Jump to content

Recommended Posts

• Members
Posted

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

Amine pour toutes vos Douas

Bon rétablissement à ton fils ma Sœur Mim que Dieu (swt) lui accorde la guérison totale et une excellente santé.

Que Dieu (swt) te facilite cette épreuve et t'accorde Sa Sakina.

Amine

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

• Thanks 11
  • Members
Posted
Le 07/02/2024 à 22:46, Mim a dit :

Salam alaykom 

c’est du au syndrome de down qu’il a toujours des soucis de santé il a pas bcp de défense immunitaire  

Salam aleykoum frère Hicham, mes frères et soeurs

Qu Allah remplisse sa petite vie plein de joie et de bonheur a ton petits garçon et te donne la force a surmonté toute les épreuves qui apparaitrons sur ton chemin.

courage ma soeur, la dévotion d une mère pour son enfant n as pas de prix, espérons que sa fièvre est passé et que ton petit va beaucoup mieux depuis mardi.

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 11
  • Members
Posted
Il y a 23 heures, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham, mes frères et soeurs

Qu Allah remplisse sa petite vie plein de joie et de bonheur a ton petits garçon et te donne la force a surmonté toute les épreuves qui apparaitrons sur ton chemin.

courage ma soeur, la dévotion d une mère pour son enfant n as pas de prix, espérons que sa fièvre est passé et que ton petit va beaucoup mieux depuis mardi.

Que Dieu vous bénisse

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

amine ma sœur merci infiniment à tous 

El hamdulillah il ne fait plus de fièvre je l’ai retrouvé il joue dors mieux il mange , il sourit soubhan Allah dès que je vous ai demandé des doua et prières son état allait déjà mieux quelques heures après alors que ça faisait plus d’un mois qu’il était pas bien et pas comme d’habitude 

Que Dieu swt vous protège de tout mal et vous bénisse 

• Like 2
  • Thanks 9
  • Members
Posted

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs ,  que Dieu Swt vous facilite sœur Mim pour votre enfant, qu'il le rétablisse et le guérisse et qu'il le préserve et protège de tout mal Amine 

• Thanks 12
  • Members
Posted
Le 06/02/2024 à 21:09, Mim a dit :

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

je fais ce petit post afin de vous solliciter des doua et prières  pour mon petit de 3 ans qui a un handicap qui lui cause des problèmes de santé depuis une semaine il fait de la fièvre sans aucune explication , on lui a fait quelques petits examens de santé et prises de sang on trouve rien. 
Il a perdu l’appétit habituellement c’est un petit gourmand il dors très très peu , il pleure beaucoup

Si vous pourriez prier pour lui s’il vous plaît pour qu’il n’est rien de grave 

baraka Allahou fikoum 

que Dieu swt le guérisse et guérit tout les malades 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Soeurs en Dieu.

Salam Aleykoum Soeur Mim.

Je suis de tout coeur avec toi, Soeur Mim.

Je prie Dieu (s.w.t) pour que ton fils recouvre une guerison totale.

Que Dieu (s.w.t) t'accompagne durant cette dure épreuve.
Que Dieu (s.w.t) te facilite cette épreuve et accorde à ton fils la pleine santé.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 12
  • Members
Posted

Assalam ou aleykoum Frère Hicham, 

Assalam ou aleykoum frères et sœurs

Chère sœurs Min, 

Je suis contente de lire que ton petit va vieux et lire ton soulagement dans cette épreuve. HamdouliAllah

Avoir un enfant fragiles n'est pas de tout repos pour des parents. Je suis de tout cœur avec toi et mes pensées vont vers vous. Puisse l'Éternel renforcer son immunité et l'aider dans sa santé et dans son développement pour bien grandir. Puisse l'Éternel mettre sur votre chemin des personnes compétentes avec toutes la finesse et la bienveillance qu'il faut, pour vous aider dans cette épreuve. 

Je prierai pour vous.

Que l'Éternel vous bénisse et vous protège mes frères et sœurs. 

Amine 

• Thanks 10
  • Members
Posted

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Chere sœur Mim, je me joins aux frères et sœurs de l'Arche pour t'apporter mon soutien, et mes douaas pour ton enfant. Puisse Allah swt le guérir et le renforcer. 

Qu'il vous allège également les épreuves 

Amine

• Thanks 10