Administrateur Hicham Posted March 10 Administrateur Share Posted March 10 Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite à tous un excellent mois de Ramadan, beaucoup de prières et de pensées pour ceux qui souffrent dans le monde de la guerre et de la faim. Que Dieu vous inspire ce mois béni et vous facilite l’élévation spirituelle. Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse. 1 23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members bechir Posted March 10 Members Share Posted March 10 il y a 41 minutes, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite à tous un excellent mois de Ramadan, beaucoup de prières et de pensées pour ceux qui souffrent dans le monde de la guerre et de la faim. Que Dieu vous inspire ce mois béni et vous facilite l’élévation spirituelle. Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse. Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Mes Soeurs et Frères Je vous souhaite un excellent mois de Ramadan, que ce mois soit synonymes d’élévations spirituelle, de pardons de partages, ainsi qu’à mes Sœurs et Frères. Une pensée particulière pour nos Frères et Sœurs de Palestine, et de part le monde. Que Dieu SWT vous Bénisses 21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted March 10 Members Share Posted March 10 il y a 46 minutes, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite à tous un excellent mois de Ramadan, beaucoup de prières et de pensées pour ceux qui souffrent dans le monde de la guerre et de la faim. Que Dieu vous inspire ce mois béni et vous facilite l’élévation spirituelle. Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse. Salam alaykoum, Amine Mon frère Hicham, je te souhaite un très bon mois de Ramadan ainsi qu'à tous mes frères et sœurs de l'Arche. Que Dieu ( swt ) vous protège et vous bénisse tous ainsi que vos familles. 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mim Posted March 10 Members Share Posted March 10 il y a 45 minutes, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite à tous un excellent mois de Ramadan, beaucoup de prières et de pensées pour ceux qui souffrent dans le monde de la guerre et de la faim. Que Dieu vous inspire ce mois béni et vous facilite l’élévation spirituelle. Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse. Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs amine bon ramadan à tous 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Libertad Posted March 10 Members Share Posted March 10 il y a 45 minutes, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite à tous un excellent mois de Ramadan, beaucoup de prières et de pensées pour ceux qui souffrent dans le monde de la guerre et de la faim. Que Dieu vous inspire ce mois béni et vous facilite l’élévation spirituelle. Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse. Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Amin amin amin ! Bon ramadan cher frère Hicham, mes frères et sœurs ainsi qu'à vos proches Et à tous les croyants Que Dieu swt vous bénisse 19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Tounka Posted March 10 Members Share Posted March 10 Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, Bon mois de jeûne à Tous. Que Dieu (swt) nous permette de nous élever vers Lui (swt) et de purifier nos coeurs. Que Dieu accorde sa Miséricorde à tous les Croyants du monde, et guide le monde vers Lui (swt). 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Khadija Posted March 10 Members Share Posted March 10 il y a 41 minutes, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite à tous un excellent mois de Ramadan, beaucoup de prières et de pensées pour ceux qui souffrent dans le monde de la guerre et de la faim. Que Dieu vous inspire ce mois béni et vous facilite l’élévation spirituelle. Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse. As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Très bon jeûne de Ramadan à tous pour ce mois béni . Que Dieu nous ouvre les portes de Sa grande Miséricorde et rétablisse la paix sur cette Terre meurtrie. Que Dieu vous bénisse. 19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Tawhida Posted March 10 Members Share Posted March 10 Assalam ou aleykoum Frère Hicham que la paix et les bénédictions l'Éternel soit sur toi. Assalam ou aleykoum les frères et sœurs, Amine. Je vous souhaite un bon ramadan à tous, les frères et sœurs de l'arche ainsi qu'aux croyants et croyantes, en ce mois béni. Puisse l'Éternel nous permettre de nous élevé en spiritualité et nous accorder sa miséricorde et nous renforçant de son amour. Que l'Éternel vous bénisse et vous protège tous, Amine 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Sanbou Posted March 10 Members Share Posted March 10 il y a une heure, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite à tous un excellent mois de Ramadan, beaucoup de prières et de pensées pour ceux qui souffrent dans le monde de la guerre et de la faim. Que Dieu vous inspire ce mois béni et vous facilite l’élévation spirituelle. Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse. Salam aleykoum cher frère Hicham mes frères et sœurs Je vous souhaite à tous un très bon mois béni de Ramadan. Que Dieu swt apaise la souffrance des opprimés et ceux qui souffrent. Que Dieu le tout puissant vous bénisse ainsi que vos proches 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Ahmed-2 Posted March 10 Members Share Posted March 10 Il y a 1 heure, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite à tous un excellent mois de Ramadan, beaucoup de prières et de pensées pour ceux qui souffrent dans le monde de la guerre et de la faim. Que Dieu vous inspire ce mois béni et vous facilite l’élévation spirituelle. Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse. Salem Alaykoum, Je te souhaite également mon frère un excellent mois de ramadan ainsi qu’à ma famille de l’arche béni et à tous nos frères et sœurs dans le monde. Que Dieu (swt) fasse qu’en ce mois béni cesse les guerres contre nos frères et sœurs palestiniens, tous les opprimés et que la paix revienne partout dans le monde. Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mohamed-b Posted March 10 Members Share Posted March 10 Salam alaykoum à vous tous, Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur vous pendant le mois sacré de Ramadan. Amine. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members hicham2 Posted March 10 Members Share Posted March 10 Salam aleykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs, Bon mois de ramadan à tous. Que Dieu (swt) vous bénisse. 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Esprit Posted March 10 Members Share Posted March 10 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Amine Amine, bon mois bénis de ramadan mes chers frères et sœurs, que Dieu swt face qu'il ya la paix et la justice et l'élévation spirituelle dans le monde , que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Hasbiyallah Posted March 10 Members Share Posted March 10 Il y a 3 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite à tous un excellent mois de Ramadan, beaucoup de prières et de pensées pour ceux qui souffrent dans le monde de la guerre et de la faim. Que Dieu vous inspire ce mois béni et vous facilite l’élévation spirituelle. Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse. Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous souhaite un excellent Ramadan plein de bénédiction et de lumière inchallah ! Que Dieu (swt) assiste nos frères et sœurs dans le monde qui sont dans le besoin en ce mois béni. Amine ! mes frères et sœurs pour vos prières et douas . Que Dieu vous Bénisse 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members ISSA91 Posted March 10 Members Share Posted March 10 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs Amine Je te souhaite un excellent mois de Ramadan mon cher Frère Hicham ainsi que tes proches. Je vous souhaite un excellent mois de Ramadan mes chers Frères et Sœurs ainsi que vos proches et tout les croyants à travers le monde. Que Dieu (swt) accorde Son soutien et Sa protection au démunie de la guerre et ceux qui souffrent dans le monde Amine Mon Frère Hicham allons nous reprendre les Zikr collectif durant ce mois Béni ? Que Dieu (swt) vous Bénisse 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted March 11 Members Share Posted March 11 Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite aussi a tous un bon mois de Ramadan, que Dieu swt accepte notre jeûne et vienne en aide aux opprimés à travers le monde, Amine. 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members tamazight Posted March 11 Members Share Posted March 11 Salem arleikoum Hicham, Salem arleikoum a tous. Amin ya Rabi InchAllah qu’il en vienne en aide au pauvres gens qui souffrent en tant de guerre ou autres famines et misères dans ce monde. Ya Rabi InchAllah qu’il en vienne en aide a tout les musulmans du monde qu’il nous pardonne a tous et qu’il accepte nos prières InchAllah. Je te souhaite un excellent Ramdan a toi et ta famille Hicham que Dieu swt vous bénisse et que la paix soit sur vous, je vous souhaite aussi un très bon Ramadan mes frere et soeurs qu’Allah accepte a tous notre jeune InchAllah. 