effet, si l'espace intercéleste ne s'étendait qu'à une distance de 500 années de marche (soit environ 6 240 000 kilomètres), la sonde Parker qui se déplace à une vitesse d'environ 635 266 km/h ne mettrait que 10 heures pour parcourir cette distance. Elle pourrait nous rapporter aussitôt des nouvelles, en un jour ouvré, de nos défunts et de nos parents disparus. D’autant plus que la sonde Voyager 1, distante aujourd'hui de la Terre d'environ 24 milliards de kilomètres, ne nous a jamais transmise la moindre photo de défunt, ni de celles des Prophètes de Dieu. Ces sondes qui écoutent, observent et analysent le ciel, n’ont jamais rencontré personne, et n'ont jamais été détruites par des bolides. En effet, "les bolides", expression métaphorique Coranique, ne concernent encore une fois, uniquement que le monde invisible. De toute évidence, pour conclure cette partie, le récit du voyage nocturne tel qu’on nous le raconte, n’est qu’un amas de légendes émis par de grands ignorants qui n’ont aucune connaissance de la cosmologie, ni de la science spirituelle. En effet, ils ne savaient même pas faire la distinction entre notre monde matériel et celui de l’au-delà. Mes Frères et Sœurs, soyez en sûrs, l’au-delà (Al'aķirati), la demeure des défunts, n’a jamais commencé au premier ciel étoilé. Vous avez là les plus grands outils Divin et arguments pour démasquer et anéantir tous les savants, imams et hypocrites de l’islam. Alors à partir d’aujourd’hui, prenez plaisir à poser les questions que voici à vos savants, imams et prédicateurs, ou à tous ceux qui vous contredisent : « Est-ce que le monde de l’au-delà (Al'aķirati) commence au premier ciel ? » S’ils vous répondent « jamais », alors dites-leur : "que faisaient les défunts dans les sept cieux matériels ?" Dites leur : "dans ce cas, les sondes spatiales ont-elles une chance de les rencontrer et de nous envoyer des photos ?" "Et nous, nous nous trouvons dans quel ciel, puisque le Prophète a voyagé pour atteindre le premier ciel ? Sommes nous dans les sous-sols de l’univers ?" Et observez leur réponse débile et incohérente. Aussitôt il vous jeteront toute leur boîte à rustines au visage . Et observez comment ils vont s’énerver contre vous, excéder par vos questions pertinentes et déroutantes, qui les anéantissent dans leur orgueil, jusqu’à atteindre leur moelle épinière. Comprenez que ce récit du voyage nocturne, tel qu’on vous l’a raconté, est complètement faux. C’est un récit truffé de légendes, insultant Dieu. Il est sans aucun doute un récit satanique, une propagande provenant des hypocrites de l’islam. Il est à banir et à rejeter complètement. Cette grande imposture dévoilée fera sous peu le tour du monde, et vous en serez les premiers à l’observer. A suivre. Suite du post dans ce lien : http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4618-faites-des-douaas-pour-le-bouraq/ 2 16 Quote
Members Mim Posted December 23, 2023 Members Posted December 23, 2023 Il y a 9 heures, Hicham a dit : Pour introduire ce vaste sujet, je tenais à remercier les Frères Jabrane et Bechir qui nous ont apporté la version intégrale du voyage nocturne, effectué par le Prophète Mohammed, accessible via le lien ci-dessous. http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4602-au-sujet-du-voyage-nocturne/&do=findComment&comment=48695 Nous constatons que le récit d'origine s'étend sur près de cinquante pages et que la version qui vous est présentée sur internet ne fait qu'une seule page. Simplement car elle est pleine de légendes et d'impostures que votre esprit ne saurait accepter. On y trouve de nombreux blasphèmes envers les communautés de Dieu, les décrivant comme des singes et des têtes de porc, des blasphèmes comme le châtiment de la tombe, le destin et bien d'autres impostures majeures, telles que l'épée de la vengeance (jihad) accrochée au Trône de Dieu, où coulera le sang jusqu'à la fin des Temps, Dieu refusant de la décrocher car le Paradis serait à l'ombre de l'épée. C'est la raison pour laquelle le tachaoud effectué pendant votre prière représente cette épée de la vengeance, qui coupe la tête des mécréants. Vous devez immédiatement cesser de pratiquer cela, car ce rituel est satanique. Mais le sujet que je vais aborder aujourd’hui est bien plus grave encore ... Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs baraka Allahou fik frère Hicham merci infiniment Seigneur idem je ne le fais plus le geste avec le doigt Quel gigantesque chantier rien qu’en quelques pages que Dieu swt vous facilite ça doit pas être facile avec tout ses tonnes de blasphèmes, incohérences. qu’Allah swt vous protège de tout mal 10 Quote
Administrateur Hicham Posted December 23, 2023 Author Administrateur Posted December 23, 2023 Il y a 3 heures, Hicham a dit : Les lignes qui vont suivre ont pour objet de démontrer que le récit du Voyage Nocturne a été dévoyé par des imposteurs, totalement ignares, dénués de toute science. Il s'agit là, à mon sens, de l'imposture la plus grave sur le plan de la connaissance spirituelle, et cela révèle clairement que ces individus sont dans l'ignorance la plus totale sur la Création Divine, et qu'ils ne sauraient en aucune façon guider quiconque spirituellement vers le Seigneur des mondes (Que Sa Gloire Soit Exaltée). En effet, dans la narration de l'ascension céleste, il est dit que le Prophète serait monté aux sept cieux, et qu’au premier ciel il y aurait rencontré le défunt Adam. Or, la terre et les sept cieux appartiennent à l'ordre du monde matériel, qu’il est possible aujourd’hui d’explorer par le biais d'engins technologiques avancés, tels que les sondes spatiales et demain des vaisseaux spatiales. Alors qu'Adam et tous les défunts supposément croisés dans les sept cieux, lors de ce Voyage appartiennent au monde de l'au-delà, monde immatériel des esprits (le Barzakh), totalement étranger à notre monde terrestre et aux sept cieux qui forment l’étendue de l’univers matériel. Que venaient donc faire le défunt Adam et ces autres défunts dans les sept cieux matériels ? Une telle assertion est parfaitement stupide et déraisonnable Qui démontre leurs grandes ignorance dans le domaine spirituel. Comprenons que le monde du Barzakh (l’au-delà, Al'aķirati) est un état intermédiaire entre la vie terrestre et la vie éternelle. Il n'est pas situé dans un lieu physique au premier ciel, ni au second, ni au septième ciel. Et aucune technologie humaine ou animal ailé ne saurait l’atteindre par le couloir des sept cieux. En effet, ce monde du Barzakh dans Al'aķirati se trouve dans une dimension spirituelle où réside les âmes. Dans l’univers du Barzakh, où il n’exIste pas sept cieux comme il en existe dans notre monde matériel. Les âmes des défunts y séjournent jusqu'au jour de la résurrection, où elles seront jugées selon leurs actions et envoyées au paradis ou en l'enfer. Le monde Barzakh n’est pas un monde matériel, il est différent de notre monde, car il n'a pas besoin de corps, de sens, ou de temps. Il est aussi différent du monde du Paradis et de l’enfer, et aucun des trois se trouvent pas dans les cieux matériels. Le monde de l’au-delà ou se trouve le Barzakh (Al'aķirati) est donc un monde intermédiaire, qui sépare les deux autres mondes. Maintenant étudions ce hadith extravagant et stupide, ci-dessous qui montre le niveau lamentable de ces gens, à qui on a fait confiance durant 14 siècle. En effet, il est rapporté dans ce hadith et celui de l’ascension, que la distance séparant les ciels ne serait que de 500 années de marche, alors que nous savons aujourd'hui grâce à la science, que le premier ciel ( ciel étoilés) s'étend au minimum, sur plus de 13 milliards d'années-lumière. [ al-Abbas Ibn Abd al-Mouttalib (oncle du Prophète) a dit: nous étions chez le Prophète (Allah prie sur lui et le salue) et il a dit : 'savez-vous quelle distance il y a entre le ciel et la terre ?'. Nous avons répondu: 'Allah et son Prophète le savent mieux'. Il a dit: 'il y a entre eux 500 ans de marche et d'un ciel à un autre il y a 500 ans de marche et l'épaisseur de chaque ciel est de 500 ans et au-dessus du septième ciel il y a une mer dont la distance entre le fond et la surface est équivalente à celle entre ciel et terre et au-dessus il y a huit mouflons dont la distance entre les sabots et le dos est comme entre ciel et terre et au-dessus il y a le Trône dont la hauteur est comme entre ciel et terre. La distance entre deux cieux est de 500 ans de marche selon la parole d'lbn Massoud. « L'espace qui sépare le ciel le plus bas de celui qui le suit est une distance parcourue en cinq cents ans de marche et l'espace qui sépare un ciel d'un autre équivaut à une distance parcourue en cinq cents ans de marche. » Tabarani.] Manifestement, ceux qui transmirent ce récit au fil des siècles, n'avaient aucune connaissance de l'immensité de l'univers, ni du monde de l’au-delà et n'ont rapporté que des propos ridicules et dénués de sens, qui ferait rire aujourd’hui le monde entier et n’importe quel scientifique. En effet, si l'espace intercéleste ne s'étendait qu'à une distance de 500 années de marche, soit environ 6 240 000 kilomètres parcourus, la sonde Parker, à une vitesse d'environ 635 266 km/h, ne mettrait que 10 heures pour parcourir cette distance et nous rapporter aussitôt des nouvelles en un jour ouvrés, de nos défunts ou de nos parents disparus D’autant plus que la sonde Voyager 1, distante aujourd'hui d'environ 24 milliards de kilomètres, ne nous a jamais transmis la moindre photo des défunts, ou celles des Prophètes de Dieu. Ces sondes qui écoutent, observent et analysent le ciel , n’ont jamais rencontré personne ou simplement détruite par des bolides. En effet, les bolides expression métaphorique Coranique, ne concernent uniquement encore une fois que le monde invisible De toute évidence, pour conclure cette partie, le récit du voyage nocturne, tel qu’on nous le raconte n’est qu’un amas de légendes émise par de grands ignorants qui n’ont aucune connaissance de la cosmologie, ni de la science spirituelle, en effet, ils ne savaient même pas faire la différence entre notre monde matériel, et celui de l’au-delà. Mes Frères et Sœurs, soyez en sûr, l’au-delà (Al'aķirati) la demeure des défunts, n’a jamais commencé au premier ciel étoilés Vous avez là , les plus grands outils Divin, et arguments pour demasquer et anéantir tous les savants, imams et hypocrites de l’islam. Alors, à partir d’aujourd’hui prenez plaisir à poser ces questions que voici à vos savants, imams et prédicateurs, ou ceux qui vous contredisent : « Est-ce que le monde de l’au-delà (Al'aķirati) commence t-il au premier ciel ? » S’il vous réponde « jamais » alors, dites-leur que faisait-t-il les défunts dans les sept cieux matériels ? Dites leur dans ce cas les sondes spatiales, ont-ils une chance de les rencontrer et de nous envoyer des photos ? Et nous, nous nous trouvons dans quel ciel, puisque le prophète a voyagé pour atteindre le premier ciel ? Sommes nous dans les sous-sols de l’univers ? Et observez leur réponse débile et incohérente, aussitôt il vous jeteront toutes leur boîte à rustines au visage , et observez comment ils vont s’énerver contre vous, excéder par vos question pertinente, qui les anéanti dans leur orgueil, jusqu’à atteindre leur moelle épinière Comprenez que ce récit du voyage nocturne, tel qu’on vous l’a raconté, est complètement faux, c’est un récit truffé de légendes, insultant Dieu, il est sans aucun doute, un récit satanique.Une propagande provenant des hypocrites de l’islam, il est à bénir et à rejeté complètement. Cette grande imposture dévoilé fera sous peu le tour du monde, et vous en serez les premiers à l’observer. A suivre. Que Dieu vous bénisse ! 3 11 Quote
