Jump to content

Au sujet du Site !

Hicham

Recommended Posts

• Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Mes Frères et Sœurs, que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous bénisse en ce mois béni.

En cette fin de Ramadan, je vous sollicite, en tant que compagnons et élus de Dieu, pour faire un don afin de soutenir la Mission Divine et porter secours au Messager de Dieu.

C’est ce qu’ont fait, jadis, tous les compagnons des Prophètes et Messagers de Dieu. Ils se sont investis et sacrifiés pour eux.

Soutenir un Messager est la plus grande oeuvre que vous puissiez faire sur Terre durant toute votre existence. La récompense sera immense et éternelle.

BarakAllahoufikoum.

• Like 2
  • Thanks 20

• Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

Mes Frères et Sœurs, que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous benisse en ce mois béni.

En cette fin de Ramadan, je vous sollicite, en tant que compagnons et élus de Dieu, pour faire un don afin de soutenir la Mission Divine et porter secours au Messager de Dieu.

C’est ce qu’ont fait, jadis, tous les compagnons des Prophètes et Messagers de Dieu, ils se sont investis et sacrifiés pour eux.

Soutenir un Messager est la plus grande oeuvre que vous puissiez faire sur Terre durant toute votre existence. La récompense sera immense et éternelle.

BarakAllahoufikoum.

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

Avec l'aide d'Allah (swt) je ferai un don pour la mission cher Frère Hicham...

Tu nous enseignes tellement de vérités sur nôtre Créateur (swt) et cela durant des années, qu'il serait malvenu de ne pas aider la mission ainsi que l'Envoyer du Tout-puissant (swt).

Soyons comme Abel qui a fait un don avec un coeur sincère et non comme Caïn qui fit des calculs malsain avant de faire son don au Très -Haut (exalté soit-Il).

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

• Thanks 17

• Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

Que Dieu nous trouve présent pour te soutenir mon frère Hicham, je ferrai un don inchallah.

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 15

• Members

Mes Frères et Sœurs, que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous benisse en ce mois béni.

C’est ce qu’ont fait, jadis, tous les compagnons des Prophètes et Messagers de Dieu, ils se sont investis et sacrifiés pour eux.

BarakAllahoufikoum.

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Honte à nous mon cher Frère, que vous soyez obligé de nous solliciter.

Mes Sœurs Et Frères nous avons une grande responsabilité et un engagement auprès de Dieu vis à vis du Messager.

Les temps sont difficiles pour tous, aidons à la hauteur de nos possibilités, ne restons pas sourds à l’appel du Messager !

Que Dieu SWT vous Bénisses et fructifie vos dons ici bas et dans l’au-delà. Amine

3 : 81 - Et lorsque Dieu prit cet engagement des prophètes: "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit: "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Dieu. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins

• Thanks 17

• Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Bien sûr, avec plaisir, je me joins à vous pour cette bonne œuvre qui plaît à Dieu.

• Thanks 17

• Members

Salam Alaykoum mon Frère Hicham,

Tu peux compter sur moi pour t'aider inchAllah, que Dieu (swt) te facilite mon Frère, Amine.

• Thanks 17

• Members

Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs 

Mes Frères et Soeurs, que Dieu (qu’Il soit glorifié et exalté) vous Benisse en ce moi Bénit.

Je vous sollicite en tant que compagnons et Elus de Dieu, pour faire un don en cette fin de Ramadan pour soutenir la Mission Divine, et porté secours au Messager de Dieu.

C’est ce qu’on fait tout les compagnons Jadis auprès des Prophètes et Messagers de Dieu, ils se sont investis et sacrifiés pour eux.

Soutenir un Messager, est la plus grande oeuvre que vous puissiez faire sur Terre durant toute votre existence. La récompense sera immense et Éternelle.

BarakAllahoufikoum.

Salam alaykoum frère hicham frères et sœurs 

Avec plaisir frère hicham 

Que le Très Haut vous facilite 

Que Dieu swt vous en récompense les frères et sœurs qui aideront la mission 

Que Dieu swt vous protège de tout mal 

• Thanks 13

• Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

Que Dieu nous trouve parmi ceux qui répondent à l’appel de la mission.

Que Dieu Swt vous bénisse.

• Thanks 14

• Members

BarakAllahoufikoum.

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

Nous participerons avec plaisir.

C'est un devoir et une grande bénédiction

Que Dieu swt vous bénisse 

• Thanks 15

• Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alykoum à Tous,

Je sera égalementi présent pour le don.

Que dieu vous facilite.

• Thanks 14

• Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu (s.w.t).

Mon cher Frère Hicham (a.s), tu me trouveras parmi ceux qui te feront un don.

J'avais prévu de te donner la Zakat en ce mois béni de Ramadan.

InchAllah, mon cher Frère Hicham (a.s), je te donnerai cette Zakat dans la semaine.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 14

• Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

Tu me trouvera inch'Allah parmis les Frères et Sœurs qui te soutiendront que Dieu (swt) te facilite toutes choses et t'accorde tout ce dont tu a besoin.

Amine

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

• Thanks 15

• Members

Assalam ou aleykoum Frère Hicham que la Paix et la Bénédiction de l'Éternel soit sur Toi, 

Nous répondrons présent à l'appel . 

Que l'Éternel vous protège. 

Amine 

• Thanks 10

• Members

Salim ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, que Dieu swt te facilite mon cher frère Hicham, je te fais un don inchallah, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

• Thanks 11

• Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham. 

Mes chers frères et soeurs.

Je me joindrais inch'Allah à tous les frères et soeurs afin de soutenir le Prophète de Dieu swt pour sa mission. Afin que celle ci soit facilité par notre soutient, qu'il soit pecunié ou autre...... 

Que Dieu swt ne soit pas déçu de nous 🤲 et que nous soyons et restons un reel soutien pour son Messager. 🤲

• Thanks 13