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members landrogyne Posted March 11 Members Share Posted March 11 Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs Je vous souhaite de passer un bon mois de ramadan Que Dieu(swt) vous bénisse 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Hope Posted March 11 Members Share Posted March 11 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs. Bon ramadan à tous qu'Allah vous le facilite et vous récompense de ces bienfaits. Toutes mes pensées à tous les opprimés de ce monde qu'Allah apaise leur souffrance durant ce mois béni. O Allah le miséricordieux béni ma famille de l'arche ainsi que leur famille, accorde nous ton pardon et fait preuve de bonté a notre égard ainsi qu'à tous les croyants du monde. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted March 11 Author Administrateur Share Posted March 11 Il y a 14 heures, ISSA91 a dit : Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs Amine Je te souhaite un excellent mois de Ramadan mon cher Frère Hicham ainsi que tes proches. Je vous souhaite un excellent mois de Ramadan mes chers Frères et Sœurs ainsi que vos proches et tout les croyants à travers le monde. Que Dieu (swt) accorde Son soutien et Sa protection au démunie de la guerre et ceux qui souffrent dans le monde Amine Mon Frère Hicham allons nous reprendre les Zikr collectif durant ce mois Béni ? Que Dieu (swt) vous Bénisse Salam alaykoum mon Frère, Oui, inchAllah. Je ne pourrais peut-être pas tout les soirs, car je suis en déplacement. Mais je vous informerai le jour même, s’il y a une soirée de dhikr. Elle se fera une heure après la rupture de jeûne environ. Bonne journée de jeûne à tous. Que Dieu (Swt) vous bénisse. 20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members reality Posted March 11 Members Share Posted March 11 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Bon Ramadan a tous mes frères et soeurs du site, qu Allah accepte nos jours de jeûne. Que Dieu vous bénisse 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Chahid Posted March 11 Members Share Posted March 11 Il y a 18 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite à tous un excellent mois de Ramadan, beaucoup de prières et de pensées pour ceux qui souffrent dans le monde de la guerre et de la faim. Que Dieu vous inspire ce mois béni et vous facilite l’élévation spirituelle. Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse. Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères. Amine, Amine, Amine pour vos invocations. Je te souhaite un bon Ramadan Frère Hicham, bon ramadan mes Soeurs et Frères. Qu'Allah (swt) accepte nos prières et invocations en ce moi béni et que cela puisse nous permettre de nous élever spirituellement. Qu'Allah (swt) nous accorde sa miséricorde, nous pardonne en nous protégeant et nous accordant une bonne santé pour l'adorer du mieux que l'on peu . Que l'Éternel te bénisse et te protège Frère Hicham. Que le Seigneur des mondes vous garde et vous bénisse mes Soeurs et Frères en ce moi béni. Paix 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Paix interieure Posted March 11 Members Share Posted March 11 Il y a 20 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous souhaite à tous un excellent mois de Ramadan, beaucoup de prières et de pensées pour ceux qui souffrent dans le monde de la guerre et de la faim. Que Dieu vous inspire ce mois béni et vous facilite l’élévation spirituelle. Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse. Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s.). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Je te souhaite un excellent mois de Ramadan, cher Frère Hicham (a.s) ainsi qu'à tes proches. Je vous souhaite un excellent mois de Ramadan, chers Frères et chères Sœurs du site béni de Dieu (s.w.t) ainsi qu'à vos proches. Gloire et Louange à Dieu (s.w.t) de nous permettre de jeûner ce mois béni en compagnie de Son Prophète et Messager de la Fin des Temps (a.s). Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted March 11 Author Administrateur Share Posted March 11 Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Je vous Souhaites à tous une bonne rupture de jeûne. Que Dieu Swt vous Bénisse 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Tounka Posted March 11 Members Share Posted March 11 Salam alaykoum, Bonne rupture de Jeûne mon Frère ainsi qu'à vous tous. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts