Jump to content

Netanyahou avoue son projet génocidaire

Hicham

Recommended Posts

• Members

Salam Alaykoum,

Qu'elle homme de paix se bibi, il donne une bonne image du judaïsme et du peuple juif, un grand homme qui marche sur les pas de ses pères, Abraham, Moise, David, Salomon, tous peuvent être fier de cette homme qui symbolise à lui seul, la vertu et le courage.

Il veut à tout prix récupérer la terre promise quitte à se mettre Dieu (swt) à dos et à lui désobéir en commettant des injustices.

Plus de Palestiniens et de l'espace pour qu'ils puissent construire des résidences luxueuses, centres commerciaux, des boites de nuits et des clubs libertins ou Sarah et Rebecca vont pouvoir se lâcher en croc top ... le judaïsme made in USA mdr !

Et sinon il peut tenir se genre de discours dans le plus grand des calme et sans être inquiéter ?

Alors que pour moins que ça, l'imam Majoubi a était expulsé comme le dernier des malpropres.

Personne pour le sanctionné dans le plus grand pays des droits de l'homme à géométrie variable ? Mouhahaha !

• Like 1
  • Thanks 13

• Members
Il y a 2 heures, Yahya a dit :

Il veut à tout prix récupérer la terre promise quitte à se mettre Dieu (swt) à dos et à lui désobéir en commettant des injustices.

Salem Alaykoum mon frère,

Cette homme se croit au dessus de toute les lois, et visiblement il ne crains personnes. Mais une chose est sûre Dieu (exalté et glorifié) n’est pas inattentif à ce qu’il fait. 

Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 11

• Members

Salam Alaykoum,

Dieu swt est grand, je le prie chaque jour d’anéantir ces criminels de haut vol.

Ils ne valent pas mieux que les extrémistes salafrite qui commettent du désordre et des injustices sur la terre.

Que Dieu swt vienne en aide aux opprimés a travers le monde et nous donne la victoire sur les injustes, Amine.

• Thanks 12

• Members

Salam alaykoim,

" l'Hypocrisie est évidente...LES DROITS DE L'HOMME ONT UNE COULEUR DE PEAU..." :

- L'Hypocrisie du FEMINISME :

- Le Négationnisme est-il toujours puni par la loi ? Ou est-ce un Négationnisme sélectif en fonction de la valeur qu'ils donnent à chacun des peuples ??? :

• Thanks 9

• Members

Salam Alaykoum,

Meyer Habib le gros sac qui ressemble à Pumba dans le roi lion, tu oublies qui a accueillit t'es ancêtres ?

Je comprend même pas comment cette personne peut elle être député, payer par nos impôts pour raconter que des conneries du matin au soir ?

Comment peut-il encore s'exprimer dans les médias après toutes les horreurs qui sortent de sa bouche ?

La France n'est plus que l'ombre d'elle même en matière de liberté d'expression et de justice. 

• Like 1
  • Thanks 8

• 1 month later...
  • Members

Salam Alaykoum,

Ces criminels génocidaires sionistes continuent à massacrer en toutes impunités des enfants et le monde vaque à ces petites occupations de la vie quotidienne. Malheur à tous les dirigeants qui ont le pouvoir d'arrêter le massacre et qui détournent leur regard !

! NB : Frère Hicham, je t'ai envoyé un message privé important !

• Thanks 10

• Administrateur
Il y a 3 heures, Mohamed-b a dit :

! NB : Frère Hicham, je t'ai envoyé un message privé important !

Salam Alaykoum mon Frère, 

je n’ai rien reçu, il faut m’écrire sur cet e-mail :

hicham@ikmail.com

les autres e-mails ne fonctionnent plus. 

• Thanks 13