Members Ahmed-2 Posted December 23, 2023 Members Posted December 23, 2023 Il y a 6 heures, Hicham a dit : Cette grande imposture dévoilée fera sous peu le tour du monde, et vous en serez les premiers à l’observer. Salem Alaykoum, Barakallahoufik mon frère pour ces enseignements. Je n’ai aucun doute, sur le fait que d’ici sous peu, nous verrons des pseudo savants sortit de nulle part, remettre en cause cette imposture que nulle personne n’a dénoncé avant toi. Comme tous les récits que tu as dénoncé depuis toutes ces années. Comme avec tous leurs récits inventés de toutes pièce, aucune trace dans le coran de cette créature nommé Al boraq. Ni dans les autres livres de Dieu (exalté et glorifié). Souvent représenté comme un mélange d’animal et de tête ou buste humain. Origine du mot « Bouraq » dans la tradition islamique Revenons à la tradition islamique, Le mot « Bouraq » est de la même famille linguistique que le mot arabe برق qui signifie « éclair ». En effet, ibn Mandhûr dans son lexique « lissan al-Arab » (9e siècle), écrivit ceci au sujet d’al-Bouraq : « والبراق : دابة يركبها الأنبياء – عليهم السلام – مشتقة من البرق », qui signifie : « al-Bouraq est une monture des messagers de Dieu et son nom est dérivé de l’éclair (la foudre)« . On voit donc clairement le rapprochement entre le Bouraq islamique et Pégase le coursier de l’éclair ! https://www.sami-aldeeb.com/le-voyage-nocturne-et-la-legende-du-bouraq/ Dieu (swt) et son messager savent mieux. Que Dieu (exalté et glorifié) te récompense de la meilleure des récompenses ici bas et dans l’au delà. Que Dieu (glorifié et exalté) vous bénisse et vous protège. 9 Quote
Members Hope Posted December 23, 2023 Members Posted December 23, 2023 il y a une heure, Hicham a dit : Que Dieu vous bénisse ! Salam alikoum mon frère Hicham, et mes frères et sœurs. Amin. Subhannallah il y a 2 jours je suis tombé sur un de tes enseignements frère Hicham ou tu disais qu'il ne fallait pas dire la 2eme partie du tachahoud car c'est blasphématoire et que bouger le doigt était une légende avec l'épée depuis j'essaie de ne plus le faire. Merci pour ces enseignements inédits qui feront bientôt le tour du net. Pardonnez-moi si j'ai l'air bête mais le prophète Muhammad (sws) a t-il vraiment vu les autres prophètes pendant son ascension vers Allah ou cela fait il parti de la légende. Barakallahoufikoum, qu'allah vous bénisse. 10 Quote
Administrateur Hicham Posted December 23, 2023 Author Administrateur Posted December 23, 2023 il y a 56 minutes, Hope a dit : Salam alikoum mon frère Hicham, et mes frères et sœurs. Amin. Subhannallah il y a 2 jours je suis tombé sur un de tes enseignements frère Hicham ou tu disais qu'il ne fallait pas dire la 2eme partie du tachahoud car c'est blasphématoire et que bouger le doigt était une légende avec l'épée depuis j'essaie de ne plus le faire. Merci pour ces enseignements inédits qui feront bientôt le tour du net. Pardonnez-moi si j'ai l'air bête mais le prophète Muhammad (sws) a t-il vraiment vu les autres prophètes pendant son ascension vers Allah ou cela fait il parti de la légende. Barakallahoufikoum, qu'allah vous bénisse. Salam aleykoum ma Sœur, Oui, il peut avoir rencontré des Prophètes, mais certainement pas pour négocier 50 prières, ni dans le ciel de notre monde matériel. 15 Quote
Members zaara Posted December 23, 2023 Members Posted December 23, 2023 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Merci Frère Hicham pour ces nouveaux enseignements. Ce sont de grandes révélations. Nous voyons que nous n’arrivons plus à réfléchir par nous mêmes, nous sommes très formatés et très limités dans les sciences. Le royaume de Dieu Swt est grandiose, Gloire et Pureté à Dieu Swt. Nous avons été trompés sur ces récits et ceux-ci privilégient toujours la communauté de Muhammad par rapport aux autres. Dans tous les récits comme l’attestation de foi, le châtiment de la tombe, l’ascension du prophète, le jour de la résurrection il y a toujours une préférence des « musulmans » Que Dieu Swt vous bénisse. 10 Quote
