Jump to content

Les massacres à Gaza continuent. L'Homme a perdu son humanité!

Mohamed-b

Recommended Posts

• Members

À Gaza, un soldat israélien raconte comment il a exécuté un Palestinien, non armé, qui avait les mains en l'air et le suppliait de l'épargner. Les soldats qui l'écoutent, se marrent et le félicitent.

«- Je l'ai tué avec 4 balles.
- Il avait quelque chose sur lui ?
- Non, il était caché à côté du lit. »

Ils sont fiers d'avoir tué un pauvre homme innocent et combien d'autres innocents ont été tués. Ils sont assoiffés de sang. Ils sont vraiment démoniaques.

• Like 1
  • Thanks 11

• Members

Assalam ou aleykoum Frère Hicham que le paix et les bénédictions de l'Éternel soit sur toi. 

Assalam ou aleykoum les frères et sœurs. 

Amine, Amine, Amine ! 

Que l'Éternel vous bénisse et vous protège tous. 

Amine 

• Thanks 12

• Members
Il y a 16 heures, Mohamed-b a dit :

À Gaza, un soldat israélien raconte comment il a exécuté un Palestinien, non armé, qui avait les mains en l'air et le suppliait de l'épargner. Les soldats qui l'écoutent, se marrent et le félicitent.

«- Je l'ai tué avec 4 balles.
- Il avait quelque chose sur lui ?
- Non, il était caché à côté du lit. »

Ils sont fiers d'avoir tué un pauvre homme innocent et combien d'autres innocents ont été tués. Ils sont assoiffés de sang. Ils sont vraiment démoniaques.

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères.

Mohamed-B c'est atroce cette vidéo que j'ai pas regardé par la même occasion. 

J'imagine l'atrocité qu'elle contient, que l'Éternel qui est leur créature, leur maître et qu'ils ont tendance à l'oublier leur fasse payer ici bas sous nos yeux  afin d'adoucir notre tristesse et impuissance.

Ils n'ont plus de limites se croyant intouchable et au dessus de toute l'humanité pour laquelle ils n'ont aucune considération, ils se prétendent une race supérieur comme l'ont prétendu les idéologies racistes et haineuses.

Que l'Éternel te bénisse Frère Hicham et renforce dans ta mission.

Que le Maître des matrices vous protège et vous garde des mauvaises choses nuisibles de ce monde.

Paix

🌹

• Thanks 13

• 4 weeks later...
  • Members

Salem Alaykoum,

En effet, une grande pauvreté et famine mondiale sont en train de pointer à l’horizon.

Voilà ce que cette guerre a engendrée. De la famine, des malnutrition qui se répercute sur des mères et leurs enfants. 
Voilà ce qu'a engendrée leurs folie meurtrière. Ils auront beaucoup de sang sur les mains. 
Que Dieu (exalté et glorifié) fasse que ce massacre cesse et que le peuple palestinien puisse se reconstruire et vivre en paix.

Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 14
  • Pleures 2

• Members
il y a 36 minutes, Hicham a dit :

La colère de Dieu est terrible ! 

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

SoubhaneAllah !

Mon frère Hicham , cette après midi j’étais en colère contre les dirigeants arabes qui n’ont pas secouru les palestiniens !

Et regardant le génocide perpétré par le sionisme, je ne pouvais que me questionner !

Et je me disais « pourquoi L’imam Mhadi met du temps pour secourir nos frères et sœurs palestiniens »…

En venant sur le site je vois la vidéo de cette petite fille, SoubhanAllah!

Q’Allah (swt) vient en aide à ce peuple délaissé ainsi qu’aux autres personnes qui subissent l’injustice dans ce monde !

Amine!

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 12

• Administrateur
Il y a 2 heures, Hasbiyallah a dit :

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

SoubhaneAllah !

Mon frère Hicham , cette après midi j’étais en colère contre les dirigeants arabes qui n’ont pas secouru les palestiniens !

Et regardant le génocide perpétré par le sionisme, je ne pouvais que me questionner !

Et je me disais « pourquoi L’imam Mhadi met du temps pour secourir nos frères et sœurs palestiniens »…

En venant sur le site je vois la vidéo de cette petite fille, SoubhanAllah!

Q’Allah (swt) vient en aide à ce peuple délaissé ainsi qu’aux autres personnes qui subissent l’injustice dans ce monde !

Amine!

Que Dieu vous Bénisse 

Salam alaykoum mon Frère,

Si tu étais venu un peu plus tôt, tu aurais lu ma réponse sur ton questionnement.

Je ne peux pas malheureusement pas laisser ce message en ligne.

• Thanks 18

• Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

Lorsqu on voit toutes ses atrocités, nous avons beaucoup de peine a comprendre comment ses choses peuvent être toléré par les dirigeants et nous attendons le secours d Allah impatiemment. 

au temps de pharaon, pharaon faisait des choses atroces tuer tous les nouveaux née mal, commettait le désordre sur terre  Allah a également sa stratégie c est ce que je pense pour la période actuelle que nous vivons.

47 Et ils te demandent de hâter [l'arrivée] du châtiment. Jamais Allah ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez.

48 À combien de cités n'ai-Je pas donné répit alors qu'elles commettaient des tyrannies ? Ensuite, Je les ai saisies. Vers Moi est le devenir.

Que Dieu vous bénisse et apporte son secoure au personne opprimé

• Thanks 12

• Members
Le 05/04/2024 à 15:29, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

En effet, une grande pauvreté et famine mondiale sont en train de pointer à l’horizon.

Voilà ce que cette guerre a engendrée. De la famine, des malnutrition qui se répercute sur des mères et leurs enfants. 
Voilà ce qu'a engendrée leurs folie meurtrière. Ils auront beaucoup de sang sur les mains. 
Que Dieu (exalté et glorifié) fasse que ce massacre cesse et que le peuple palestinien puisse se reconstruire et vivre en paix.

Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège.

Salam alaykoum frère hicham frères et sœurs 

Ah Seigneur quelle cruauté pauvre petit garçon 😭😭 mon coeur de maman saigne je me demande souvent comment Dieu swt faut-il pour  supporter  de voir toutes ses cruauté dans monde 

Qu'Allah éradique toutes formes d'injustice dans ce bas monde 

• Thanks 11

• 1 month later...
  • Members
il y a 14 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

l'occident perd de plus en plus son humanité, l'occident est de plus en plus sombre.

Que Dieu ( swt ) protège les musulmans.

• Thanks 12

• Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Pourquoi l'Amérique finance et fournit en armes Israël, accusé de génocide ?

Au final, qui gouverne ce monde?

• Thanks 11