Administrateur Hicham Posted February 18, 2024 Administrateur Posted February 18, 2024 Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Il n’y a pas un Livre Divin sur Terre, ayant autant de sciences sur l'anatomie humaine, sur la création de l’univers, sur l'invisible, sur l’au-delà (la vie après la mort) et la connaissance de Dieu… que ce Coran révélé à Mohamed (sws). 13.31. S’il y avait une récitation (un Livre Divin, un Coran) à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci). 18 Quote
Members Mim Posted February 18, 2024 Members Posted February 18, 2024 Il y a 11 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Il n’y a pas un Livre Divin sur Terre, ayant autant de sciences sur l'anatomie humaine, sur la création de l’univers, sur l'invisible, sur l’au-delà (la vie après la mort) et la connaissance de Dieu… que ce Coran révélé à Mohamed (sws). 13.31. S’il y avait une récitation (un Livre Divin, un Coran) à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci). Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs soubhan Allah !!! gloire à Dieu le Seigneur de l’univers créateur de toutes choses 14 Quote
Members Hope Posted February 19, 2024 Members Posted February 19, 2024 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs Subhannallah le coran ne cessera de me surprendre, cela démontre la toute puissance d'Allah, plusieurs siècles sont passés depuis sa révélation et on y apprend toujours de nouvelle chose. Gloire et pureté à toi seigneur de l'univers. qu'Allah vous bénisse. 13 Quote
Members zaara Posted February 21, 2024 Members Posted February 21, 2024 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, C’est véridique ce que tu dis plus nous lisons le Coran, plus nous nous disons que cela ne peut venir d’un être humain. Cela émane d’une sagesse et d’une science Supérieure infinie. Nous devons prendre le temps de le lire et comprendre son interprétation. Grâce à frère Hicham beaucoup de versets ont été rectifiés dans l’interprétation. Nous avons une chance inouïe d’avoir la traduction au plus près de la vérité. Gloire et pureté au Seigneur des mondes. Que Dieu Swt nous garde toujours auprès de toi. Que Dieu Swt vous bénisse. 11 Quote
Administrateur Hicham Posted March 31 Author Administrateur Posted March 31 https://youtube.com/shorts/f69AxrzMlTU?si=YhTljcYxSR7X1D_2 8 Quote
Administrateur Hicham Posted March 31 Author Administrateur Posted March 31 https://youtube.com/shorts/uIGImywoIo8?si=XVGTNBvXFkbl9Nzn 8 Quote
Recommended Posts