Administrateur Hicham Posted January 9 Administrateur Posted January 9 Le 08/01/2024 à 23:45, Hope a dit : 17 : 46 - Nous plaçons des remparts autour de leurs esprits, pour les empêcher de le comprendre, et une surdité dans leurs oreilles. Et quand tu prêches ton Seigneur, en utilisant le Qoran seul, ils fuient par aversion. (Allah ouahlem mais cette traduction correspond plus à l'état de notre communauté qu'Allah me pardonne si j'ai tord) Salam aleykoum ma Sœur, Barakallaoufiki. Bravo ma Sœur, tu as trouvé dans le Coran un verset qui anéantît les mensonges des haditistes, qui défendent l'idée que les hadiths sont impératifs aux croyants et que c’est une sounna de les utiliser. Alors que le Prophète lui-même n’a jamais utilisé un seul hadith pour prêcher, mais uniquement la Révélation Coranique. Oui ma Sœur, la traduction que tu apportes est bonne. On voit bien qu’ils ont manipulé intentionnellement ce verset Coranique, car cela va à l’encontre de leurs enseignements, qui consistent à prêcher uniquement avec les hadiths. Parfois, ces gens prêchent uniquement par le moyen de hadiths, jusqu’à 100% de faux hadiths. Comprenons que ce n’est que par ce moyen que le diable arrive à tromper très facilement les croyants, en insérant de fausses vérités (science). En effet, c’est par ce même procédé, jadis, que le diable a pu tromper Adam en introduisant de fausses vérités. 7.20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d’être immortels!". Voici une autre traduction que j’apporte du verset 17.46. : 17.46. Nous avons mis des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu’ils ne le comprennent pas: et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, tu prêches ton Seigneur en usant du Coran seul, ils fuient par crainte (de se retrouver en face de la vérité Coranique) Mes Frères et Sœurs, faites connaître ce verset Coranique. Il est la preuve que Dieu nous met en garde et dénonce cette manière d’agir des hypocrites, qui est d’écarter la Révélation Coranique. Et lorsque tu dévoiles leurs faux enseignements par le moyen de versets Coraniques, ils te répondent : « Mais tu n’es pas savant toi, pour comprendre le Coran. Alors restons sur les hadiths ». Puis ils ajoutent : « Mon Frère, tu es égaré. C’est faux. Tu dois prendre les hadiths et suivre la sounna de nos pieux prédécesseurs salafs pour comprendre le Coran. Mon Frère, chaque lettre du Coran est un univers, une subtilité que seuls les doués de sciences, à l’instar de nos savants, peuvent interpréter ...» Vous devez leur répondre : "Oui effectivement, seuls vos savants peuvent nous arnaquer sans aucune crainte Divine, puisqu’ils est écrit chez eux, que tous les savants qui se trompent seront tout de même récompensés et qu'ils iront tous au Paradis. Tandis que nous, nous irons griller en Enfer, pour nous être égarés à cause d'eux. " Je vous apporte des preuves que ce sont des ânes sauvages et qu’il n'y a plus rien à faire pour eux, à cause de la malédiction Divine qui est tombée sur nombreux d’entre eux. Car ils se sont obstinés à défendre le faux et à prendre pour alliés les ennemis du Prophète (les omeyades). Voici un exemple de leur débilité : des milliards et des milliards et des milliards de musulmans ont été trompés par de faux hadiths. En effet, ils pensent que Jésus n’est pas mort et qu’il reviendra à la fin des temps, ainsi que toutes les légendes qui s’en suivent … En voici quelques preuves : 5.117. Je ne leur ai dit que ce Tu m’avais commandé, (à savoir) : "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m’as fais mourir, c’est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose. 3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ) et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. Et pourtant, des milliards et des milliards de musulmans arabophones lisent ses versets explicites en arabe, mais se bornent à dire jusqu’à présent, que Jésus n’est pas mort, mais que Dieu l’a juste élevé au ciel. C’est bien ici la preuve que la communauté est complètement sous l’effet d’une malédiction Divine, descendue suite à leur trahison envers Dieu et de Son Prophète. SoubhanAllah, ceci est même explicite dans le verset que la Sœur apporte : 17 : 46 - Nous plaçons des remparts autour de leurs esprits, pour les empêcher de le comprendre, et une surdité dans leurs oreilles. Et quand tu prêches ton Seigneur, en utilisant le Qoran seul, ils fuient par aversion. A suivre. 19 Quote
Members Mag Posted January 9 Members Posted January 9 Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs. Il y a 5 heures, Hicham a dit : Car ils se sont obstinés à défendre le faux et à prendre pour alliés les ennemis du Prophète (les omeyades). Sourate 17 - Ayat 73 Ils ont failli te détourner de ce que Nous t'avions révélé, [dans l'espoir] qu'à la place de ceci, tu inventes quelque chose d'autre et (l'imputes) à Nous. Et alors, ils t'auraient pris pour ami intime. Sourate 17 - Ayat 74 Et si Nous ne t'avions pas raffermi, tu aurais bien failli t'incliner quelque peu vers eux. Sourate 17 - Ayat 75 Alors, Nous t'aurions certes fait goûter le double [supplice] de la vie et le double [supplice] de la mort; et ensuite tu n'aurais pas trouvé de secoureur contre Nous. Sourate 6 - Ayat 112 Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. Sourate 2 - Ayat 170 Et quand on leur dit: «Suivez ce qu'Allah a fait descendre», ils disent: «Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres.» - Quoi! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction? Sourate 42 - Ayat 21 Ou bien auraient-ils des associés [à Allah] qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises? Or, si l'arrêt décisif n'avait pas été prononcé, il aurait été tranché entre eux. Les injustes auront certes un châtiment douloureux. Sourate 68 - Ayat 36 Qu'avez-vous? Comment jugez-vous? Sourate 68 - Ayat 37 Ou bien avez-vous un Livre dans lequel vous apprenez Sourate 68 - Ayat 38 qu'en vérité vous obtiendrez tout ce que vous désirez? Sourate 68 - Ayat 39 Ou bien est-ce que vous avez obtenu de Nous des serments valables jusqu'au Jour de la Résurrection, Nous engageant à vous donner ce que vous décidez? Sourate 68 - Ayat 40 Demande-leur qui d'entre eux en est garant? Sourate 68 - Ayat 41 Ou encore, est-ce qu'ils ont des associés? Eh bien, qu'ils fassent venir leurs associés s'ils sont véridiques! Sourate 6 - Ayat 116 Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges. Es ce que ces 2 versets concernent les hypocrites aussi bien de l'époque que ceux de nos jours. Ceux qui ont pris place dans les lieux sacrés faisant prêcher les faux enseignements ? Sourate 8 - Ayat 34 Qu'ont-ils donc pour qu'Allah ne les châtie pas, alors qu'ils repoussent (les croyants) de la Mosquée sacrée, quoiqu'ils n'en soient pas les gardiens, car ses gardiens ne sont que les pieux. Mais la plupart d'entre eux ne le savent pas. Sourate 8 - Ayat 35 Et leur prière, auprès de la Maison, n'est que sifflement et battements de mains: «Goûtez donc au châtiment, à cause de votre mécréance!》 Que Dieu swt vous bénisse 12 Quote
Members Khadija Posted January 9 Members Posted January 9 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, mes Sœurs et Frères en Allah, Barakallahoufik Cher Messager d'Allah Hicham pour tous ces enseignements. Effectivement, les diables et hypocrites de la religion ont donné ce côté sacré aux hadiths, qui, la plupart du temps, ont été inventés de toutes pièces à des fins politiques. Et au fil du temps, ils sont devenus des véritables outils de manipulation pour formater les gens à leurs doctrines mensongères, telles que le châtiment de la tombe, le Dajjal, le pilier du destin, ... Qui ne sont que de grands mensonges et qui n'apparaissent nulle part dans le Coran. Tous ces hypocrites ne veulent pas de la lumière de Dieu sur Terre, ni de la guidance de l'humanité. 6.33. Nous savons qu’en vérité ce qu’ils disent te chagrine. Or, vraiment ils ne croient pas que tu es menteur, mais ce sont les versets (le Coran) d’Allah, que les injustes renient. 10.17. Qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonges Ses versets (le Coran)? Vraiment, les criminels ne réussissent pas. Tous les savants des pieux prédécesseurs ne sont que des malhonnêtes et des escrocs, qui se sont servis de Dieu et de l'Islam pour ériger leur domination planétaire à travers le monde. Alors que le Coran est clair, sans contradiction, ce qui n'est pas le cas des hadiths, où bon nombre se contredisent et sont incohérents. 4.81. Ils disent: "obéissance!" Puis sitôt sortis de chez toi, une partie d’entre eux délibère au cours de la nuit de tout autre chose que ce qu’elle t’a dit. [Cependant] Allah enregistre ce qu’ils font la nuit. Pardonne-leur donc et place ta confiance en Allah. Et Allah suffit comme Protecteur. 4.82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S’il provenait d’un autre qu’Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions! Ils ont voulu éteindre la lignée Prophétique, afin d'éteindre et manipuler la Parole de Dieu sur Terre, et de s'installer sur le trône de la Prophétie, à la place des prophètes. N'est-ce pas eux, les pieux prédécesseurs et leurs suiveurs, qui enseignent que les compagnons, les califes et les savants de chez eux sont les héritiers des Prophètes ? Hadith : Abû Dardâ’ rapporte que le Prophète a dit : « Quiconque parcourt un chemin à la recherche de la connaissance sacrée, Allâh le place sur un chemin conduisant au Paradis. Les anges abaissent leurs ailes pour celui qui étudie la science sacrée, car ils sont satisfaits de ce qu’il fait. Les créatures des cieux et de la terre demandent le pardon pour celui qui étudie la science sacrée, même les poissons dans la mer. La supériorité du savant [religieux] par rapport au dévot est comme la supériorité de la pleine lune par rapport aux autres corps célestes. Les savants [religieux] sont les héritiers des prophètes. Les prophètes ne laissent pas d’argent en héritage, mais ils laissent plutôt la connaissance. Celui qui la saisit en a pris une part généreuse. » Tout cela pour fermer la Prophétie, de faire croire qu'il n'y aura plus de Prophètes ni de Messager envoyés par Dieu. Alors que dans le verset ci-dessous, Dieu nous dit qu'au temps de Mohamed, toutes les interprétations des versets ne leurs étaient pas parvenues. Ce qui sous-entend qu'un autre Prophète viendra pour en donner les interprétations justes et les sciences Divines qui en découlent. 10.36. Et la plupart d’entre eux ne suivent que conjecture. Mais, la conjecture ne sert à rien contre la vérité! Allah sait parfaitement ce qu’ils font 10.37. Ce Coran n’est nullement à être forgé en dehors d’Allah mais c’est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, et l’exposé détaillé du Livre en quoi il n’y a pas de doute, venu du Seigneur de l’Univers. 10.38. Ou bien ils disent: "Il (Muhammad) l’a inventé?" Dis: "Composez donc une Sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n’importe qui vous pourrez, en dehors Allah, si vous êtes véridiques". 10.39. Bien au contraire: ils ont traité de mensonge ce qu’ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l’interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d’imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes! Que Dieu fasse que les croyants puissent comprendre les enseignements Divins du Messager Hicham de la fin des temps, et puissent se libérer cet l'envoûtement collectif qui jusqu'alors les empêchent de raisonner, de réfléchir et de comprendre par eux-mêmes. Dieu ne nous a jamais demandé de suivre les compagnons du Prophète, ni les savants. Mais Il nous a ordonner de suivre Ses Envoyés (Prophètes et Messagers). 2 11 Quote
Members Hope Posted January 9 Members Posted January 9 Salam alikoum frère Hicham, mes frères et sœurs, Barakallahoufik frère Hicham pour tes enseignements et merci a toi soeur Khadija pour ces précisions. Je remercie Allah de m'avoir guidé vers vous au fur et à mesure des enseignements sa devient de plus en plus clair. qu'Allah vous bénisse et vous récompense pour tous se que vous faites mes frères et sœurs 1 11 Quote