Members Khadija Posted December 23, 2023 Members Posted December 23, 2023 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Barakallahoufik Cher Frère Hicham pour ces grands et riches enseignements, venant du Très-Haut. Comme le dit Sœur Zaara, malgré que nous soyons sorti de cet envoûtement diabolique collectif et de cette malédiction Divine, nous n'avons pas le grand discernement de notre Frère Hicham. Une fois ces grandes sciences révélées, tout ceci nous semble tellement évident. Et seul un Envoyé de Dieu peut nous dévoiler de telles vérités au grand jour, avec une aussi grande lucidité de discernement. Dieu merci de nous permettre de vivre cette époque, du dévoilement de telles sciences Divines auprès du Messager de la fin des temps ! Aujourd'hui on découvre le profond degré d'ignorance et de malhonnêteté de tous ces gens qui ont inventé ces hadiths, les ont propagé et en on fait une source Prophétique sacrée, qu'il était interdit de remettre en cause. Plus les jours passent, et plus nous voyons le nombre de hadiths authentiques et véridiques se réduire de jours en jours, au fil des Révélations de notre Frère Hicham. Tous ces mensonges, ces legendes fantaisistes et irréelles, ces manipulations politiques, prônant l'ideologie du diable, tombent une à une par l'intervention de Dieu, à travers Son Élu. Les inventeurs de ces récits étaient de très grands ignorants qui n'avaient aucune crainte de Dieu, qui étaient investis de démons. Ils se sont servis de l'honorabilité du Prophète Mohamed, pour introduire d'énormes blasphèmes et détourner les croyants de la vraie religion de Dieu. Tous ces démons n'ont d'autres buts que de détruire la foi de l'homme et de lui faire adorer un autre Dieu que Dieu. Alhamdoullillah nous avons une Grâce immense de Dieu de pouvoir bénéficier en avant première de ces puissants outils contre tous ces diables maudits pour l'éternité. Que Dieu vous bénisse. 1 9 Quote
Members zaara Posted December 23, 2023 Members Posted December 23, 2023 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Est ce que le récit des 50 prières qui ont été instituées au début et abaissés à 5 seraient aussi une légende ? Ci dessous un hadith : D’après Anas ibn Malick, Abou Dhar racontait que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) avait dit : « On enleva le toit de ma chambre quand j’étais à La Mecque et Gabriel (psl) descendit, ouvrit ma poitrine, la lava avec l’eau de zam-zam puis apporta une écuelle en or rempli de sagesse et de foi et la déversa dans ma poitrine. Ensuite, il la referma, saisit ma main et me fit monter au ciel. Arrivé au ciel le plus bas, Gabriel dit à son gardien : - Ouvre - Qui est-ce ? - Gabriel - Qui est avec toi ? - Muhammad (bénédiction et salut soient sur lui) - Est-il investi du message (divin) ? - Oui Quand il ouvrit, nous poursuivîmes notre ascension… Allah prescrit 50 prières à ma communauté. Au cours de mon retour (vers la terre) je rencontrai Moïse et il me dit : - Qu’est-ce qu’Allah a prescrit à ta communauté ? - 50 prières - Retourne à ton Maître, car ta communauté n’en sera pas capable Je retournai (à Allah) et obtins la remise de la moitié. Et puis, je revins à Moïse et il me dit encore : - Retourne vers ton Maître car ta communauté n’en sera pas capable Je retournai auprès de Lui et Il me dit : Elles restent 5 à accomplir mais comptent 50 (à la récompense). Ma parole que voilà n’est pas altérable . Revenu auprès de Moïse, il me dit : Retourne à ton Maître Je lui dis : J’ai honte de mon Maître (rapporté par al-Boukhari (n° 342) et par Mouslim (n° 163). Al-Hafiz ibn Hadjar dit : « On entend dire que l’ordre à exécuter porte sur cinq prières mais leur récompense sera multipliée par dix. Fateh al-Bâri, 1/463. Allah le sait mieux. 8 Quote
Members Hasbiyallah Posted December 24, 2023 Members Posted December 24, 2023 Il y a 15 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, A la suite de ce post, nous allons aujourd’hui aborder l’un des sujets les plus puissant en terme de discernement, qui démontre le statut Divin de l’Elu de la fin des Temps. Ce discernement est une révélation Divine, afin que les croyants prennent conscience qu’ils ont été trompés, qu’ils sortent des ténèbres et qu’ils aillent vers la Lumière de Dieu. Il s'agit d'un discernement Prophétique qui surpasse celui de tous les savants de la communauté, après le décès du Prophète. Il transcende celui des compagnons les plus proches ou ceux liés par le sang. Ce discernement exceptionnel n'a été octroyé qu'à l'Élu de la fin des Temps. Il déconstruit toutes les connaissances fallacieuses accumulées depuis quatorze siècles par les érudits, exégètes et imams de toutes les époques, qui n’ont absolument rien vu de ce que je vais vous révéler. Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Merci mon frère Hicham pour cette magnifique révélation sur le voyage nocturne . Tu es vraiment le Messager de Dieu pour défaire toutes ces légendes ténébreuse. Q’Allah (swt) te rajoute du discernement pour guider tout les croyants vers la vérité (Amine ) Que Dieu vous Bénisse 9 Quote
Members Mag Posted December 24, 2023 Members Posted December 24, 2023 Il y a 20 heures, zaara a dit : Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Est ce que le récit des 50 prières qui ont été instituées au début et abaissés à 5 seraient aussi une légende ? Ci dessous un hadith : D’après Anas ibn Malick, Abou Dhar racontait que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) avait dit : « On enleva le toit de ma chambre quand j’étais à La Mecque et Gabriel (psl) descendit, ouvrit ma poitrine, la lava avec l’eau de zam-zam puis apporta une écuelle en or rempli de sagesse et de foi et la déversa dans ma poitrine. Ensuite, il la referma, saisit ma main et me fit monter au ciel. Arrivé au ciel le plus bas, Gabriel dit à son gardien : - Ouvre - Qui est-ce ? - Gabriel - Qui est avec toi ? - Muhammad (bénédiction et salut soient sur lui) - Est-il investi du message (divin) ? - Oui Quand il ouvrit, nous poursuivîmes notre ascension… Allah prescrit 50 prières à ma communauté. Au cours de mon retour (vers la terre) je rencontrai Moïse et il me dit : - Qu’est-ce qu’Allah a prescrit à ta communauté ? - 50 prières - Retourne à ton Maître, car ta communauté n’en sera pas capable Je retournai (à Allah) et obtins la remise de la moitié. Et puis, je revins à Moïse et il me dit encore : - Retourne vers ton Maître car ta communauté n’en sera pas capable Je retournai auprès de Lui et Il me dit : Elles restent 5 à accomplir mais comptent 50 (à la récompense). Ma parole que voilà n’est pas altérable . Revenu auprès de Moïse, il me dit : Retourne à ton Maître Je lui dis : J’ai honte de mon Maître (rapporté par al-Boukhari (n° 342) et par Mouslim (n° 163). Al-Hafiz ibn Hadjar dit : « On entend dire que l’ordre à exécuter porte sur cinq prières mais leur récompense sera multipliée par dix. Fateh al-Bâri, 1/463. Allah le sait mieux. Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs Ma sœur Zaara il me semble que ce lien répond à ta question http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4612-l’erreur-monumentale-mathématiques-de-dieu-ne-sait-il-pas-compter/#comment-48810 Que Dieu swt vous bénisse 8 Quote
Members Mag Posted December 24, 2023 Members Posted December 24, 2023 Salem Aleykoum Là aussi il y a du lourd Lors de mes débuts dans la prière je me rendais malade car je pensais réellement qu'il fallait tous respecter à la lettre. Au point où mon pied en 37 souffrait en le pliant de la sorte et en plus j'étais bancale . Et du coup j'étais plus concentré sur mes douleurs au pied et les bons gestes, que sur Dieu swt et ce moment qui devait être uniquement pour Lui. Souvent j'ai pleuré à cause de ses choses que je n'arrivais pas à enregistrer, ou à faire, pensant être bonne à rien et voyant les autres tous bien accomplir. Sachant que j'apprenais par cœur la prière en langue arabes que je ne connais pas, qui fait que malgré les traductions dont j'avais connaissance, je n'arrivais pas à me connecter à ce que je disais, ne le maîtrisant pas. Car il est dis également que la prière doit être en arabe et aucune autre langue, sinon pas valide. On revient vraiment de loin.... Les Louanges sont à Allah Que Dieu vous bénisse 10 Quote
Members zaara Posted December 24, 2023 Members Posted December 24, 2023 Il y a 3 heures, Mag a dit : Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs Ma sœur Zaara il me semble que ce lien répond à ta question http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4612-l’erreur-monumentale-mathématiques-de-dieu-ne-sait-il-pas-compter/#comment-48810 Que Dieu swt vous bénisse Merci Soeur Mag. Que Dieu Swt vous bénisse. 8 Quote
Members Tounka Posted December 25, 2023 Members Posted December 25, 2023 Salam alaykoum mon Frère, Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, BarakAllahou fik mon Frère de rétablir la Vérité. Incha'Allah ce nouveau grand sujet atteindra le coeur des musulmans. En fait on a l'impression que dans l'esprit des inventeurs de hadiths, en dehors de la Terre il n'y a plus de "lois de l'Univers", le monde des vivants et celui des morts se confondent naturellement, les créatures peuvent réaliser des prouesses bien au-delà de leurs capacités ( Bouraq, Anges...) Ils diront "Dieu (swt) est capable de tout", oui c'est absolument vrai mais Dieu a établi des Lois dans sa Création, de l'Ordre, sinon ça serait l'anarchie. Dieu a bien séparé les mondes entre eux ( Cieux, Terres/ Barzakh et les créatures ne peuvent pas faire des choses au-delà de leurs capacités à moins qu'Il leur accorde un "Pouvoir" Si on résume le domaine des Cieux et de la Terre appartient aux êtres vivants ( Humains,Animaux, Djinns, Extraterrestres..) ils y vivent un temps avant que leurs "âmes" reviennent dans le domaine immatériel, incréé...( Barzakh). J'aurai une question mon Frère suite à ce sujet passionant et très important: Quand nous dormons il peut arriver que nous rencontrions nos défunts et parfois on rencontre des Prophètes (as) ( Mohamed, Jésus etc) est-ce que cette rencontre se passe dans ce monde du Barzakh, notre âme sort du domaine des Cieux et de la Terre ( bien qu'elle n'en fasse pas vraiment partie) et voyage dans cette réalité 8 Quote
Members Tounka Posted December 25, 2023 Members Posted December 25, 2023 Pour compléter ma question, quand un Prophète (as) se manifeste à l'état de veille, comme Jésus récemment avec vous, cette rencontre ne se passe vraiment dans ce monde matériel mais dans une réalité que seule les âmes peuvent atteindre ? 8 Quote
Administrateur Hicham Posted December 25, 2023 Author Administrateur Posted December 25, 2023 Il y a 3 heures, Tounka a dit : Salam alaykoum mon Frère, Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, BarakAllahou fik mon Frère de rétablir la Vérité. Incha'Allah ce nouveau grand sujet atteindra le coeur des musulmans. En fait on a l'impression que dans l'esprit des inventeurs de hadiths, en dehors de la Terre il n'y a plus de "lois de l'Univers", le monde des vivants et celui des morts se confondent naturellement, les créatures peuvent réaliser des prouesses bien au-delà de leurs capacités ( Bouraq, Anges...) Ils diront "Dieu (swt) est capable de tout", oui c'est absolument vrai mais Dieu a établi des Lois dans sa Création, de l'Ordre, sinon ça serait l'anarchie. Dieu a bien séparé les mondes entre eux ( Cieux, Terres/ Barzakh et les créatures ne peuvent pas faire des choses au-delà de leurs capacités à moins qu'Il leur accorde un "Pouvoir" Si on résume le domaine des Cieux et de la Terre appartient aux êtres vivants ( Humains,Animaux, Djinns, Extraterrestres..) ils y vivent un temps avant que leurs "âmes" reviennent dans le domaine immatériel, incréé...( Barzakh). J'aurai une question mon Frère suite à ce sujet passionant et très important: Quand nous dormons il peut arriver que nous rencontrions nos défunts et parfois on rencontre des Prophètes (as) ( Mohamed, Jésus etc) est-ce que cette rencontre se passe dans ce monde du Barzakh, notre âme sort du domaine des Cieux et de la Terre ( bien qu'elle n'en fasse pas vraiment partie) et voyage dans cette réalité Il y a 3 heures, Tounka a dit : Pour compléter ma question, quand un Prophète (as) se manifeste à l'état de veille, comme Jésus récemment avec vous, cette rencontre ne se passe vraiment dans ce monde matériel mais dans une réalité que seule les âmes peuvent atteindre ? Salam aleykoum mon Frère, Voilà des questions très pertinentes et difficiles. Mon Frère Tounka, je commencerai par répondre à ta deuxième question. Il arrive parfois que Dieu (Swt) envoie des Prophètes afin qu'ils interviennent dans ce monde matériel pour une mission Divine, ou pour appuyer un autre Prophète sur Terre. Ces Prophètes appartiennent au monde de l’au-delà et n'ont plus de corps physique, de sorte que ce que nous percevons d'eux ne sont que des représentations numériques, pour ainsi dire (avatar). Pour ce qui est de ta première question, le monde des songes appartient à Dieu (Swt), qui en a la charge. Il est très difficile d'en saisir pleinement les significations. De manière générale, tous les rêves où nous rencontrons des proches, amis ou parents défunts, ne sont que des visions oniriques. Ce ne sont pas réellement les défunts eux-mêmes qui vous visitent. Mais c'est Dieu (Swt) qui utilise leurs apparences visuelles pour vous avertir d'un danger de la vie, ou vous transmettre des messages souvent cruciaux. Comprenez que ces scènes, qui paraissent bien réelles dans les songes, n'ont aucune réalité concrète dans notre monde. En effet, si vous racontez votre songe à un ami, où avec lui vous buviez une tasse de café sur une terrasse, et vous lui demandez s’il se souvient de cela et s’il à fait le me rêve que vous, synchro ? Il vous répondra certainement « Non, je n'ai jamais eu cette rencontre onirique avec toi ». En réalité, il n'y a jamais eu de rencontre entre ces deux âmes, lors du rêve de de l’un d’eux. Que Dieu (Swt) te bénisse. 12 Quote
Members Tounka Posted December 25, 2023 Members Posted December 25, 2023 Il y a 3 heures, Hicham a dit : Salam aleykoum mon Frère, Voilà des questions très pertinentes et difficiles. Mon Frère Tounka, je commencerai par répondre à ta deuxième question. Il arrive parfois que Dieu (Swt) envoie des Prophètes afin qu'ils interviennent dans ce monde matériel pour une mission Divine, ou pour appuyer un autre Prophète sur Terre. Ces Prophètes appartiennent au monde de l’au-delà et n'ont plus de corps physique, de sorte que ce que nous percevons d'eux ne sont que des représentations numériques, pour ainsi dire (avatar). Pour ce qui est de ta première question, le monde des songes appartient à Dieu (Swt), qui en a la charge. Il est très difficile d'en saisir pleinement les significations. De manière générale, tous les rêves où nous rencontrons des proches, amis ou parents défunts, ne sont que des visions oniriques. Ce ne sont pas réellement les défunts eux-mêmes qui vous visitent. Mais c'est Dieu (Swt) qui utilise leurs apparences visuelles pour vous avertir d'un danger de la vie, ou vous transmettre des messages souvent cruciaux. Comprenez que ces scènes, qui paraissent bien réelles dans les songes, n'ont aucune réalité concrète dans notre monde. En effet, si vous racontez votre songe à un ami, où avec lui vous buviez une tasse de café sur une terrasse, et vous lui demandez s’il se souvient de cela et s’il à fait le me rêve que vous, synchro ? Il vous répondra certainement « Non, je n'ai jamais eu cette rencontre onirique avec toi ». En réalité, il n'y a jamais eu de rencontre entre ces deux âmes, lors du rêve de de l’un d’eux. Que Dieu (Swt) te bénisse. BarakAllahou fik mon Frère pour ces explications, . J'ai toujours cru que les âmes se rencontraient réellement dans les songes, la Réalité est vraiment beaucoup complexe que ce que je croyais. 11 Quote
Recommended Posts