Mes Frères et Sœurs, voici un sujet inédit qui fera sous peu le tour du monde. Comme vous l’avez constaté avec mes précédents sujets, l'antidote Divin continu son court jusqu’a l’éveil total de la communauté.
En voici donc un autre :
Le voyage nocturne du Prophète, selon la tradition islamique, aurait eu lieu en hiver, le 27ème jour du mois de Rajab de l'an 2 avant l'hégire, soit environ l'an 620 de notre ère.
En cette saison, la durée du jour à la Mecque était d'environ 10 heures et 50 minutes. C'est pendant cette plage horaire que les musulmans doivent obligatoirement accomplir leurs cinq prières canoniques.
Ainsi, avec une plage horaire de 10h50 à la Mecque, nous avons 650 minutes potentielles pour prier. En déduisant les 180 minutes (3 heures) pour les nécessités vitales, il reste 470 minutes, soit environ 8 heures pour effectuer les prières canoniques.
En effet, prenons l'exemple d'un chômeur ou d'un retraité sans activité. Il lui faudrait nécessairement soustraire un minimum de 3 heures pour subvenir à ses besoins vitaux quotidiens, lesquels ne sauraient être négligés. Citons entre autres : faire sa toilette matinale, prendre ses repas, satisfaire ses besoins naturels et se procurer de quoi subsister en faisant quelques achats (souk).
Voici désormais l'erreur manifeste et monumentale que Dieu, (qu'Il soit loué et exalté), ne saurait en aucun cas commettre et qui réfute et annule cette narration blasphématoire du voyage nocturne, telle qu'elle nous l’est racontée.
Avant tout, comme vous le savez, les musulmans sont tenus de se rendre à la mosquée (sounna) pour prier, ce qui leur prend en moyenne 40 minutes entre le trajet aller, les deux rak'as de la prière de salutation, les prières surrerogatoires, l'adhan et le temps du retour au domicile (trajet).
Or, selon leur hadith, lors du voyage nocturne, Dieu aurait prescrit en premier temps au Prophète et à sa communauté 50 prières quotidiennes. Et comme chaque musulman est tenu de faire ses prières à la mosquée.
Cela ferait 50 fois 40 minutes à la mosquée, soit 2000 minutes ou 33 heures. Alors qu'un jour ne dure uniquement 24 heures 🤔, c’est complètement impossible et incohérent que Dieu l’Omniscient propose une telle impossibilité.
Il est certain qu'il s'agit là d'une des plus grandes impostures blasphématoires de l'islam. Car selon ce hadith, Dieu ne saurait même pas compter car Il se fait reprendre à plusieurs reprises dans ses comptes, par un humain ( Moïse).
Même en supposant que le musulman se résigne à les effectuer chez lui, vue l’impossibilité de le faire à la mosquée, et de surcroît qu'il s’abstienne de faire sa toilette matinale pour que cela soit possible, qu'il s’abstienne d’aller faire ses besoins naturels, de préparer ses repas, de manger et de chercher sa subsistance (achats souk), tout cela pour qu'il puisse accomplir les 50 prières, il devra compter environ 15 minutes par prière (adhan, ablutions et prière).
Cela ferait 50 fois 15 minutes, soit 750 minutes ou 12 heures et 50 minutes, sur une plage horaire à la Mecque qui compte seulement 10 heures et 50 minutes. 😳
Cette erreur est indigne d’un Dieu Omniscient et cela ne peut venir que des arabes ignorants de l’époque, des égarés et hypocrites de l’islam, qui sont complètement écervelés, débiles et incohérents.
Ils ne savaient même pas compter. Et ont dénaturé volontairement la religion de Dieu à travers des légendes babyloniennes et de faux hadiths.
Il apparaît de manière claire et évidente, que Dieu (qu'Il soit glorifié et exalté), n'aurait pu emmètre de telles erreurs manifestes, d'ordonner 50 prières quotidiennes, même s’Il s’est rectifié par la suite.
Cela est impossible d’attribuer à Dieu, l’Omniscient, de telles erreurs mathématiques.
Y croire est une insulte à Dieu, contraire à Sa science et à Sa sagesse infinie.
Et pire encore, ces erreurs auraient été répétées à dix reprises, selon le récit. Le Prophète ayant négocié dix fois avec le Créateur, en soustrayant à chaque fois cinq prières.
Comment peut-on croire que Moïse ait vu ces erreurs et que Dieu, l’Omniscient, ne les aurait pas vu, puis qu'ensuite Il se corrigea ? 😳
Comment Dieu {Swt) aurait pu ordonner 50 prières, alors qu’il est mathématiquement impossible pour un humain de les effectuer ?😳
[ Je retournai voir Moïse (Mûsa) qui me demanda : "Qu'est-ce qu'a prescrit le Seigneur à ta Communauté ?".
- "Une cinquantaine de prières", lui dis-je.
- "Retourne à ton Seigneur et demande-Lui la réduction de ce nombre, car ta Communauté ne supportera point cette prescription. Je connais bien les israélites; je les avais mis à l'épreuve et je m'étais employé à les ramener sur la bonne voie".
Le Prophète poursuivit : Je retournai à mon Seigneur et je Lui demandai de réduire le nombre des prières pour la faveur de ma Communauté.
Il m'exauça en les amoindrissant de cinq prières.
J'allai ensuite trouver Moïse (Mûsa) pour l'informer de la réduction des cinq prières.
Toutefois, il me répéta: "Retourne à ton Seigneur et demande-Lui la réduction de ce nombre, car ta Communauté ne le supportera point".
Je ne cessai alors (Mûsa) de faire la navette entre mon Seigneur (à Lui la puissance et la gloire) et Moïse (Mûsa) عليه السلام pour demander plus de réduction encore jusqu'à ce qu'Allah me décréta : "O Muhammad! Je prescris irrévocablement cinq prières jour et nuit, dont chacune équivaut à dix, cela fait alors cinquante.]
Il est certes insultant de dire à Dieu (Swt) que Lui, Dieu l’Omniscient, ne sait pas compter, pour avoir émis de tels erreurs mathématiques aussi monumentales.
Pour conclure cette troisième partie, nous constatons qu’il est incroyable que durant des siècles, des milliards et milliards de savants, d’imams et de musulmans n’ont rien vu de toutes ces erreurs manifestes et insultantes envers Dieu (Swt).
De toute évidence, puisque savants et imams ont été incapables de discernement, on comprend qu’il n’y a qu’un Messager de Dieu qui peut sortir la communauté des ténèbres, anéantir tous ces mensonges et guider l’humanité !
A suivre !
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,
A la suite de ce post, nous allons aujourd’hui aborder l’un des sujets les plus puissant en terme de discernement, qui démontre le statut Divin de l’Elu de la fin des Temps.
Ce discernement est une révélation Divine, afin que les croyants prennent conscience qu’ils ont été trompés, qu’ils sortent des ténèbres et qu’ils aillent vers la Lumière de Dieu.
Il s'agit d'un discernement Prophétique qui surpasse celui de tous les savants de la communauté, après le décès du Prophète. Il transcende celui des compagnons les plus proches ou ceux liés par le sang.
Ce discernement exceptionnel n'a été octroyé qu'à l'Élu de la fin des Temps.
Il déconstruit toutes les connaissances fallacieuses accumulées depuis quatorze siècles par les érudits, exégètes et imams de toutes les époques, qui n’ont absolument rien vu de ce que je vais vous révéler.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,
A la suite de ce post, nous allons aujourd’hui aborder l’un des sujets les plus puissant en terme de discernement, qui démontre le statut Divin de l’Elu de la fin des Temps.
Ce discernement est une révélation Divine, afin que les croyants prennent conscience qu’ils ont été trompés, qu’ils sortent des ténèbres et qu’ils aillent vers la Lumière de Dieu.
Il s'agit d'un discernement Prophétique qui surpasse celui de tous les savants de la communauté, après le décès du Prophète. Il transcende celui des compagnons les plus proches ou ceux liés par le sang.
Ce discernement exceptionnel n'a été octroyé qu'à l'Élu de la fin des Temps.
Il déconstruit toutes les connaissances fallacieuses accumulées depuis quatorze siècles par les érudits, exégètes et imams de toutes les époques, qui n’ont absolument rien vu de ce que je vais vous révéler.