Jump to content

Recommended Posts

• Members
Posted
Il y a 22 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum,

L'état d'interniet devient de plus en plus critique en Occident, il y'a pleins de vidéos qui disparaissent, etc ...

Ils veulent que les gens aient le moins d'accès à l'information sauf la leur et après ils donneront des leçons à la Chine et à la Russie sur la liberté d’expression et la démocratie.

Par contre si vous voulez du TPMP, du divertissement bien abrutissant, des théories complotiste bien fumeuse, du salafisme et de la racaillerie, etc ... vous avez un grand choix le tout servi sur un plateau d'argent.

Il faut toujours regarder de quoi vous n'avez pas le droit de parler pour savoir qui commande.

Il y a 21 heures, Mim a dit :

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

ah les fourbes ils l’ont déjà supprimé la vidéo même pas eu le temps de la visionner 

Que Dieu swt vous protège de tout mal 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Soeurs en Dieu.

Mon Frère Yahya, Ma Soeur Mim, je viens de visionner la vidéo depuis mon téléphone portable.

Pour se faire, il faut installer un VPN et sélectionner un pays autre que la France.

La vidéo n'est pas visible depuis la France car bloquée par M6 à cause des droits.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 12
  • Members
Posted
Il y a 23 heures, Hicham a dit :

Finalement, j'ai trouvé la vidéo sur une autre plateforme.

Je vous mets à tous le lien afin que vous puissiez visionner la vidéo que notre Cher Frère Hicham (a.s) a posté.

Bon visionnage.

https://odysee.com/@GayöAwWw:b/Enquêtes-Extraordinaires---S02E03---Ils-Ont-Vu-Des-Ovnis:7

• Thanks 11
  • Members
Posted
il y a une heure, Paix interieure a dit :

Finalement, j'ai trouvé la vidéo sur une autre plateforme.

Je vous mets à tous le lien afin que vous puissiez visionner la vidéo que notre Cher Frère Hicham (a.s) a posté.

Bon visionnage.

https://odysee.com/@GayöAwWw:b/Enquêtes-Extraordinaires---S02E03---Ils-Ont-Vu-Des-Ovnis:7

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

merci infiniment frère paix intérieure que le TRÈS HAUT t’en récompense ici bas et dans l’au delà 

que Le TRÈS HAUT vous protège tous de tout mal 

• Thanks 10
  • 1 month later...
  • Administrateur
Posted
Le 31/12/2023 à 20:31, Hicham a dit :

En Israël, il y aura un grand bouleversement interne et changement dans cette région. Les israéliens se diviseront et désavoueront leur parti politique actuel au pouvoir.

• Thanks 15
  • 2 weeks later...
  • Administrateur
Posted

De grands changements géopolitiques majeurs s'opéreront et de nouvelles puissances s’imposeront sur la scène mondiale, qui feront face à l’Amérique. 

• Thanks 11
  • 2 months later...
  • Members
Posted

De grands changements géopolitiques majeurs s'opéreront et de nouvelles puissances s’imposeront sur la scène mondiale, qui feront face à l’Amérique. 

Salam alaykoum,

• Thanks 8
  • 4 months later...
  • Members
Posted

Le dérèglement climatique s'aggravera et provoquera de grandes catastrophes dans le monde.

• Thanks 7
  • Administrateur
Posted

En Israël, il y aura un grand bouleversement interne et changement dans cette région. Les israéliens se diviseront et désavoueront leur parti politique actuel au pouvoir.

Le ministère de la défense israélienne limogé.

• Thanks 13
  • Members
Posted
Il y a 19 heures, Hicham a dit :

Le ministère de la défense israélienne limogé.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s.)
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo. 

Encore une de tes prophéties qui se realisent sous nos yeux.

Nous constatons que Benjamin Netanyahu continue sa fuite en avant concernant le conflit dans la région. Il cherche par tous les moyens à sauver sa peau. 

Malheureusement, pour lui, cette décision de limoger son ministre de la Défense a entraîné des protestations au sein de la population israélienne. 

Entre les militaires et le gouvernement, il y a de grandes dissensions sur certains sujets.

Est-ce que nous assistons au prémice d'une crise qui débouchera sur le départ de Netanyahu ? 

L'avenir nous le dira. En espérant qu'il quitte le pouvoir et soit jugé pour ses crimes. 

Que Dieu (s.w.t) fasse en sorte que des personnes plus intelligentes et pacifistes prennent le pouvoir en Israel afin que cessent les hostilités.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

• Thanks 8
  • Administrateur
Posted
il y a 54 minutes, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s.)
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo. 

Encore une de tes prophéties qui se realisent sous nos yeux.

Nous constatons que Benjamin Netanyahu continue sa fuite en avant concernant le conflit dans la région. Il cherche par tous les moyens à sauver sa peau. 

Malheureusement, pour lui, cette décision de limoger son ministre de la Défense a entraîné des protestations au sein de la population israélienne. 

Entre les militaires et le gouvernement, il y a de grandes dissensions sur certains sujets.

Est-ce que nous assistons au prémice d'une crise qui débouchera sur le départ de Netanyahu ? 

L'avenir nous le dira. En espérant qu'il quitte le pouvoir et soit jugé pour ses crimes. 

Que Dieu (s.w.t) fasse en sorte que des personnes plus intelligentes et pacifistes prennent le pouvoir en Israel afin que cessent les hostilités.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Amine !

• Thanks 9
  • 3 weeks later...
  • Administrateur
Posted

Certaines activités extra-terrestres, qui se feront de plus en plus présentes, susciteront de sérieuses inquiétudes au sein de la population quant à leur motivation. 

• Thanks 9
  • Members
Posted

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Nous avons l'impression qu'il n'y a qu'en France où ce sujet n'est pas du tout abordé dans les médias mainstream, et pas du tout pris au sérieux. 

En tout cas c'est passionnant 

Gloire à Allah 

• Thanks 7