Administrateur Hicham Posted March 16 Author Administrateur Share Posted March 16 A ce soir, inchAllah, pour le dhikr. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Paix interieure Posted March 16 Members Share Posted March 16 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Soeurs en Dieu (s.w.t) InchAllah, mon cher Frère Hicham, je serai présent ce soir pour le Dhikr. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted March 16 Author Administrateur Share Posted March 16 Mes Frères et Sœurs, nous rentrons en dhikr, Bismillah ! ———- La ilaha illa anta sobhanak inni kountou mina dhalimin. (50 fois) (Il n'y a pas d'autre divinité méritant d'être adorée sauf Toi, Gloire à Toi, j'étais certes parmi les injustes.) Astaghfiroullâhi Al-‘Adhîm Alladhi lâ ilâha illa houwa Al-Hayyou Al-Qayyoum wa atoubou ilayhi. (50 fois) (Je demande pardon à Dieu l'Immense, dont il n'y a de Divinité digne d'adoration que Lui, le Vivant, le Subsistant, et je me repens à Lui.) Ya Latif. (50 fois) (Le Doux.) La ilaha illa Allah. (50 fois) (Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah.) 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted March 16 Author Administrateur Share Posted March 16 Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum ! Que Dieu (swt) fortifie votre être et vous purifie à travers votre dhikr. Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members bechir Posted March 16 Members Share Posted March 16 Il y a 4 heures, Hicham a dit : Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum ! Que Dieu (swt) fortifie votre être et vous purifie à travers votre dhikr. Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse. Amine mon Frère Hicham pour vos Douaas Amine mes Sœurs et Frères pour vos Douaas Que Dieu SWT vous Bénisse 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Khadija Posted March 16 Members Share Posted March 16 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Amine, Amine, Amine. Qu'Allah accepte toutes nos douas. Qu'Allah vous bénisse. 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members zaara Posted March 16 Members Share Posted March 16 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Amine pour tous vos douas. Que Dieu Swt nous rapproche des bonnes actions et nous protège des forces du mal. Que Dieu Swt vous bénisse. 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Sanbou Posted March 16 Members Share Posted March 16 Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Merci pour ce dikr et ce moment de partage. Que Dieu swt vous bénisse 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Libertad Posted March 16 Members Share Posted March 16 Amin amin amin Que Dieu swt te bénisse cher frère Hicham Que Dieu swt vous bénisse mes frères et sœurs 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members ISSA91 Posted March 16 Members Share Posted March 16 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs Amine Amine amine pour toutes vos Douas Que Dieu (swt) vous Bénisse 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members reality Posted March 16 Members Share Posted March 16 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Amine pour vos douas Que Dieu vous bénisse 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Paix interieure Posted March 16 Members Share Posted March 16 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t). Barakallahoufikoum , mon cher Frère Hicham (a.s) et mes chers Frères et chères Soeurs pour ce moment d'adoration pour notre Seigneur Allah (s.w.t). A Lui (s.w.t), Toutes les graces et toutes les louanges. Amine ! Amine ! Amine ! Pour toutes vos douas. Que Dieu (s.w.t) accepte votre Dhikr. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Tounka Posted March 16 Members Share Posted March 16 Amine et BarakAllahou fikoum, c'est un privilège de faire le Dhikr de Dieu (swt) avec le Messager de Dieu. 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Tawhida Posted March 16 Members Share Posted March 16 Assalam ou aleykoum Frères Hicham que la Paix et la Bénédiction de l'Éternel soit sur Toi . Amine, Amine, Amine Puisse l'Éternel accepter nos douas et nous protège, ainsi que nos familles. Amine Que l'Éternel vous bénisse tous . Amine 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yaïl Posted March 16 Members Share Posted March 16 Il y a 4 heures, Hicham a dit : Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum ! Que Dieu (swt) fortifie votre être et vous purifie à travers votre dhikr. Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse. Amine Amine Amine El Hamdoulillah, merci Infiniment à Dieu et à Son Prophète, Gloire à Dieu 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Ahmed-2 Posted March 16 Members Share Posted March 16 Il y a 4 heures, Hicham a dit : Amine Amine Amine, mes Frères et Sœurs. Barakallaoufikoum ! Que Dieu (swt) fortifie votre être et vous purifie à travers votre dhikr. Que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse. Salem Alaykoum, Amine Amine Amine Ya Rabi 3alamine . Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège. 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted March 17 Author Administrateur Share Posted March 17 Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous donne rendez vous, inchAllah, ce soir pour la veillée de dhikr à 20h15 cette fois-ci. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Ahmed-2 Posted March 17 Members Share Posted March 17 il y a 58 minutes, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous donne rendez vous, inchAllah, ce soir pour la veillée de dhikr à 20h15 cette fois-ci. Salem Alaykoum, InchAllah mon frère. Barakallahoufik. Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège. 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Tawhida Posted March 17 Members Share Posted March 17 il y a 56 minutes, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous donne rendez vous, inchAllah, ce soir pour la veillée de dhikr à 20h15 cette fois-ci. Assalam ou aleykoum Frère Hicham que la Paix et la Bénédiction de l'Éternel soit sur Toi . Inchallah, que l'Éternel vous bénisse et vous protège. Amine 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Paix interieure Posted March 17 Members Share Posted March 17 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Soeurs en Dieu (s.w.t) InchAllah, mon cher Frère Hicham (a.s), je serai présent pour le Dhikr à 20h15. A tout à l'heure, inchAllah ! Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Khadija Posted March 17 Members Share Posted March 17 il y a 58 minutes, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Je vous donne rendez vous, inchAllah, ce soir pour la veillée de dhikr à 20h15 cette fois-ci. As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Merci Frère Hicham pour le partage de ces grands moments de dhikr. A ce soir, inch'Allah. Qu'Allah nous facilite. 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members ISSA91 Posted March 17 Members Share Posted March 17 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs inch'Allah je serais présent barakalallahoufik Que Dieu (swt) vous Bénisse 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Sanbou Posted March 17 Members Share Posted March 17 Salam aleykoum cher frère Hicham mes frères et sœurs Je serai présente inchaAllah Que Dieu swt vous benisse 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Hope Posted March 17 Members Share Posted March 17 Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs, Barakallahoufik mon frère Hicham, je serai présente inchallah. Que dieu vous bénisse 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted March 17 Author Administrateur Share Posted March 17 Mes Frères et Sœurs, Nous rentrons en dhikr. Bismillah ! ——————- La ilaha illa anta sobhanak inni kountou mina dhalimin. (50 fois) (Il n'y a pas d'autre divinité méritant d'être adorée sauf Toi, Gloire à Toi, j'étais certes parmi les injustes.) Astaghfiroullâhi Al-‘Adhîm Alladhi lâ ilâha illa houwa Al-Hayyou Al-Qayyoum wa atoubou ilayhi. (50 fois) (Je demande pardon à Dieu l'Immense, dont il n'y a de Divinité digne d'adoration que Lui, le Vivant, le Subsistant, et je me repens à Lui.) Ya Latif. (50 fois) (Le Doux.) La ilaha illa Allah. (50 fois) (Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah.) 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts