Jump to content

Recommended Posts

• 3 months later...
  • Administrateur
Posted
Le 31/12/2023 à 20:31, Hicham a dit :

En Israël, il y aura un grand bouleversement interne et changement dans cette région. Les israéliens se diviseront et désavoueront leur parti politique actuel au pouvoir.

• Thanks 11
  • 3 weeks later...
  • Administrateur
Posted

Certaines activités extra-terrestres, qui se feront de plus en plus présentes, susciteront de sérieuses inquiétudes au sein de la population quant à leur motivation. 

• Thanks 11
  • Members
Posted
Le 03/05/2025 à 22:07, Hicham a dit :

Salam Alaykoum,

Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous comble de ces bienfaits.

• Thanks 7
  • Administrateur
Posted

• Thanks 9
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

Ovni aurait été filmé en Espagne avril 2025.

Ovni de forme cylindrique en Ukraine 2025.

Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous comble de ces bienfaits.

• Thanks 6
  • 1 month later...
  • Administrateur
Posted

En Israël, il y aura un grand bouleversement interne et changement dans cette région. Les israéliens se diviseront et désavoueront leur parti politique actuel au pouvoir.

https://vm.tiktok.com/ZMSu8L4vx/

• Thanks 8
  • 3 weeks later...
  • Administrateur
Posted

Le racisme montera en flèche

• Thanks 12
  • Members
Posted
Le 09/07/2025 à 12:57, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

• Thanks 6
  • Members
Posted
Le 09/07/2025 à 12:57, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

• Thanks 7
  • Members
Posted
Le 15/07/2025 à 00:01, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Salam Alaykoum,  
Je ne suis pas pour la violence, mais malheureusement certains ne comprennent que cela.

Je les connais bien pour les avoir fréquentées toute ma vie.  
Franchement, c'est honteux de frapper une personne âgée. Il faut vraiment avoir déshumanisé la personne en face pour en arriver à un tel stade.  
À Nice, il y a quelques années, un jeune de père originaire du Maroc pour ne pas changer a frappé d'un coup de poing dans la figure une mamie de plus de 80 ans pour lui voler son sac à main.  

Ça aurait pu être ma grand-mère française, parce qu'ils ne s'en prennent jamais à des femmes maghrébines, mais toujours à des autochtones, parce que pour certains ils ne sont que des kouffars, des racistes ou des sales gweres...

Je sais de quoi je parle, c'est du vécu.
Donc si les musulmans en ont marre d'être stigmatisés, il va aussi falloir qu'un jour ils commencent à régler certains problèmes qui justement crée se climat de colère grandissant chez les autochtones. 

• Thanks 5
  • Members
Posted

L'autre blondinet qui défend les femmes voilées a tout à fait raison, personne ne mérite de subir d'agression raciste, ni d'injustices à cause de sa religion (l'islam) mais il faut aussi parler de tout ce qui a créé ce climat délétère en France.

Tout n'est pas seulement le fait des médias et des lobbys, mais beaucoup de musulmans ou de personnes d'origine musulmane, ou d'Afrique du Nord et subsaharienne, en sont responsables.

Les Français sont à la base des gens tolérants et accueillants, ils veulent juste être respectés et en ont marre d'avoir servi de paillasson au monde entier pendant des années.

Quand on tire trop sur la corde, elle finit par craquer et aujourd'hui, malheureusement, c'est ce qui arrive.

Donc, il va falloir un temps pour que tout cela se régule, mais cela ne pourra se faire que par un réveil de la communauté musulmane et par des changements drastiques qui doivent commencer de la base pour que le reste suivre.

Déjà il y'a un gros problème d'éducation et d'interprétation de la religion, il faut être aveugle pour ne pas le voir.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

• Thanks 5
  • Members
Posted
Le 15/07/2025 à 00:01, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Salam alaykoum,

c'est une Honte Infini pour notre communauté, notre communauté " musulmane " est vraiment maudite :

Au lieu que notre communauté face rayonner le règne de Dieu ( swt ) dans les cœurs, on voit un chaos sans nom chez les nôtres, il n'y a pas un seul pays pour rattraper l'autre, ils sont TOUS focalisés sur des choses sans véritable valeurs alors que le véritable Bonheur est avec Dieu ( swt ) dans les liens d'Amour, de Fraternité,...

• Thanks 4
  • Members
Posted
Il y a 12 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

c'est une Honte Infini pour notre communauté, notre communauté " musulmane " est vraiment maudite :

Au lieu que notre communauté face rayonner le règne de Dieu ( swt ) dans les cœurs, on voit un chaos sans nom chez les nôtres, il n'y a pas un seul pays pour rattraper l'autre, ils sont TOUS focalisés sur des choses sans véritable valeurs alors que le véritable Bonheur est avec Dieu ( swt ) dans les liens d'Amour, de Fraternité,...

Salam Alaykoum,

Encore un grand courageux, un Hakim très nerveux qui n'arrive pas à contrôler ses émotions et qui tabasse tout ce qui bouge : "Ouga, Ouga, je suis un homme, moi, un vrais nerveux woillah, je vais tout casser !!!"

Tabasser les femmes, les vieillards ou les gens à 10 contre un, on les connaît...

Le tout filmé par des passants médusés qui entendront les célèbres "Woillah" et "le Coran", et qui permettront d'identifier la religion de paix à laquelle ces gens appartiennent.

Je n'ai jamais vu une communauté s'auto-saboter à un tel niveau mondial.

Heureusement qu'ils sont là pour servir d'épouvantail au monde pendant que les élites cherchent à nous cuisiner façon Philippe Etchebest.

Qu'elle malheur d'avoir ces gens dans notre communauté...

• Thanks 5
  • Administrateur
Posted

Le racisme montera en flèche et gagnera de plus en plus de terrains

• Thanks 8
  • Administrateur
Posted

De grands changements géopolitiques majeurs s'opéreront et de nouvelles puissances s’imposeront sur la scène mondiale, qui feront face à l’Amérique. 

• Thanks 7
  • Members
Posted
il y a 4 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

• Thanks 6
  • 2 weeks later...
  • Members
Posted

De grands changements géopolitiques majeurs s'opéreront et de nouvelles puissances s’imposeront sur la scène mondiale, qui feront face à l’Amérique. 

• Thanks 4
  • Members
Posted
Il y a 14 heures, Tounka a dit :

Salam alaykoum  mon Frère

Salam alaykoum à Tous,

• Thanks 5