Members Tounka Posted March 20 Members Share Posted March 20 Salam alaykoum, Bone rupture de Jeûne mon Frère et bonne rupture de Jeûne à Tous. 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Paix interieure Posted March 20 Members Share Posted March 20 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s.) Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Tres bonne rupture de jeûne, mon cher Frère Hicham (a.s). Très bonne rupture de jeûne, mes chers Frères et chères Soeurs en Dieu. Bon appétit ! Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Khadija Posted March 20 Members Share Posted March 20 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Très bonne rupture de jeûne à tous et à tout à l'heure pour le dhikr en commun. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted March 20 Members Share Posted March 20 Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs. Je vous souhaite à tous une très bonne rupture du jeune et que Dieu swt vous bénisse. 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Ahmed-2 Posted March 20 Members Share Posted March 20 il y a 27 minutes, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, je vous souhaite à tous une excellente rupture de jeûne et un très bon appétit. Salem Alaykoum, Barakallahoufik mon frère. Je te souhaite également une excellente rupture de jeûne ainsi qu’à tous mes frères et sœurs de l’arche béni. Pssahrkoum. Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Hope Posted March 20 Members Share Posted March 20 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs. Très bonne rupture de jeune à vous tous. qu'Allah accepte vos jeûnes. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted March 20 Members Share Posted March 20 il y a 35 minutes, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, je vous souhaite à tous une excellente rupture de jeûne et un très bon appétit. Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci Infiniment, je te souhaite une bonne rupture de jeûne ainsi qu'à tous mes frères et sœurs de l'Arche. Bonne appétit El Hamdoulillah Que Dieu ( swt ) vous bénisse. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members bechir Posted March 20 Members Share Posted March 20 il y a 35 minutes, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, je vous souhaite à tous une excellente rupture de jeûne et un très bon appétit. Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham, Mes Soeurs et Frères Bonne rupture de jeûne mon Cher Frère Hicham Bonne rupture de jeûne mes Soeurs et Frères Que Dieu SWT vous Bénisse 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members jabrane Posted March 20 Members Share Posted March 20 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille Bonne rupture du jeûne à tous incha'Allah Qu'Allah (swt) vous bénisse 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members ISSA91 Posted March 20 Members Share Posted March 20 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs Bonne rupture de jeûne mes chers Frères et Sœurs Que Dieu (swt) vous Bénisse 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted March 21 Author Administrateur Share Posted March 21 Je vous souhaite à tous une excellente rupture de jeûne 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted March 21 Members Share Posted March 21 il y a 1 minute, Hicham a dit : Je vous souhaite à tous une excellente rupture de jeûne Salam alaykoum, Mon frère Hicham, merci Infiniment, je te souhaite une bonne rupture de jeûne ainsi qu'à tous mes frères et sœurs de l'Arche. Bonne appétit El Hamdoulillah Que Dieu ( swt ) vous bénisse. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members jabrane Posted March 21 Members Share Posted March 21 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille Bonne rupture du jeûne à tous incha'Allah Qu'Allah (swt) vous bénisse 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Khadija Posted March 21 Members Share Posted March 21 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Très bonne rupture de jeûne à tous. Qu'Allah vous bénisse, vous enrichisse et vous rajoute chaque jour plein de bienfaits. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members zaara Posted March 21 Members Share Posted March 21 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Bonne rupture de jeûne mes frères et sœurs. Que Dieu Swt vous bénisse. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Ahmed-2 Posted March 21 Members Share Posted March 21 il y a 29 minutes, Hicham a dit : Je vous souhaite à tous une excellente rupture de jeûne Salem Alaykoum, BarakAllahoufik mon frère. Je te souhaite également une excellente rupture de jeûne ainsi qu’à tous mes frères et sœurs de l’arche. Pssahtkoum. Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Hasbiyallah Posted March 21 Members Share Posted March 21 Salam Alaykoum mes frères et sœurs Je vous souhaite une très bonne rupture de jeûne. Que Dieu vous Bénisse 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Tounka Posted March 21 Members Share Posted March 21 Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum mes frères et soeurs, Bonne rupture de Jeûne à Tous. Que Dieu accorde Sa miséricorde à tous ceux qui sont éprouvés dans le monde. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Paix interieure Posted March 21 Members Share Posted March 21 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s.) Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Je te souhaite une très bonne rupture de jeûne, mon cher Frère Hicham (a.s). Je vous une très bonne rupture de jeûne, mes chers Frères et chères Soeurs en Dieu. Bon appétit ! Et à tout à l'heure pour le Dhikr Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted March 22 Author Administrateur Share Posted March 22 Je vous souhaite à tous une Bonne rupture de jeûne, bon appétit, mes frères et sœurs, mes compagnons. 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Hope Posted March 22 Members Share Posted March 22 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs. Barakallahoufik frére Hicham Très bonne rupture de jeune à vous tous. qu'Allah accepte vos jeûnes. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mohamed-b Posted March 22 Members Share Posted March 22 Salam Alaykoum, Très bonne rupture de jeûne à vous. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Ahmed-2 Posted March 22 Members Share Posted March 22 il y a 7 minutes, Hicham a dit : Je vous souhaite à tous une Bonne rupture de jeûne, bon appétit, mes frères et sœurs, mes compagnons. Salem Alaykoum, BarakAllahoufik mon frère. Je te souhaite également une bonne rupture de jeûne ainsi qu’à tous mes frères et sœurs de l’arche béni. Pssahtkoum. Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Tounka Posted March 22 Members Share Posted March 22 il y a 12 minutes, Hicham a dit : Je vous souhaite à tous une Bonne rupture de jeûne, bon appétit, mes frères et sœurs, mes compagnons. Bonne rupture de Jeune mon Frère ainsi qu'à Tous. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Chahid Posted March 22 Members Share Posted March 22 il y a 8 minutes, Hicham a dit : Je vous souhaite à tous une Bonne rupture de jeûne, bon appétit, mes frères et sœurs, mes compagnons. Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères. Bonne rupture à toi Frère Hicham, bonne rupture mes Soeurs et Frères. Barak Allah oufik Frère Hicham, qu'Allah (swt) accepte notre jeûne, accepte nos prières et invocations en ce moi béni, que le Seigneur nous protège des forces du mal. Que l'Éternel te bénisse et te protège Frère Hicham, Qu'Allah (swt) vous bénisse mes Soeurs et Frères et vous garde en bonne santé ainsi que vos familles et vos proches. Paix 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts