Aller au contenu

À tous ceux qui fêtent Halloween avec leurs enfants !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur


De plus en plus de musulmans fêtent Halloween avec leurs enfants et prennent ça à la légère !

 

Distribuer des bonbons, ça à l’air anodin, mais pas pour Dieu (Swt).

 

 

 

  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Hicham a dit :


De plus en plus de musulmans fêtent Halloween avec leurs enfants et prennent ça à la légère !

 

Distribuer des bonbons, ça à l’air anodin, mais pas pour Dieu (Swt).

 

 

 

Salam alaykoum frère hicham frères et sœurs 

 

Baraka Allahou fik frère hicham pour cette mise en garde

Qu'Allah guide les croyants 

Dorénavant quand on sonnera a ma porte pendant la période de cette fête démoniaque je ne donnerais plus de bonbons je ne savais pas que c'était mal d'en donner 

Que Dieu swt nous guide 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Je n'ai pas vraiment compris ce que dit ce sataniste, concernant le dimanche de Pâques, en le comparant à la fête d'Halloween ?

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci Frère Hicham pour cette mise en garde, je vais faire attention la prochaine fois si quelqu’un sonne a la porte et ne plus prendre cette fête comme anodine.

 

Dans ce cas tous les costumes qui font peur (fantôme, tête de mort, Dracula,sorcière ect …) sont peut être à interdire car cela fait rappeler le monde des ténèbres. 
Je vais prévenir mes proches sur ce sujet.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette mise en garde, cela paraît anodin mais le diable ce cache dans les détails que Dieu (swt) nous en préserve.

 

Il me semble ma cher Sœur Khadija qu'il dit que la fête l'halloween et aussi importante pour les satanistes que le dimanche de Pâques pour les chrétiens pour mettre accent sur l'importance de cette événement ( halloween) pour les satanistes.

Comme on pouvait dire que halloween est aussi important pour les satanistes que que la nuit de la grande valeur pour les Musulman durant le mois de Ramadan.

 

 

Allahou Ahlem

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette mise en garde, cela paraît anodin mais le diable ce cache dans les détails que Dieu (swt) nous en préserve.

 

Il me semble ma cher Sœur Khadija qu'il dit que la fête l'halloween et aussi importante pour les satanistes que le dimanche de Pâques pour les chrétiens pour mettre accent sur l'importance de cette événement ( halloween) pour les satanistes.

Comme on pouvait dire que halloween est aussi important pour les satanistes que que la nuit de la grande valeur pour les Musulman durant le mois de Ramadan.

 

 

Allahou Ahlem

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Merci Frère Issa91 pour votre explication.

Du coup, on peut peut-être interdire de fêter Noël aussi? Car apparemment il est d'origine satanique aussi et ne correspond pas à la naissance de Jésus.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 37 minutes, Khadija a dit :

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Merci Frère Issa91 pour votre explication.

Du coup, on peut peut-être interdire de fêter Noël aussi? Car apparemment il est d'origine satanique aussi et ne correspond pas à la naissance de Jésus.

 

 

BarakAllahou fiki cette vidéo confirme bien les origines paîennes (romaine, babylonienne etc) du christiannisme même si les chrétiens d'aujourd'hui n'en sont pas forcément conscients.

On est bien loin des nazaréens qui étaient des juifs monothéistes qui ont cru au à la guidance et aux enseignements. du Prophète Jésus (as)

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

J avais également lu cela il y a quelque année, l ambiance on elle même est sombre et sa n inspire pas a quelque chose de bon sans même savoir l

origine de cette fête.

 

j avais également lu pour la fête d anniversaire le fait des souffler les bougies qui est aussi une ancienne coutume grec que je mets le lien c est la qu on voit tous est détourné de son contexte pour nous faire faire n importe quoi

 

https://www.ambiancesdevineau.com/blogs/articles/pourquoi-souffle-t-on-des-bougies-a-un-anniversaire

 

Que Dieu nous préserve et vous bénisse

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mes Frères et sœurs,

 

Bah oui mais les gens ne se renseignent pas et sont des vrais moutons.

 

Surtout certains mouslip qui veulent absolument tout fêter comme des demeurés Noël avec le sapin qui clignote, les anniversaires, halloween, etc... 

 

Tout est bon pour consommer alors qu'il faudrait justement que nous utilisions cette force du nombre et du pouvoir d'achat pour asphyxier nos ennemis puisque l'argent est le nerf de la guerre.

 

Nous avons la fête de la fin du Ramadan et la fête du mouton, cela suffit amplement, pas besoin d'aller chercher les fêtes commerciales Américaine voir satanique pour certaines.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

C'est à nous d'expliquer les choses à nos jeunes plutôt que des l'enfance, leurs faires croire en des fables comme le père Noël, le loup, la petite souris, etc...

 

Il s'agit la d'une manière de violer l'innocence et la confiance d'un enfant que de lui faire croire en des choses qui n'existent pas.

 

Ainsi quand il grandira il sera plus susceptible de remettre en doute l'existence de Dieu (swt) et d'être méfiant parce qu'il aura était tromper par des couillons d'adultes qui lui auront raconter des fables.

 

C'est satanique !

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.