Members ISSA91 Posted February 8, 2024 Members Posted February 8, 2024 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs Amine pour toutes vos Douas Bon rétablissement à ton fils ma Sœur Mim que Dieu (swt) lui accorde la guérison totale et une excellente santé. Que Dieu (swt) te facilite cette épreuve et t'accorde Sa Sakina. Amine Que Dieu (swt) vous Bénisse 11 Quote
Members reality Posted February 9, 2024 Members Posted February 9, 2024 Le 07/02/2024 à 22:46, Mim a dit : Salam alaykom c’est du au syndrome de down qu’il a toujours des soucis de santé il a pas bcp de défense immunitaire Salam aleykoum frère Hicham, mes frères et soeurs Qu Allah remplisse sa petite vie plein de joie et de bonheur a ton petits garçon et te donne la force a surmonté toute les épreuves qui apparaitrons sur ton chemin. courage ma soeur, la dévotion d une mère pour son enfant n as pas de prix, espérons que sa fièvre est passé et que ton petit va beaucoup mieux depuis mardi. Que Dieu vous bénisse 11 Quote
Members Mim Posted February 10, 2024 Author Members Posted February 10, 2024 Il y a 23 heures, reality a dit : Salam aleykoum frère Hicham, mes frères et soeurs Qu Allah remplisse sa petite vie plein de joie et de bonheur a ton petits garçon et te donne la force a surmonté toute les épreuves qui apparaitrons sur ton chemin. courage ma soeur, la dévotion d une mère pour son enfant n as pas de prix, espérons que sa fièvre est passé et que ton petit va beaucoup mieux depuis mardi. Que Dieu vous bénisse Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs amine ma sœur merci infiniment à tous El hamdulillah il ne fait plus de fièvre je l’ai retrouvé il joue dors mieux il mange , il sourit soubhan Allah dès que je vous ai demandé des doua et prières son état allait déjà mieux quelques heures après alors que ça faisait plus d’un mois qu’il était pas bien et pas comme d’habitude Que Dieu swt vous protège de tout mal et vous bénisse 2 9 Quote
Members Esprit Posted February 10, 2024 Members Posted February 10, 2024 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs , que Dieu Swt vous facilite sœur Mim pour votre enfant, qu'il le rétablisse et le guérisse et qu'il le préserve et protège de tout mal Amine 12 Quote
Members Paix interieure Posted February 10, 2024 Members Posted February 10, 2024 Le 06/02/2024 à 21:09, Mim a dit : Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs je fais ce petit post afin de vous solliciter des doua et prières pour mon petit de 3 ans qui a un handicap qui lui cause des problèmes de santé depuis une semaine il fait de la fièvre sans aucune explication , on lui a fait quelques petits examens de santé et prises de sang on trouve rien. Il a perdu l’appétit habituellement c’est un petit gourmand il dors très très peu , il pleure beaucoup Si vous pourriez prier pour lui s’il vous plaît pour qu’il n’est rien de grave baraka Allahou fikoum que Dieu swt le guérisse et guérit tout les malades Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Soeurs en Dieu. Salam Aleykoum Soeur Mim. Je suis de tout coeur avec toi, Soeur Mim. Je prie Dieu (s.w.t) pour que ton fils recouvre une guerison totale. Que Dieu (s.w.t) t'accompagne durant cette dure épreuve. Que Dieu (s.w.t) te facilite cette épreuve et accorde à ton fils la pleine santé. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 12 Quote
Members Tawhida Posted February 11, 2024 Members Posted February 11, 2024 Assalam ou aleykoum Frère Hicham, Assalam ou aleykoum frères et sœurs Chère sœurs Min, Je suis contente de lire que ton petit va vieux et lire ton soulagement dans cette épreuve. HamdouliAllah Avoir un enfant fragiles n'est pas de tout repos pour des parents. Je suis de tout cœur avec toi et mes pensées vont vers vous. Puisse l'Éternel renforcer son immunité et l'aider dans sa santé et dans son développement pour bien grandir. Puisse l'Éternel mettre sur votre chemin des personnes compétentes avec toutes la finesse et la bienveillance qu'il faut, pour vous aider dans cette épreuve. Je prierai pour vous. Que l'Éternel vous bénisse et vous protège mes frères et sœurs. Amine 10 Quote
Members Libertad Posted February 11, 2024 Members Posted February 11, 2024 Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Chere sœur Mim, je me joins aux frères et sœurs de l'Arche pour t'apporter mon soutien, et mes douaas pour ton enfant. Puisse Allah swt le guérir et le renforcer. Qu'il vous allège également les épreuves Amine 10 Quote
Recommended Posts