Members Hasbiyallah Posted April 28 Members Share Posted April 28 Salam Alaykoum Mon frère Hicham, mes frères et sœurs Mon frère Hicham, j’aimerais comprendre un phénomène qui m’est arrivé y’a quelques semaines… J’étais sur mon lieu de travail et une personne qui bosse avec moi m’intrigue beaucoup sur des choses bizarres quelle me raconte, ainsi qu’à mes collègues ! Pendant ma pause, j’étais à 2 ou 3 mètres d’elle et d’un coup, elle me disait que j’étais en présence d’un défunt à mes côtés qui veillait sur moi , et que l’entité en question était une femme Quelques jours après, en passant à côté de moi je la voyais en panique, et quelques minutes plus tard rebelote elle m’a dit une chose sur ma femme qui c’est avéré véridique . J’ai discuté avec elle sur son soi-disant Don , elle m’a dit qu’elle recevait ces informations du ciel et que les messages lui arrivait indépendamment de sa volonté ! Et que tant qu’elle ne délivrait pas le message à la personne concernée, ça la stressait et perturbait son esprit… Je précise que cette personne ne connaissait rien de ma vie. De plus c’est vraiment une personne pas très pieuse! Ma Question : est ce qu’elle a vraiment un pouvoir de se connecter avec l’invisible, qui lui donne ces informations ? Que Dieu vous Bénisse 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts