Members Hope Posted January 1, 2024 Members Posted January 1, 2024 Salam alikoum frère Hicham, mes frères et sœurs Nom Allah écrit sur le tapis de prière que j'aperçois après avoir prié l'asr subhannallah 3 9 Quote
Members zaara Posted January 1, 2024 Members Posted January 1, 2024 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, C’est vraiment incroyable Soeur Hope. C’est un signe de Dieu Swt. Gloire et pureté à Lui. Que Dieu Swt vous bénisse. 3 7 Quote
Members Mag Posted January 2, 2024 Members Posted January 2, 2024 Il y a 15 heures, Hope a dit : Salam alikoum frère Hicham, mes frères et sœurs Nom Allah écrit sur le tapis de prière que j'aperçois après avoir prié l'asr subhannallah Salem Aleykoum ma sœur Hope Dieu swt nous Guide par ces signes, afin de nous conforter et montrer que nous sommes au bon endroit. Nul part ailleurs, nous aurions cette chance de voir, de vivre de telle chose. Très contente, pour toi ma sœur . Que Dieu swt te garde parmis nous. GLOIRE A DIEU 3 6 Quote
Recommended Posts