Members Yaïl Posted January 9 Members Posted January 9 Le 09/01/2024 à 05:39, Hicham a dit : Salam aleykoum ma Sœur, Barakallaoufiki. Bravo ma Sœur, tu as trouvé dans le Coran un verset qui anéantît les mensonges des haditistes, qui défendent l'idée que les hadiths sont impératifs aux croyants et que c’est une sounna de les utiliser. Alors que le Prophète lui-même n’a jamais utilisé un seul hadith pour prêcher, mais uniquement la Révélation Coranique. Oui ma Sœur, la traduction que tu apportes est bonne. On voit bien qu’ils ont manipulé intentionnellement ce verset Coranique, car cela va à l’encontre de leurs enseignements, qui consistent à prêcher uniquement avec les hadiths. Parfois, ces gens prêchent uniquement par le moyen de hadiths, jusqu’à 100% de faux hadiths. Comprenons que ce n’est que par ce moyen que le diable arrive à tromper très facilement les croyants, en insérant de fausses vérités (science). En effet, c’est par ce même procédé, jadis, que le diable a pu tromper Adam en introduisant de fausses vérités. 7.20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d’être immortels!". Voici une autre traduction que j’apporte du verset 17.46. : 17.46. Nous avons mis des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu’ils ne le comprennent pas: et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, tu prêches ton Seigneur en usant du Coran seul, ils fuient par crainte (de se retrouver en face de la vérité Coranique) Mes Frères et Sœurs, faites connaître ce verset Coranique. Il est la preuve que Dieu nous met en garde et dénonce cette manière d’agir des hypocrites, qui est d’écarter la Révélation Coranique. Et lorsque tu dévoiles leurs faux enseignements par le moyen de versets Coraniques, ils te répondent : « Mais tu n’es pas savant toi, pour comprendre le Coran. Alors restons sur les hadiths ». Puis ils ajoutent : « Mon Frère, tu es égaré. C’est faux. Tu dois prendre les hadiths et suivre la sounna de nos pieux prédécesseurs salafs pour comprendre le Coran. Mon Frère, chaque lettre du Coran est un univers, une subtilité que seuls les doués de sciences, à l’instar de nos savants, peuvent interpréter ...» Vous devez leur répondre : "Oui effectivement, seuls vos savants peuvent nous arnaquer sans aucune crainte Divine, puisqu’ils est écrit chez eux, que tous les savants qui se trompent seront tout de même récompensés et qu'ils iront tous au Paradis. Tandis que nous, nous irons griller en Enfer, pour nous être égarés à cause d'eux. " Je vous apporte des preuves que ce sont des ânes sauvages et qu’il n'y a plus rien à faire pour eux, à cause de la malédiction Divine qui est tombée sur nombreux d’entre eux. Car ils se sont obstinés à défendre le faux et à prendre pour alliés les ennemis du Prophète (les omeyades). Voici un exemple de leur débilité : des milliards et des milliards et des milliards de musulmans ont été trompés par de faux hadiths. En effet, ils pensent que Jésus n’est pas mort et qu’il reviendra à la fin des temps, ainsi que toutes les légendes qui s’en suivent … En voici quelques preuves : 5.117. Je ne leur ai dit que ce Tu m’avais commandé, (à savoir) : "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m’as fais mourir, c’est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose. 3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ) et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. Et pourtant, des milliards et des milliards de musulmans arabophones lisent ses versets explicites en arabe, mais se bornent à dire jusqu’à présent, que Jésus n’est pas mort, mais que Dieu l’a juste élevé au ciel. C’est bien ici la preuve que la communauté est complètement sous l’effet d’une malédiction Divine, descendue suite à leur trahison envers Dieu et de Son Prophète. SoubhanAllah, ceci est même explicite dans le verset que la Sœur apporte : 17 : 46 - Nous plaçons des remparts autour de leurs esprits, pour les empêcher de le comprendre, et une surdité dans leurs oreilles. Et quand tu prêches ton Seigneur, en utilisant le Qoran seul, ils fuient par aversion. A suivre. Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci Infiniment. La grande majorité des hadiths contredit le Coran, notre frère Hicham nous a dévoilé une montagne d'impostures que comportent ces hadiths ( beaucoup sont repris sur le net depuis quelques années ) : - Le mektoub - Les diables enchainés pendant le ramadan - Le mariage temporaire - Dieu aurait créé le diable et le mal - L'allaitement des adultes - Dieu voudrait une seule communauté - Frapper sa femme - Le Hajj n’efface pas les péchés - Le djihâd an-nafs - L'exclusivité des termes islam et musulman pour notre communauté - La prière du voyageur - Le châtiment de la tombe - Le sacrifice d'Ismaël au lieu d'Isaac - L'interdiction de la musique - Le pont sirat - Le dajjal - Les prophètes ne transmettent pas d'héritage - Certaines parties du voyage nocturne - L'intercession - La mort des apostat ( et tuer les mécréants ou jazia ) - L'annulation de la Torah - Le retour de Jésus - La lapidation - Couper les mains des voleurs - Mohammed serait le dernier prophète - ......................................... ..........................la liste des impostures que notre frère Hicham a dénoncé, grâce à Dieu, est encore très longue ( voir les posts de notre frère Hicham ) Les révélations de notre frère Hicham sont très clair, c'est une évidence pour ceux qui réfléchissent un peu, et pour ceux qui sont complètement sourd, je vous propose de suivre le hadith ci-dessous pour vous endormir encore mieux : Lorsque la nuit tombe, retenez vos enfants car c’est le moment où les diables s’éparpillent. Après cela (la nuit tombée), vous pouvez les laisser sortir, seulement fermez les portes en mentionnant le nom d’Allah car le diable ne peut pas ouvrir une porte fermée. Bouchez les outres en mentionnant le nom d’Allah, couvrez les récipients, même si vous ne trouvez pour cela qu’un bâton, en mentionnant le nom d’Allah, et éteignez les lampes. (Al Boukhari dans fath al bari 10/88 et Muslim 3/1595) Il est bien connu que le diable ne peut pas ouvrir une porte fermée donc vous êtes bien protégé par tous les pièges du diables si vous optez pour une bonne serrure , Protection ultime garanti contre le diable, Dieu n'en parle pas dans le Coran car c'est un secret entre nous Que Dieu ( swt ) vous bénisse. 5 5 1 Quote
Members Khadija Posted January 9 Members Posted January 9 Il y a 3 heures, Hope a dit : Salam alikoum frère Hicham, mes frères et sœurs, Barakallahoufik frère Hicham pour tes enseignements et merci a toi soeur Khadija pour ces précisions. Je remercie Allah de m'avoir guidé vers vous au fur et à mesure des enseignements sa devient de plus en plus clair. qu'Allah vous bénisse et vous récompense pour tous se que vous faites mes frères et sœurs As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Merci à toi ma Sœur Hope d'avoir soulevé ce verset, ainsi qu'à Frère L'androgyne d'avoir ouvert ce sujet de réflexion. Comme tu le dis bien, nous avons une grande chance d'avoir été guidé dans ce lieu béni, avec toutes ces sciences Divines que notre Cher Frère Hicham nous enseigne. Grâce à lui, nous arrivons a avoir de véritables arguments Coraniques et historiques, pour déstabiliser n'importe quel savant et éveiller la réflexion chez les autres. Ainsi, par ces nouveaux arguments émanant du Messager de la fin des temps, tous les vieux enseignements (actuels) falsifiés seront serieusement remis en question et tournés au ridicule, tellement tous ces mensonges seront devenus évidents. Alhamdoullillah, Dieu merci qu'on puisse vivre une si belle époque, dans le meilleur endroit au monde ! 1 10 Quote
Members Hope Posted January 9 Members Posted January 9 il y a 35 minutes, Yaïl a dit : Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci Infiniment. La grande majorité des hadiths contredit le Coran, notre frère Hicham nous a dévoilé une montagne d'impostures que comportent ces hadiths ( beaucoup sont repris sur le net depuis quelques années ) : - Le mektoub - Les diables enchainés pendant le ramadan - Le mariage temporaire - Dieu aurait créé le diable et le mal - L'allaitement des adultes - Dieu voudrait une seule communauté - Frapper sa femme - Le Hajj n’efface pas les péchés - Le djihâd an-nafs - L'exclusivité des termes islam et musulman pour notre communauté - La prière du voyageur - Le châtiment de la tombe - Le sacrifice d'Ismaël au lieu d'Isaac - L'interdiction de la musique - Le pont sirat - Le dajjal - Les prophètes ne transmettent pas d'héritage - Certaines parties du voyage nocturne - L'intercession - La mort des apostat ( et tuer les mécréants ou jazia ) - L'annulation de la Torah - Le retour de Jésus - La lapidation - Couper les mains des voleurs - Mohammed serait le dernier prophète - ......................................... ..........................la liste des impostures que notre frère Hicham a dénoncé, grâce à Dieu, est encore très longue ( voir les posts de notre frère Hicham ) Les révélations de notre frère Hicham sont très clair, c'est une évidence pour ceux qui réfléchissent un peu, et pour ceux qui sont complètement sourd, je vous propose de suivre le hadith ci-dessous pour vous endormir encore mieux : Lorsque la nuit tombe, retenez vos enfants car c’est le moment où les diables s’éparpillent. Après cela (la nuit tombée), vous pouvez les laisser sortir, seulement fermez les portes en mentionnant le nom d’Allah car le diable ne peut pas ouvrir une porte fermée. Bouchez les outres en mentionnant le nom d’Allah, couvrez les récipients, même si vous ne trouvez pour cela qu’un bâton, en mentionnant le nom d’Allah, et éteignez les lampes. (Al Boukhari dans fath al bari 10/88 et Muslim 3/1595) Il est bien connu que le diable ne peut pas ouvrir une porte fermée donc vous êtes bien protégé par tous les pièges du diables si vous optez pour une bonne serrure , Protection ultime garanti contre le diable, Dieu n'en parle pas dans le Coran car c'est un secret entre nous Que Dieu ( swt ) vous bénisse. J'en rajoute d'autre que j'entends beaucoup dans la famille : - Toujours laisser un plat dans le lavabo pour que les djinns puissent se nourrir - Ne pas verser d'eau chaude dans la tuyauterie car on risque de brûler les djinns qui si réfugie sans dire la protection contre les diables (qu'Allah me pardonne si je m'égare) 11 Quote
Members Hope Posted January 9 Members Posted January 9 il y a 4 minutes, Khadija a dit : As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Merci à toi ma Sœur Hope d'avoir soulevé ce verset, ainsi qu'à Frère L'androgyne d'avoir ouvert ce sujet de réflexion. Comme tu le dis bien, nous avons une grande chance d'avoir été guidé dans ce lieu béni, avec toutes ces sciences Divines que notre Cher Frère Hicham nous enseigne. Grâce à lui, nous arrivons a avoir de véritables arguments Coraniques et historiques, pour déstabiliser n'importe quel savant et éveiller la réflexion chez les autres. Ainsi, par ces nouveaux arguments émanant du Messager de la fin des temps, tous les vieux enseignements (actuels) falsifiés seront serieusement remis en question et tournés au ridicule, tellement tous ces mensonges seront devenus évidents. Alhamdoullillah, Dieu merci qu'on puisse vivre une si belle époque, dans le meilleur endroit au monde ! Hamdulillah, je crois fermement en frères Hicham et à sa mission mais j'ai encore du mal a réaliser qu'Allah m'ai fait cette honneur d'être à ces côtés, je me pose tant de questions et surtout que j'ai rien fait de ma vie pour mériter ça 12 Quote
Members Mim Posted January 9 Members Posted January 9 Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs merci infiniment frère Hicham depuis qu’on est dans ce site on comprend clairement les versets soubhan Allah auparavant on voyait rien comme si on avait un voile sur les yeux sans doute c’était du a là malédiction qui poursuit la oumma depuis 14 siècles. que Dieu swt guide la oumma que Dieu swt nous garde auprès de vous jusqu’à notre dernier souffle 8 Quote
Members Mim Posted January 9 Members Posted January 9 il y a 38 minutes, Hope a dit : Hamdulillah, je crois fermement en frères Hicham et à sa mission mais j'ai encore du mal a réaliser qu'Allah m'ai fait cette honneur d'être à ces côtés, je me pose tant de questions et surtout que j'ai rien fait de ma vie pour mériter ça El hamdulillah ma sœur 8 Quote
Members ISSA91 Posted January 9 Members Posted January 9 Salama Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignement Barakalallahoufiki ma Soeur Hope pour les versets que tu as apporté Dieu (swt) est Grand ! Tu as bien résumé la façon de penser des gens de notre communauté qui on légué leurs discernement, guidance et leurs finalité aux savants qui eux ont leurs finalité assurer qu'ils guide ou égarent les croyants la seul différence pour eux sera le nombre de hourris qui posséderont . Le diable pour continuer à éloigner l'homme de Lumière Divine continuer de faire croître aux croyants par l'intermédiaire des savants égarés que la Lumière Divine, la compréhension, le discernement, la science et bien d'autres ne leurs sont pas accessibles car ils sont seulement des croyants lambats idiot qui ont besoin de savants bien guidé pour être dans la voie de Dieu ! Pourtant Dieu (swt) nous enseigne qu'il à facilité la guidance à l'homme dans le Coran : Les abeilles (An-Naĥl):44 - (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent. La caverne (Al-Kahf):1 - Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté) ! La caverne (Al-Kahf):2 - [Un livre] d'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux une belle récompense. Dieu (swt) nous enseigne qu'Il (swt) a fait descendre le Coran afin que les gens réfléchissent et non pas seulement pour qu'une élite bien guidés seulement y réfléchissent ! Dieu (swt) s'interroge dans les versets ci-dessous alors qu'il (swt) a rendu le Coran facilite à la méditation et la compréhension de tous s il y a quelqu'un pour réfléchir à Ses Paroles : La lune (Al-Qamar):17 - En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir ? Dans cette sourate Dieu (swt) répète 4 fois le versets ci-dessus afin de pousser les gens là réflexion ! Mais notre communauté laissent sa réflexions et discernement aux savants égarés comment voulez vous que l'ont avance ? Et encore même les savants ne réfléchir pas ils ne font que de suivre les traces de leurs bien guidé et leurs sounna qui a était écrite par les ennemis du Prophète (saws) et de Sa Famille ! Ils ont écrit un Livre qu'il attribue à Allah (swt) a des fins politiques qui aujourd'hui sont devenus une guidance pour la Communauté : La vache (Al-Baqarah):79 - Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent ! Que Dieu (swt) libère la Communauté de cette envoûtement vivre Sa vie avec Dieu (swt) ce n'est pas la vivre à travers la guidance de ses ignorant égarés ! Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham chaque jour de nous rapprocher de notre Seigneur et nous enseigner Sa Vrai Religion. Que Dieu (swt) vous Bénisse Réponse de Frère Hicham dans ce lien : https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4651-nombreux-hadiths-ont-été-créé-pour-annuler-la-parole-de-dieu-coranique/ 1 9 Quote
Members landrogyne Posted January 10 Members Posted January 10 Salam aleykum mon Frere HIcham mes Freres et Soeurs J'ajouterai ces versets Sourate 7 3.Suivez ce qui vous a été descendu venant de votre Seigneur et ne suivez pas d'autres alliés que Lui. Mais vous vous souvenez peu. Sourate 25 52.n'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement. Sourate 5 16.Par ceci (le coran), Allah guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit. Que Dieu(swt) vous bénisse 8 Quote
Members Ahmed-2 Posted June 13 Members Posted June 13 Salem Alaykoum, Il y a des gens qui remettent en cause des hadiths parce qu’il contredisent la raison ? C’est nouveau ça. De plus en plus de gens, imams compris remettent en cause des hadiths car ils contredisent le coran. Voilà que lui nous parle de raison. 0.37 Les hadiths rentrent dans le package de la révélation . 0.45 les hadiths authentifiés, ce sont des inspirations de Dieu (swt) faite au prophète (paix et bénédiction sur lui et sur toute sa famille). Donc pour lui ça rentre dans le cadre de la révélation. Comment peux t’il dire de tels bêtises. Et ils les enchaînent durant toute sa vidéo. Il nous explique également son travail méthodologique sur la sourate 105 Al-Il (L’éléphant) sur laquelle il a s’est prit la tête pendant 4 ans, dont un livre pour finalement reconnaître que c’est bien des oiseaux qui ont jeté des pierres. je pense que la sourate est assez explicite : 1. N'as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l'éléphant . 2. N'a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine? 3. et envoyé sur eux des oiseaux par volées 4. qui leur lançaient des pierres d'argile? 5. Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée. Que Dieu (swt) guide la oumma. Sourate 103 - Al-Asr (Le temps): 1. Par le Temps! 2. L'homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance. Que Dieu (exalté et glorifié soit-Il) vous bénisse et vous protège. 4 Quote
Recommended Posts