Jump to content

Nous sommes à deux doigts d’un embrasement !

Hicham

Recommended Posts

• Members
Il y a 8 heures, Hicham a dit :

Salem Alaykoum,

Selon le gouvernement américain une attaque de l’Iran serait inévitable. Les États Unis vont-ils empêcher Israël de rentrer en guerre contre l’Iran, sachant que l’Iran est considéré comme un ennemis numéro un des États Unis. 

Que Dieu (swt) nous préserve d’une telle catastrophe.

Que Dieu (exalté et glorifié) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 15

• Members

Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham,

Mes Soeurs et Frères,

L’Iran attaque Israel avec des drones, vos prédictions mon Frère Hicham sont véridiques tout ce passe sous nos yeux. 

https://www.nouvelobs.com/monde/20240413.OBS87061/l-iran-a-lance-samedi-soir-une-attaque-de-drones-contre-israel.html

Que Dieu SWT nous protèges de cette folie. 

• Thanks 13

• Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

L'Iran a lancé une attaque de drones contre Israël, annonce Tsahal

Par Le Figaro avec AFP
Publié il y a 59 minutes, mis à jour il y a 15 minutes
  • Copier le lien
    Lien copié
  •  
  •  
  •  
  •  
Écouter cet article
00:00/01:13

L’armée israélienne annonce ce samedi soir une attaque de drones iraniens contre son territoire.

L'Iran a lancé samedi «depuis son territoire» une attaque de drones contre Israël, a déclaré le porte-parole de l'armée israélienne dans une allocution télévisée. «L'Iran a lancé des drones depuis son territoire en direction d'Israël», a déclaré Daniel Hagari peu après 23H00 (20H00 GMT).

«L'armée israélienne surveille toutes les cibles», a aussi déclaré le ministère des Affaires étrangères sur X. «Nous demandons au public d'adhérer et de suivre les instructions du commandement du front intérieur et les annonces officielles de Tsahal à ce sujet».

Les autorités israéliennes ont aussi annoncé fermer l’espace aérien du pays à l’«aviation internationale», comme le rapporte Reuters. Le ministère des Transports irakien a également annoncé l’arrêt trafic aérien sur son territoire.

Quelques instants plus tôt, le premier ministre Benyamin Netanyahou assurait lo

https://www.lefigaro.fr/international/l-iran-a-lance-une-attaque-de-drones-contre-israel-20240413

• Thanks 10

• Members
Le 12/04/2024 à 09:28, Hicham a dit :

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères.

Tu avais raison Frère Hicham, l'Iran vient de lancer 100 drones lancés directement à partir du territoire iranien en direction d'Israël.

C'est une nouvelle escalade qui va déstabiliser encore plus la région.

Qu'Allah (swt) protège les faibles et démunis et qu'il nous facilite ces épreuves à venir.

Que l'Éternel te bénisse Frère Hicham et te protège.

Qu'Allah (swt) vous bénisse mes Soeurs et Frères.

Paix

🌹

• Thanks 12

• Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, mon cher frère Hicham t'es prédictions se réalise :

Que Dieu swt nous en  préservent et nous protègent 

• Thanks 10

• Members

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

Et oui une fois de plus Hicham avait raison, ils s'attaqueront à l'Iran pour protéger Israël.

Concernant la riposte de l'Iran, je la trouve timide, elle n'a fait quasiment aucun dégâts hors qu'il ne faut jamais annoncer d'avance sa stratégie en temps de guerre bref j'ai plus l'impression que le régime iranien a fait cela pour faire plaisir à sa population et histoire de dire qu'ils ont riposter.

Tandis qu'Israël se croit intouchable et ne se gène pas pour faire exploser les ambassades iraniennes en Syrie en violant toutes les lois du droits internationale et ainsi causant la perte de civil et de généraux iraniens.

• Thanks 12

• Members

Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs 

Tu avais raison mon frère Hicham, t'es prédiction se réalise, qu'Allah te bénisse.

qu'Allah stoppe toute cette folie meurtrière et nous protège de tous mal.

qu'Allah vous bénisse.

• Thanks 11

• Members

Salam alaykoum mon Frère,
Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

D'après cet ancien ministre israélien les actions de Netanyahou et de son entourage ont pour bût d'accélerer la venue du Messie

A travers leurs actions ils veulent forcer Dieu (swt) à agir comme ils veulent et ils veulent d'un Messie qui corresponde à leurs désirs..

Mais Dieu (swt) à son propre Plan et Il a déjà choisi son Messie (as) parmi la communauté de Mohammed.

Alhamdoulilah.

• Thanks 13

• Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Effectivement une fois de plus Le Messager de Dieu avait prophétisé cette événement ⚠️

Hicham a dit:

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, j’avais annoncé en 2014, que le monde se dirigera vers une troisième guerre mondiale, extrêmement grave.

J’avais annoncé de nombreuses guerres à venir, et la destruction des pays Arabes, ainsi que de l'Iran.

Aussi, après ou pendant ces événements que nous vivons actuellement, on détruira l’Iran pour protéger Israël et l’Europe, car le monde ne prendra plus le risque que certains pays, hors de leur système, possèdent la bombe nucléaire.

Que Dieu (swt) nous épargne de ce conflit ténébreux et nous garde dans ce lieu Béni auprès de son Messager pour soutenir la mission de son Messager et assister à la victoire divine inchallah.

Amine amine amine

Que Dieu vous Bénisse  

• Thanks 13

• Members
Le 12/04/2024 à 09:28, Hicham a dit :

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs. 

En relisant tous les postes du frère Hicham, absolument tout y est détaillé et se vérifie aujourd'hui. 

Les pays arabes sont dans une bascule catastrophique!

L'union européenne commence à se désolidariser. Par exemple car certains dirigeants se font discret et  ne souhaitent pas participer à la folie destructrice, comme Macron dans son escalade folle!

Les États Unis commencent à tourner le dos à la France!

La pauvreté,  l'injustice, la violence, la colère des peuples est bien présente et continue à se propager à grande vitesse.

Tous ce système civilisationnel est en train de s'effondrer. Les gens deviennent complètement fous et possédés à différents degrés.

Et les gens refusent encore et toujours de se tourner vers Dieu et préfèrent suivre des nouvelles modes de pensées.

Tous ce qui se passe et défile devant nos yeux chaque jour est un grand malheur et atroce à constater. 

Malheureusement ceux qui en ont fait les frais et continuent à en faire les frais les 1er, sont les croyants. Il y a une véritable guerre déclarée contre Dieu.  Et trop peu le comprenne.

Cher frère Hicham, je témoigne de ta véracité et que Dieu swt nous averti à travers toi en nous m'étant en garde. Dieu swt est Grand et Juste. Que Justice Divine soit. Qu'Il est pitié de ceux qu'ils l'aiment et continuent à l'aimer malgré toutes ces injustices  vécues.  

Que Dieu swt nous guide, que Dieu swt nous facilite ces épreuves et que Dieu nous endurcie le cœur et l'esprit touchés par ces abominations constatées. Qu'Il nous renforce pour affronter le Mal chaque jour 🤲

Gloire à Dieu swt ☝️

• Thanks 12

• Members

Salam alaykoum,

certains sionistes ne veulent que la guerre et le sang, ils n'ont plus de limites et ils essayent de manipuler tout le monde dans la haine, que Dieu ( swt ) retourne toute leur manipulation contre eux et que Dieu ( swt ) leur donne ce qu'ils méritent :

• Thanks 11

• Members
Il y a 12 heures, Mag a dit :

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs. 

En relisant tous les postes du frère Hicham, absolument tout y est détaillé et se vérifie aujourd'hui. 

Les pays arabes sont dans une bascule catastrophique!

L'union européenne commence à se désolidariser. Par exemple car certains dirigeants se font discret et  ne souhaitent pas participer à la folie destructrice, comme Macron dans son escalade folle!

Les États Unis commencent à tourner le dos à la France!

La pauvreté,  l'injustice, la violence, la colère des peuples est bien présente et continue à se propager à grande vitesse.

Tous ce système civilisationnel est en train de s'effondrer. Les gens deviennent complètement fous et possédés à différents degrés.

Et les gens refusent encore et toujours de se tourner vers Dieu et préfèrent suivre des nouvelles modes de pensées.

Tous ce qui se passe et défile devant nos yeux chaque jour est un grand malheur et atroce à constater. 

Malheureusement ceux qui en ont fait les frais et continuent à en faire les frais les 1er, sont les croyants. Il y a une véritable guerre déclarée contre Dieu.  Et trop peu le comprenne.

Cher frère Hicham, je témoigne de ta véracité et que Dieu swt nous averti à travers toi en nous m'étant en garde. Dieu swt est Grand et Juste. Que Justice Divine soit. Qu'Il est pitié de ceux qu'ils l'aiment et continuent à l'aimer malgré toutes ces injustices  vécues.  

Que Dieu swt nous guide, que Dieu swt nous facilite ces épreuves et que Dieu nous endurcie le cœur et l'esprit touchés par ces abominations constatées. Qu'Il nous renforce pour affronter le Mal chaque jour 🤲

Gloire à Dieu swt ☝️

Amine 

• Thanks 9

• Members

Salam alaykoum,

Je prie Dieu pour qu'IL ( swt ) protège le peuple Iranien.

• Thanks 11