Jump to content

Le grand retour de Jésus !


Hicham

Recommended Posts

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Première partie.

 

Les savants, imams et prédicateurs, enseignent tous le retour et la descente de Jésus à la fin des temps.
Ils enseignent que Jésus n’est pas mort, et qu’il reviendra en cette fin des temps pour tuer le dajjal (l’antichrist).

 

Qu’il descendra à Damas, porté par des Anges, puis qu’il se convertira à l’islam, changera de communauté, abandonnera son Évangile et suivra uniquement le Coran et la sounna (Boukhari, Muslim…)


Ces savants arrivent à faire croire ces mensonges, en falsifiant les versets Coraniques et en se basant sur de faux hadiths.

 

Voyons ce que dit le Coran dans le verset ci-dessous sur Jésus:

 

 

5.116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: "ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d’Allah?" Il dira: "Gloire et pureté à Toi! Il ne m’appartient pas de déclarer ce que je n’ai pas le droit de dire! Si je l’avais dit, Tu l’aurais su, certes. Tu sais ce qu’il y a en moi, et je ne sais pas ce qu’il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
5.117. Je ne leur ai dit que ce Tu m’avais commandé, (à savoir): "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand 
Tu m'as fait mourir (tawafaytani), c’est Toi qui fus leur observateur attentif (après moi). Et Tu es témoin de toute chose.

 

 

- Nous voyons que Jésus est bien mort, contrairement aux faux enseignements qu’ils propagent (savants, imams…) : « Tu m'as fait mourir (tawafaytani) »

 

A travers ce verset,  Dieu (Swt) nous ouvre une fenêtre sur le jour du Jugement dernier (le jour des comptes) : 

 

« Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c’est Toi le Puissant, le Sage".
5.119. Allah dira: "Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques »

 

 

En ce jour du Jugement dernier, on voit que Jésus prendra sa propre défense, contre certaines personnes de son peuple qui l’ont divinisé et qui ont accusé Jésus d’en être le responsable.


En réalité, l’histoire de Jésus sur Terre s'arrête au temps de ses apôtres. Son histoire se termine ici, ce qui prouve qu’il n’est jamais revenu sur Terre.

Jésus s’est déchargé de ce qu’a fait son peuple après sa mort, en laissant Dieu en être le Témoin et le Juge, Lui qui ne meurt jamais.


 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ)  et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 


Pour revenir à l’intitulé de ce ce post, où Jésus est sensé revenir sur Terre en cette fin des temps, comme l’annonce nos prétendus savants et imams,

 

 

La question qu’on peut se poser est

 

« Lorsque Dieu l'interpelle au grand tribunal Divin, le jour du Jugement dernier, alors pourquoi Jésus ne répond pas à Dieu directement, en lui disant que l’Evangile c’est fini tout ça 🙂, que depuis son retour sur Terre il s’était converti à l’islam et que ce n’était plus son peuple ? 😃
 

Et que dorénavant il ne suivait que la sounna des pieux prédécesseurs, à travers les enseignements de Boukhari et Mouslim. » 🤣

 

 

 


 

 

 

  • Thanks 9
  • Rire 5
  • Sourire 3
Link to comment
Share on other sites

  • Hicham changed the title to Le grand retour de Jésus !
  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 


Malgré la science de notre frère Hicham qui se propage sur internet, ils tiennent toujours à leur légende 📚🔴

 

Voici un autre savant 2.0 qui annonce la venue de Jesus et de l’antichrist !

Il annonce à ses abonnés les 10 signes majeurs de la fin des temps, c’est vraiment à couper le souffle 🫥

 

Il parle également du Mhadi qui ne peut être présent sur internet exct…

C’est vraiment osé de guider un auditoire sans science !

Que Dieu (swt) le guide.

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

 

  • Thanks 15
Link to comment
Share on other sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

C'est complètement déplacé de faire croire aux musulmans, à travers de faux hadîths,, que Jésus reviendrait en cette fin des temps pour suivre la sounna de Boukhari et Mouslim ...

Que Jésus priera derrière l'imam, qu'il reniera son peuple et son Évangile..

Comme si Allah avait abrogé les Livres révélés antérieurs au Coran.

 

Alors qu'au temps du Prophète Mohammad, Dieu a révélé les versets ci-dessous, qui confirment les Livres antérieurs et indiqué que chaque communauté doit juger selon leur Livre, et que c'est une Volonté Divine d'avoir fait plusieurs communautés de Dieu:

 

.

5.46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l’Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu’il y avait dans
la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

 

5.47. Que les gens de l’Evangile jugent d’après ce qu’Allah y a fait
descendre
. Ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.
 

5.48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d’après ce qu’Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t’est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous
éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres.(...)

 

 

Le verset 5.117 que vous citez, illustre d'une façon évidente, qu'au jour du Jugement dernier, Jésus ne rendra compte que de sa première vie sur Terre, celle relatée dans l'Evangile. Car il ne reviendra jamais sur Terre, comme détaillé dans ce verset, où il explique qu'après sa mort (au temps des apôtres) il n'est pas responsable de ce que les croyants disent sur lui, car il ne pouvait rien y faire, vu qu'il n'était plus de ce monde terrestre. Et que Dieu en est le Témoin en toute vérité.

 

 

5.117. Je ne leur ai dit que ce Tu m’avais commandé, (à savoir): "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as fait mourir (tawafaytani), c’est Toi qui fus leur observateur attentif (après moi). Et Tu es témoin de toute chose.

 

De toute façon, le récit islamique du retour de Jésus est complètement incohérent. Comment un Prophète de Dieu pourrait-il renier son peuple, son Livre, sa prophétie,

Pour suivre et s'aligner derrière des musulmans, qui ont hérité des enseignements des barbares ommeyades,  des escrocs "pieux prédécesseurs"...

 

Si, selon leurs hadîths sur ce mythe islamique, Jésus devait revenir en cette fin des temps, alors il reviendrait en reniant sa prophétie et son message Divin. Il serait complètement à côté de la plaque, suivant de grands ignorants égarés et violents, qui ne cherchent qu'à tuer des Juifs ...

A croire qu'il se transformera lui-même en antichrist?😅

 

C'est vraiment du n'importe quoi...

Il serait temps que la Oumma étudie le Coran, le médite et arrête de croire à tous ces hadiths, qui égarent gravement les croyants.

 

 

54.17. En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a t- il quelqu’un pour réfléchir?
 

  • Thanks 10
Link to comment
Share on other sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham,

mes Sœurs et Frères de cette Arche bénie,

 

On dirait que Boubou a décidé de se lancer dans une carrière cinématographique, avec jeu de rôles, subterfuges et comédies mensongères...

Il dit énormément de mensonges, comme (à 3mn de la vidéo), où il dit qu'il est rapporté dans les hadiths et Livres révélés que Marie a pleuré à la mort de Jésus et qu'ensuite l'Ange Gabriel lui aurait rendu visite pour la consoler ...

 

 

 

 

C'est vraiment très grave de dire des mensonges pareils et ensuite faire des vidéos et des prêches pour enseigner tous ces mensonges à la oumma.

Il ne sait même pas lire le Coran, où Dieu cite à deux reprises que Jésus est mort (verset 5.117 et verset 3.55).

 

Je remets le lien du post du Messager de Dieu Hicham qui nous explique très bien que Jésus est mort et qu'il ne reviendra pas.

 

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2356-l’imposture-du-retour-de-jésus-jésus-ne-reviendra-pas/

 

 

Citation

réponse de l'IA sur les pleurs de Marie à la mort de Jésus:

Il est important de noter que les Évangiles ne fournissent pas de détails sur les pleurs de Marie à la mort de Jésus, mais plutôt sur les pleurs de Jésus à la mort de Lazare. Cependant, les représentations artistiques et les traditions chrétiennes ont souvent associé les pleurs de Marie à la mort de Jésus, peut-être en raison de la grande importance que la Vierge Marie joue dans la foi chrétienne.

Et il n’y a pas de hadith qui spécifiquement mentionne les pleurs de Marie à la mort de Jésus.

 

Citation

Réponse de l'IA sur la visite de l'Ange Gabriel après la mort de Jésus:

La visite de l’ange Gabriel à Marie après la mort de Jésus n’est pas mentionnée dans les Écritures. Selon les Évangiles, l’ange Gabriel apparaît à Marie avant la naissance de Jésus pour l’annoncer et lui dire qu’elle enfanterait le Messie. Cette visite a lieu avant la mort de Jésus.

 

Aussi, il n'y aucun hadith relatant ce fait non plus, car l'enseignement islamique des Ommeyades ne reconnait pas la mort de Jésus.

 

Qu'Allah fasse comprendre la vérité aux croyants sincères et qu'Il les guide dans ce Sanctuaire où se tient Son Messager.

 

 

  • Thanks 13
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Il y a 11 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham,

mes Sœurs et Frères de cette Arche bénie,

 

On dirait que Boubou a décidé de se lancer dans une carrière cinématographique, avec jeu de rôles, subterfuges et comédies mensongères...

Il dit énormément de mensonges, comme (à 3mn de la vidéo), où il dit qu'il est rapporté dans les hadiths et Livres révélés que Marie a pleuré à la mort de Jésus et qu'ensuite l'Ange Gabriel lui aurait rendu visite pour la consoler ...

 

 

 

 

C'est vraiment très grave de dire des mensonges pareils et ensuite faire des vidéos et des prêches pour enseigner tous ces mensonges à la oumma.

Il ne sait même pas lire le Coran, où Dieu cite à deux reprises que Jésus est mort (verset 5.117 et verset 3.55).

 

Je remets le lien du post du Messager de Dieu Hicham qui nous explique très bien que Jésus est mort et qu'il ne reviendra pas.

 

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2356-l’imposture-du-retour-de-jésus-jésus-ne-reviendra-pas/

 

 

 

 

Aussi, il n'y aucun hadith relatant ce fait non plus, car l'enseignement islamique des Ommeyades ne reconnait pas la mort de Jésus.

 

Qu'Allah fasse comprendre la vérité aux croyants sincères et qu'Il les guide dans ce Sanctuaire où se tient Son Messager.

 

 

Salam alaykoum frère hicham frères et sœurs 

 

Mr boussena a encore frapper fort pour des vues et des likes ah qu'est ce qu'il ne faut pas inventer et faire pour gagner facilement de l'argent sur la religion de Dieu en cachant sciemment la vérité que Dieu le guide 

 

Qu'Allah protège les croyants de cet ignorant 

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Il y a 11 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham,

mes Sœurs et Frères de cette Arche bénie,

 

On dirait que Boubou a décidé de se lancer dans une carrière cinématographique, avec jeu de rôles, subterfuges et comédies mensongères...

Il dit énormément de mensonges, comme (à 3mn de la vidéo), où il dit qu'il est rapporté dans les hadiths et Livres révélés que Marie a pleuré à la mort de Jésus et qu'ensuite l'Ange Gabriel lui aurait rendu visite pour la consoler ...

 

 

 

 

C'est vraiment très grave de dire des mensonges pareils et ensuite faire des vidéos et des prêches pour enseigner tous ces mensonges à la oumma.

Il ne sait même pas lire le Coran, où Dieu cite à deux reprises que Jésus est mort (verset 5.117 et verset 3.55).

 

Je remets le lien du post du Messager de Dieu Hicham qui nous explique très bien que Jésus est mort et qu'il ne reviendra pas.

 

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2356-l’imposture-du-retour-de-jésus-jésus-ne-reviendra-pas/

 

 

 

 

Aussi, il n'y aucun hadith relatant ce fait non plus, car l'enseignement islamique des Ommeyades ne reconnait pas la mort de Jésus.

 

Qu'Allah fasse comprendre la vérité aux croyants sincères et qu'Il les guide dans ce Sanctuaire où se tient Son Messager.

 

 

Amine 

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.