Jump to content

Recommended Posts

• Members
Posted

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

La Russie a été attaquée par Daesh cette nuit lors d'un attentat dans une salle de concert.

Les vidéos sont choquantes et bien sûr je ne les poste pas ici.

Il ya tout de même de quoi s'interroger...Est ce qu'il nya pas la main d'un pays extérieur dans cette attaque ? Est ce vraiment Daesh ( qui a revendiqué a priori...) ? Est ce que le conflit ne va pas s'étendre et prendre un nouveau virage ? 

https://www.lemonde.fr/international/live/2024/03/22/en-direct-guerre-en-ukraine-les-dernieres-informations-et-les-reponses-a-vos-questions_6222496_3210.html

Que Dieu swt vienne en aide à ces victimes et leur famille et punisse  tous ces fous sanguinaires 

• Thanks 15
  • Members
Posted
Il y a 6 heures, Sanbou a dit :

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

La Russie a été attaquée par Daesh cette nuit lors d'un attentat dans une salle de concert.

Les vidéos sont choquantes et bien sûr je ne les poste pas ici.

Il ya tout de même de quoi s'interroger...Est ce qu'il nya pas la main d'un pays extérieur dans cette attaque ? Est ce vraiment Daesh ( qui a revendiqué a priori...) ? Est ce que le conflit ne va pas s'étendre et prendre un nouveau virage ? 

https://www.lemonde.fr/international/live/2024/03/22/en-direct-guerre-en-ukraine-les-dernieres-informations-et-les-reponses-a-vos-questions_6222496_3210.html

Que Dieu swt vienne en aide à ces victimes et leur famille et punisse  tous ces fous sanguinaires 

Salam alaykoum frère hicham frères et sœurs 

Nous les gens réveillés nous savons qui est derrière tout mal sur terre 

Qu'Allah éradique de la surface de la terre tout mal sur terre 

Qu'Allah nous protège des forces du mal 

• Thanks 14
  • Administrateur
Posted

L’Ukraine serait derrière cet attentat selon Vladimir Poutine :

• Thanks 17
  • Members
Posted

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

Ce attentat est encore une abomination de plus que nous pouvons vivre dans notre temps, soutient au blessé et au famille.

Que Dieu leur facilite.

Que le mal puisse être divulgué, tous ses coups bas, leurs plans de destruction puissent apparaitre au yeux de tous. Nous avons espoir en Allah et l heure viendra ou ils tomberont.

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 11
  • Members
Posted
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

L’Ukraine serait derrière cet attentat selon Vladimir Poutine :

Salam alaykoum,

la Russie a capturé un des assassins :

1 - On peut voir qu'il a une moustache rasé depuis 1 ou 2 jours, et non pas taillé comme la plupart des fous islamistes.

2 - Il se fait passer pour une personne lambda qui a été contacté par hasard via télégramme pour une mission de mercenaire et, avec l'anonymat que donne télégramme, les commanditaires ont eu une sacrée chance de tomber sur un profil militaire professionnel car il a le physique, la détermination et le mental.

3 - Il dit que les commanditaires lui ont proposé 2 x 5000 euros environ et, étant donné qu'il est bien habillé et qu'il a l'air de n'avoir jamais souffert de la faim et qu'il dit avoir fait ça pour l'argent, la somme est très dérisoires pour une mission aussi horrible.

4 - Au delà de l'impression qu'il ment, on comprend que la somme de 2 x 5000 euros est annoncé car il est possible de ne pas tracer ce genre de " petite " transaction non régulière, et on comprend qu'il a reçu BEAUUUUCOUUUP PLUSSSS d'argent mais, apparemment, il ne veut pas ( ou ne peut pas ) le dire pour ne pas donner des informations qui permettraient aux russes de tracer cette grosse somme d'argent pour remonter aux commanditaires ( chaque mercenaire a dû recevoir une somme d'argent énorme, et on est dans un nouveau monde qui veut tracer le moindre de nos euros ).

Que Dieu ( swt ) nous protège de ces diables.

• Thanks 12
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

Cette attentat pue l’attaque orchestré sous faux drapeau et comme d’habitude on accuse les musulmans.

Je pense qu’ils essaient de rendre Poutine fou furieux a travers cette attentat et de lui faire commettre une faute qui accélérera l’escalade vers une troisième guerre mondiale et des tueries de masse.

• Thanks 12
  • Members
Posted
Il y a 10 heures, Yahya a dit :

Je pense qu’ils essaient de rendre Poutine fou furieux a travers cette attentat et de lui faire commettre une faute qui accélérera l’escalade vers une troisième guerre mondiale et des tueries de masse.

Salem Alaykoum,

Avec les tensions actuelles qui pèsent sur la Russie et l’occident. Cette attentat ne va que intensifier des tensions déjà existantes, ce qui pourrait amener l’un comme l’autre de commettre l’irréparable. 
Que Dieu (swt) nous vienne en aide.

Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 12
  • Members
Posted
Il y a 12 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum,

Cette attentat pue l’attaque orchestré sous faux drapeau et comme d’habitude on accuse les musulmans.

Salam alaykoum a tous 

C'est exactement ce que j'ai pensé je me suis dit ah encore un attentat sous faux drapeau et on accusera encore les musulmans comme d'habitude quoi c'est toujours la même mafia qui tirent les ficelles 

Qu'Allah dévoile la vérité au mondeentier 

• Thanks 9
  • Members
Posted
Il y a 8 heures, Mim a dit :

Salam alaykoum a tous 

C'est exactement ce que j'ai pensé je me suis dit ah encore un attentat sous faux drapeau et on accusera encore les musulmans comme d'habitude quoi c'est toujours la même mafia qui tirent les ficelles 

Qu'Allah dévoile la vérité au mondeentier 

Salam Alaykoum,

Voila pourquoi les musulmans doivent réorganiser et faire le ménage au sein de leur Dogme religieux et de leur communauté.

Si nous laissons la porte ouverte indirectement aux extrémismes en acceptant des idéologies comme le salafisme nous n'en finirons jamais de servir de bouc émissaire et de fabriqué des terroristes.

Sinon les Russes ont déjà attraper tous les terroristes et leurs complices et il semblerait qu'ils n'ont rien avoir avec des extrémistes religieux mais plutôt être des mercenaires sans foi ni loi.

Et d'ailleurs sur une photo sur laquelle posent ces individus, vous pouvez voir un drapeau de l'état islamique factice et les terroristes faire le signe du tahwid avec la main gauche.

Alors que n'importe qu'elle musulman un minimum pratiquant sait que faire se signe en particulier avec la main gauche ne se fait pas donc cela en dit long sur l'origine du groupe.

A mon avis, ils sont aller recruter des raclures de chiotte du Tadjikistan qui prient en direction de Las Vegas et font le ramadan Américain pour accomplir le sale boulot et faire porter le chapeau aux musulmans.

Il fallait faire attention aux détails vous auriez eu l'air moins cons et plus crédible.

• Like 1
  • Thanks 9
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

C'est la fin...on voit des massacres de masse, des guerres, des génocides, du racisme de partout, de la haine entre les nations, des égarements de plus en plus grand, des abominations font parti de la norme, du sang et encore du sang dans le monde entier.....des complots et des mensonges sur toute la terre jusqu'à embrouiller tous les esprits :

• Thanks 6