Administrateur Hicham Posted February 29, 2024 Administrateur Posted February 29, 2024 Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Pour votre sécurité et votre confidentialité, je vous conseille le navigateur Brave, qui est pour moi le meilleur et le plus abouti. Ce navigateur est complet pour votre pc, tablette et smartphone, en terme de sécurité (attaques) et de fluidité dans la navigation. https://brave.com/fr/ Que Dieu (Swt) vous bénisse. 20 Quote
Administrateur Hicham Posted February 29, 2024 Author Administrateur Posted February 29, 2024 Une fois installé et utilisé, faites moi un retour. 19 Quote
Members Mohamed-b Posted February 29, 2024 Members Posted February 29, 2024 Salam Alaykoum frère Hicham, frères et sœurs, Je l'utilise depuis quelques mois et il est impeccable. Les pages s'affichent très rapidement. Les publicités, les cookies et traqueurs sont bloqués, notamment les pubs sur YouTube. Brave semble respecté la vie privée et la sécurité puisque le navigateur utilise Tor. Avant, j'utilisais Firefox, mais depuis quelque temps la vision des vidéos YouTube étaient impossibles, car YouTube me demandait de supprimer mon bloqueur de publicités (UBlock). C'est pourquoi je suis passé à Brave. 15 Quote
Members Chahid Posted February 29, 2024 Members Posted February 29, 2024 Il y a 12 heures, Hicham a dit : Une fois installé et utilisé, faites moi un retour. Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères. Barak Allah oufik Frère Hicham. Cela fonctionne très bien, c'est fluide et aussi rapide navigation confortable. Que l'Éternel te bénisse et te protège Frère Hicham Que le digne de Louange vous accorde ses bienfaits et éloigne de vous tout mal en vous gardant en bonne santé mes Soeurs et Frères Paix 14 Quote
Members Mim Posted February 29, 2024 Members Posted February 29, 2024 Il y a 13 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Pour votre sécurité et votre confidentialité, je vous conseille le navigateur Brave, qui est pour moi le meilleur et le plus abouti. Ce navigateur est complet pour votre pc, tablette et smartphone, en terme de sécurité (attaques) et de fluidité dans la navigation. https://brave.com/fr/ Que Dieu (Swt) vous bénisse. Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs merci frère Hicham que le bon Dieu swt vous protège 14 Quote
Members Yahya Posted February 29, 2024 Members Posted February 29, 2024 Salam Alaykoum, Allez on va testé ça, BarakAllahoufik mon Frère. 14 Quote
Members bechir Posted February 29, 2024 Members Posted February 29, 2024 Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Je l’utilise depuis quelques mois. Navigateur très fluide et rapide. Que Dieu SWT vous Bénisse. 14 Quote
Members ISSA91 Posted March 1, 2024 Members Posted March 1, 2024 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs Je vais l'essayer aussi barakalallahoufik mon cher Frère Hicham. Que Dieu (swt) vous Bénisse 12 Quote
Members Yaïl Posted March 1, 2024 Members Posted March 1, 2024 Le 29/02/2024 à 09:21, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Pour votre sécurité et votre confidentialité, je vous conseille le navigateur Brave, qui est pour moi le meilleur et le plus abouti. Ce navigateur est complet pour votre pc, tablette et smartphone, en terme de sécurité (attaques) et de fluidité dans la navigation. https://brave.com/fr/ Que Dieu (Swt) vous bénisse. Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci Infiniment. J'ai comparé Brave par rapport à Chrome en chargeant des pages, et Brave est plus rapide ( en revanche, Brave est moins rapide avec le système tor, mais c'est normal pour avoir une confidentialité total ). Aussi, quand je lance une recherche avec le moteur de recherche de Brave, les résultats sont beaucoup moins orientés vers les sites commerciaux ou vers les médias qui relayent la propagande de l'état . Que Dieu ( swt ) vous bénisse. 11 Quote
Members Yahya Posted March 2, 2024 Members Posted March 2, 2024 Salam Alaykoum, Je confirme Brave est bien plus performant et rapide que firefox. Que Dieu swt vous bénisse. 11 Quote
Members Esprit Posted March 2, 2024 Members Posted March 2, 2024 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Barakallahoufik mon cher frère pour le conseil, le navigateur et beaucoup mieux, et il bloque bien tout les publicités, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 10 Quote
Members Libertad Posted March 3, 2024 Members Posted March 3, 2024 Salam u alikum Je ne connaissais pas, je viens de l'installer. Merci 10 Quote
Members Sanbou Posted March 3, 2024 Members Posted March 3, 2024 Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je viens de l'installer également. J'espère qu'il permettra de visualiser les vidéos car depuis qques temps certaines vidéos étaient illisibles pour moi. Que Dieu swt vous bénisse 10 Quote
Members Hasbiyallah Posted March 3, 2024 Members Posted March 3, 2024 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Merci mon frère Hicham le navigateur est impeccable Que Dieu vous Bénisse 11 Quote
Members Tawhida Posted March 4, 2024 Members Posted March 4, 2024 Le 29/02/2024 à 09:21, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Pour votre sécurité et votre confidentialité, je vous conseille le navigateur Brave, qui est pour moi le meilleur et le plus abouti. Ce navigateur est complet pour votre pc, tablette et smartphone, en terme de sécurité (attaques) et de fluidité dans la navigation. https://brave.com/fr/ Que Dieu (Swt) vous bénisse. Assalam ou aleykoum Frère Hicham, que la paix et les bénédictions soit sur toi. Assalam ou aleykoum les frères et sœurs. Je ne connaissais pas . Je viens de le télécharge. Merci pour les retours. Que l'Éternel vous bénisse, ainsi que les frères et sœurs. 10 Quote
Members Hope Posted March 4, 2024 Members Posted March 4, 2024 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs Merci beaucoup navigateur fluide et rapide par contre problème d'affichage du forum sur ce navigateur ( utilisation mobile) 9 Quote
Members Tounka Posted March 28, 2024 Members Posted March 28, 2024 Le 29/02/2024 à 09:29, Hicham a dit : Une fois installé et utilisé, faites moi un retour. Ayant reçu mon nouvel ordinateur récemment, j'ai enfin pu installer l'application Brave. Je constate que les pages web se chargent très rapidement et que les vidéos s'ouvrent aussi très rapidement. Alhamdoulilah. 3 Quote
Members Ahmed-2 Posted March 28, 2024 Members Posted March 28, 2024 Salem Alaykoum, Apres plusieurs utilisations et navigation, je le préfère a safari ou google. Plus sécurisé que les autres. BarakAllahoufik mon frère. Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège. 3 Quote
Recommended Posts