Jump to content

Vidéo choquante sur les crimes inhumains commis par Israël, vidéo à faire tourner.

Hicham

Recommended Posts

• Administrateur

Vidéo choquante sur les crimes inhumains commis par Israël, vidéo à faire tourner.

• Pleures 4
  • Choqué 4
  • Colére 8

• Members
il y a 23 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

certains sionistes ont dépassé toute les limites, Dieu ( swt ) et les croyants les maudissent :

• Thanks 13
  • Pleures 1

• Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

Barak'Allah oufik cher Frère de partager cette vidéo. L'auteur de cette vidéo youtube dit qu'il ne peut même pas mettre d'autres scènes car trop choquante et en plus censuré par youtube...

Ya Allah (swt) Seigneur des univers, trop d'atrocités et d'injustices sont commises par des démons en forme humaines...

Tuant femmes, enfants, personnes âgées, personnes malades, des civils désirant vivre en paix...

Je prie nôtre Créateur (swt) le Très-Haut, pour venir en aide à nos Frères et Sœurs palestiniens, de Gaza et Cisjordanie afin que les meurtres de masses s'arrêtent.

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

• Thanks 13

• Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs

Que font les gouvernements arabes, soit disant croyants ?

Pourquoi personne ne veut aider le peuple palestinien ?

Beaucoup de Questions sans réponses !

C’est vraiment grave d’assister à un génocide aux yeux du monde sans qu’aucun gouvernement musulman ne dise Stop 😡

Quand notre frère Hicham dit:  «  notre communauté est maudite à cause du mal qu’ils ont fait subir à notre prophète « 

Je comprends mieux , et c’est toujours les mêmes au commandes !

Que la malédictions de Dieu tombe sur les tueurs de nos frères Palestiniens qui non rien avoir avec le hamas et d’autres croyant dans le monde !

Que Dieu vous Bénisse ( les gens de l’arche Béni)

• Thanks 12

• Members
Il y a 10 heures, Hasbiyallah a dit :

Quand notre frère Hicham dit:  «  notre communauté est maudite à cause du mal qu’ils ont fait subir à notre prophète « 

Je comprends mieux , et c’est toujours les mêmes au commandes !

Salam alaykoum,

merci mon frère,

jusqu'à aujourd'hui, ils sont fiers des actes diaboliques de certains de leurs " pieux " prédécesseurs, et ils sont fiers de dire que le Prophète Mohammed est mort dans la misère ( " la pauvreté est une bonne chose ", disent-ils.....mais pas pour eux car ce sont des hypocrites ) :

Alors que certaines personnes dans le passé ont honoré Dieu en honorant Son Prophète par leur participation financière et physique dans la construction d'un royaume pour le Représentant de Dieu sur terre,..., les prêcheurs du diable de chez nous sont fiers de dire que beaucoup de leurs prédécesseurs n'ont pas assumé leur devoir envers Dieu et Son Prophète Mohammed, et qu'ils l'ont laissé mourir dans la misère, ils n'ont même pas honte devant Dieu, et qu'ils ont par la suite volé le terrain que le Prophète avait donné à sa fille Fatima Zahra, un terrain pour soutenir financièrement les héritiers de la Prophétie.

Que les hypocrites ne pensent pas que les dépôts qu'ils retiennent dans leurs poches sont des pertes pour le Prophète, non pas du tout car la durée de cette vie d'épreuves ne représente même pas une goutte dans l'océan de l'éternité, mais c'est plutôt une perte infiniment immense pour eux.

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

• Thanks 11

• 1 month later...
  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Chacun devra rendre des comptes des atrocités perpétrées contre des innocents, des enfants, des femmes, des hommes, des vieillards. Quel est leur crime si ce n'est d'être nés dans un pays de guerre. 

Ce qui ressort des vidéos et des médias est certainement encore très loin de la triste réalité. 

C'est un véritable crimes contre l'humanité.. D'ailleurs il s'agit d'une expression créé après les crimes de la secondes guerre mondiale envers les juifs. Les sionistes, et surtout les politique et médias à leur botte n'utiliseront certainement pas ce terme pour ce génocide à Gaza. 

Puisse Allah mettre fin à la guerre, et rétablir une paix durable entre ses communautés, toutes deux victimes du mal des suppôts de satan. Que le bien l'emporte sur le mal. 

Puisse Allah accueillir les victimes innocentes dans son Paradis. Et punir les criminels. 

• Thanks 11